Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc…
 Belveline
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 6 nov 2009, 16:50 | #81
Voilà encore une fois le "cadeau" si exceptionnel et "exclusif" qu'on nous offre est maintenant à portée de tous.
Personnellement je suis assez décu et je vous paris que peut de temps après la sortie du coffret on verra sur Ankama Shop des Dofus Ebène et des goodies qui seront en vente.
Enfin bon pas vraiment agréable d'avoir un cadeau qui est alors accessible à tous surtout en si peut de temps.
Vous me direz c'est pareil pour ceux qui ont été tiré au sort et gagner la clef.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Tario
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 6 nov 2009, 16:54 | #82
En même temps ces items étaient donnés à la convention 4 et dit "EXCLUSIF" donc ceux qui ce sont encore fait les plus avoir ce sont les gens de la convention 4

-Clef beta, qui n'a été activé que 2 voir presque 3 mois aprés, 2 semaine aprés JOL proposait d'en gagner.

-Famillier avec BONUS QU ON A JAMAIS VU AVANT (awai roxx, promotion pour les ogrines et 50% do? J'attend toujours ce bonus que seb a promis)

-Panoplie , qu'on peut avoir maintenant avec l'achat du pack.

De quoi se plaint on?

Moi ça me dérange pas qu'on puisse l'avoir aprés, mais stop de dire "EXCLUSIF" si toute façon les autres l'auront pour moins chére après ._.

+  Quote Post
 toma
Ankama Games Pisteur de Porkass
*
posté 6 nov 2009, 17:26 | #83
Citation (JuLioTRiBaL @ 5 nov 2009, 02:34) *
Après mûres réflexions et une relecture des 11 premiers tomes de Dofus - en attendant le tome 12 prévu le 3 décembre - ton idée ne m'a pas paru si mauvaise

En relisant les quelques bonus des "mangas", j'ai revu les bonus insérés dans les bouquins, et notamment concernant l'obtention de la bonne vieille Panoplie Ananas
- d'ailleurs je l'ai eu... après plusieurs mois d'attente, mais je l'ai, c'est l'essentiel... hum, est-ce que ça se forgemage ?

Du coup, pourquoi ne pas nous offrir une Panoplie, tout aussi fruitée, à savoir la Panoplie Poire
- partant de l'idée qu'acheter sur Ankama Shop fait de nous ce très bon fruit laugh.gif - ou bien Banane aussi ça aurait été cool

Plus sérieusement, même si c'est purement une blague, Ankama devrait y songer tout de même un peu, quitte à faire une panoplie comme celle d'Ananas

PS : Je ne demande pas qu'Ankama réalise ceci, et j'm'en fiche, mais y songer ne fait pas de mal et ça calmera certaines personnes bien plus en rogne que d'autres smile.gif

"Dofus est plein de couleurs, pourquoi pas le forum ?!"

Pourquoi pas ?
En même temps, je me souviens de l'histoire de la "panoplie Ananas". C'était au départ une blague d'Ancestral Z qui ne peut pas s'empêcher d'en lancer toutes les 30 secondes. Le truc, c'est que plusieurs personnes y ont cru et que donc nous nous sommes vus contraints de l'intégrer dans le jeu (désormais, tous les textes d'Ancestral Z sont passés à aux détecteurs de @*!$#... et ça c'est pas une blague tongue.gif).

Pour l'abus du mot "exclusif", on a effectivement des définitions différentes et peut être qu'il vaudrait mieux parler de période d'exclusivité.... mais bon est-ce que cela vaut la peine de compliquer encore plus les choses quand certaines personnes soutiennent mordicus que nous avions annoncé qu'il n'y aurait que 10.000 coffrets en vente alors que depuis la 1ère annonce concernant le coffret nous avions clairement indiqués, avec des mots simples, que le coffret serait en vente sur Ankama Shop ET dans d'autres magasins et qu'à la fin des préventes Ankama Shop nous avons publié dans la minute la liste des magasins qui allaient les distribuer en France et en Belgique.

