Dindes 2.0, N'y a t-il que moi qui les adore ? O__O |
Dindes 2.0, N'y a t-il que moi qui les adore ? O__O |
![]() |
4 oct 2009, 15:26
Dindes 2.0
Bonjour à tous, voilà je n'ai pas accès à la bêta 2.0.
Mais j'ai pu voir plusieurs screens des dindes 2.0. Un topic a été fait dans la partie bêta-test 2.0 mais je ne peux pas y accéder pour donner mon avis. Il se trouve ici : http://forum.dofus.com/fr/beta-test-dofus-...2-0-t307509.html Et bien moi je les trouve énoooooormes ! J'adore le nouveau skin des dindes, mais de nombreux joueurs s'en plaignent et j'espère que vous n'allez pas les changer pour ça. Je voulais savoir si j'étais le seul à ne pas être de leur avis. Est-ce que tout le monde trouve ces nouvelles dindes moches ? Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup plus à des dindes et non plus à des petits poulets. Elles ont des jambes et des pattes qui tiennent la route et plus des petits bouts de bois ridicules à la place des jambes. Elles sont aussi beaucoup plus imposantes dans la 2.0. Voilà, donnez votre avis \o/ |
![]() |
4 oct 2009, 15:28
Lu
Moi je les aimes bien elles sont marrantes ^^ . ++Yanomm |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:28
Non, je les aime moi aussi je les trouvent très jolie.
Pourquoi se plaindre d'un jeu aussi magnifique que Dofus ? Aucun jeu n'est parfait.. |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:29
Moi aussi je les adores
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:30
Moi je les trouve vraiment hideuses, j'aime bien leurs bouillette 1.XX :snif: Franchement elles n'ont plus rien de nos belles dragodindes ='(
Elles sont grasse, avec un coup tellement fin et long qu'on se demande comment la tête fait pour ne pas toucher le sol O.o leurs pattes sont vraiment trop grosse je trouve, c'est disproportionné. Ce message a été modifié par xx-vico - 4 oct 2009, 15:33. |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:33
Il a pas tort pour les pattes, mais elles ont un côté comique, mon avis est mitigé^^
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:37
Franchement les DD actuelles n'ont pas besoins de retouches
|
![]() |
4 oct 2009, 15:38
Moi je les trouve vraiment hideuses, j'aime bien leurs bouillette 1.XX :snif: Franchement elles n'ont plus rien de nos belles dragodindes ='( Elles sont grasse, avec un coup tellement fin et long qu'on se demande comment la tête fait pour ne pas toucher le sol O.o leurs pattes sont vraiment trop grosse je trouve, c'est disproportionné. Non, elles ne sont pas grasses je trouve, ce sont les dindes 1.XX qui sont vraiment maigrichonnes ! Là on voit vraiment que ce sont des bêtes de course ! On dirait même plutôt des autruches ^^ Et perso' j'adore x] |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:42
Bah moi je les ADORES les nouvelles dindes
Vivement Dofus 2.0 |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:42
Moi je trouve ces dragodindes plus belles et mieux exploitées. Elle sont bien plus jolies, comme ça, la forme du corps, le coups, la tête, bon j'avoue pour les ailes elle sont bizarres, mais sinon, je préfère qu'on les laisse comme ça, elles ont plus de style. Et ça fait mieux ressortir le coté du dragon, et de la dinde
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 15:47
Citation Croisement entre Denver et la tour Eiffel Effectivement! J'aime pas leur cou, on dirait une girafe (ou une tour Eiffel, bah oui) Je prefere les actuelle, mais on s'y fera! |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:03
moi je ne pense pas que je m'y ferai, de toute façon c'est la revalorisation des familiers le changement de skins des dindes :°
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:11
Le fait qu'elles soient moches renforce l'impression de débilité qui émane d'elles mais je trouve que ça le fait. C'est la classe une dinde débile qui court dans tous les sens.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:15
Ouais enfin y'a des familiers qui deviennent hideux aussi ^^
Citation Là où tout est amélioré graphiquement dans le jeu, que s'est-il passé? Une rechute d'un designer? Une Pantrista contagieuse? Un éleveur qui vous a fait du mal? Une tentative pour nous faire marcher à pied, au nom de la santé publique? Madame Bachelot est-elle derrière tout ça? J'ai tendance à plussoyer Selphies : Quelle horreur! La tête est laide, le corps est laid, l'ensemble est totalement disgracieux, que vous ont fait ces pauvres dindes pour mériter ça? |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:17
Ouais enfin y'a des familiers qui deviennent hideux aussi ^^ J'ai tendance à plussoyer Selphies : Quelle horreur! La tête est laide, le corps est laid, l'ensemble est totalement disgracieux, que vous ont fait ces pauvres dindes pour mériter ça? Tout à fait d'accord. Et puis les familiers, la nouvelle gueule des bouloutes me donne envie de gerb...Vomir! |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:18
