Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Reportage AC#4, Remerciements
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 30 jui 2009, 15:12 | #1
Reportage AC#4 L’équipe ANKAMA est près des buts, la voie semble dégagée, les fans passent la Boufballe… Serait-ce une passe décisive ? Il semble bien puisque… BUUUUUUUUUUUUUUT !

ANKAMA CONVENTION #4 a été un véritable succès, non pas grâce à nous, mais grâce à VOUS qui êtes venus nombreux et avez transformé l’événement en une fête aussi tonitruante que la plus attendue des finales de Boufbowl !

Vous étiez présents partout, qu’il s’agisse de tester les jeux, taper le carton sur le stand Wakfu TCG, jouer au Boufbowl, hurler devant la grande scène, jouer avec nos amis de Gameblog et Nolife ou… dormir dans les poufs ?!
Il en faut pour tous les goûts !

Plus particulièrement, toute l’Ankama Team aimerait remercier :
  • Chprowt, qui a illuminĂ© la scène de sa prĂ©sence et mis le feu dans le public, seul avec ses deux guitares.
  • Les cosplayeurs : vous Ă©tiez magnifiques, drĂ´les et brillants ! Cela fait toujours plaisir de revoir les habituĂ©s, jeunes fans (les 2 frères Iops) ou plus âgĂ©s (MaĂ®tre Corbac et sa bande), qui viennent Ă  chaque fois avec des costumes de plus en plus travaillĂ©s… ! Vivement l’AC#5 !
  • Les danseurs bouftoniques, qui n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  se dĂ©hancher sur le dernier tube disco de DJ Bouftou ! Certains membres du staff qui s’y sont essayĂ©s pourront en tĂ©moigner : c’est plus dur que ça en a l’air !
  • Les participants au DevQuizz, qui ont vaincu pour la première fois les Devs samedi ! J’en connais qui vont devoir rĂ©viser un peu plus pour l’AC#5…
  • Les gagnants des tout premiers tournois Wakfu TCG, qui ont appris Ă  maĂ®triser le jeu en quelques heures et ont atteint un niveau dĂ©jĂ  impressionnant !
  • Les nouveaux champions de la Dofus-Arena League qui se sont battus comme de vrais gladiateurs.
  • Anka’dio, qui a rĂ©ussi grâce Ă  son Ă©quipe motivĂ©e et organisĂ©e Ă  couvrir l’évĂ©nement en direct !
  • La bande de « Silvosse », pour leur bonne humeur et leurs sourires. Promis, la prochaine fois, nous irons dĂ®ner avec vous !
  • Les parents, qui comprennent et soutiennent la passion de leurs enfants en les accompagnant Ă  l’AC#4, et vont parfois mĂŞme jusqu’à se cosplayer pour monter sur scène (Mr. Mulou, c’est pour vous !).
  • Les doubleurs de la sĂ©rie Wakfu, qui ont sĂ»rement suscitĂ© de vĂ©ritables vocations chez certains jeunes visiteurs.
  • Les membres de la Team soumis Ă  la questionnette sur la grande scène.
  • Nos invitĂ©s de Gameblog, NoLife et RPG Magazine, qui ont tenu une forme cĂ©lesto-cosmique tout le week-end, et ceci mĂŞme malgrĂ© une extinction de voix, pour certains !
  • Kosal, ClĂ©ment, RĂ©my, Guillaume et Moon pour le reportage photo et vidĂ©o.
  • Et, bien sĂ»r, Tot, Manu et Kam pour cette aventure de plus en plus incroyable dans laquelle ils nous invitent Ă  les rejoindre chaque jour.

Oh oui… J’allais oublier…
Merci aux pompiers pour leur vigilance ! Ceux qui étaient là dimanche comprendront…

A bientĂ´t sur Ankama Convention #5 !!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ufplan
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 jui 2009, 15:12 | #2
De rien, c'est tout naturel...

Mais qu'est ce qu'il c'est passé dimanche ?

Une vieille dame a fait un malaise en voyant Lichen ? un pépé s'est pris un ballon de boufbawl dans le tête ? un tofu a mis le feu a un stand ?

Ce message a été modifié par ufplan - 30 jui 2009, 15:14.

+  Quote Post
 rriiggoorrmmo...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 30 jui 2009, 15:17 | #3
Chprowt a d'abord illuminé la scène, puis il a mis le feu à la scène, d'où la présence des pompiers (je plaisante).
L'équipe d'AG n'a pas fait une vidéo pour nous montrer le déroulement de cette AC à tout hasard ?
Personnellement je me demande comment il y avait assez d'ordis pour tout le monde blink.gif .

Ce message a été modifié par rriiggoorrmmoorrttiiss - 30 jui 2009, 15:20.

+  Quote Post
 dimilsat
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 30 jui 2009, 15:18 | #4
Un stand avec des fumigènes a déclenché l'alarme incendie ^^ Donc tout le monde est sorti, ou presque, et 1 minute après, tout le monde est re-rentré smile.gif

+  Quote Post
 Simma
Admin Coureur de Bworkette
posté 30 jui 2009, 15:34 | #5
Vous êtes décidément trop curieux ^^
Le reportage qui accompagne ce post forum- que je croyais publier incognito pendant 5 petites minutes- arrive !! Encore un tout petit peu de patience wink.gif

+  Quote Post
 rriiggoorrmmo...
**
posté 30 jui 2009, 15:56 | #6
Sa me fait penser que sebsokk c'est fait embêté par Anka'Dio, enfin c'est anecdotique laugh.gif .
Anka'Dio a fait de très bonnes interviews sur l'AC.

