Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Précommandes DOFUS 2.0, tout savoir, Des réponses à des questions fréquemment posées
 majfkjfdkhijh...
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 00:12 | #161
nn il n'y aura pas deremise a zéro des stats mais des sort peut etre enfin je crois tongue.gif

Ce message a été modifié par majfkjfdkhijhbf - 2 nov 2009, 00:14.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 momodebergue
Ancien abonné Marteleur de Moon
posté 2 nov 2009, 11:18 | #162
Non la 2.0 est juste une mise à jour graphique pas de RàZ sur le perso ni les stats.

+  Quote Post
 jageurssruega...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 nov 2009, 11:28 | #163
Dans la video ou Sebsokk et clem presenter les carte on voit le code de la carte prenium est ce que ce code est important ou il est la pour la deco ?

+  Quote Post
 ZOMBE
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 14:00 | #164
J'ai pas vu pour le jeton djonz proposé par la fnac, quelqu'un à déjà reçu le code ?

+  Quote Post
 omg-stuff
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 17:55 | #165
BONJOUR,

Voila c'était juste pour dire que je trouve ca vraiment injuste que les personnes achetant le coffret collector sur la fnac gagnent un jeton en plus alors que
les premiers à avoir acheter ce coffret sur le site d'Ankama n'est pas eu la chance de l'obtenir c'est tout c'est un peu bête mais tampi

Bonne soirée

+  Quote Post
 momodebergue
Ancien abonné Marteleur de Moon
posté 2 nov 2009, 18:00 | #166
Citation (omg-stuff @ 2 nov 2009, 18:55) *
BONJOUR,

Voila c'était juste pour dire que je trouve ca vraiment injuste que les personnes achetant le coffret collector sur la fnac gagnent un jeton en plus alors que
les premiers à avoir acheter ce coffret sur le site d'Ankama n'est pas eu la chance de l'obtenir c'est tout c'est un peu bête mais tampi

Bonne soirée

Nous (ceux qui ont commandé à ankama shop) nous avons eu l'accés à la bêta 2.0.

Ce message a été modifié par momodebergue - 2 nov 2009, 18:00.

+  Quote Post
 omg-stuff
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 19:57 | #167
Citation (momodebergue @ 2 nov 2009, 19:00) *
Nous (ceux qui ont commandé à ankama shop) nous avons eu l'accés à la bêta 2.0.

Waw super de toutes les façons tout le monde la verra la 2.0 tandis que les jetons on en verra même pas la couleur...

+  Quote Post
 uchiwa-coussi...
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 08:58 | #168
Merci beaucoup

+  Quote Post
 msknlol
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 11:02 | #169
Bonjour moi aussi j'ai commendé la clé béta teste et pourtant elle n'est pas arrivé est normal ? tongue.gif Dagues Réceuses cool.gif

+  Quote Post
 EquidDofus
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 nov 2009, 22:58 | #170
Aucun avantage , la précommande inutile .

Mais , néanmoins :

Accès à la Bêta 2.0 . Cool pour ceux qui aiment les bêtas . Dommage pour moi ^^
D'autres avantages ?
Non , tout le monde a tout . La prochaine fois , j'm'y reprendrais à deux fois .

+  Quote Post
 lomen
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 4 nov 2009, 09:20 | #171
MOI JAI PAS RECU MON JETON SIS MAUDI OU QUOI ???

+  Quote Post
 alexetarnaudm...
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 18:54 | #172
comment télécharger dofus 2.0 maintenant qu'on peut y acceder sans clé? merci de me repondre wink.gif

+  Quote Post
 the-nok
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 02:10 | #173
Désolé si quelqu'un à déjà écrit sur le sujet, je n'ai pas lu le post entier...

Ce que je veux dire ici c'est ....

Merci beaucoup à Ankama pour sa grande disponibilité et compréhension des joueurs Québécois.

Ben oui, c'est tous les jours que je suis devant mon ordi pour jouer à Dofus entre 12h00 et 18h00....

Bref, aucun chance d'essayer le truc (DOFUS 2.0)... c'est mal fait... Un test = 24 heures...surtout pour un jeu international comme Dofus...

