Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc… |
Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc… |
Ankama Games
Pisteur de Porkass![]() |
3 nov 2009, 12:38
Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!
Ce post complète le message :
http://forum.dofus.com/fr/discussions-gene...ir-t308850.html La date du 2 dĂ©cembre approche Ă grands pas. Les prĂ©commandes sont finies sur Ankama Shop, mais elles continuent chez les magasins partenaires comme la Fnac ou Amazon. Des infos et des rumeurs s’entrecroisent. Il est donc utile de vous donner des prĂ©cisions et des rĂ©ponses Ă vos questions. Prix du coffret « online » et « offline » Le prix thĂ©orique est 29,99€. Par contre, la lĂ©gislation française interdit de fixer des prix pour les jeux vidĂ©o en vertu du principe de la libre concurrence. C’est ainsi que d’un magasin Ă l’autre, il peut varier et que dans un mĂŞme magasin, le prix peut changer selon les semaines. Un exemple ? Après avoir Ă©tĂ© Ă 29,99€ sur la Fnac, il est passĂ© Ă 29€. Par contre, cela ne veut pas dire qu’il ne va plus bouger Ă la baisse ou Ă la hausse dès que les stocks viendront Ă s’épuiser. Ankama n’a aucun pouvoir dessus et c’est donc Ă vous de choisir au mieux de vos intĂ©rĂŞts. PrĂ©commande du Coffret sur Ankama Shop Le 2 octobre dernier, il n’a pas fallu 3 heures pour que 10.000 coffrets trouvent preneurs. Tous les joueurs qui ont rĂ©servĂ© leur coffret ont obtenu 1 accès Ă la beta DOFUS 2.0 qui a lieu actuellement. Ils ont Ă©galement obtenu avant tout le monde la mention « Coffret Collector » sur le forum. Cette mention sur le forum sera disponible Ă tous les dĂ©tenteurs d’un coffret quelque soit le lieu d’achat. PrĂ©commande chez nos partenaires La Fnac, Amazon et d’autres organisent des prĂ©commandes. Selon vos habitudes d’achat et les avantages que vous pouvez avoir avec tel ou tel magasin, vous avez le choix. C'est Ă vous de voir. SpĂ©cial Fnac : Il est vrai que nous avons une relation particulière avec la Fnac qui est notre partenaire depuis très longtemps puisque c’est la 1ère grande enseigne Ă nous avoir fait confiance Ă l’époque de la sortie du Manga DOFUS tome 1. Encore une fois, ce partenaire a rĂ©pondu au rendez-vous et il disposera d’1/3 des coffrets mis en vente. Il nous est alors apparu naturel de rĂ©pondre Ă leur demande d’un cadeau exclusif pour les prĂ©commandes sur leur site. Le jeton djonz sera envoyĂ© Ă TOUTES les personnes ayant prĂ©commandĂ© (mĂŞme avant l’annonce de la disponibilitĂ© du jeton). Nous avons fait attention Ă ne pas donner un cadeau qui dĂ©sĂ©quilibrerait tout, c’est pourquoi il s’agit d’élĂ©ments de panoplies d’apparat et pas d’items donnant un avantage important. Voir le dĂ©tail du jeton Djonz. Je vous invite Ă aller voir directement la fiche du coffret DOFUS sur Fnac.com pour en savoir plus. Exclu dernière minute : les codes seront envoyĂ©s par la Fnac par email quelques jours avant le 2 dĂ©cembre. Commande en magasins Pour rĂ©pondre aux attentes de plusieurs d’entre vous, nous avons voulu travailler avec un maximum de magasins. Vous avez dĂ©jĂ pu dĂ©couvrir leurs noms dans une prĂ©cĂ©dente News. Nous tentons actuellement d’obtenir les mĂŞmes infos pour la Suisse et le Canada. Par contre, il est très important de signaler que tous les magasins n’ont pas pris les mĂŞmes quantitĂ©s et que si par exemple, en France, la Fnac est de loin notre partenaire #1, d’autres ont commandĂ© des quantitĂ©s beaucoup plus rĂ©duites. Nous ferons notre possible pour vous aider Ă trouver le magasin le plus proche de chez vous, mais ce sera dans la mesure des infos que nous obtiendrons. Coffret collector DOFUS 2.0, boites futures et quantitĂ© limitĂ©e Le coffret collector DOFUS 2.0 est un Ă©vènement. C’est la 1ère fois qu’Ankama rĂ©alise une « boĂ®te » de jeux vidĂ©o. Pour nous, il Ă©tait important de marquer le coup. Nous espĂ©rons bien faire un jour d’autres boites, notamment pour d’autres jeux que DOFUS, mais comme dĂ©jĂ indiquĂ© ce coffret collector DOFUS 2.0 contenant un dofus Ă©bène ne sera pas rééditĂ©. Nous avons un certain nombre de boites (secret industriel) pour satisfaire les magasins qui voulaient en commander. Ce que nous pouvons vous dire aujourd’hui, c’est que nous aurions pu a priori en faire plus et que nous sommes en train de voir dans quelle mesure nous pourrons satisfaire tout le monde. Ce qui est sĂ»r aussi, c’est que c’est vous qui ferez ou non de ce coffret un succès, car rien n’est gagnĂ© tant que les coffrets ne sont