+  Quote Post
 Rennac
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 30 jui 2009, 16:00 | #7
Citation (Simma @ 30 jui 2009, 16:34) *
Vous êtes décidément trop curieux ^^

Oui, et la curiosité n'est pas un vilain défaut tongue.gif
MONTREZ NOUS TOUT ÇA !!! Mouhahahahah !! On veut voir la convention comme si on y était !! ^^

*reprend ses cachets*

Rennac

+  Quote Post
 Simma
Admin Coureur de Bworkette
posté 30 jui 2009, 16:05 | #8
Citation (Rennac @ 30 jui 2009, 17:00) *
Oui, et la curiosité n'est pas un vilain défaut tongue.gif
MONTREZ NOUS TOUT ÇA !!! Mouhahahahah !! On veut voir la convention comme si on y était !! ^^

*reprend ses cachets*

Rennac

C'est même une grande qualité à mes yeux wink.gif
Ca arrrrriiiiiiiive (enfin, j'espère)
*partie promettre des crêpes aux dévs*

+  Quote Post
 Maelviana
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 30 jui 2009, 16:07 | #9
Ptit passage de ce sujet parmi les news serait pas mal, ça éviterai que ce sujet se perde dans les méandres obscurs de cette section ^^. *A hâte d'aller écouter les reportages d'Ankadio* (méandre au masculin? ou féminin? oO)

Ce message a été modifié par Maelviana - 30 jui 2009, 16:08.

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
posté 30 jui 2009, 16:07 | #10
xD. Hate de voir la vidéo. ^^.

Je F5 A MORT X)

Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 30 jui 2009, 16:15.

+  Quote Post
 Rennac
posté 30 jui 2009, 16:10 | #11
Citation (Simma @ 30 jui 2009, 17:05) *
*partie promettre des crêpes aux dévs*

*mode conn**** on*
Tu peux m'en apporter une à moi aussi ? =° (ahem, ça fait loin de roubaix, sauf si elle peut se pixeliser ^^)

Citation (Maelviana @ 30 jui 2009, 17:07) *
ça éviterai que ce sujet se perde dans les méandres obscurs de cette section ^^.

C'est un test, pour voir ceux qui veulent vraiment voir le reportage ! rooh, t'as rien compris mael ^^

*mode conn**** off ^^*

Vivement le reportage ^^ Et vive les curieux smile.gif

Rennac

+  Quote Post
 GrnadeDeesseB...
Ancien abonné Larve
*
posté 30 jui 2009, 16:16 | #12
A propos de la convention, je tiens Ă  signaler quelque chose de SCAN-DA-LEUX!

Il était question d'une cape trouvée trop désuète...
... parce qu'elle était rose!

Alors, je dis Non! Non, non NON!
Je lutte contre cette discrimination fâcheuse et parfaitement injuste! Contre ce reniement de ce qui un jour créeras toute vie dans cet univers! Et je crie haut et fort ce scandale qui doit être révélé au monde entier!

Non! Le rose n'est pas désuète, Non!
Déjà, la légende est en marche, déjà, le combat est lancé, prenez garde, car le rose arrive!
Et n'oubliez pas: le rose dominera le monde!

(Ceci est un message de Yariafu, prière de le prendre avec humour mais sérieux, car le rose dominera bel et bien le monde.)

+  Quote Post
 MessireCarado...
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 30 jui 2009, 16:20 | #13
ça veut dire quoi désuète ?

+  Quote Post
 rriiggoorrmmo...
**
posté 30 jui 2009, 16:21 | #14
NON blink.gif , le rose domine déjà la saint balotin, sa suffit !

+  Quote Post
 Cyanne
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 30 jui 2009, 16:22 | #15
Non le bleu dominera le monde.

*Retourne soudoyer Lichen pour avoir des bouftous de la St Ballotin bleus*

Sinon vivement le reportage en ligne.

--------------------

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
posté 30 jui 2009, 16:24 | #16
T'était a l'AC Cyanne?
:Bave: Vidéo vidéo vidéo !

Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 30 jui 2009, 16:28.

+  Quote Post
 Byakugan--
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 30 jui 2009, 16:32 | #17
J'ai doubler Wakfu, je faisais Yugo d'ailleurs, par contre j'ai pas tenu, au bout de 25 secondes j'ai explosé de rire... Mais vivement la vidéo !!

Et pour reprendre Rennac : Vive les curieux !

+  Quote Post
 DiEu-ZeUs
posté 30 jui 2009, 16:50 | #18
Elle y est! Chaine d'ankama http://www.youtube.com/user/AnkamaTV

+  Quote Post
 rriiggoorrmmo...
**
posté 30 jui 2009, 16:55 | #19
Il y avait une file d'attente énorme !
PS : désolé pour le double-post, mais à cause des maintenances j'ai eu quelques problèmes en envoyant mes messages.

Ce message a été modifié par rriiggoorrmmoorrttiiss - 30 jui 2009, 16:59.

+  Quote Post
 rriiggoorrmmo...
**
posté 30 jui 2009, 16:56 | #20
Il y avait une file d'attente énorme !
Bravo pour la vidéo cependant c'est un membre qui l'a posté et non un employé laugh.gif .

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:46