La légumisaton késako ?, Le fait de transformer en légume ? =D |
La légumisaton késako ?, Le fait de transformer en légume ? =D |
![]() |
4 nov 2009, 12:23
La légumisaton késako ?
Bonjour ou bonsoir a tous !
J'ai recemment appris en faisant le tour de forum ou de sites un terme qui je pense est pluto inconnu de la majoité de la communoté : la "légumisaton". Ma question est simple : Qu'est ce que la légumisation ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 12:24
Etre a 0 PA
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 12:25
La légumisation n'existe plus depuis la MAJ des xelors... il y a bien longtemps !
Il y a fort longtemps les xelors légumisaient les personnages, (comprends virer le maximum de PA afin de le faire tomber a 1-2PA) Et ils se protégaient avec contre et protection aveuglante. Cette tactique était appelée légumisation. Maintenant c'est un terme général pour dire "enlever des PA" |
![]() |
4 nov 2009, 12:26
Je vous remercie pour vos réponces ma foi tres rapides et bon jeu a tous ^^
|
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
4 nov 2009, 12:27
La légumisation n'existe plus depuis la MAJ des xelors... il y a bien longtemps ! Il y a fort longtemps les xelors légumisaient les personnages, (comprends virer le maximum de PA afin de le faire tomber a 1-2PA) Et ils se protégaient avec contre et protection aveuglante. Cette tactique était appelée légumisation. Maintenant c'est un terme général pour dire "enlever des PA" Oui, un peu comme quand un perso tape 4 fois plus fort que n'importe qui d'autre de son lvl faisait des degats "abusay" et maintenant c'est un terme pour les sorts qu'on veut retirer au voisin. |
![]() |
4 nov 2009, 13:23
Citation La légumisation n'existe plus depuis la MAJ des xelors... il y a bien longtemps ! Il y a fort longtemps les xelors légumisaient les personnages, (comprends virer le maximum de PA afin de le faire tomber a 1-2PA) Et ils se protégaient avec contre et protection aveuglante. Cette tactique était appelée légumisation. Maintenant c'est un terme général pour dire "enlever des PA" Euh je suis désolé mais si pour toi perdre 6 pa alors que tu as 130% esquive pa par 2 craqueleurs des ses chers osamodas ou finir à 0 pa par un xelor ce n'est pas de la légumisation je ne sais pas ce que c'est... Le problème n'est pas vraiment réglé on perds toujours enormement de pa en ayant quasiment le double de sagesse que l'autre ( le craqueleur est à 66%esquive pa)... Un xelor quelques soit le level te légumisera grâce à protection aveuglante qui est peu trop puissant dans ses effets, un xelor bien stuff sagesse level 80 m'a légumisé lors d'une aggro perco y'a quelques jours ( hé oui que peut faire un iop avec 1 pa ?) |
Ancien abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:28
Euh je suis désolé mais si pour toi perdre 6 pa alors que tu as 130% esquive pa par 2 craqueleurs des ses chers osamodas ou finir à 0 pa par un xelor ce n'est pas de la légumisation je ne sais pas ce que c'est... Le problème n'est pas vraiment réglé on perds toujours enormement de pa en ayant quasiment le double de sagesse que l'autre ( le craqueleur est à 66%esquive pa)... Un xelor quelques soit le level te légumisera grâce à protection aveuglante qui est peu trop puissant dans ses effets, un xelor bien stuff sagesse level 80 m'a légumisé lors d'une aggro perco y'a quelques jours ( hé oui que peut faire un iop avec 1 pa ?) Ampli |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:53
Ça désigne la perte trop abondante de PA/PM qui ne permettent plus un jeu efficace contre l'adversaire.