pas vendus. Bien que tous nos interlocuteurs essaient de nous rassurer en nous disant « wouah super les prĂ©ventes », nous sommes actuellement dans nos petits souliers comme pour la sortie de la version 1.0 de DOFUS avec un seul souhait : ne pas vous dĂ©cevoir. Le 2 dĂ©cembre et jours suivants PartagĂ©s entre anxiĂ©tĂ© et joie, nous sommes en train d’organiser des Ă©vènements qui dĂ©passent la simple dĂ©dicace. Nous ne pouvons pas encore tout vous dĂ©voiler puisque certaines choses sont encore Ă dĂ©finir et que d’autres ne dĂ©pendent pas que de nous, mais voici dĂ©jĂ le calendrier en exclusivitĂ©. Mercredi 2 dĂ©cembre de 15h Ă 18h: - Fnac Forum des Halles Ă Paris - Fnac Lille Samedi 5 dĂ©cembre de 15h Ă 18h: - Fnac City2 Ă Bruxelles - Furet de Lille Dimanche 6 dĂ©cembre de 15h Ă 18h: - Fnac Bellecour Ă Lyon Avec la sortie du Manga DOFUS tome 12 le 3 dĂ©cembre, il est clair que nous ferons quelque chose qui associera jeu vidĂ©o et manga, ainsi que le Wakfu TCG dĂ©jĂ sorti. Notre volontĂ© est de faire venir des personnes que vous n’avez pas l’habitude de rencontrer, mais nous devons aussi prĂ©voir du monde dans nos locaux pour que tout ce passe bien en jeu pendant le week-end. Bref, nous vous en disons plus très prochainement, mais vous pouvez dĂ©jĂ noter ces dates et ces lieux dans votre agenda. Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:26. |
![]() |
3 nov 2009, 13:02
A part cette clé qui ma servit 4 ou 5 fois, ques ce qu'on a gagner de l'avoir acheter en precommande avant les autre ?
Dite nous quelque chose de concret on sais deja tout ce que vous nous avez ecrit la. Mois je sais que j'achete plus en precomande si c'est pour apprendre que si j'avez patientĂ© j'aurais eu mieu pour un tout petit peux moin cher. Ce message a été modifié par William-Walace - 3 nov 2009, 13:03. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 13:27
Alors bon, ok je suis un peu dégouté de ne pas avoir une exclu total... Seulement,
Pensez-vous qu'il soit sympa, pour tout les autres n'ayant pas pu acheter le coffret collector de ne jamais pouvoir avoir acces a son contenu ? Pensez vous qu'un bout de pano remplace la possibilitĂ© de pouvoir voir avant tout le monde dofus2, et d'aider Ankama ? On pourra toujours acheter les item apres, mais eux ne pourront pas remonter le temps pour tester la bĂ©ta dofus 2 Maintenant, pour tout ceux qui trouve que la beta est "injouable", vous n'avez simplement pas compris le principe de beta.... (il suffit de voir le facon d'ecrir pour se dire que c'est pas Ă©tonnant Alors oui, je pensais avoir des avantages uniques avec le lot de 10 000. Et oui je les ai eu. En plus de ca, j'ai un super coffret, a 30€ (super pas chere) avec 1mois d'abo dedan. (donc 25€ le reste), 2800ogrine (je connais pas leur prix, mais on va dire 5€, soit 20€ le reste) Pour une carte, une figurine, un CD.... Et sachant que quand meme, tout les petit nouveau, ne l'auront pas Bref, pour marquer le coup sur les 10 000, ca serait quand meme sympa de nous offrir un petit bonus kikoolol, qu'on puisse frimer Ce message a été modifié par DamianIste - 3 nov 2009, 13:28. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:29
Alors bon, ok je suis un peu dégouté de ne pas avoir une exclu total... Seulement, Pensez-vous qu'il soit sympa, pour tout les autres n'ayant pas pu acheter le coffret collector de ne jamais pouvoir avoir acces a son contenu ? Pensez vous qu'un bout de pano remplace la possibilité de pouvoir voir avant tout le monde dofus2, et d'aider Ankama ? On pourra toujours acheter les item apres, mais eux ne pourront pas remonter le temps pour tester la béta dofus 2 Maintenant, pour tout ceux qui trouve que la beta est "injouable", vous n'avez simplement pas compris le principe de beta.... (il suffit de voir le facon d'ecrir pour se dire que c'est pas étonnant Alors oui, je pensais avoir des avantages uniques avec le lot de 10 000. Et oui je les ai eu. En plus de ca, j'ai un super coffret, a 30€ (super pas chere) avec 1mois d'abo dedan. (donc 25€ le reste), 2800ogrine (je connais pas leur prix, mais on va dire 5€, soit 20€ le reste) Pour une carte, une figurine, un CD.... Et sachant que quand meme, tout les petit nouveau, ne l'auront pas Bref, pour marquer le coup sur les 10 000, ca serait quand meme sympa de nous offrir un petit bonus kikoolol, qu'on puisse frimer +1! Tout est dit,merci! Et puis un jeton ,ça coute rien! |
![]() |
3 nov 2009, 13:31
Sur ce post personne c'est plein que dofus 2 soit injouable.