J'ai lu un article hier sur les vertus du "buzz négatif"... en fait, toutes les personnes qui se plaignent nous adorent. Ne dit-on pas "Qui aime bien, châtie bien !" ou alors j'ai rien compris, comme d'hab' biggrin.gif

+  Quote Post
 Belveline
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 6 nov 2009, 21:33 | #84
Oui je sais très bien qu'on était au courant de la mise en vente après celle d'ankama.
Ce que je déplore c'est l'inutilité d'être les "1er" et surtout de la mise en valeur de cadeau proposant l'"exclusivité" (que je mets entre "" maintenant tongue.gif) via des pubs, des objets inconnus etc (là dessus vous avez un très bon responsable marketing).
Juste dommage que quelques mois après le "reve" on soit toujours décu ...

+  Quote Post
 timlebogossde...
*
posté 7 nov 2009, 14:23 | #85
Citation (toma @ 6 nov 2009, 18:26) *
Pourquoi pas ?
En même temps, je me souviens de l'histoire de la "panoplie Ananas". C'était au départ une blague d'Ancestral Z qui ne peut pas s'empêcher d'en lancer toutes les 30 secondes. Le truc, c'est que plusieurs personnes y ont cru et que donc nous nous sommes vus contraints de l'intégrer dans le jeu (désormais, tous les textes d'Ancestral Z sont passés à aux détecteurs de @*!$#... et ça c'est pas une blague tongue.gif).

Pour l'abus du mot "exclusif", on a effectivement des définitions différentes et peut être qu'il vaudrait mieux parler de période d'exclusivité.... mais bon est-ce que cela vaut la peine de compliquer encore plus les choses quand certaines personnes soutiennent mordicus que nous avions annoncé qu'il n'y aurait que 10.000 coffrets en vente alors que depuis la 1ère annonce concernant le coffret nous avions clairement indiqués, avec des mots simples, que le coffret serait en vente sur Ankama Shop ET dans d'autres magasins et qu'à la fin des préventes Ankama Shop nous avons publié dans la minute la liste des magasins qui allaient les distribuer en France et en Belgique.

J'ai lu un article hier sur les vertus du "buzz négatif"... en fait, toutes les personnes qui se plaignent nous adorent. Ne dit-on pas "Qui aime bien, châtie bien !" ou alors j'ai rien compris, comme d'hab' biggrin.gif

C'est vrai qu'une panoplie "inutile", presque, serait bien. Une panoplie juste pour l'exclu biggrin.gif.
Tim

+  Quote Post
 Fixter
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 19:03 | #86
Bonjour j'aimerais savoir quand est-ce que le coffret il le donne par ce que moi jen ai comandé 1 et je l'ai toujours pas reçu..

Alors est-ce que vous pouvez me dire si ce qui l'ont comandé l'on reçu ouest-ce que vous sver quand il arrive bientôt??

merci,Darkguard, smile.gif Ecaflip lvl 88 sur Rykke-Errel

+  Quote Post
 timlebogossde...
*
posté 7 nov 2009, 22:05 | #87
Citation (Fixter @ 7 nov 2009, 20:03) *
Bonjour j'aimerais savoir quand est-ce que le coffret il le donne par ce que moi jen ai comandé 1 et je l'ai toujours pas reçu..

Alors est-ce que vous pouvez me dire si ce qui l'ont comandé l'on reçu ouest-ce que vous sver quand il arrive bientôt??

merci,Darkguard, smile.gif Ecaflip lvl 88 sur Rykke-Errel

.... On le reçoit aux alentours du 2/12

+  Quote Post
 zarbinou
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 nov 2009, 15:28 | #88
[Edit de Cyanne : Le SMS ne passera pas.]

Ce message a été modifié par Cyanne - 9 nov 2009, 15:21.

+  Quote Post
 general-neutr...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 nov 2009, 11:58 | #89
Euh, pouvons nous avoir une date aproximative de la reception du coffret précommandé sur ankama-shop? =)

+  Quote Post
 natalya-un
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 nov 2009, 15:30 | #90
bonjour moi j'ai commandé mon coffresur ankama shop mai le signe dofus collector n'est pas affiché sur mon nom,cela voudis dir que ma commande na pas ete prise en compte?

+  Quote Post
 bioclataque
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 10 nov 2009, 16:30 | #91
deconnecte et reconnecte du forum il devrait apparaitre natalya-un wink.gif

Sinon ma question: quand on recevra le coffret on pourra utilise la carte de panoplie tout de suite?

