Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
3.000.000k et nouveau perso, Tout est dans le titre :)
 italia-campio...
Ancien abonné Larve
*
posté 18 oct 2009, 14:04 | #1
3.000.000k et nouveau perso Bonjour cher Djaulien, je joue une sadida depuis 2 ans et déjà rendue 121 alors j'ai le goût de changer un peu alors j'ai eecider de tout vendre et me créer un nouveau perso. Pour ça j'ai besoin de votre aide bref j'ai 3.000.000k et je veux un perso plus pvp et pvm et avec lequel je peux traquer et tout. Merci pour votre aide. Au plasir de vous revoir

Italie-championne
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 13)
 leproduridicu...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 18 oct 2009, 19:03 | #2
Bon bah ... Go jouer le xelor air ^^' avec emeraude/ebene ^^

Tu monte le xelor 7x et voila le stuff :

- Toady + 80 agilité
- Cape du tofu fou + 100 agilité 1PM
- Baton carnivore + 45 agilité
- Amulette aerdala + 35 agilité + 1PA
- Ceinture aerdala + 50 agilité
- Getas aerdala + 40 agilité
- Alliance aerdala + 55 agilité
- Palmano + 50 agilité
- Dragodinde Ébène ou Émeraude/ébène + 30/80 agilité + 1PM
- Dofus cawotte + 50 sagesse

Parchottage 101 agilité + 101 vitalité puis tout en vitalité + bonus de la pano aerdala

Ce qui nous fait :

- 665 a 705 en agilité
- Environ 950 de vitalité
- 7 PA
- 6 PM

Ca peut faire mal ... voir tres mal ....

Dommages calculés de fletrissement : De 127 a 164 de degats !!

Pas mal !! De quoi roxxer plus d'un iop wink.gif

Ou sinon tu as le iop feu typique

Bouffcoiffe royale + 80 intelligence
Capodindo + 1PM
God rod + 1PA + 40 intelligence
Geloture + 70 intelligence
Gelano + 1PA + 20 intelligence
Le flan des etoiles + 1PA + 20 intelligence
Alliance Ethnique + 55 intelligence
Getas feudala + 1PM + 30 intelligence
Dragodinde Emeraude/orchidée + 1PM + 30 intelligence

On parchotte a 101 intelligence + vitalité et on met tout dedans