Exemple : La sadi Rubise du Skeunk avec Totemisation Les craqueleurs doublés de prespics qui enlèvent une grande partie des PA de la cible. petitbouget |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:54
Bonjour ou bonsoir a tous ! J'ai recemment appris en faisant le tour de forum ou de sites un terme qui je pense est pluto inconnu de la majoité de la communoté : la "légumisaton". Ma question est simple : Qu'est ce que la légumisation ? Être à un taux de PA assez bas pour que tu ne puisse faire aucun action. |
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 14:22
Tu réponds toi-meme dans le sous-tire
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 14:24
Les bon vieux vol de temps et ralentissements au cac
|
![]() |
4 nov 2009, 14:34
Euh je suis désolé mais si pour toi perdre 6 pa alors que tu as 130% esquive pa par 2 craqueleurs des ses chers osamodas ou finir à 0 pa par un xelor ce n'est pas de la légumisation je ne sais pas ce que c'est... Le problème n'est pas vraiment réglé on perds toujours enormement de pa en ayant quasiment le double de sagesse que l'autre ( le craqueleur est à 66%esquive pa)... Un xelor quelques soit le level te légumisera grâce à protection aveuglante qui est peu trop puissant dans ses effets, un xelor bien stuff sagesse level 80 m'a légumisé lors d'une aggro perco y'a quelques jours ( hé oui que peut faire un iop avec 1 pa ?) LoL ? Xélor te fou a 0PA ? Déjà, quand tu dis que protection est trop puissant, explique, même si le sort n'est d'aucune utilité en retrait de PA Xélor quelques soit le lvl, ça légumise ?? LoL encore ? A HL voir THL, un xel, ça ne légumise plus. Quand tu me montres les actions d'un Xel avec les PA's de son adversaire, je croirai que le Xel est toujours busay. Le Xel, pour ralentir CORRECTEMENT, doit s'être parchotté 101 sagesse, ce qui implique de longues bonnes heures et de kamas déversés. Jsuis Xelor lvl 14X, avec 650 de sagesse, sur 10PA (maxi ) possible à retirer, J'en retire peut être 5 SANS TAPER à savoir : Vol Du Temps X2 / Ralentissement / Sablier / Autres Action si possible. Et le pire c'est que si le Vol Du Temps ne retire pas les 2 PA, c'est un grand gaspillage de PA pendant le tour. Evitez les : T'es nul toi, c'est normal. Ou : T'es sur que t'es un Xel ? 650 sagesse, alors que mes adversaires de ce niveau voir plus, n'arrive pas a 350 sagesse (Comment je sais ? Leur esquive du début ) Xelor THL, là le retrait devient plus difficile, mise à part environ mettre l'adversaire + ou - 6PA |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 14:45
LoL ? Xélor te fou a 0PA ? Déjà, quand tu dis que protection est trop puissant, explique, même si le sort n'est d'aucune utilité en retrait de PA [...] Evitez les : T'es nul toi, c'est normal. Ou : T'es sur que t'es un Xel ? Je me le demande, t'es sur que t'es un Xel ? Protection aveuglante n'est pas inutiles en retrait de PA, au contraire, ça te rajoute de % d'esquive PA, et pourtant, je suis un Iop... Sinon comme ça a déjà été dit la légumisation désigne l'impossibilité d'agir. Alexlemenestrel. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 14:52
Se faire transformer en légume, en quelque sort puisqu'un légume ne peut rien faire, quand quelqu'un se fait légumiser (me fait peur ce mot) il ne peut pas agir.
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 15:16
La légumisation est le fait de se faire légumiser
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 03:18
lalegumisation es tjs possible avec un xelor , tu a toute une panoplie de sort , a toi de t'en servir correcttement hein, un perso sa se resume pas a cac et son meilleur sort , non ! tu en a plein d'autres encore ...
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 08:22
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 10:42
Je tiens à mettre les choses au clair : seul la SAGESSE influe sur le retrait PA, sagesse du lanceur et de l'adversaire, ainsi que les %esquives (bon jme suis mal exprimé, en gros la sagesse de l'un, les %esquives de l'autre)de l'adversaire, mais pour le lanceur faire une quelconque armure aqueuse, momification, protection aveuglante n'augmentera pas ses chances d'enlever des PA.
|
![]() |
7 nov 2009, 11:46
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:49 |