les dinde sont vraiment belle sauf petit defaut sa encombre un peut ^^
|
![]() |
4 oct 2009, 16:19
Tout à fait d'accord. Et puis les familiers, la nouvelle gueule des bouloutes me donne envie de gerb...Vomir! Pour la nouvelle gueule des bouloutes je suis d'accord ! Mais alors pour les dindes non >___< elles sont twoop belles !!! Ce message a été modifié par Geourouje - 4 oct 2009, 16:19. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:23
Pour la nouvelle gueule des bouloutes je sur d'accord ! Mais alors pour les dindes non >___< elles sont twoop belles !!! Trop belles? T'as vu les moignons à la place des ailes? Le regard vitreux? Et puis la masse informe que sont les pattes, c'est quoi, une malformation congénitale? Ca me fait penser à ce mec qui a des testicules tellement grosses qu'il peut se poser dessus. |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:26
Ca me fait penser à ce mec qui a des testicules tellement grosses qu'il peut se poser dessus. Le tanoukoui san? Plus sérieusement, je les trouvent, bah...BAH! En fait leur tête est mignonne mais le corps est tout pourri! Leur cou...Elle doivent tant souffrir :'( Leurs jamabes grosses commes des troncs d'arbres, on va avoir du mal a se deplacer! Imaginez donc des combats contre des DD, quel horrible cauchemard! |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:27
Les dindes 2.0 ne me plaisent pas vraiment..
Et la version en elle meme m'enchante peu.. |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:42
Ce n'est plus des dragodinde mais des dinosaures T_T
|
![]() |
4 oct 2009, 16:45
MDR !! Elles ont de sacré bouilles !! La vache^^Ca fait bizarre sur le coup... elles ont l'air complètement écrasé sous les personnages^^ Mais bon^^On va s'y faire !
Cordialement Dark-maso Vil smisse |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 16:54
Bah elle sont vraiments spéciales, je vois pas comment les pandas pourront porter avec ça.
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:03
Citation Imaginez : vous êtes une dragodinde. Vous pensez pouvoir porter une bonne centaine de kilos, perso+équipement avec des jambes si gringalettes qu'actuellement ? NON. Les jambes sont sensées être comme dans la 2.0, pataudes et musclées. Question d'anatomie et non plus d'esthétisme. Eckhaert Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi ! ------------------------------------------ Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 4 oct 2009, 17:07. |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:04
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:08
Ils pouront lors de la 2.0 !
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:13
|
![]() |
4 oct 2009, 17:27
ABAS les bwaks vive les montures !
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:29
Elles se sont adaptées aux mules qui les montent et qui frôlent la limite des 5000 pods
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:30
Tu peux ne pas être une mule et frôler les 5000pods
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:50
Tout sera démesuré dans la 2.0
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 17:57
bonjour ,
Moi aussi je trouve les dragodindes de la 2.0 tout simplement MAGNIFIQUES ! De grosses pattes bien musclées , un corp assez marrant avec un long cou qui leurs donnent beaucoup de charmes , sans oublier leurs têtes qui leurs donnent un petit coté idiot ( J'adore En gros , on ressent beaucoup plus que les dragodindes sont des bêtes puissantes , rapides et ... sublimes ! amicalement , |
![]() |
4 oct 2009, 18:00
Assault-brawl résume bien ce que je pense
Regardez les dindes actuelles... on se demande comment elles font pour porter quoi que ce soit avec des baguettes à la place des pattes xD |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 18:01
Elles ont des grosse pate de dinosaure x)
Mais bon faudra s'y faire |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 18:02
J'étais un gros fan des dragodindes et de leur air stupide dans la version actuelle, je les adore tout autant dans cette version. La seule chose que je regrette c'est leur grosse tête mais sinon je les trouve toujours aussi adorables :3
Ce message a été modifié par Kazhar - 4 oct 2009, 18:03. |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 18:05
Tain, je m'était trop habituée à dessiner les DD avec des pattes fines et tout et tout, va falloir que je me réhabitue ><
|
![]() |
4 oct 2009, 18:34
Certainement un fake ? Pour nous faire peur? Oo
Si non, ça fait peur ces nouvelles dindes. |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 18:36
Non non c'est les vraies
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 oct 2009, 18:44
Hum... je les verai plutôt comme monstre d'halloowin MDR
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 18:47
J'adore la refonte graphique !
