Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Joueurs bizarres
 roniBF
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 jui 2009, 02:54 | #21
Malheureusement les boot evoluent vite,maintenant ils refusent les defis,apres avoir donc du les agro en boucle pendant une semaine avec une petite mule level 21,ils sans sont apercu et on modifié leur programme..Maintenant les boot se defendent depuis 3 jours donc pas eu le choix de les agro avec des perso thl pour les mettre hors service,donc point de deso a chaque fois a recuperer,mais bon j'estime que ca vaut le coup pour pouvoir sans débarrasser,d'ailleur le gars qui pose ces boot commence a en avoir mare apparament^^ J'organise une lutte acharné sur le serveur Djaul contre les boot qui sevice,toute aide sera la bienvenue,vous pouvez me contacter,on commence a etre plusieur a leur faire la chasse.L'avantage de suprimer des boot qui travail 20h sur 24h, est que les prix remonte a la normal exemple le prix du kobalt a etait multiplié par 3 depuis que fait la traque au boot mineur,donc tout les mineur sont gagnant par la suite car ils gagnent a nouveau correctement leur vie. Et ca c'est valable dans n'importe quelle metier,des qu'il y a des boot,les prix s'effondre et on a du mal a vendre no ressources. Donc fesont la guerre au boot! laugh.gif A quand un service de police anti boot sur les serveur ou les vrai joueur pourait contacter rapidement un moderateur qui irait constater le boot sur place en train de travailler,et apres verification,l'exclura definitivement du serveur? Il sufira au moderateur de mp le boot en lui demandant de lui repondre,sachant que les boot ne savent pas parler ou repondre au question,facile de les démasquer,surtout si le boot fait que de faucher ou couper du bois sans repondre au messages sleep.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 jilteration
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 10 jui 2009, 20:06 | #22
La guerre au bots est infini,
Pas assez de modérateur
Trop de Bots
Le seul solution existé avant les agresser en boucle sur Astrub impossible les zones sont neutralisées
Je m'occupe avec des amis de faire la chasse aux bots dans les mines, ça permet de les stop
Mais c'est comme la poussières tu les attraperas jamais.

Meneur de Hell Legion

+  Quote Post
 vvillousse
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 18:05 | #23
A mort les bots ils nous pourisent le jeu angry.gif
J'en ai marre de les voir il droppent tous et maintenant j'en vois avec des pano

+  Quote Post
 maxmalomax
Ancien abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 23:01 | #24
mais il sont la poure faire d la pube alors il snt pas forcement mort

+  Quote Post
 Oo-Liam
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 16:16 | #25
En mode bouftou, j'aggro les bots mdr, ca me fait rire x)

+  Quote Post
 chefdesboufto...
*
posté 9 nov 2009, 13:08 | #26
moi je faisait la quete de recherche de zatoîshwan je l'avait enfin trouveé et un bot l'a ataqué angry.gif
c pas juste sad.gif

+  Quote Post
 oulakasimir
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 9 nov 2009, 22:33 | #27
Comme la dit roniBF,il est possible de rendre HS un bot en le defiant,l'échange marche aussi laugh.gif

Edit: Perso sur mon serveur(Amayiro)j'arrive toujour a les rendre HS mais uniquement ceux qui donne l'adresse de site.

Ce message a été modifié par oulakasimir - 9 nov 2009, 22:35.

+  Quote Post
 igjhitjhit
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 nov 2009, 18:53 | #28
Citation (roniBF @ 7 jui 2009, 03:54) *
Malheureusement les boot evoluent vite,maintenant ils refusent les defis,apres avoir donc du les agro en boucle pendant une semaine avec une petite mule level 21,ils sans sont apercu et on modifié leur programme..Maintenant les boot se defendent depuis 3 jours donc pas eu le choix de les agro avec des perso thl pour les mettre hors service,donc point de deso a chaque fois a recuperer,mais bon j'estime que ca vaut le coup pour pouvoir sans débarrasser,d'ailleur le gars qui pose ces boot commence a en avoir mare apparament^^ J'organise une lutte acharné sur le serveur Djaul contre les boot qui sevice,toute aide sera la bienvenue,vous pouvez me contacter,on commence a etre plusieur a leur faire la chasse.L'avantage de suprimer des boot qui travail 20h sur 24h, est que les prix remonte a la normal exemple le prix du kobalt a etait multiplié par 3 depuis que fait la traque au boot mineur,donc tout les mineur sont gagnant par la suite car ils gagnent a nouveau correctement leur vie. Et ca c'est valable dans n'importe quelle metier,des qu'il y a des boot,les prix s'effondre et on a du mal a vendre no ressources. Donc fesont la guerre au boot! laugh.gif A quand un service de police anti boot sur les serveur ou les vrai joueur pourait contacter rapidement un moderateur qui irait constater le boot sur place en train de travailler,et apres verification,l'exclura definitivement du serveur? Il sufira au moderateur de mp le boot en lui demandant de lui repondre,sachant que les boot ne savent pas parler ou repondre au question,facile de les démasquer,surtout si le boot fait que de faucher ou couper du bois sans repondre au messages sleep.gif

futur sientifique je dit

+  Quote Post
 rcmans
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 nov 2009, 20:03 | #29
Si quelqu'un veut bien se proposer pour créer une guilde "anti-bot" moi je suis partant. Merci à celui qui la crée. En tout cas moi je sis dispo pour lutter et pour créer la guilde.

