Débattre sur un sujet plus qu'important ! (Délire), Alors avec un amis j'arrive pas à me mettre d'accord... |
Débattre sur un sujet plus qu'important ! (Délire), Alors avec un amis j'arrive pas à me mettre d'accord... |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 21:58
Débattre sur un sujet plus qu'important ! (Délire)
Bon alors je voudrais débattre sur un sujet qui est vraiment important à mes yeux ! Sa en va de mon honneur de Iop ! Si j'ai raison, un Iop sera plus intelligent qu'un xel ! C'est trop important pour que ça soit laisser au hasard !
Alors... moi et mon pote ont arrive pas à se mettre d'accord sur cet phrase : Ont les fait tous ! Ont parle des challenges en disant ca. Mais vu qu'il n'y a que 2 challenge, je me demande si ont peu dire ceci. Il n'y a que 2 challenge. Peut ont dire : Ont les fait tous ! Voila le débat super intéressant que je lance ! Répondez si vous voulez défendre votre dignités les Iops ! xD Ce message a été modifié par Celestien - 4 jul 2009, 22:01. |
![]() |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 22:25
A ce moment la quel chifre est asser grand pour dire "on les fait tout" Comme le dit Estafila[...] 2 est pluriel donc a ce moment la on peux dire on les fait tous (en parlant de ceux du combat) mais on eux aussi dire on fait les 2 (toujours les 2 du combat) Oui... enfaite pour moi faudrais trouver un chiffre x) 3 sa me parait pas mal xD |
![]() |
6 jul 2009, 09:07
et bien desolé de contrarié mais les iop resteront toujours aussi "iop" et c'est bien le xelor qui a raison
You are GAME OVER |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
6 jul 2009, 09:45
Citation 3 Citation 2 Citation 1 Citation ayé c'est noel |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:21 |