Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
3.000.000k et nouveau perso, Tout est dans le titre :)
 italia-campio...
Ancien abonné Larve
*
posté 18 oct 2009, 14:04 | #1
3.000.000k et nouveau perso Bonjour cher Djaulien, je joue une sadida depuis 2 ans et déjà rendue 121 alors j'ai le goût de changer un peu alors j'ai eecider de tout vendre et me créer un nouveau perso. Pour ça j'ai besoin de votre aide bref j'ai 3.000.000k et je veux un perso plus pvp et pvm et avec lequel je peux traquer et tout. Merci pour votre aide. Au plasir de vous revoir

Italie-championne
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 13)
 leproduridicu...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 18 oct 2009, 19:03 | #2
Bon bah ... Go jouer le xelor air ^^' avec emeraude/ebene ^^

Tu monte le xelor 7x et voila le stuff :

- Toady + 80 agilité
- Cape du tofu fou + 100 agilité 1PM
- Baton carnivore + 45 agilité
- Amulette aerdala + 35 agilité + 1PA
- Ceinture aerdala + 50 agilité
- Getas aerdala + 40 agilité
- Alliance aerdala + 55 agilité
- Palmano + 50 agilité
- Dragodinde Ébène ou Émeraude/ébène + 30/80 agilité + 1PM
- Dofus cawotte + 50 sagesse

Parchottage 101 agilité + 101 vitalité puis tout en vitalité + bonus de la pano aerdala

Ce qui nous fait :

- 665 a 705 en agilité
- Environ 950 de vitalité
- 7 PA
- 6 PM

Ca peut faire mal ... voir tres mal ....

Dommages calculés de fletrissement : De 127 a 164 de degats !!

Pas mal !! De quoi roxxer plus d'un iop wink.gif

Ou sinon tu as le iop feu typique

Bouffcoiffe royale + 80 intelligence
Capodindo + 1PM
God rod + 1PA + 40 intelligence
Geloture + 70 intelligence
Gelano + 1PA + 20 intelligence
Le flan des etoiles + 1PA + 20 intelligence
Alliance Ethnique + 55 intelligence
Getas feudala + 1PM + 30 intelligence
Dragodinde Emeraude/orchidée + 1PM + 30 intelligence

On parchotte a 101 intelligence + vitalité et on met tout dedans

Pour un niveau 8x on arrive a :

- 445 intelligence
- Environ 1200 de vitalité
- 9 PA
- 6 PM

De quoi tuer pas mal de trools .... et d'autres joueurs !!! Et la vitzlité ... que dire de la vitalité ohmy.gif

Personellement, j'aime bien la portée du xelor avec fletrissement et ses degats , en + de sa vie ... Pour un level 7x c'est vraiment pas mal surtout si on ajoute un bouclier aerdala au build .... Les 6 PM vous permettron de taper l'adversaire, de vous barrer, et au tour d'apres de revenir sur cette lignée adverse

Le iop est vraiment très baleze, bourrin et impressionnant avec un grand mobilité avec les 6PM's et vous gèrerez des trools facilement ... En pvp aussi ca tue, vous taperez de 204 a 226 par coup , c'est enorme mais rien comparé aux autres iops vous allez me dire ... Mais apres faut compter sur nos 1200 pdv et nos 6 PM pour etre hors de portée

Je déclare donc match nul entre les 2 classes en tenant evidemment compte du level présenté.

Tu devrais t'en sortir avec quelques petit kamas rudement gagnés en + de tes 3 Millions mais il seront vite regagnés avec les kamas que t'apporterons les traques !! Mouahahahah

Ce message a été modifié par leproduridicule - 18 oct 2009, 19:25.

+  Quote Post
 italia-campio...
Ancien abonné Larve
*
posté 19 oct 2009, 00:43 | #3
Mouais interessant mais que dirais tu d'un sadi fourbe, bref je trouve ça rooxeur du genre monter que sagesse et aller xp pour 150 après je me met terre c'est largement rooxxeur smile.gif

+  Quote Post
 PacificChapel...
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 19 oct 2009, 01:01 | #4
Dans le topic tu dis que tu jouais avec un sadi et que tu voulais changer, donc il te propose des solutions mais finalement tu souhaite rejouer un sadi ? ^^ Restart le tien dans ce cas, au moins tu as déjà le lvl tongue.gif

