Ange ou Démon ? |
Ange ou Démon ? |
![]() |
26 fév 2009, 00:06
Ange ou Démon ?
Salut je me suis crée un nouveau perso mais j'arrive pas a me décidé Ange ou Démon ?
S'il vous plait aider moi CaptaineSuperDrop lvl10x
Dream-Broker lvl4x |
![]() |
26 fév 2009, 00:58
Personellement, je prefère les démons (pour leurs ailes
|
![]() |
28 fév 2009, 08:55
moi persos je suis demon donc je te conseille de le devenir
++ avec mon sacri lvl 37(darknight) je suis demon grade 2 |
Abonné
Larve![]() |
28 fév 2009, 11:50
Moi je penche plus pour demon ...
Mais quelqu'un pourrer mexpliquer comment on fait ?? |
![]() ![]() |
28 fév 2009, 11:57
Pour devenir démon, il suffit de donner 10 dagues de boisailles au PNJ Oto Mutsam qui se trouve à la milice de brakmar.
Ensuite si tu veux voir tes ailes, va dans l'inerface "conquete" et active le PvP. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 fév 2009, 17:14
super les ange j'ai une guild d'ange lvl 37 quand maime on recrute que lvl 70 et +
|
Abonné
Araknophobe![]() |
1 mar 2009, 14:51
moi perso je préfère les anges parce que je suis ange depuis le lvl 19 et sans mentir je me suis fait aggro 3fois depuis le début mais je suis sram air lvl 33 donc c'est impeu normal. Je suis devenue parce qu'il y une petite majorités d'anges 52% pour le moment et je trouve sa plus stylée mais bon pour revenir a ton choix je te conseille ange vu que tu est assez haut level...^^p
|
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
2 mar 2009, 16:46
Voilà mon avis sur le sujet, si tu aimes les minorités, que la suprématie d'une certaines tranche de la population te fais vomir, deviens démon !
Par contre, si malgré cela tu n'as pas un perso neutre.... reste neutre, l'HDV bonta est bien évidement plus utilisé car les anges sont plus nombreux, donc les prix sont plus révélateurs du marché. Si tu décides de rester neutre, c'est moyen pour les zone alignées. En conclusion, l'idéal est le multi-compte une perso demon et un perso neutre. (après bien sur il y a les anti-multi-compte...) Bon courage ! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
7 mar 2009, 16:02
Bonjour,
Pour répondre à ta question : -Si tu préfère être au côté des meilleurs => Brakmarien (en plus en ce moment la balance est de 52% démon , et 48%ange) -Et si tu préfère t'enrichir => Bontarien (Les HDV sont plus rentable). -Après comme le dit au ci-dessus le multi compte existe, mûle ange si tu préfère te mettre démon et vice versa Ares-Mg, Djaul. Ce message a été modifié par Murcielago-Evolution - 7 mar 2009, 16:02. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
7 mar 2009, 19:34
devient perso je ne regrette pas de lettre avec mon sadi lvl 123 par contre devient ange ou démon que quand tu sera plus au lvl
peso je te conseille les ange et vive les anges |
![]() ![]() |
7 mar 2009, 19:36
Prends bonta ya des noobs qui balance des coiffe obuf par terre XD
|
![]() |
12 mar 2009, 18:34
Au pire si tu n'arrive vraiment pas à te décider deviens Seriane^^
|
![]() |
12 mar 2009, 20:00
Alors la sur Djaul faut bien réfléchir:
Démons avantage: -Prisme de partout! -Pandala est très souvent démons -Les plus hl sont souvent démons Anges avantage: -Hdv avec des prix très intéressant (Brakmar c'est très chére) -Plus de chose Hdv Bonta Il y'en a des millier d'autres mais ce qui me saute aux yeux avec mes mules Sacrila .... |
![]() |
4 jui 2009, 11:52
Je préfère démon
1 : J'ai vue une lvl 200 démon 2 : Avantage prisme partout dans astrub... 3 : On est tojours a plus de 50% sur toute les zones ou je vais ... (ex : juste devant astrub la ou je me fais toujours aggro par des anges après avoir attendu 10 minutes...). |
Abonné
Larve![]() |
4 jui 2009, 17:02
Ange il y a beaucoup de monde même beaucoup trop de monde et surtout des bas level
Démon pas énormément de monde mais surtout des Haut Level *Donc fait toi ange si tu est bas level =) mais apré i y a surtout le style des aile des ane ou des Démon personnellement je préfère les aile des Démon même si je suis ange ^^ Amicalement Win-Wox |
![]() |
5 jui 2009, 18:17
Pour cela on ne peux pas t'aider , c'est a toi même de choisir si tu veux être ange ou démon , voir neutre
|
![]() ![]() ![]() |
6 jui 2009, 07:20
Plop,
ça dépend de pas mal de chose ton choix : °De ton goût pour les ailes °Les HDVs de bonta sont plus remplis °Les HDVs de Brakmar sont moin cher °Bonta est minoritaire à brakmar °Du RP evidement. Franc'z |
![]() |
1 nov 2009, 18:09
Pour les anges les avantages c'est le prix hdv l'ambiance sisi il y a plus d'ambiance chez les anges mais bon je trouve les ailes asser moche.
Pour les demons l'avantage c'est les ailes bien plus béles et si tu a plusieur perso tu te fais un business tu achete a bonta et tu vend a brakmar. |
![]() |
1 nov 2009, 18:44
Bonjour,
une chose, si tu ne veux pas faire de PvP, reste neutre.... Cordialement cra de cercle 5x. Ce message a été modifié par cecilia-kill - 1 nov 2009, 18:45. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 08:21
Je te conseil de faire partit de l'alignement ou tu trouves les ailes les plus belles, personellement, je préfère les ailes brak bas gradé puis bontarienne haut gradé, mais n'oublie pas, si tu te fais brakmarien, fais toi une mule bonta qui pourra accéder aux hdv. Le reste, a toi de voir. Tu peux meme tester, passé bonta 2 semaine, puis brak 2 semaine et tu juges ce que tu trouve le meilleur. Moi, aussi, l'ambiance brakmarienne m'avais soulé, et je trouvaius qu'il y avait plus d'ambiance dans la ville de bonta que dans celle de brak. Donc fait comme tu veux, celon tes préférances a TOI.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:16 |