Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc… |
Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc… |
Ankama Games
Pisteur de Porkass![]() |
3 nov 2009, 12:38
Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!
Ce post complète le message :
http://forum.dofus.com/fr/discussions-gene...ir-t308850.html La date du 2 dĂ©cembre approche Ă grands pas. Les prĂ©commandes sont finies sur Ankama Shop, mais elles continuent chez les magasins partenaires comme la Fnac ou Amazon. Des infos et des rumeurs s’entrecroisent. Il est donc utile de vous donner des prĂ©cisions et des rĂ©ponses Ă vos questions. Prix du coffret « online » et « offline » Le prix thĂ©orique est 29,99€. Par contre, la lĂ©gislation française interdit de fixer des prix pour les jeux vidĂ©o en vertu du principe de la libre concurrence. C’est ainsi que d’un magasin Ă l’autre, il peut varier et que dans un mĂŞme magasin, le prix peut changer selon les semaines. Un exemple ? Après avoir Ă©tĂ© Ă 29,99€ sur la Fnac, il est passĂ© Ă 29€. Par contre, cela ne veut pas dire qu’il ne va plus bouger Ă la baisse ou Ă la hausse dès que les stocks viendront Ă s’épuiser. Ankama n’a aucun pouvoir dessus et c’est donc Ă vous de choisir au mieux de vos intĂ©rĂŞts. PrĂ©commande du Coffret sur Ankama Shop Le 2 octobre dernier, il n’a pas fallu 3 heures pour que 10.000 coffrets trouvent preneurs. Tous les joueurs qui ont rĂ©servĂ© leur coffret ont obtenu 1 accès Ă la beta DOFUS 2.0 qui a lieu actuellement. Ils ont Ă©galement obtenu avant tout le monde la mention « Coffret Collector » sur le forum. Cette mention sur le forum sera disponible Ă tous les dĂ©tenteurs d’un coffret quelque soit le lieu d’achat. PrĂ©commande chez nos partenaires La Fnac, Amazon et d’autres organisent des prĂ©commandes. Selon vos habitudes d’achat et les avantages que vous pouvez avoir avec tel ou tel magasin, vous avez le choix. C'est Ă vous de voir. SpĂ©cial Fnac : Il est vrai que nous avons une relation particulière avec la Fnac qui est notre partenaire depuis très longtemps puisque c’est la 1ère grande enseigne Ă nous avoir fait confiance Ă l’époque de la sortie du Manga DOFUS tome 1. Encore une fois, ce partenaire a rĂ©pondu au rendez-vous et il disposera d’1/3 des coffrets mis en vente. Il nous est alors apparu naturel de rĂ©pondre Ă leur demande d’un cadeau exclusif pour les prĂ©commandes sur leur site. Le jeton djonz sera envoyĂ© Ă TOUTES les personnes ayant prĂ©commandĂ© (mĂŞme avant l’annonce de la disponibilitĂ© du jeton). Nous avons fait attention Ă ne pas donner un cadeau qui dĂ©sĂ©quilibrerait tout, c’est pourquoi il s’agit d’élĂ©ments de panoplies d’apparat et pas d’items donnant un avantage important. Voir le dĂ©tail du jeton Djonz. Je vous invite Ă aller voir directement la fiche du coffret DOFUS sur Fnac.com pour en savoir plus. Exclu dernière minute : les codes seront envoyĂ©s par la Fnac par email quelques jours avant le 2 dĂ©cembre. Commande en magasins Pour rĂ©pondre aux attentes de plusieurs d’entre vous, nous avons voulu travailler avec un maximum de magasins. Vous avez dĂ©jĂ pu dĂ©couvrir leurs noms dans une prĂ©cĂ©dente News. Nous tentons actuellement d’obtenir les mĂŞmes infos pour la Suisse et le Canada. Par contre, il est très important de signaler que tous les magasins n’ont pas pris les mĂŞmes quantitĂ©s et que si par exemple, en France, la Fnac est de loin notre partenaire #1, d’autres ont commandĂ© des quantitĂ©s beaucoup plus rĂ©duites. Nous ferons notre possible pour vous aider Ă trouver le magasin le plus proche de chez vous, mais ce sera dans la mesure des infos que nous obtiendrons. Coffret collector DOFUS 2.0, boites futures et quantitĂ© limitĂ©e Le coffret collector DOFUS 2.0 est un Ă©vènement. C’est la 1ère fois