Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
Conseiller moi svp :)
 mathieu-xtrem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 08:26 | #1
Conseiller moi svp :) Salut, moi enfaite je vien ici pour me renseigner si les ecaflip terre sont mieu que les iop terre ? Je voudrais savoir si ils sont mieu recruter pour le PVM (players VS monster) et si ils sont fort PVP (players VS players).

merci de repondre le plus rapidement possible.

de la part de Mathieu tongue.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Goldooooo
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 15:59 | #2
Bonjour, Il n'y a pas de plus fort ou de moin fort, tout depend comment vous jouez, ensuite il faut être poli et agréable, tout deux sont aussi fort l'un l'autre, voila passe une bonne journée

+  Quote Post
 tigabi
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 nov 2009, 00:44 | #3
Si je ne me trompe pas tu a deja un autre sujet du genre va voir je tes répondu wink.gif

+  Quote Post
 jonathanrider
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 11 nov 2009, 09:50 | #4
PvP===ݎcaflip.
PvM===›Iop.

+  Quote Post
 ledragonsblan...
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2009, 02:17 | #5
Rien avoir un Iop peux facilement avalée un eca donc tous dépend du stuff du style de jeux donc jtrouve que y as pas de meilleur soit dissant un srams pette tous jcroie pas il a du malle contre un eni apres le lvl 150-160

+  Quote Post
 Orion
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 15 nov 2009, 00:15 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

--------------------

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:23