Reportage AC#4, Remerciements |
Reportage AC#4, Remerciements |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 15:12
Reportage AC#4
L’équipe ANKAMA est près des buts, la voie semble dégagée, les fans passent la Boufballe… Serait-ce une passe décisive ? Il semble bien puisque… BUUUUUUUUUUUUUUT !
ANKAMA CONVENTION #4 a été un véritable succès, non pas grâce à nous, mais grâce à VOUS qui êtes venus nombreux et avez transformé l’événement en une fête aussi tonitruante que la plus attendue des finales de Boufbowl ! Vous étiez présents partout, qu’il s’agisse de tester les jeux, taper le carton sur le stand Wakfu TCG, jouer au Boufbowl, hurler devant la grande scène, jouer avec nos amis de Gameblog et Nolife ou… dormir dans les poufs ?! Il en faut pour tous les goûts ! Plus particulièrement, toute l’Ankama Team aimerait remercier :
Oh oui… J’allais oublier… Merci aux pompiers pour leur vigilance ! Ceux qui étaient là dimanche comprendront… A bientôt sur Ankama Convention #5 !! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
30 jui 2009, 15:12
De rien, c'est tout naturel...
Mais qu'est ce qu'il c'est passĂ© dimanche ? Une vieille dame a fait un malaise en voyant Lichen ? un pĂ©pĂ© s'est pris un ballon de boufbawl dans le tĂŞte ? un tofu a mis le feu a un stand ? Ce message a été modifié par ufplan - 30 jui 2009, 15:14. |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 15:17
Chprowt a d'abord illuminé la scène, puis il a mis le feu à la scène, d'où la présence des pompiers (je plaisante).
L'Ă©quipe d'AG n'a pas fait une vidĂ©o pour nous montrer le dĂ©roulement de cette AC Ă tout hasard ? Personnellement je me demande comment il y avait assez d'ordis pour tout le monde Ce message a été modifié par rriiggoorrmmoorrttiiss - 30 jui 2009, 15:20. |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 15:18
Un stand avec des fumigènes a déclenché l'alarme incendie ^^ Donc tout le monde est sorti, ou presque, et 1 minute après, tout le monde est re-rentré
|
![]() ![]() ![]() |
30 jui 2009, 15:34
Vous êtes décidément trop curieux ^^
Le reportage qui accompagne ce post forum- que je croyais publier incognito pendant 5 petites minutes- arrive !! Encore un tout petit peu de patience |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 15:56
Sa me fait penser que sebsokk c'est fait embêté par Anka'Dio, enfin c'est anecdotique
Anka'Dio a fait de très bonnes interviews sur l'AC. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 jui 2009, 16:00
|
![]() ![]() ![]() |
30 jui 2009, 16:05
Oui, et la curiosité n'est pas un vilain défaut MONTREZ NOUS TOUT ÇA !!! Mouhahahahah !! On veut voir la convention comme si on y était !! ^^ *reprend ses cachets* Rennac C'est même une grande qualité à mes yeux Ca arrrrriiiiiiiive (enfin, j'espère) *partie promettre des crêpes aux dévs* |
30 jui 2009, 16:07
Ptit passage de ce sujet parmi les news serait pas mal, ça éviterai que ce sujet se perde dans les méandres obscurs de cette section ^^. *A hâte d'aller écouter les reportages d'Ankadio* (méandre au masculin? ou féminin? oO)
Ce message a été modifié par Maelviana - 30 jui 2009, 16:08. |
30 jui 2009, 16:07
xD. Hate de voir la vidéo. ^^.
Je F5 A MORT X) Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 30 jui 2009, 16:15. |
30 jui 2009, 16:10
*partie promettre des crêpes aux dévs* *mode conn**** on* Tu peux m'en apporter une à moi aussi ? =° (ahem, ça fait loin de roubaix, sauf si elle peut se pixeliser ^^) ça éviterai que ce sujet se perde dans les méandres obscurs de cette section ^^. C'est un test, pour voir ceux qui veulent vraiment voir le reportage ! rooh, t'as rien compris mael ^^ *mode conn**** off ^^* Vivement le reportage ^^ Et vive les curieux Rennac |
Ancien abonné
Larve![]() |
30 jui 2009, 16:16
A propos de la convention, je tiens Ă signaler quelque chose de SCAN-DA-LEUX!
Il était question d'une cape trouvée trop désuète... ... parce qu'elle était rose! Alors, je dis Non! Non, non NON! Je lutte contre cette discrimination fâcheuse et parfaitement injuste! Contre ce reniement de ce qui un jour créeras toute vie dans cet univers! Et je crie haut et fort ce scandale qui doit être révélé au monde entier! Non! Le rose n'est pas désuète, Non! Déjà , la légende est en marche, déjà , le combat est lancé, prenez garde, car le rose arrive! Et n'oubliez pas: le rose dominera le monde! (Ceci est un message de Yariafu, prière de le prendre avec humour mais sérieux, car le rose dominera bel et bien le monde.) |
![]() ![]() ![]() |
30 jui 2009, 16:20
ça veut dire quoi désuète ?
|
![]() ![]() |
30 jui 2009, 16:21
NON
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30 jui 2009, 16:22
Non le bleu dominera le monde.
*Retourne soudoyer Lichen pour avoir des bouftous de la St Ballotin bleus* Sinon vivement le reportage en ligne. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
30 jui 2009, 16:24
T'était a l'AC Cyanne?
:Bave: VidĂ©o vidĂ©o vidĂ©o ! Ce message a été modifié par DiEu-ZeUs - 30 jui 2009, 16:28. |
![]() |
30 jui 2009, 16:32
J'ai doubler Wakfu, je faisais Yugo d'ailleurs, par contre j'ai pas tenu, au bout de 25 secondes j'ai explosé de rire... Mais vivement la vidéo !!
Et pour reprendre Rennac : Vive les curieux ! |
30 jui 2009, 16:50
Elle y est! Chaine d'ankama http://www.youtube.com/user/AnkamaTV
|
![]() ![]() |
30 jui 2009, 16:55
Il y avait une file d'attente énorme !
PS : dĂ©solĂ© pour le double-post, mais Ă cause des maintenances j'ai eu quelques problèmes en envoyant mes messages. Ce message a été modifié par rriiggoorrmmoorrttiiss - 30 jui 2009, 16:59. |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 16:56
Il y avait une file d'attente énorme !
Bravo pour la vidéo cependant c'est un membre qui l'a posté et non un employé |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:46 |