+  Quote Post
 Mi-Tals
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 12 nov 2009, 19:48 | #30
Citation (rcmans @ 10 nov 2009, 21:03) *
Si quelqu'un veut bien se proposer pour créer une guilde "anti-bot" moi je suis partant. Merci à celui qui la crée. En tout cas moi je sis dispo pour lutter et pour créer la guilde.

Petite relance du sujet.

Une guilde "anti-bot" ... Ce serait quoi le but ? Faire la guerre aux bots seulement ? Bof j'suis pas emballé ...

A mon avis, vaut mieux les laisser où ils sont, après tout, vous ils ne vous font rien à vous.

Au plaisir, Seeaph

+  Quote Post
 tirachid
Abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 18:41 | #31
c'est vrai, ils ne nous font rien mais bon je suis presque sur que c'est eux le probleme de conexion le soir entre 18h et 19h

+  Quote Post
 Mi-Tals
**
posté 13 nov 2009, 19:24 | #32
Je ne penses pas, ils sont connéctés 24/24 donc ne genent en aucun cas les personnes voulant se co.

+  Quote Post
 Tuestqui
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 14 nov 2009, 16:52 | #33
Bonjour si vous croisez en Incarnam un nunu aux couleurs du pere noel ne le prenez pas pour un bot meme s'y il ne bouge pas bcb de map ou il ne parle pas trop.

C'est juste une mule qui ne fais que coupe du ble ^^

+  Quote Post
 xX-Thornius-X...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 20:14 | #34
Bonjours à tous ! =)

Moi ce qui m'énerve c'est pas les bots qui exp ou drop enfin ce sans équipement c'est les les bots qui MP des trux pour des site achet kamas et les trux très gavant la où sa dit n'importe quoi là en tout cas moi je n'y vais jamais tout pour se faire hacker son compte =x

Bonsoir ! =)

PS
: xD arreter de donner des tactique pour des trux IP ^^"

+  Quote Post
 butor
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 16 nov 2009, 12:38 | #35
DES BOTS !

+  Quote Post
 Mi-Tals
**
posté 16 nov 2009, 19:37 | #36
Joli flood butor ..

Sinon bah pour les Mp's que tu reçois, c'est sur c'est gavant mais là on peut pas faire grand chose y'en a tellement. Donc bah tu les laisses faire comme je l'ai dis plus haut.

Seeaph

+  Quote Post
 chefdesboufto...
*
posté 21 nov 2009, 09:13 | #37
moi je les massacres smile.gif mais a la fin ça devient ennuyeux, sad.gif un soir il n'en restait que 2 dans astrub et son contour : je ne les tuait pas tout seul!!

par contre, si vous vous baladez dans la forêt d'atrub, vous verrez sans doute un sadida vl 50 avec une pano bouf, qui fait des combats avec 8 enutrofs, je me demande si c'est des bots répondez-moi svp

+  Quote Post
 Startakus
Abonné Araknophobe
*
posté 21 nov 2009, 16:50 | #38
oui c des bots un ordinateur ne pe pas suporter 8 fenetre dofus

+  Quote Post
 TAxMALxOUxGxB...
Ancien abonné Larve
*
posté 21 nov 2009, 20:39 | #39
mais a quoi sa ser puisqe personne ne les controle??? smile.gif

+  Quote Post
 xX-Thornius-X...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 nov 2009, 23:45 | #40
Bonjours à tous ! =)

Ben je t'explique à quoi sa sert par exemple toi tu part en vacances ou autre choses ou tu va dormir etc... ben là ton ordinateur va jouer lui même il va faire des centaines de combat et par exemple le plus souvent c'est des cra(car les cra font rapidement les petit combat qui rapporte bien car il attaque de loin donc il a pas besoin de bouger et il rique moin de mourir) qui font par exemple des tofu qui rapporte beaucoup de kamas ou par exemple les au dessus d'Astub les moskito qui font drop la pano moskito ou les sanglier qui font drop la pano ou prespic pareil ou bien c'est qu'il font exp .
Et donc après le mec quand il se connecte avec tous ces compte il récupère tout ou bien son personnage à exp tout seul sans que le mec a rien fais . ^^"

Mais voilà le trux c'est qu'il sont gavant car il sont de partout il font ramer les map quand ils sont plusieur etc ...
Et il y a plein de raison pour lesquelles ils sont gavant ^^

PS : Il y a aussi ce qui MP des message trop gavant là qui te propose d'aller sur des sites ou tu risque de te faire hack à cause d'un virus ou d'un spy ! =x

Au-revoir ! =)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:47