Je suis en train de rassembler toute les données présente sur dofus 2.0, je monte un gentil fan site ! (spécial 2.0) Pour les bêta testeur, est il possible de m'envoyer des screens des donjons intégrales ? que je puisse commencer tout de suite mon boulot ? et aussi pourquoi pas les items, ça m'avancerais moi et mon amis, nous sommes impatient de cette maj ! Est-il possible de donner l'adresse de mon site ? si non, je peux l'envoyer par mp a ceux qui veulent Vive les bêta testeur, continuer avec votre flot de screen ! Snif, la tête au gros yeux des dindounette, je veux des z'ieux comme avant ! =p Ce message a été modifié par The-Saiyen - 4 oct 2009, 18:50. |
![]() |
4 oct 2009, 18:48
moi ce qui me dérange c est leur cou (on dirait des giraffes)
(bandelletes et muscle au panda 2.0 svp) |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
4 oct 2009, 18:51
Une dinde c'est moche. Dans dofus comme dans la vie.
Cela dit ce qui est souvent reproché aux dindes c'est leur mocheté, certes, mais surtout l'encombrement en combat qui pousse souvent a desactiver l'affichage des personnages en combat. Nous verrons bien ce que ca donne, je ne suis pas testeur, je verrais bien le 2 decembre. PS : pour le mec qui s'assoit sur ses testicules, je pense qu'il parle d'un vrai gars, dans la vie. J'avais vu un truc sur lui, ca m'a fait mal au coeur pour lui Ce message a été modifié par -xelorious- - 4 oct 2009, 18:53. |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 18:54
Personnellement, étant éleveuse et adorant cette activité qui me prend les 3/4 de mon temps, je ne peux tout de même pas cracher sur la nouvelle apparence des dragodindes car j'aime le changement tout d'abord. J'aurais été déçue de retrouver le même look dans Dofus 2.0 tout de même.
Par ailleurs je les trouve amusante même si elles demeurent très laides, je le conçois tout à fait. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 oct 2009, 19:33
Euh Mdrr j'adore son cou xD
[Mode Boolay OFF] Plus sérieusement, chui un peu surpris, mais assez agréablement ^^" |
![]() ![]() |
4 oct 2009, 19:36
sa donne un style mais je n'imagine pas ce que cela va donner sur une race petite deja que les xelor eni enu sont des mouches la on ne verra que la monture
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 19:47
Je sais pas si y a que toi qui les adore, mais en tout cas, moi j'accroche pas trop...
Je sais que les dragodindes de base sont débiles, mais là... Elles ont l'air... Comment dire ? Un peu "trop" trop connes. J'me vois déjà à la 2.0, avec ma tête de Xélor toute sérieuse sur une monture comme celle-là... --Bigblack-- |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 19:48
les xels ont toujours eu un air serieux
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 20:11
Perso, je ne vois plus en quoi c'est une dinde !
C'est un dinosaure (génétiquement modifié) certes ! Mais je préférai celles d'avant |
![]() |
4 oct 2009, 20:18
Les Dragodindes sont l'un des rares détails que j'apprécie dans la 2.0. Certes, le contraste entre les grosses pattes et le cou maigrichon peut surprendre mais en ce qui me concerne, ça ne me gêne pas ^^ Et puis entre les familiers défigurés, les persos gamins, les musiques qui se ressemblent presque toutes... la nouvelle apparence des Dragodindes n'est pas si terrible que ça ^^
Wawen Sadidette de cercle 81 sur Lily |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 22:17
sa donne un style mais je n'imagine pas ce que cela va donner sur une race petite deja que les xelor eni enu sont des mouches la on ne verra que la monture ça colle bien sur un eni pourtant ---------------------------------------------------- Moi je kifffff les nouvelles dindes ! elle font moins serieux et c'est mieux |
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 22:19
J'avoue, les Dragodindes de la 2.0 sont quand même très bien !
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 22:26
Attendais , je crois que c'est normal ..histoire de ..
