connxion |
connxion |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
22 déc 2008, 18:48
connxion
[size="4"][/size]Salut a tous.
Il y a un ami a moi qui a un problème et il ne veut pas le dire. Il est abo mais il n' arrive pas a aller dans son serveur.Il indique COMPLET.Je voudrais s' avoir si c' est normal? Merci d' avance pour vos réponse!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
23 déc 2008, 07:36
Oui C'est normal !
Vu que le Serveur est complet car y a trop de demande présent sur ce serveur , il aurait du attendre |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
23 déc 2008, 07:45
Merci pour ta réponse mais bon sa l' embête un peu car il est dans une guilde et ils se font des donjons est lui il ne peu pas venir avec.Ca fait qu'il risque de se faire éjectée de sa guilde.
Depuis 2 semaine il n' arrive a se connecter que 16 fois un peu près et il ne joue que tout les matins un peu comme car je ne suis pu abonnée. |
![]() ![]() |
23 déc 2008, 22:27
Merci pour ta réponse mais bon sa l' embête un peu car il est dans une guilde et ils se font des donjons est lui il ne peu pas venir avec.Ca fait qu'il risque de se faire éjectée de sa guilde. Depuis 2 semaine il n' arrive a se connecter que 16 fois un peu près et il ne joue que tout les matins un peu comme car je ne suis pu abonnée. La seule solution reste de s'abonner :s Cordialement United |
![]() |
7 nov 2009, 19:50
C qu'il y a un bug
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:00 |