qu’Ankama rĂ©alise une « boĂ®te » de jeux vidĂ©o. Pour nous, il Ă©tait important de marquer le coup. Nous espĂ©rons bien faire un jour d’autres boites, notamment pour d’autres jeux que DOFUS, mais comme dĂ©jĂ indiquĂ© ce coffret collector DOFUS 2.0 contenant un dofus Ă©bène ne sera pas rééditĂ©. Nous avons un certain nombre de boites (secret industriel) pour satisfaire les magasins qui voulaient en commander. Ce que nous pouvons vous dire aujourd’hui, c’est que nous aurions pu a priori en faire plus et que nous sommes en train de voir dans quelle mesure nous pourrons satisfaire tout le monde. Ce qui est sĂ»r aussi, c’est que c’est vous qui ferez ou non de ce coffret un succès, car rien n’est gagnĂ© tant que les coffrets ne sont pas vendus. Bien que tous nos interlocuteurs essaient de nous rassurer en nous disant « wouah super les prĂ©ventes », nous sommes actuellement dans nos petits souliers comme pour la sortie de la version 1.0 de DOFUS avec un seul souhait : ne pas vous dĂ©cevoir. Le 2 dĂ©cembre et jours suivants PartagĂ©s entre anxiĂ©tĂ© et joie, nous sommes en train d’organiser des Ă©vènements qui dĂ©passent la simple dĂ©dicace. Nous ne pouvons pas encore tout vous dĂ©voiler puisque certaines choses sont encore Ă dĂ©finir et que d’autres ne dĂ©pendent pas que de nous, mais voici dĂ©jĂ le calendrier en exclusivitĂ©. Mercredi 2 dĂ©cembre de 15h Ă 18h: - Fnac Forum des Halles Ă Paris - Fnac Lille Samedi 5 dĂ©cembre de 15h Ă 18h: - Fnac City2 Ă Bruxelles - Furet de Lille Dimanche 6 dĂ©cembre de 15h Ă 18h: - Fnac Bellecour Ă Lyon Avec la sortie du Manga DOFUS tome 12 le 3 dĂ©cembre, il est clair que nous ferons quelque chose qui associera jeu vidĂ©o et manga, ainsi que le Wakfu TCG dĂ©jĂ sorti. Notre volontĂ© est de faire venir des personnes que vous n’avez pas l’habitude de rencontrer, mais nous devons aussi prĂ©voir du monde dans nos locaux pour que tout ce passe bien en jeu pendant le week-end. Bref, nous vous en disons plus très prochainement, mais vous pouvez dĂ©jĂ noter ces dates et ces lieux dans votre agenda. Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:26. |
![]() |
![]() |
3 nov 2009, 13:02
A part cette clé qui ma servit 4 ou 5 fois, ques ce qu'on a gagner de l'avoir acheter en precommande avant les autre ?
Dite nous quelque chose de concret on sais deja tout ce que vous nous avez ecrit la. Mois je sais que j'achete plus en precomande si c'est pour apprendre que si j'avez patientĂ© j'aurais eu mieu pour un tout petit peux moin cher. Ce message a été modifié par William-Walace - 3 nov 2009, 13:03. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 13:27
Alors bon, ok je suis un peu dégouté de ne pas avoir une exclu total... Seulement,
Pensez-vous qu'il soit sympa, pour tout les autres n'ayant pas pu acheter le coffret collector de ne jamais pouvoir avoir acces a son contenu ? Pensez vous qu'un bout de pano remplace la possibilitĂ© de pouvoir voir avant tout le monde dofus2, et d'aider Ankama ? On pourra toujours acheter les item apres, mais eux ne pourront pas remonter le temps pour tester la bĂ©ta dofus 2 Maintenant, pour tout ceux qui trouve que la beta est "injouable", vous n'avez simplement pas compris le principe de beta.... (il suffit de voir le facon d'ecrir pour se dire que c'est pas Ă©tonnant Alors oui, je pensais avoir des avantages uniques avec le lot de 10 000. Et oui je les ai eu. En plus de ca, j'ai un super coffret, a 30€ (super pas chere) avec 1mois d'abo dedan. (donc 25€ le reste), 2800ogrine (je connais pas leur prix, mais on va dire 5€, soit 20€ le reste) Pour une carte, une figurine, un CD.... Et sachant que quand meme, tout les petit nouveau, ne l'auront pas Bref, pour marquer le coup sur les 10 000, ca serait quand meme sympa de nous offrir un petit bonus kikoolol, qu'on puisse frimer Ce message a été modifié par DamianIste - 3 nov 2009, 13:28. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:29
