Vos meilleurs screens ! V1, Lachez vos screens droles ou etonnants en rapport avec Dofus |
Vos meilleurs screens ! V1, Lachez vos screens droles ou etonnants en rapport avec Dofus |
![]() ![]() |
22 oct 2008, 21:07
Vos meilleurs screens ! V1
Lachez içi vos screenshots!
Ce n'est pas un espace pour montrer vos exploits de combat,ni meme pour montrer a quel point vous tapez fort! Pour faire un screenshot(ccapture d'ecran)il faut appuyer sur le bouton "Prt Scrn" ou "Impr Ec" sur certain clavier! Si sur la meme touche,il y a un grand trait qui separe la touche en 2 et que "Prt Scrn" est au dessus,il faudra alors presser "shift" en meme temps que "Prt Scrn" Puis ensuite,il vous suffit d'ouvrir paint ou MicrosoftWords et de faire "coller" pour avoir votre capture! l Quelques consignes pour avoir un sujet agréable à lire. Les images de victoire en combat qui ne sont là que pour dire "regardez je suis trop fort" ne sont pas les bienvenues. Un petit commentaire pour commenter vos images est toujours agréable à lire Si vous voulez féliciter quelqu'un pour ses images, vous pouvez désormais le faire grâce à la messagerie. Evitez également de citer les images cela nuit à la lisibilité. Cyanne Ce message a été modifié par Cyanne - 30 oct 2008, 11:01. |
![]() |
22 oct 2008, 21:11
Tu sais Gaara, tu peux n'est pas obligé de lancé tout les anciens sujets de l'ancien forums
|
![]() |
22 oct 2008, 21:13
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
22 oct 2008, 21:14
Je me lance.
Voici un screen du donjon Koulosse je me sent seul car jsuis le seul BL TT ![]() Edit pour en dessous : C'est moi qui est commencé Ce message a été modifié par thekingvince - 22 oct 2008, 21:18. |
![]() |
22 oct 2008, 21:15
Allez, soit, je commence :
![]() Ca m'a bien fait marer |
![]() |
22 oct 2008, 21:21
Inutile de citer le message du dessus. cela nuit à la lisibilité du forum.
Cyanne Cartonne :'),dommage que j'ai pas de screen drôle sur ce pc mouha Ce message a été modifié par Cyanne - 23 oct 2008, 23:00.
Raison de l'édition : Citation du message précédent
|
![]() ![]() |
22 oct 2008, 21:28
|
![]() |
22 oct 2008, 21:34
![]() Comment un démon peut-il se retrouver dans sa propre prison ? Edit pour Gaara : Ah oui, pas bête...je pensais pas qu'ils pouvaient (sachant que même les anges n'ont pas le droit d'y rentrer volontairement cours se cacher sous le poids de la honte Ce message a été modifié par --ignition-- - 22 oct 2008, 22:11. |
![]() ![]() |
22 oct 2008, 21:51
|
Ancien abonné
Larve![]() |
22 oct 2008, 21:53
|
![]() |
22 oct 2008, 22:10
|
![]() |
22 oct 2008, 23:19
![]() J'ai choisi de montrer cette image car c'est le seul et unique souvenir cuisant de ma seule et unique sortie en donjon wabbit il y a treeeeeeees longtemps.... On arrivait à la dernière salle, avec tout les wobbots bien méchants et grands. Pas de soucis on les poutre un par un, sans aucun problème ni contretemps. On les enchaine dans les règles de l'art (celles du iop, hein, donc on s'est contenté de cogner bêtement jusqu'à ce que plus rien ne bouge.). Et c'est au moment ou il ne reste qu'un ou deux wobbots déjà bien entamés, que ma connexion internet (fallait s'en douter, lois de l'emmerdement maximum obligent) décide que je n'aurai pas de DOFUS cawotte.... Quelques instant plus tard je me retrouve comme un c** à Astrub avec un malheureux point de vie et dépité, pendant que mes compagnons d'arme (je vous laisse imaginer mon humeur pour ma première et unique soirée dans ce donjon ^^) préparaient les mouillettes et le beurre... Ce message a été modifié par BAMkikoopyro - 22 oct 2008, 23:27. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 oct 2008, 08:19
Juste une précision, pour l'instant, on relance pas les sujets uniques mais on le refera bientôt. Donc les sujets uniques faits pas les joueurs sont pour l'instant autorisés mais pas pour longtemps
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
23 oct 2008, 09:08
Tadam !
- Bonsoir, ce soir la météo des serveurs prévoit des lags à fond, et des decos en masse ! - OUi très cher, je propose à nos très chers téléspectateurs de voir cette séquence de lag, dite "croissante !"
|
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2008, 10:11
Un premier :
![]() Un deuxième (Spécial pour les mariés malheureux) : ![]() Et un troisième (après ça j'ai désactivé l'autorisation de parler pour les obvijevans) :
|
![]() ![]() |
23 oct 2008, 11:49
è_é Sympa vos screen !
( Salut à Razen au passage et gg pour ton kimbo ^^ ) A moi !!! ![]() Tynril envahi de doubles . ![]() J'ai le vertige !!! ![]() Eh je me suis soloté tout ces gardes hein ! ![]() La maison parfaite ! Une dizaine de salles , des ateliers , une sacrée banque , un chafer , un lac pour pêcher ! ... Mais 60 Million de kamas Bref bon jeux à tous |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2008, 12:03
AAA cette maison =) j'u suis entrée pas mal de fois la guilde ou j'était dailleur bras droit l'avais acheter =) mais une certaine rhumeur court comme quoi une aréne est dispo dans cette maison. Et bien non il n'y a pas d'aréne bien dommage d'ailleur mais il y a un punchi lvl 100 pour loler un peu ^^
|
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2008, 12:17
|
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2008, 12:41
|
![]() ![]() |
23 oct 2008, 14:34
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 17:29 |