Cordialement: Bioclataque

+  Quote Post
 timlebogossde...
*
posté 11 nov 2009, 11:04 | #92
Citation (general-neutron @ 10 nov 2009, 12:58) *
Euh, pouvons nous avoir une date aproximative de la reception du coffret précommandé sur ankama-shop? =)

Quelques jours avant le 2 decembre tongue.gif
Tous les avantages IG ne sont utilisable qu'apres le 2 decembre .

+  Quote Post
 sofimout
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 nov 2009, 13:36 | #93
ce qui dise que la panoplie sera inutile et bah non : car tout les item rajoute de 20a 40%de dommages+40% de bonus de pano sa fait plus de 200%

+  Quote Post
 Jak-kun
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2009, 21:26 | #94
J'ai un probleme... J'ai précommandé le coffret 2.0 ( un des 10.000 du 2 Octobre) grace a Ankama Shop ou je m'etais connecté avec mon compte... Entre temps j ai eu des Ennui... Je me suis fais hacké Mon Stuff ... D'une autre par je me suis fais bannir definitivement avec ce compte ... ( Xelor 17x ...) Sans aucune raison apparente a priori. Je me demandais donc si cela changait quelque chose par rapport a ma commande =/ Merci de me répondre smile.gif

+  Quote Post
 bebejotan
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2009, 21:38 | #95
salut moi j'ai une petite question qui me trotte depuis que j'ai lu ce message sur le site:

- 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous)

Bénéficiez des avantages « in game » suivants :
- la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée
- 2.800 Ogrines !

le terme carte loterie attire mon attention!! cela veut il dire que l'on aura pas tout? faut il comprendre que l'on aura une loterie qui determinera si l'on gagne la pano ou les ogrines ?

derniere question : si l'on peut peut tout avoir tout de meme, la panoplie rocksor sera t elle complete ou idem, on jouerait un des element a la loterie?

merci

+  Quote Post
 bienchhhhh
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 13 nov 2009, 07:09 | #96
Moi j'ai une autre question , ceux qui recoivent le cd 2.0 avec le coffret (avant 2 décembre ) pourront jouer a la version finale avant le 2 décembre ? ( Je pense pas mais bon ^^ )

+  Quote Post
 antoineftonio...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 13 nov 2009, 13:47 | #97
Citation (bebejotan @ 12 nov 2009, 22:38) *
salut moi j'ai une petite question qui me trotte depuis que j'ai lu ce message sur le site:

- 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous)

Bénéficiez des avantages « in game » suivants :
- la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée
- 2.800 Ogrines !

le terme carte loterie attire mon attention!! cela veut il dire que l'on aura pas tout? faut il comprendre que l'on aura une loterie qui determinera si l'on gagne la pano ou les ogrines ?

derniere question : si l'on peut peut tout avoir tout de meme, la panoplie rocksor sera t elle complete ou idem, on jouerait un des element a la loterie?

merci

Non c'est comme a la convention il y aura une roulette mais peut importe sur l'objet que tu tombe tu aura toujours l'objet dessiné sur la carte et il y aura 1carte pour 1objet donc au moins 4ou 5cartes pour la panoplie

Ce message a été modifié par antoineftoniof - 13 nov 2009, 13:47.

+  Quote Post
 gruyerman
Ancien abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 13:57 | #98
J'aimerrai savoir si Ankama a fixé une date sur l'envoi des coffrets précommendé sur le Shop.

+  Quote Post
 antoineftonio...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 13 nov 2009, 14:07 | #99
Citation (gruyerman @ 13 nov 2009, 14:57) *
J'aimerrai savoir si Ankama a fixé une date sur l'envoi des coffrets précommendé sur le Shop.

Ce sera en fin novembre et le 2decembre car on nous a bien dit qu'on pourai tester la 2.0 en avant première

+  Quote Post
 MOGXPR
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 nov 2009, 16:20 | #100
Citation (bienchhhhh @ 13 nov 2009, 08:09) *
Moi j'ai une autre question , ceux qui recoivent le cd 2.0 avec le coffret (avant 2 décembre ) pourront jouer a la version finale avant le 2 décembre ? ( Je pense pas mais bon ^^ )

Oui on pourra jouer avant vous =P nananananère >< mais on reçoit au plus tard le coffret le 1 décembre ... =( c'est pas bientot ... snif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:56