S'il mettent un coup moins long la dragodinde sera amoché S'il mette des patte plus petite en dirai un camion avec des roue de bicyclette pour enfant ~~ Bah voila mon opinion :s Donc c'est fait expert parce que s'il modifie la dragodinde le personnage sera plus grand que sa monture - ou le contraire J'espère que vous avais compris A bientôt et bon jeu |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 oct 2009, 22:49
Moi je les trouve splendide Mdr Pour les pattes de dinosaure c'est normal c'est un dinosaure sauf qu'il est fusionné avec une dinde donc il a un corps de dinde et une tête amusante et le coup est super moi serieu je suis tres heureux d'leur nouvelle tete et j'aurai etait decu de garder les actuelle pour la 2.0 sa aurait etait nul donc voila j'les adore><
Cordialement |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 oct 2009, 22:54
Salut tout le monde! J aime bien les personnages les DD le stuff les maps et les mobs etc... dofus 2.0 est super mais je crois pas que tout le monde pourra jouer dedans comme dofus arene ou wakfu qui demande une bonne carte graphique ou bonne ram
|
![]() ![]() ![]() |
4 oct 2009, 23:46
Salut tout le monde! J aime bien les personnages les DD le stuff les maps et les mobs etc... dofus 2.0 est super mais je crois pas que tout le monde pourra jouer dedans comme dofus arene ou wakfu qui demande une bonne carte graphique ou bonne ram D'après ce que disent les Dev's c'est la même carte graphique , mais certains testeurs subissent quelques lags mais je pense que c'est dût au fait qu'ils sont beaucoup pour 1 seul serveur ( comme la béta test ) |
![]() |
5 oct 2009, 05:02
En ce qui me concerne franchement je les trouve génial , ça m'a amusé de voir la comparaison de la dinde entre denver et la tour Eiffel. Le dinosaure c'est tout à fait ce que j'ai pensé , c'est la réaction que j'ai eu en les voyant la première fois : "ah tien , on dirait des pattes de raptors" , pour rester dans le thème dinosaure à la place de tour Eiffel j'aurai bien vu le sauropode (le dinosaure au long cou).
Remarque ça a été dit plus haut la dragodinde est un mixte dinosaure dinde ou plutôt dragon dinde mais le dragon etant une créature legendaire representée par un reptile ailé et les dinosaures etant des reptiles geant c'est tout à fait normal. Disons qu'en faite dans la version actuel je vois vraiment le coté dinde et pas assez le coté dragon alors que dans la 2.0 j'aurai tendance à dire le contraire mais j'aime les deux. *Est conquis par le nouveau skin et a hâte de les chevaucher en portant/lançant des mobs/joueurs* |
![]() |
5 oct 2009, 12:41
Bonjour,
Personnellement je trouve que ces nouvelles Dindes sont beaucoup plus classe que les anciennes. Je trouve les anciennes au niveau du design trop "Carré" au niveau des formes. Celles-ci font beaucoup plus modernes. Elle me plaisent beaucoup maintenant, vivement la 2.0 |
![]() ![]() |
5 oct 2009, 13:09
DEN-VER ! le dernier dinosauure !
Je suis tout à fait d'accord avec jerem-ohdrey, mais ça fait penser à Denver ( ancienne série TV Elle ne sont pas si moche que ça, vous êtes habitués à l'ancien skin c'est normal... ( même si je l'accorde que je ne m'habituerais jamais aux Osa mâle Blasekun Ce message a été modifié par blasekun - 5 oct 2009, 13:10. |
5 oct 2009, 13:57
Ce n'est pas vraiment leur tête que je n'aime pas, ce sont les proportions de leur corps. On dirait limite qu'elles n'ont pas de squelette, c'est bizarre. Enfin sur la bêta on aura bientôt nos persos normaux, je verrai bien le look de ma pauvre nini chevauchant une dragodinde... xD
|
![]() ![]() |
5 oct 2009, 14:07
Mais quel horreur ces dragodindes ! Berk elles sont hideuses :s
|
![]() ![]() ![]() |
5 oct 2009, 14:33
je les trouve parfaite moi! elles on des patte musclée pour transporter des objet et elles on l'air débiles et moches !ce qui est PARFAIT
|
![]() |
5 oct 2009, 15:00
Et bien moi, je les trouves parfaites ces Dragodindes