+  Quote Post
 Fow-powa-teaM
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 19 oct 2009, 01:37 | #5
Tu voudrai pas changer de style? J'te propose un eni air!! Le stuff est pas si cher, si tu réussi a le faire avec 7pa 6pm, et un stuff environnant les 600 Agi, tu va adorer faire du -300 a 10-15 Casse de distance tout en te soignant comme une grosse brute =D

+  Quote Post
 italia-campio...
Ancien abonné Larve
*
posté 19 oct 2009, 01:54 | #6
Mouais peut être mais eni air j'aime pas trop ke préfère eni eau air ^^ bref je vais essayer ton idée merci. Mais sinon j'arriverais pas a restât seule comme ça et ça prendra du temps avant que je ne restât
Mais merci pour vos idée pour listant je garde celle de eni air

+  Quote Post
 jdspogjddh
Abonné Araknophobe
*
posté 19 oct 2009, 09:02 | #7
cra eau depuis la maj lvl 5X

+  Quote Post
 qvuytvzqlbtio...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 oct 2009, 22:37 | #8
Ces vraie depuis la maj et ces cra... on a complétement oublier les xelor air qui pourtant rox pas mal...
Mais je te conseillerais plus tot un osa full invok même si depuis la maj je ne sais plus trop ce que sa donne je me souvien que je battais les xel air Buzay facilement ac un bon osa qui la joue au pik pik bouf/grigri
Surtout que en stuf tu en as pour 1M a tout cassé sans conté les parchotage, de plus tu peux jouer a la frappe du crack au cac car si tu te stuff en cape, fulgu, coif br 70intel 70 force(pratique pour fouet) gelano +pano griotte qui te donne vita, intel,P.A, resist créature invoquable... ces vraiement pas mal mais l'inconvéniant vien... les crâ eau qui depuis la maj rox...

P.S: dsl pour les faute dorto

+  Quote Post
 tigabi
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 19:35 | #9
Bonjours,

depuis la maj. rien de tel qu'un jolie cra wink.gif! Pour debuter avec 3M tu met full sagesse(stats) + stuff dommage vers les lvl 60 tu te met full vita/dommage et enfin vers les 11x tu tachete dinde indigo/ivoire tu te met full eau pano AA bon jet dans tout et tu rox tlm smile.gif pour plus de detail ya qua menvoyer un message priver (pour les sort/stats/stuff)!

+  Quote Post
 mathieu-xtrem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 12:12 | #10
Fow-powa-teaM

19 oct 2009, 01:37 | #5 Tu voudrai pas changer de style? J'te propose un eni air!! Le stuff est pas si cher, si tu réussi a le faire avec 7pa 6pm, et un stuff environnant les 600 Agi, tu va adorer faire du -300 a 10-15 Casse de distance tout en te soignant comme une grosse brute =D

euh tu va soigner.. tu 10 --' eni air c'est pas fait pour soin ... donc ne l'ecoute pas ... si il dit que tu soin comme une grosse brute ... ses de mitho je dit wink.gif bon chance et jte conseiller cra air/cc, c'est fort pvp/pvm

+  Quote Post
 Tokotaye
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 09:00 | #11
Moi je te conseille cra eau car ils sont busay depuis la maj.
Il y a un problème ac osa full invoc, c'est que c'est trop long les combats pvm et pvp , mais tu gagnes tout(a part peut être cra eau . . .)

+  Quote Post
 clefsblopsmul...
Ancien abonné Larve
*
posté 19 nov 2009, 21:35 | #12
Alors, moi, j'ai posté le même post qeu toi!
J'ai décidé de crée un éca, avec 2 milion de kamas. Ensuite, j'ai xp que au djn blop, orienté dans la sagesse, ( stats et stuff) j'ai rapidement monté de niveaux. En deux moi, j'ai monté mon éca lvl 146 à l'heure d'aujourd'hui, tu le fais lvl 100 ( pano 10 PA ( griffe rose etc )), ensuite pano AA, mixte meulou/items sagesse/force. Et là tu seras parfaitement roxor! Envoi moi un message sur le forum, pour plus d'info sur les équipements du lvl 1 à 200. Je connais par coeur les meilleurs équipement à tous les prix, tchao.

+  Quote Post
 Startakus
Abonné Araknophobe
*
posté Hier, 16:58 | #13
la classe des sram et bien aussi avec un bon stuff tu tape du 500/tour aux lv 10X

+  Quote Post
 Startakus
Abonné Araknophobe
*
posté Hier, 17:00 | #14
deso j'ai pas présisé un sram terre

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:12