Reportage AC#4, Remerciements |
Reportage AC#4, Remerciements |
![]() |
1 jul 2009, 12:28
Tu était ou oO je tait peut être croiser sans faire exprès... Ou bien je t'es déjà tuer dans le village des Zoths ^^ Tu crois qu'elle dirait devant tout le monde : " Coucou ! C'est moi Cyanne ! La modératrice du Forum Dofus ! " ... ça m'aurait bien fait rire Ce message a été modifié par Cyanne - 1 jul 2009, 14:28. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 14:32
Non bien sûr n'a pas le droit de dire qu'on est modérateur, sauf aux Devs.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 jul 2009, 14:50
belle vidéos qui rappel de bons moments mais un
peu courte pour une vidéos officiel :/ sur le site "Wat" il y a d'autre vidéos pas trop mal sinon . une grosse déception pour ma part , j'étais cosplayé et je suis le seul à ne pas apparaitre sur les photos, même si j'etais cosplayé en Anakin Skywalker je ne crois pas que ça vous donne le droit de me boycoter . la prochaine fois précisez qu'on ne peut que se cosplayer en personnage de l'univers d'ankama et la je comprenderais . bonne journée et vivement que les cosplayer soient enfin reconnu aux ankama conventions . |
![]() |
1 jul 2009, 14:59
Le plus effrayant dans l'histoire, c'était les personnes qui se sont connecter sur leur compte, ils ont eu une peur bleue quand ont leur a dit de sortir.
Sinon, je suis sûr que Cyanne c'était la fille aux pompons, j'ai cru voir qu'elle cachait un marteau pour taper sur les petits ! XD Ce message a été modifié par Kubiwa - 1 jul 2009, 15:06. |
![]() |
1 jul 2009, 15:13
moi le truc qui ma surtou attiré mon attention lors de l'ac4, c'est l'apparition d'oto sur le serveur du meme nom.
il fé du -1500 mini au cac et se soigne +1000... en+ de tout les sort sram... Ce message a été modifié par killghost - 1 jul 2009, 15:15. |
![]() |
1 jul 2009, 16:05
Citation •La bande de « Silvosse », pour leur bonne humeur et leurs sourires. Promis, la prochaine fois, nous irons dîner avec vous ! Hey Hey! Bravo aux heureux élus! Perso, moi, j'aurais fait un malaise xD! Ce message a été modifié par Noskia - 1 jul 2009, 19:44. |
![]() |
1 jul 2009, 16:43
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 22:13
ce week end là je devais reviser pour le brevet ><
ah que j'aime les vacances nolife sans les parents. hmmm |
![]() |
2 jul 2009, 21:01
moi mes parents veulent pas que j'aye (tanpis pour l'orthographe) au AC dommage.
qu'est ce que je pourais faire? merci de me répondre! Ce message a été modifié par bebesurf - 2 jul 2009, 21:02. |
![]() ![]() |
2 jul 2009, 21:04
|
![]() |
2 jul 2009, 21:11
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 jul 2009, 08:38
C'est pas ce qu'une certaine sacri a dit sur un certain forum de guilde. Cette miss peut dire ce qu'elle veux, c'est une règle que doit respecter tout modérateur et MJ. S'ils ne la respectent pas et que ça provoque des ennuis, ils sont destitués illico. Si par contre ça ne pose pas de soucis.... pourquoi s'en plaindre? Ce message a été modifié par Maelviana - 3 jul 2009, 10:09. |
![]() |
3 jul 2009, 09:11
une grosse déception pour ma part , j'étais cosplayé et je suis le seul à ne pas apparaitre sur les photos, même si j'etais cosplayé en Anakin Skywalker je ne crois pas que ça vous donne le droit de me boycoter . Moi je t'ai en photo |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3 jul 2009, 09:52
@Jud-Crandall
Difficile d'être anonyme quand tu modère le forum avec ton compte joueur ^^, ce qui est le cas de certains. Fin du HS à ce sujet. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 08:39
Quelle invitation!!! C'est super sympa d'avoir pensé a nous Et jai hate de manger aux coté d'arthur, lichen et les autres =) Vivment la convetion #5 Sinon c'état la première convention a laquel j'assistais et j'ai beaucoup apprécié, Dwormin , membre de Reqiuem powaaa Je rentre de petites vacances (ben oui, les conventions, ça crève Merci encore à vous tous pour ce week-end de folie, de passions et tout ! Promis, c'est mon dernier merci ! Quand au dîner la bande de Silvosse, cette promesse n'engage QUE MOI, pas les Devs' qui feront ce qu'ils veulent ! A très vite ! |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 19:48
Les cosplayers sont pas invités?
Je boycotte pour la peine xD. Et a mon avis toute notre équipe y prendrais son pieds aussi =p |
![]() |
10 jul 2009, 19:00
Et les poufsquatteurs!!!!Invitez les poufsquatteurs a manger avec vous!!! S'il vous plaîîîîî^t!!! *supplie a genoux* J'ai regardé la finale de DA en direct de mon pouf que j'ai chopper a un groupes de jeunes de 18 ans a peu prés en rugissant!!!!(j'ai 12 ans) mouhahaahahah bon osef de mes exploits journées superbes j'ai tous testé (même DA en direct de mon pouf
|
![]() |
10 jul 2009, 19:49
Magnifique cette AC 4 ! Surtout quand un Dev's c'est mit à jouer sur un PC est à tuer Oto Mustam
Et quand les pompiers sont arrivés pour faire changer les joueurs de PC ! Je suis rester . Mais ce qui m'as pas surpris c'est les vols de carte de loterie dans le Shop ! On en a retrouver un avec une valise de 130 cartes de loteries.Il aller passez une superbe journée à rentrer les code Voilà vivement L'AC 5 qui se retrouveras au meme endroit à Porte De Versailles qui est facilement Accessible. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 20:16 |