Alors bon, ok je suis un peu dégouté de ne pas avoir une exclu total... Seulement, Pensez-vous qu'il soit sympa, pour tout les autres n'ayant pas pu acheter le coffret collector de ne jamais pouvoir avoir acces a son contenu ? Pensez vous qu'un bout de pano remplace la possibilité de pouvoir voir avant tout le monde dofus2, et d'aider Ankama ? On pourra toujours acheter les item apres, mais eux ne pourront pas remonter le temps pour tester la béta dofus 2 Maintenant, pour tout ceux qui trouve que la beta est "injouable", vous n'avez simplement pas compris le principe de beta.... (il suffit de voir le facon d'ecrir pour se dire que c'est pas étonnant Alors oui, je pensais avoir des avantages uniques avec le lot de 10 000. Et oui je les ai eu. En plus de ca, j'ai un super coffret, a 30€ (super pas chere) avec 1mois d'abo dedan. (donc 25€ le reste), 2800ogrine (je connais pas leur prix, mais on va dire 5€, soit 20€ le reste) Pour une carte, une figurine, un CD.... Et sachant que quand meme, tout les petit nouveau, ne l'auront pas Bref, pour marquer le coup sur les 10 000, ca serait quand meme sympa de nous offrir un petit bonus kikoolol, qu'on puisse frimer +1! Tout est dit,merci! Et puis un jeton ,ça coute rien! |
![]() |
3 nov 2009, 13:31
Sur ce post personne c'est plein que dofus 2 soit injouable.
Personellement je suis memebre actif des beta testeur de Wakfu et je me regale c'est juste que j'ai pas prit le pack dofus pour ca donc c'est pas un argument . |
![]() |
3 nov 2009, 13:47
Je suis d'accord avec la question de William Walac et j'aimerai savoir aussi qu'elles avantages avons nous eu mise a par la clef béta svp
Cordialement Black-Reaper sacrieur 181 (pouchecot) |
Membre
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 13:54
Alors bon, ok je suis un peu dégouté de ne pas avoir une exclu total... Seulement, Pensez-vous qu'il soit sympa, pour tout les autres n'ayant pas pu acheter le coffret collector de ne jamais pouvoir avoir acces a son contenu ? Pensez vous qu'un bout de pano remplace la possibilité de pouvoir voir avant tout le monde dofus2, et d'aider Ankama ? On pourra toujours acheter les item apres, mais eux ne pourront pas remonter le temps pour tester la béta dofus 2 Maintenant, pour tout ceux qui trouve que la beta est "injouable", vous n'avez simplement pas compris le principe de beta.... (il suffit de voir le facon d'ecrir pour se dire que c'est pas étonnant Alors oui, je pensais avoir des avantages uniques avec le lot de 10 000. Et oui je les ai eu. En plus de ca, j'ai un super coffret, a 30€ (super pas chere) avec 1mois d'abo dedan. (donc 25€ le reste), 2800ogrine (je connais pas leur prix, mais on va dire 5€, soit 20€ le reste) Pour une carte, une figurine, un CD.... Et sachant que quand meme, tout les petit nouveau, ne l'auront pas Bref, pour marquer le coup sur les 10 000, ca serait quand meme sympa de nous offrir un petit bonus kikoolol, qu'on puisse frimer Tester la beta dofus 2.0 beaucoup de monde ne possédant pas le coffret peuvent y aller...C'est juste que (comme la plupart des gens je pense) quand j'achète un truc en pré-vente et en édition limité je m'attend pas trop à trouver la même chose avec le même contenu à la fnac le mois d'après... Après je dis pas que je veut pas que les autres en aient mais genre une ptite boite exclusive pour les pré-ventes m'aurais suffit Bref je pense que Ankama à mal jouer ses cartes et je pense pas me refaire avoir... |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 13:59
Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ou ma derrière phrase.