Personellement je suis memebre actif des beta testeur de Wakfu et je me regale c'est juste que j'ai pas prit le pack dofus pour ca donc c'est pas un argument . |
![]() |
3 nov 2009, 13:47
Je suis d'accord avec la question de William Walac et j'aimerai savoir aussi qu'elles avantages avons nous eu mise a par la clef béta svp
Cordialement Black-Reaper sacrieur 181 (pouchecot) |
Membre
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 13:54
Alors bon, ok je suis un peu dégouté de ne pas avoir une exclu total... Seulement, Pensez-vous qu'il soit sympa, pour tout les autres n'ayant pas pu acheter le coffret collector de ne jamais pouvoir avoir acces a son contenu ? Pensez vous qu'un bout de pano remplace la possibilité de pouvoir voir avant tout le monde dofus2, et d'aider Ankama ? On pourra toujours acheter les item apres, mais eux ne pourront pas remonter le temps pour tester la béta dofus 2 Maintenant, pour tout ceux qui trouve que la beta est "injouable", vous n'avez simplement pas compris le principe de beta.... (il suffit de voir le facon d'ecrir pour se dire que c'est pas étonnant Alors oui, je pensais avoir des avantages uniques avec le lot de 10 000. Et oui je les ai eu. En plus de ca, j'ai un super coffret, a 30€ (super pas chere) avec 1mois d'abo dedan. (donc 25€ le reste), 2800ogrine (je connais pas leur prix, mais on va dire 5€, soit 20€ le reste) Pour une carte, une figurine, un CD.... Et sachant que quand meme, tout les petit nouveau, ne l'auront pas Bref, pour marquer le coup sur les 10 000, ca serait quand meme sympa de nous offrir un petit bonus kikoolol, qu'on puisse frimer Tester la beta dofus 2.0 beaucoup de monde ne possédant pas le coffret peuvent y aller...C'est juste que (comme la plupart des gens je pense) quand j'achète un truc en pré-vente et en édition limité je m'attend pas trop à trouver la même chose avec le même contenu à la fnac le mois d'après... Après je dis pas que je veut pas que les autres en aient mais genre une ptite boite exclusive pour les pré-ventes m'aurais suffit Bref je pense que Ankama à mal jouer ses cartes et je pense pas me refaire avoir... |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 13:59
Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ou ma derrière phrase.
Je pensai aussi avoir un tout exclu et donc je suis pas content. Mais ce que j'ai est quand meme tres bien. Toute foi, car prĂ©sentĂ© comme ca l'Ă©tait on pensez tous avoir une mĂ©ga exclu, pour rattraper le coup, ca serait gentil de nous filler un petit bonus spĂ©cial 10 000 genre un truc comme "Fait partie des membres Day One de Wakfu TCG Ă vie" Ca coute rien, et tout le monde serait content Edit : Si ankama devait sortir un autre pack de 10 000quelque chose d'aussi bien, es-ce que je sauterai dessus sachant qu'il risque d'etre dispo pour tout le monde apres ? Biensur ! Car de toute façon je vais l'acheter. Alors autant l'avoir avant (presque) tout le monde ! Ce message a été modifié par DamianIste - 3 nov 2009, 14:07. |
Ankama Games
3 nov 2009, 14:02
A part cette clĂ© qui ma servit 4 ou 5 fois, ques ce qu'on a gagner de l'avoir acheter en precommande avant les autre ? Dite nous quelque chose de concret on sais deja tout ce que vous nous avez ecrit la. Mois je sais que j'achete plus en precomande si c'est pour apprendre que si j'avez patientĂ© j'aurais eu mieu pour un tout petit peux moin cher. Pour le prix, avant les prĂ©ventes Ankama et il y a encore 10 jours, le prix Fnac Ă©tait supĂ©rieur. Pour le "un peu mieux", je pourrais invoquer le "1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras", mais bon y aussi une autre expression "il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" qui me fait dire que non. Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:08. |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
3 nov 2009, 14:07
ba moi je suis content de l'avoir eu avec la fnac *il saute partout et trop content* avec tous ca les origines la panoplis les abonement etc... le dofus ebene sur socle mas pendant quond en parle ou pourrait avoir une carte pour l'avoir sur notre compte xD
|
Ankama Games
3 nov 2009, 14:11
Au risque de faire un HS, je précise qu'aujourd'hui, demain ou au plus tard jeudi, un patch va être appliqué à la version beta.