Je remercie Ankama qui nous a pondu des Bestioles qui sortent de l'ordinaire ! Tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! |
![]() ![]() ![]() |
5 oct 2009, 15:05
Moi je les trouve bien une fois qu'on s'y habitue. La comparaison avec le croisement Denver/tour eiffel est excellente
|
![]() |
5 oct 2009, 15:16
Personnellement je les trouve trop obèses... mais bon avec le temps on finira par s'y faire ^^ C'est comme tout
Et puis, y a pas que les dindes dans la vie, y Ebli... |
![]() ![]() ![]() |
5 oct 2009, 17:23
Ce n'est pas vraiment leur tête que je n'aime pas, ce sont les proportions de leur corps. On dirait limite qu'elles n'ont pas de squelette, c'est bizarre. Ils ont dût retirer leur squellete pour la fameuse et attendu dragodinde squellette qu'estce que tu veux Bon OK je sors -----> [-|-] Ce message a été modifié par the-bn-II - 5 oct 2009, 19:17. |
![]() |
6 oct 2009, 10:56
Moi je les trouve très bien comme elles sont ( 2.0 ) , c'est vrai que maintenant elles ressemblent plus à de grosse dinde qu'à des DRAGOdindes mais bon , elles sont marrantes , avec leur gros air débil -------->
|
6 oct 2009, 10:59
j'aime bien
pour moi elles représentent la stupidité, depuis la 2.0 ils représentent encore mieux c'est vrai qu'elles sont grosses, mais coté pratique, je te rappel qu'elles peuvent transporter 2000pod de machins en tout genre, il faut bien les caser quelquepart tout ses machins |
![]() |
6 oct 2009, 13:14
Elles vont etre cools, ces *Dragiodindes, quand elles seront montés par des Iops
Super couple de déjantés. |
![]() |
6 oct 2009, 18:24
@xTremePower: vaut mieux pas savoir ou elles se les mettent reelement ^^
Perso, j'aime pas trop les nouvelles dindes, je trouve que c'est trop disproportionne.... reduisez le cou, le ventre un peu moins obese et les pattes un tantinet moins grosses. Quand a leurs ailes... c'est des ailes, pas des especes de moignon comme la queue de N°1 (Desole, j'aime trop Artemis Fowl...) Mais bon, c'est comme tout, j'imagine qu'on s'y fera. Ce message a été modifié par Emeraudor - 18 oct 2009, 13:50. |
![]() ![]() ![]() |
7 oct 2009, 00:32
Apres avoir regarder le deuxieme screen (celle des DD amandes et rousses) du post 2.0, je remarque qu'en fait elles sont pas si mal... Mais leurs ailes me font penser au poulets déplummés et rôtis ><
|
![]() ![]() |
7 oct 2009, 11:37
Faudra voir le restulta di donc ^^
|
![]() ![]() ![]() |
7 oct 2009, 12:42
la seule chose qui me déplait c'est le cou ,il est aussi fin qu'un tuyau d'arrosage !
|
![]() |
7 oct 2009, 12:45
Effectivement le trop long coup c'est un peu dommage. Sinon le skin général est plutôt pas mal, a voir a la sortie
|
![]() ![]() ![]() |
7 oct 2009, 14:08
Elles sont moches beaucoup plus gamine sérieux moi je stop DOFUS le 2 décembre (chouette le cadeau d'anniversaire
|
![]() ![]() ![]() |
7 oct 2009, 14:53
quite dofus si tu veu ,ca ne nous apporte rien de le savoir (sans te vexer)
|
![]() |
7 oct 2009, 15:44
Je les aime bien personnelement
|
![]() ![]() ![]() |
11 oct 2009, 16:59
Moi je les trouve TRAU FEUNE §
Avant : une Dragodinde super fine, aussi qu'on se demande comment elles font pour porter simultanément nous et tous les objets qu'on transporte. Après : une vraie Dragodinde, robuste et musclée, qui méritent vraiment leur nom ! En ajoutant une partie "débile", ça colle vraiment au jeu. Moi je dis : VIVEMENT LA 2.0 Suderio Ce message a été modifié par Suderio - 13 oct 2009, 06:21. |
![]() |
11 oct 2009, 17:36
Ils sont vraiment magnifiques, rien à dire
Ce message a été modifié par Frozenknights - 11 oct 2009, 17:38. |
![]() ![]() |
11 oct 2009, 20:37
Juste le long cou est moche ^^'
Ce message a été modifié par pseudosman - 11 oct 2009, 20:37. |
![]() |
12 oct 2009, 22:29
Elle sont bien comme ça arrêter de CHOUINER lol
On va s'habitue au bout de quelque jour et même vous vous allez en rire |
![]() |
13 oct 2009, 22:07
Pourquoi ne pas faire des dragodindes qui ont un air marant et gentil et des dragodinde qui ont un air méchant et agressive ?
