Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Débattre sur un sujet plus qu'important ! (Délire), Alors avec un amis j'arrive pas à me mettre d'accord...
 Celestien
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 4 jul 2009, 21:58 | #1
Débattre sur un sujet plus qu'important ! (Délire) Bon alors je voudrais débattre sur un sujet qui est vraiment important à mes yeux ! Sa en va de mon honneur de Iop ! Si j'ai raison, un Iop sera plus intelligent qu'un xel ! C'est trop important pour que ça soit laisser au hasard !

Alors... moi et mon pote ont arrive pas à se mettre d'accord sur cet phrase : Ont les fait tous ! Ont parle des challenges en disant ca. Mais vu qu'il n'y a que 2 challenge, je me demande si ont peu dire ceci.

Il n'y a que 2 challenge. Peut ont dire : Ont les fait tous ! Voila le débat super intéressant que je lance ! Répondez si vous voulez défendre votre dignités les Iops ! xD

Ce message a été modifié par Celestien - 4 jul 2009, 22:01.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 22)
 Celestien
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 4 jul 2009, 22:25 | #21
Citation (tortanc @ 4 jul 2009, 23:25) *
A ce moment la quel chifre est asser grand pour dire "on les fait tout"

Comme le dit Estafila[...] 2 est pluriel donc a ce moment la on peux dire on les fait tous (en parlant de ceux du combat) mais on eux aussi dire on fait les 2 (toujours les 2 du combat)

Oui... enfaite pour moi faudrais trouver un chiffre x) 3 sa me parait pas mal xD

+  Quote Post
 yaya-psg
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 jul 2009, 09:07 | #22
et bien desolé de contrarié mais les iop resteront toujours aussi "iop" et c'est bien le xelor qui a raison happy.gif

You are GAME OVER

+  Quote Post
 rattalouner
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 jul 2009, 09:45 | #23
Citation
3

Citation
2

Citation