Je pensai aussi avoir un tout exclu et donc je suis pas content. Mais ce que j'ai est quand meme tres bien. Toute foi, car prĂ©sentĂ© comme ca l'Ă©tait on pensez tous avoir une mĂ©ga exclu, pour rattraper le coup, ca serait gentil de nous filler un petit bonus spĂ©cial 10 000 genre un truc comme "Fait partie des membres Day One de Wakfu TCG Ă vie" Ca coute rien, et tout le monde serait content Edit : Si ankama devait sortir un autre pack de 10 000quelque chose d'aussi bien, es-ce que je sauterai dessus sachant qu'il risque d'etre dispo pour tout le monde apres ? Biensur ! Car de toute façon je vais l'acheter. Alors autant l'avoir avant (presque) tout le monde ! Ce message a été modifié par DamianIste - 3 nov 2009, 14:07. |
Ankama Games
3 nov 2009, 14:02
A part cette clĂ© qui ma servit 4 ou 5 fois, ques ce qu'on a gagner de l'avoir acheter en precommande avant les autre ? Dite nous quelque chose de concret on sais deja tout ce que vous nous avez ecrit la. Mois je sais que j'achete plus en precomande si c'est pour apprendre que si j'avez patientĂ© j'aurais eu mieu pour un tout petit peux moin cher. Pour le prix, avant les prĂ©ventes Ankama et il y a encore 10 jours, le prix Fnac Ă©tait supĂ©rieur. Pour le "un peu mieux", je pourrais invoquer le "1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras", mais bon y aussi une autre expression "il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" qui me fait dire que non. Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:08. |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
3 nov 2009, 14:07
ba moi je suis content de l'avoir eu avec la fnac *il saute partout et trop content* avec tous ca les origines la panoplis les abonement etc... le dofus ebene sur socle mas pendant quond en parle ou pourrait avoir une carte pour l'avoir sur notre compte xD
|
Ankama Games
3 nov 2009, 14:11
Au risque de faire un HS, je précise qu'aujourd'hui, demain ou au plus tard jeudi, un patch va être appliqué à la version beta.
Alors oui, il y aura sans doute encore des bugs, mais le plus gros sera rĂ©solu. On vous l'annonce dès que nos testeurs donnent le feu vert. Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:13. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:12
ah, enfin des précisions =)
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:14
Toute foi, car présenté comme ca l'était on pensez tous avoir une méga exclu, pour rattraper le coup, ca serait gentil de nous filler un petit bonus spécial 10 000 genre un truc comme "Fait partie des membres Day One de Wakfu TCG à vie" tout a fait d'accord avec toi. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:14
Personnellement j'ai été content d'avoir une clé bêta test 2.0 que d'avoir un jeton qui sert presque a rien.
Alors ceux qui se plaignent je comprend pas vous gagnez le privilège de tester la 2.0 avant presque tout le monde vous vous plaignez. Alors que ceux qui ont commandé a la FNAC aurez préférez avoir la clé bêta 2.0 au lieu d'un jeton. Même si je peut pas la tester a cause d'un bug d'implantation de mes persos. Je suis très content d'avoir pu voir comment DOFUS aller ressembler. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:18
Petite question : comment saurez-vous quel compte devra bénéficier des avantages Dofus Collector ?
|
Ankama Games
3 nov 2009, 14:22
Petite question : comment saurez-vous quel compte devra bĂ©nĂ©ficier des avantages Dofus Collector ? A l'aide des codes inscrits sur les 3 cartes : - "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines", - "Panoplie + Familier" et - "DOFUS Premium" qu'il faudra saisir sur le site DOFUS. On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes Ă 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte... ça reste entre nous, je ne vous ai rien dit. ;) Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:24. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:25
A l'aide des codes inscrits sur les cartes "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines", "Panoplie + Familier" et "DOFUS Premium" qu'il faudra saisir sur le site. On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes Ă 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte (ça reste entre nous, je vous ai rien dit ). Ok. Mais le logo en dessous "dofus collector" comment il a Ă©tĂ© activĂ© c'est avec la carte prenium ou juste a partir de vos bases de donnĂ© par rapport qui as achetez le coffret? Ce message a été modifié par momodebergue - 3 nov 2009, 14:25. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:25
A l'aide des codes inscrits sur les cartes "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines", "Panoplie + Familier" et "DOFUS Premium" qu'il faudra saisir sur le site. On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes à 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte... ça reste entre nous, je ne vous ai rien dit. Et puis elles sont belles les cartes P.S. : [MODE LECHE-BOTTES : ON] Ô grand Toma, pardonne moi de t'avoir cité... [OFF] |
Abonné
3 nov 2009, 14:32
ceci va faire un peu noob mais quesque une carte prenium s.v.p
|
Abonné
3 nov 2009, 14:34
une autre question a la quelle je voudré quond réponde et pourquoi on le recoit pa chez nous par la fnac mer ci d'avance
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:09 |