Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
Iop ou eca ?, Conseiller moi svp.
 mathieu-xtrem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 20:47 | #1
Iop ou eca ? Iop ou eca :x svp aider moi je m'en sort plus ='(

Salut, moi c'est mathieu... j'hesite a me faire un eca terre ou un iop terre je voudrai savoir a partir du lvl 100 le quelle des 2 est le plus fort =). Si le iop et mieu recrute pour pvm que l'eca ? Si eca lvl 143 full meu 9pa receuse et plus fort que iop terre 10 pa full meu lvl 143 ? smile.gif merci.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lechangeurxd
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 21:00 | #2
Salut a toi mathieu... moi ses anthony jte conseille eca sa roxx pvp et c'est mieu a jouer car iop a par CAC (corp a corp) et epe du iop .. :s c'est pas tro genial mes iop c'est trés roxor les 2 sont bien mes les eca sont plus agreable a jouer.
PS : fait un iop ou eca si ta des kamas sinon tu risque d"etre nul

Oo-hisoka-oO cra air de cercle 18X tongue.gif jesper quand je t'orais aider

+  Quote Post
 mathieu-xtrem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 21:03 | #3
Lu Oo-hisokaoO ... merci de ta reponse les kamas je les ai (paysan boulanger 100) je pense faire eca, j'attend d'otre msg. En attendant je retourne faucher tongue.gif happy.gif

Ce message a été modifié par mathieu-xtremex - 30 oct 2009, 21:04.

+  Quote Post
 wiliwiliwiliw...
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 16:29 | #4
Salut Mathieu , Je suis Forza-wac un Eca 147 . Je te propose un eca car c'est un roxor et a la receuses c'est encore mieux!! Je suis full meudeu et je suis mode 9 pa !! Allez salut et a la prochaine smile.gif

+  Quote Post
 mathieu-xtrem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 20:08 | #5
Ok ^^' mes esque tu fait du PVM (player vs monster) ? car je voudrai savoir si c'est bien recruter ... merci

+  Quote Post
 the-best-kid-...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 22:58 | #6
Salut mathieu ,

J'ai un iop 143 meu et une ecatte 126 donc j'ai de quoi te répondre ! tongue.gif
Alors l'eca est un bon roxxeur et bourrin mais tu peut jouer tranquilement avec une bonne PO c'est assez polyvalent
Tu auras un très bon rappport PO/dommage

Avec le iop c'est assez peu différent , tu vas faire mal à l'épée de iop mais je pense qu'il vaut mieux jouer corp à corp avec un iop ,
Le iop est tout de même assez différent à jouer de l'eca , beaucoup plus bourrin , moins tactique , mais plus de dommages.

Finalement les deux sont très semblables , moi je pense que tu devrais choisir en fonction de si tu préfère dague ou épée , c'est la seule différence , personnelement je préfère l'eca aux dagues et le iop à l'épée.

Ce message a été modifié par the-best-kid-jungle- - 7 nov 2009, 23:10.

+  Quote Post
 the-best-kid-...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 23:14 | #7
Et pour le pvm le iop est très très agréable grâce à la vitalité et à bond qui servent beaucoup dans les combats désespérés ,
De plus le iop est vraiment un gros bourrin .

Tandis que l'ecaflip est plus basé sur la finesse avec bond du félin et pilou mais moins évident à jouer.

Bon je crois que j'ai finis mon roman lol .

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 13:41 | #8
Un éca terre CC est bien meilleur ^^

Au lvl 136 je pouvais battre des Iop en meu sans problème, ils venaient tous au Cac, ce qui est une grande erreur, je les repoussais avec Destin d'eca, qui leur enlevait à chaque fois -1PM

L'éca peut être un très bon maluseur en plus de savoir bourriner, c'est ce qui en fait un petit plus par rapport au Iop, dont le but n'est que de taper fort

Cordialement,

________
Sharck

+  Quote Post
 chefdesboufto...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 18:27 | #9
perso je te conseille l'eca terre, car le iop doit s'approcher très près des ennemi sauf ac épée de iop
le iop est très for avec colère de iop mais l'ecaflip est beaucoup plus polyvalent
wink.gif smile.gif

+  Quote Post
 tigabi
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 nov 2009, 23:27 | #10
bonjours,

personnellement je suis un eca terre niveau 96 et je peut t'assurer que c'est bon a jouer pvm mais pour le pvp, c'est vers les niveau 100 et plus que sa devient très roxor.Pour repondre aussi a d'autre commentaire un eca terre n'est pas chère a ''stuffer''. Pour débuter le mieux est toujours d'avoir un autre perso pour xp plus vite.Mais si non je conseil de commencer bluff et de rester a incarnam jusqu'au lvl 30(car on peut restats et changer sort a incarnam gratuitement au lvl 30 mximum) et pour la suite seulement terre.On commence avec un panoplie bouftou FM terre au maximum si ta les kamas va chercher felintion et continue a xp wink.gif.Vers les lvl 7x tu prend panoplie terre dala COMPLÈTE comme sa au lvl 80 tu peut faire ceangal 2x et tu ten tire sans gaspiller 200 000k pour un gelano(oui on oublie le cac mais avec ceangal cest pas grave).Bon vers lvl 1xx cest a toi de decider ton mode de jeu soit terre cc/terre ou bluff 1/2cc. Si tu veut tu peut prendre un stuff pour être 1/2 ceagal comme sa tu enleve (si tu fait un cc) 2 pa a 3 par torus et ce qui dure 7 tours donc disons qu'avec de la chance tu l'amene a 0 pa en a tours ^^.Si non c'est a toi de voir wink.gif.

Pour plus d'info envoyez moi un mp si non et bien j'espère que j'en ai aider quelques un smile.gif
Sur ce bon jeu a tous Iamthebestcool ecaflip 96

+  Quote Post
 mathieu-xtrem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2009, 18:52 | #11
Ok tigabi mes j'avais un eca lvl 108 avant ack/change mdp... je ses se que c'est mes je veut comparer au iop :s et je me suis tjr pas choisis

+  Quote Post
 Orion
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 15 nov 2009, 00:11 | #12
Voir les section de classes !

Orion.

--------------------

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:23