Alors oui, il y aura sans doute encore des bugs, mais le plus gros sera rĂ©solu. On vous l'annonce dès que nos testeurs donnent le feu vert. Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:13. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:12
ah, enfin des précisions =)
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:14
Toute foi, car présenté comme ca l'était on pensez tous avoir une méga exclu, pour rattraper le coup, ca serait gentil de nous filler un petit bonus spécial 10 000 genre un truc comme "Fait partie des membres Day One de Wakfu TCG à vie" tout a fait d'accord avec toi. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:14
Personnellement j'ai été content d'avoir une clé bêta test 2.0 que d'avoir un jeton qui sert presque a rien.
Alors ceux qui se plaignent je comprend pas vous gagnez le privilège de tester la 2.0 avant presque tout le monde vous vous plaignez. Alors que ceux qui ont commandé a la FNAC aurez préférez avoir la clé bêta 2.0 au lieu d'un jeton. Même si je peut pas la tester a cause d'un bug d'implantation de mes persos. Je suis très content d'avoir pu voir comment DOFUS aller ressembler. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:18
Petite question : comment saurez-vous quel compte devra bénéficier des avantages Dofus Collector ?
|
Ankama Games
3 nov 2009, 14:22
Petite question : comment saurez-vous quel compte devra bĂ©nĂ©ficier des avantages Dofus Collector ? A l'aide des codes inscrits sur les 3 cartes : - "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines", - "Panoplie + Familier" et - "DOFUS Premium" qu'il faudra saisir sur le site DOFUS. On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes Ă 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte... ça reste entre nous, je ne vous ai rien dit. ;) Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:24. |
3 nov 2009, 14:25
A l'aide des codes inscrits sur les cartes "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines", "Panoplie + Familier" et "DOFUS Premium" qu'il faudra saisir sur le site. On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes Ă 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte (ça reste entre nous, je vous ai rien dit ). Ok. Mais le logo en dessous "dofus collector" comment il a Ă©tĂ© activĂ© c'est avec la carte prenium ou juste a partir de vos bases de donnĂ© par rapport qui as achetez le coffret? Ce message a été modifié par momodebergue - 3 nov 2009, 14:25. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:25
A l'aide des codes inscrits sur les cartes "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines", "Panoplie + Familier" et "DOFUS Premium" qu'il faudra saisir sur le site. On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes à 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte... ça reste entre nous, je ne vous ai rien dit. Et puis elles sont belles les cartes P.S. : [MODE LECHE-BOTTES : ON] Ô grand Toma, pardonne moi de t'avoir cité... [OFF] |
Abonné
3 nov 2009, 14:32
ceci va faire un peu noob mais quesque une carte prenium s.v.p
|
Abonné
3 nov 2009, 14:34
une autre question a la quelle je voudré quond réponde et pourquoi on le recoit pa chez nous par la fnac mer ci d'avance
|
Ankama Games
3 nov 2009, 14:34
Ok. Mais le logo en dessous "dofus collector" comment il a été activé c'est avec la carte prenium ou juste a partir de vos bases de donné par rapport qui as achetez le coffret? Pour les précommandes Shop, on a pu faire le lien directement avec le compte... ce que l'on ne peut pas faire avec les précommandes sur d'autres sites. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:35
ceci va faire un peu noob mais quesque une carte prenium s.v.p Ca fait pas noob, tout le monde a le droit de demander. :"offrant en permanence 5 % de réduction sur les produits DOFUS en vente sur Ankama Shop, un accès prioritaire aux bêta tests privés de DOFUS, et d’autres avantages en jeu et hors jeu qui vous seront dévoilés dès leur disponibilité." Voilou |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:36
|
Ankama Games
3 nov 2009, 14:37
une autre question a la quelle je voudrĂ© quond rĂ©ponde et pourquoi on le recoit pa chez nous par la fnac mer ci d'avance Ca je t'invite Ă voir avec la Fnac. Avec tous ses dĂ©fauts, notre boutique vous permet d'ĂŞtre livrĂ© chez vous (attention, si vous n'ĂŞtes pas chez vous lors de la livraison, il y a des chances qu'il y ait un avis de passage qui vous invitera Ă aller rĂ©cupĂ©rer le colis Ă La Poste). Pour les autre sites comme la Fnac, je ne sais et je vous invite Ă contacter le support de ces sites. Je suis un peu surpris de ta question, parce que je ne vois pas oĂą est le problème... mais bon je ne vais quand mĂŞme pas Ă©crire "tu aurais commandĂ© sur le shop, cela t'aurait Ă©vitĂ© des soucis" lol. Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:38. |
Abonné
3 nov 2009, 14:37
[Edit Pat-Hachons : Le Flood et le SMS ne passeront pas. Les critiques sont tolérées si elles sont faites de manière constructive.]