Ce message a été modifié par tony-ninja - 13 oct 2009, 22:08. |
![]() ![]() ![]() |
13 oct 2009, 22:11
Je pense que ça ferait un travail supplementaire pour les Games Designers et certaines contraites
Sinon, je prefere les dindes actuelles (pas photo!) Mais les 2.0 après -trèèèèès- mure reflexion sont pas mal... |
![]() |
18 oct 2009, 13:41
Keskesé que ce truc.
J'ai beau me donner des claques , je vois toujours la même chose . Tout ça pour dire que je les trouves un peu bizarre vos Dragodindes. |
![]() ![]() |
18 oct 2009, 14:15
Moi j'aime bien les nouvelles dindes, elles me font bien rire
|
![]() ![]() |
18 oct 2009, 14:16
Elles sont vraiment moches =x
|
![]() |
18 oct 2009, 14:18
oua
Ce message a été modifié par thelengendekiller - 18 oct 2009, 14:20. |
![]() ![]() ![]() |
18 oct 2009, 14:22
On dirait une caricature des dindes actuelles dans dofus,
je trouve que ça corespond bien avec l'esprit du jeux et c'est pas désagreable à regarder , j'aimais pas trop les anciennes perssonelement.... cordialement. |
![]() |
18 oct 2009, 15:36
bonjour je suis un iop 136 sur ryk et je les trouves immonde c horrible la pour le coup la refonte graphique dison TROP BUZAY arreter fanchement c une blague
Ce message a été modifié par commandodavid - 18 oct 2009, 15:36. |
![]() |
18 oct 2009, 17:16
MAIS C'EST QUOI CES CHOSES?
|
![]() |
18 oct 2009, 17:20
je n'ai rien contre un peu de changement et puis je les trouve rigolotes
|
![]() ![]() ![]() |
18 oct 2009, 17:20
Moi j'aime bien les nouvelles dindes, elles me font bien rire C'est sûr que c'est drôle, personnellement j'ai pas trop envie qu'on se marre par ce que je monte une des ces choses horribles ! Denver a croisé la tour eiffel, il a aussi croisé un berzerk qui lui a coupé les ailes, c'est quoi ces affreux moignons ? Pis les jambes, c'est quoi ? Une picure de moskitos atteint de la chie'kun'kun'gou'gou'gnah ? C'est vraiment immonde, ça ressemble à rien c'est... C'est même pas digne d'exister ! Non mais non ! Dragodinde, je pense que Denv'eyffeil serait plus adapté... C'est tout bonnement, moche. Je suis horrifié vous dis-je !!! :fear:² Cordialement, Elsink Source |
![]() |
18 oct 2009, 17:24
Tant qu'on change pas l'animation de l'accouplement tout va bien
|
![]() |
18 oct 2009, 17:24
elle sont cool les new dd
|
Abonné
Araknophobe![]() |
18 oct 2009, 17:27
Ca doit être drôle, moche et bête, mais pas à ce point!!
Si on équilibrais le tout, ça serait parfait. 1. Un cou pas aussi long 2. Une plus grande tête 3- De plus longues jambes mais de plus petite pattes 4- Un tout petit peu plus mince Et ça fera l'affaire. Mais bon, je respecte le travail fournis par les devs, et au pire, on finira par nous y habituer Ce message a été modifié par YOXXFATT - 18 oct 2009, 17:28. |
![]() |
18 oct 2009, 17:35
Ca doit être drôle, moche et bête, mais pas à ce point!! Si on équilibrais le tout, ça serait parfait. 1. Un cou pas aussi long 2. Une plus grande tête 3- De plus longues jambes mais de plus petite pattes 4- Un tout petit peu plus mince Et ça fera l'affaire. Mais bon, je respecte le travail fournis par les devs, et au pire, on finira par nous y habituer lol si tlm se met a dir ces truck genre sa Ci dessous la 2.0 sortira jamais deja qu'elle devait sortir ya 2ans alors si vous vouler attendre encoir plus a_A |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
18 oct 2009, 18:12
|
![]() ![]() |
18 oct 2009, 18:16
Y'a deux ans c'est limite si Dofus 2.0 était anonccé par Ankama ^^
|
![]() ![]() |
18 oct 2009, 18:56
Elles sont classes les nouvelles dindes je trouve
|