Aussi Bravo pour la version linux, mais quoi... vous avez mis un lien de téléchargement pour bien paraître envers les utilisateurs de Windows...

Je n'ai pas vu un post d'utilisateurs qui ont réussit à faire fonctionner Dofus 2.0 avec les sources LINUX.

J'ai du booté sur mon super Windows SEVEN.... WOW 2 .... 3 .... 4 fois plus lent que sur Linux.

Bref pour me rendre compte que l'heure mentionnée sur l'annonce était l'heure Européenne...

Mon erreur j'admet ... mais quand même...

J'ai juste une petite pensée...

Très bon jeux, très bon concept....

MAIS LES BUGS !

Moi c'est décidé....

Si Dofus 2.0 est truffé de bugs comme 1.29 je change de jeux.

Trop frustrant de perdre un combat parce que mon perso n'a pas pu bouger à cause d'un bug, ou encore de ne pas pouvoir frapper a cause d'un lag… OU LE COMBLE d’être déconnecté pendant un combat et ne pas pouvoir revenir à cause de la surcharge du serveur.

Je crois qu’Ankama est victime de son succès et il est clair que les serveurs sont débordés mais parfois le manque de rigueur reflète un maigre professionnalisme de la compagnie

C'était ma frustration du moment parce que je suis tellement heureux d'avoir eu l'occasion d'essayer DOFUS 2.0 !!!

Merci

+  Quote Post
 lex-hime
Abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 16:37 | #174
Bonjour tout le monde!

Comme tout le monde je me langui le 2 décembre pour avoir accés a la version 2.0 de Dofus. MAis une question me trotte dans l'esprit.

Doit-on FORCEMENT acheter un quelque chose pour pouvoir continuer à jouer à Dofus?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous.

+  Quote Post
 Quixoss
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 10 nov 2009, 20:53 | #175
Citation (lex-hime @ 10 nov 2009, 17:37) *
Bonjour tout le monde!

Comme tout le monde je me langui le 2 décembre pour avoir accés a la version 2.0 de Dofus. MAis une question me trotte dans l'esprit.

Doit-on FORCEMENT acheter un quelque chose pour pouvoir continuer à jouer à Dofus?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous.

Non pas du tout. smile.gif

+  Quote Post
 -roco-nico--
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 16:16 | #176
Bonjour j'ai un question très serieuse je voudrai savoir lors de la sortie de Dofus 2.0 si les stats et caracteristiques des personnes seron remis a zéro ?

Merci. huh.gif

+  Quote Post
 -roco-nico--
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 16:26 | #177
je pense que oui car dans la beta 2.0 le jour des portes ouverte il y avais la possiblite de booster les sorts car il etait a 0 mais bn je me souvien pas très bien

+  Quote Post
 jonathangoisl...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 11 nov 2009, 16:44 | #178
Citation (-roco-nico-- @ 11 nov 2009, 17:16) *
Bonjour j'ai un question très serieuse je voudrai savoir lors de la sortie de Dofus 2.0 si les stats et caracteristiques des personnes seron remis a zéro ?

Merci. huh.gif

Non pas du tout. Comme des centaines de joueurs l'ont dit, Dofus 2.0 est juste une refonte graphique, rien ne va être remis a zéros, enfin bon, renseignez vous quoi, ça devient lassant de revoir chaque fois les mêmes messages " débiles" si je puis dire.

Donc, pour faire clair, Dofus 2.0 est comme une nouvelle version, avec seulement les graphisme retravaillés, et l'interface aussi refaites.

Cordialement
, Flammenoir.

+  Quote Post
 drakewhite
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 19:00 | #179
y aura t'il svp un nouveau moyen de commander sur ankama shop avant le 2 décembre ?

+  Quote Post
 Mod-falcon
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 12 nov 2009, 19:26 | #180
Citation (drakewhite @ 11 nov 2009, 20:00) *
y aura t'il svp un nouveau moyen de commander sur ankama shop avant le 2 décembre ?

Que veux tu dire ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:52