Ce message a été modifié par Pat-Hachons - 3 nov 2009, 15:24. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:39
Ca je t'invite Ă voir avec la Fnac. (attention, si vous n'ĂŞtes pas chez vous lors de la livraison, il y a des chances qu'il y ait un avis de passage qui vous invitera Ă aller rĂ©cupĂ©rer le colis Ă La Poste). Et faire la queue Ă la poste pendant des heures,des heures.....*sort*===>[] Ce message a été modifié par gamerfox - 3 nov 2009, 14:39. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:39
A l'aide des codes inscrits sur les 3 cartes : - "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines", - "Panoplie + Familier" et - "DOFUS Premium" qu'il faudra saisir sur le site DOFUS. On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes à 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte... ça reste entre nous, je ne vous ai rien dit. Okay, merci pour l'info ;D |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 15:16
Edit : Je réouvre. Veuillez s'il vous plait lire et respecter les règles du forum - ainsi que lire l'intégralité de ce sujet - avant de poster.
Ce message a été modifié par Pat-Hachons - 3 nov 2009, 15:26. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volĂ© <<>> DĂ©noncer un site de phishing <<>> SĂ©curiser son compte |
![]() |
3 nov 2009, 16:26
[Edit de Cyanne : Message rétablit. La prochaine faut il vaut mieux passer par la messagerie privée.
Et Toma n'est pas un modo mais un Dev. Merci de ne pas tout confondre. Les modĂ©rateurs sont des joueurs qui modèrent bĂ©nĂ©volement et c'est indiquĂ© modĂ©rateur. Les dĂ©veloppeurs travaillent pour Ankama et ont un tag vert en dessous de leur avatar (ou absence d'avatar).] Ce message a été modifié par Cyanne - 3 nov 2009, 17:36. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 17:20
Je crois rêver en voyant les gens se plaindre qu'ils n'auront pas le jeton pour une pano level 40 (ouin ouin trop triste) parce qu'ils ont commandé avant sur Ankama shop. On a accès à la béta et donc à la version presque 2 mois avant les autres, on peut plus facilement donner notre avis pour modifier ce qui ne va pas dessus (genre le skin des persos, les dindes...), les devs écoutent nos remarques, modifient en conséquence... et vous êtes pas contents? Sérieusement arrétez la drogue là ça devient inquiétant!
Moi ce qui m'intrigue c'est combien de coffrets ont été prévus, car dire qu'ils sont collector sous-entend édition limitée mais elle peut l'être plus ou moins. Alors stock épuisé 1 semaine après la sortie et donc super collector ou après plusieurs mois et ça ne deviendra donc collector que d'ici plusieurs années lorsque la moitié sera rangé dans nos placards...? Ce serait bien un chiffre après la sortie bien sûr histoire de connaitre le nombre de coffrets qui auront été mis en vente. Petit HS: comment on aura les autres dofus? En cadeau avec un autre achat ou en achat seul? Car je me vois mal allez acheter un oeuf à la fnac "Bonjour, je voudrai une demi-douzaine d'oeuf de dragons, merci" |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 17:21
Je trouve que ce jeton a mie du désordre, je pensse que il y devrai a l'avenir demander quel genre de cadeau on veux un jeton ou un accés béta. Moi j'ai pas acheter la coffret pour la beta je préfére 1000 fois le jeton qui et plus utile dans la jeu pour une poignet de kamas en échange . Et je me demande ci avec la verssion dofus 2.0 vous allez proposer des neauveaux cadeaux d'abonnement?
Pars apport a la maison secret des élues du coffret dans la vidéo vous parlez de panoplie et de monstre exclusive mes ci on et 10 000 dans la maison ça ne le fera pas , pouvez vous écléré un peu plus nos l'enterne |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 17:33
Pars apport a la maison secret des élues du coffret dans la vidéo vous parlez de panoplie et de monstre exclusive mes ci on et 10 000 dans la maison ça ne le fera pas , pouvez vous écléré un peu plus nos l'enterne pas 10.000,y'a pas tout les acheteurs sur le même serveur,si? genre 400 par serveur (au pif |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 nov 2009, 17:41
Petite question: On sera prévenu quand les coffret serons envoyé d'amkama studio?
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 17:46
n'oublie pas que 10 000 de ankama plus la fnac auchan amazone ......... et baucoup d'autre vende se coffret "collector" la premiér semaine tou les détenteur du coffret voudron tout voir donc le mega bordel dans la maison
|
Ankama Games
3 nov 2009, 17:47
Je trouve que ce jeton a mie du désordre, je pensse que il y devrai a l'avenir demander quel genre de cadeau on veux un jeton ou un accés béta. Moi j'ai pas acheter la coffret pour la beta je préfére 1000 fois le jeton qui et plus utile dans la jeu pour une poignet de kamas en échange . Et je me demande ci avec la verssion dofus 2.0 vous allez proposer des neauveaux cadeaux d'abonnement? Pars apport a la maison secret des élues du coffret dans la vidéo vous parlez de panoplie et de monstre exclusive mes ci on et 10 000 dans la maison ça ne le fera pas , pouvez vous écléré un peu plus nos l'enterne Oui, ce jeton (pas prévu au départ) a brouillé les choses (mea culpa, mea maxima culpa)... mais je répète que c'est un "petit bonus" par rapport à la panoplie du roksor (je sais plus l'orthographe, lol), que ce n'est pas parce que vous avez un élément grâce au jeton djonz que vous aurez toute la panoplie (et inversement), que c'était pour remercier la Fnac qui nous fait confiance sur le manga depuis longtemps et qui nous fait aussi confiance aujourd'hui sur le jeu vidéo. Pour le reste, les infos viendront des devs, car je n'ai pas tous les détails de mon côté. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 17:56
devs? ça veu dir qu'oi
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 18:04
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 18:12
ok merci
|
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 nov 2009, 18:15
Toma :
Petite question: On sera prĂ©venu quand les coffret serons envoyĂ© d'amkama studio? Ce message a été modifié par thedark-alliance - 3 nov 2009, 18:40. |
Ankama Games
3 nov 2009, 18:53
Toma : Petite question: On sera prĂ©venu quand les coffret serons envoyĂ© d'amkama studio? Vous ne serez pas prĂ©venus. Par contre, tout ce que je peux vous dire c'est qu'Ă partir du 27 novembre, vous pouvez commencer Ă surveiller les allers-venues du facteur. On ne peut pas vous donner la date exacte de rĂ©ception puisqu'il y a toujours un alĂ©a, mais nous avons tout fait pour que vous l'ayez le 1er dĂ©cembre au plus tard (avec peut ĂŞtre quelques personnes le 2 et 1 personne qui n'aura vraiment pas de bol... mais qui aura oublier de nous dire qu'elle habite au 35 rue pimpol et pas au 42 rue dupont Pour les autres prĂ©commandes, je pense que les magasins sont eux aussi Ă cette date. Par contre, je ne peux rien garantir vu que c'est pas Ankama Shop... d'oĂą l'intĂ©rĂŞt de.... Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 18:54. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 19:03
Toma je me demande ci avec la verssion dofus 2.0 vous allez proposer des neauveaux cadeaux d'abonnement?
Ps: il faudrĂ© changer l'heur du forum Ce message a été modifié par doriansparda - 3 nov 2009, 19:08. |
![]() |
3 nov 2009, 19:13
Oui, ce jeton (pas prévu au départ) a brouillé les choses (mea culpa, mea maxima culpa)... mais je répète que c'est un "petit bonus" par rapport à la panoplie du roksor (je sais plus l'orthographe, lol), que ce n'est pas parce que vous avez un élément grâce au jeton djonz que vous aurez toute la panoplie (et inversement), que c'était pour remercier la Fnac qui nous fait confiance sur le manga depuis longtemps et qui nous fait aussi confiance aujourd'hui sur le jeu vidéo. Pour le reste, les infos viendront des devs, car je n'ai pas tous les détails de mon côté. Es tu en train de dire que seul les 10 000 aurons la pano Roksor ? |
3 nov 2009, 19:15
Toma par rapport au Cd qu'il y as dans le coffret j'ai une question.
Imaginons je reçois le coffret le 29 novembre. Je peut installer dofus 2.0 avec le CD le jour mĂŞme ou je doit attendre le 2 dĂ©cembre? ----------- Momodebergue. Ce message a été modifié par momodebergue - 3 nov 2009, 19:17. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:29
Toma par rapport au Cd qu'il y as dans le coffret j'ai une question. Imaginons je reçois le coffret le 29 novembre. Je peut installer dofus 2.0 avec le CD le jour même ou je doit attendre le 2 décembre? ----------- Momodebergue. A.G. l'a precisé, il faut attendre ;-) |
Membre
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 20:39
Je crois rêver en voyant les gens se plaindre qu'ils n'auront pas le jeton pour une pano level 40 (ouin ouin trop triste) parce qu'ils ont commandé avant sur Ankama shop. On a accès à la béta et donc à la version presque 2 mois avant les autres, on peut plus facilement donner notre avis pour modifier ce qui ne va pas dessus (genre le skin des persos, les dindes...), les devs écoutent nos remarques, modifient en conséquence... et vous êtes pas contents? Sérieusement arrétez la drogue là ça devient inquiétant! Moi ce qui m'intrigue c'est combien de coffrets ont été prévus, car dire qu'ils sont collector sous-entend édition limitée mais elle peut l'être plus ou moins. Alors stock épuisé 1 semaine après la sortie et donc super collector ou après plusieurs mois et ça ne deviendra donc collector que d'ici plusieurs années lorsque la moitié sera rangé dans nos placards...? Ce serait bien un chiffre après la sortie bien sûr histoire de connaitre le nombre de coffrets qui auront été mis en vente. Petit HS: comment on aura les autres dofus? En cadeau avec un autre achat ou en achat seul? Car je me vois mal allez acheter un oeuf à la fnac "Bonjour, je voudrai une demi-douzaine d'oeuf de dragons, merci" Lis ce qu'on dis avant de parler s'il te plait...Ta citer personne mais bon sur tout les poste que j'ai parcourus personne étais décus par le fait de pas avoir ce jeton...Moi/nous ce qui dérange c'est le nombre de coffrets dis limités et le fait qu'ils aient étés mis en vente moins chers sur des site autres que l'ankama shop alors qu'à la base cela devait être des pré-commandes exclusives... |
3 nov 2009, 20:41
|
Membre
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 20:44
Toma par rapport au Cd qu'il y as dans le coffret j'ai une question. Imaginons je reçois le coffret le 29 novembre. Je peut installer dofus 2.0 avec le CD le jour même ou je doit attendre le 2 décembre? ----------- Momodebergue. Au pire tu l'installe le 29 et le 2 tu peut jouer ^^ mais bon j'ai rien vu qui me dis que tu pourra pas l'installer... En tant qu'abonner au dofus mag depuis ses débuts A.G nous à déjà donner des CDs comme ca on pouvais les instalés à tout moment...Après si il y a eu des modification entre le 29 et le 2 tu aura ptet une mise a jour infime à faire (j'éspère que tous les problèmes seront réglés quand même) Bon jeu et vivment le 2 =D |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:45
Tu as une source s'il te plaît? Car j'ai dû rater cette précision mais j'aimerais quand même avoir la source. ------------- Momodebergue. Ca doit etre sur le forum des "Precommandes termines", à la fin y a un deuxieme lien avec pleins d'infos DONT celle qui disent que on risque de le recevoir avant le 2, et que l'on doit attendre pour lee CD , et il me semble, pour la carte ogrines. |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 23:36
mais est ce que on devra payer quelque chose tout les mois sa serai béte merci de me répondre le plus vite jui un feca lvl 183^^
|
![]() |
4 nov 2009, 00:21
bonjour j'aimerais savoir si je peux garder l'ancienne version de dofus car mon PC n'a pas la configuration requise pour la2.0
ma configuration Processeur intel celeron CPU 1.70Ghz 512Mo de mémoire vive configuration requise(trouvée sur amazon) Processeur Pentium III 1.20Ghz 512Mo de mémoire vive Merci de m'aider |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 01:17
T'as un ordi plus puissant que ce qu'il faut...
De toutes facon Dof2 demande pas plus de puissance (sont pas bête chez ankama) Pis meme si, ben non, t'es obligé de passer a la V2 |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 05:18
petite question comme sa....les gens de l'autre continent recevront-ils aussi leur coffret avant le 2 décembre? car oui je comprend que l'acheminement prendra plus de temps et que vous n'etes pas responsable du service ''outremer'' mais ce serait ptetre bien d'envisager de nous envoyer les notres un peu a l'avance si vous n'y avez pas pensé
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 05:24
T'as un ordi plus puissant que ce qu'il faut... De toutes facon Dof2 demande pas plus de puissance (sont pas bête chez ankama) Pis meme si, ben non, t'es obligé de passer a la V2 t'es certain? parce que perso jai vachement l'impression de laguer plus sur la 2.0 que sur sur la version actuelle...oui c'est une beta , mais quand meme, j'ai l'impression que les multi vont avoir chaud lol |
![]() |
4 nov 2009, 09:17
Mais moi jai pas reçu mon jeton et jai acheter le coffret comment je lai ?????
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:41
Pour une enieme fois, le jeton est envoyé le 2 decembre.
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 11:20
Personnellement il m'est impossible de jouer en bi-compte sur la béta donc j'attend de voir sur l'officiel.
Conscernant le jeton qui a fait une grande polémique je pense tout simplement qu'en étant les tout premiers à être devant nos ordis à attendre l'heure H pour le précommander il était tout naturel que l'on ait tous les avantages que pouvait offrire le coffret et que les cadeaux serait dégressif au fur et à mesure des ventes en plus. Sur le prix de la Fnac je pense que c'est parce qu'elle propose toujours 5% de réduction sur tous ses produits d'où la légère baisse après à vérifier. J'ai été très surpris par le cadeau d'un jeton qui est certe absolet mais qui m'a donné l'impression qu'on s'était foutu de moi comme dans beaucoup des cadeaux qu'on peut nous donner (Shushette, Chevalier Noir, Chercheur d'Ogrine et j'en passe et des meilleurs). Après si on peut avoir des avantages que d'autres n'auraient pas moi ça m'irait d'une pour l'investissement et de deux pour être passé par Ankama et pas par un autre vendeur. |
![]() |
4 nov 2009, 13:09
Salut tout le monde j'aimerais savoir si dans les magasins il y aurat la version collectorre (sa s'écrit comme sa ? ) Vu que je ne peut la commander merci de votre réponse à l'avance
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:14
|
![]() |
4 nov 2009, 13:18
Ok donc le 2 décembre je pourrais l'avoir sa va .
|
![]() |
4 nov 2009, 20:26
ok merci ayekaramba c'est normal que ca lague sur une beta je pense que ce sera mieux la 2.0 officielle
(bref le 2 decembre) |
Ankama Games
5 nov 2009, 00:34
|
Ankama Games
5 nov 2009, 00:37
Toma par rapport au Cd qu'il y as dans le coffret j'ai une question. Imaginons je reçois le coffret le 29 novembre. Je peut installer dofus 2.0 avec le CD le jour mĂŞme ou je doit attendre le 2 dĂ©cembre? ----------- Momodebergue. DOFUS 2.0 est une extension/maj dont le fonctionnement est identique Ă toutes nos prĂ©cĂ©dentes extensions/maj. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Le 2 dĂ©cembre, on mettra en maintenance les serveurs pendant quelques minutes (le moins longtemps possible j'espère) et hop, la v2.0 sera lancĂ©e. Ce message a été modifié par toma - 5 nov 2009, 00:42. |
Ankama Games
5 nov 2009, 00:40
Salut tout le monde j'aimerais savoir si dans les magasins il y aurat la version collectorre (sa s'Ă©crit comme sa ? ) Vu que je ne peut la commander merci de votre rĂ©ponse Ă l'avance Comme dĂ©jĂ annoncĂ©, il n'y aura que la version collector. Les magasins auront exactement la mĂŞme boite que les sites (Ankama, Fnac et autres) qui la proposent en prĂ©commande. Tiens d'ailleurs, on vient de recevoir quelques coffrets dĂ©finitifs avec le film de protection... sniff, snif, j'ai Ă©crasĂ© une petite larme de joie. Ce message a été modifié par toma - 5 nov 2009, 00:41. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 01:34
Bref, pour marquer le coup sur les 10 000, ca serait quand meme sympa de nous offrir un petit bonus kikoolol, qu'on puisse frimer Après mûres réflexions et une relecture des 11 premiers tomes de Dofus - en attendant le tome 12 prévu le 3 décembre - ton idée ne m'a pas paru si mauvaise En relisant les quelques bonus des "mangas", j'ai revu les bonus insérés dans les bouquins, et notamment concernant l'obtention de la bonne vieille Panoplie Ananas - d'ailleurs je l'ai eu... après plusieurs mois d'attente, mais je l'ai, c'est l'essentiel... hum, est-ce que ça se forgemage ? Du coup, pourquoi ne pas nous offrir une Panoplie, tout aussi fruitée, à savoir la Panoplie Poire - partant de l'idée qu'acheter sur Ankama Shop fait de nous ce très bon fruit Plus sérieusement, même si c'est purement une blague, Ankama devrait y songer tout de même un peu, quitte à faire une panoplie comme celle d'Ananas PS : Je ne demande pas qu'Ankama réalise ceci, et j'm'en fiche, mais y songer ne fait pas de mal et ça calmera certaines personnes bien plus en rogne que d'autres "Dofus est plein de couleurs, pourquoi pas le forum ?!" ... ... ...
Quelques sujets créés par moi-mĂŞme : Sort spĂ©cial de Piège, Wakfu TCG en Moselle ... Cliquez dessus si ça vous intĂ©resse ! Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 13 nov 2009, 22:39. |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 16:03
je voudri savoir quand on aura notre bo et jolie cofrett
je ne tien plus en place |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 16:09
je suis dacor on et ptetre impeu exigent mais bon...
nous avon deja u 2.0 en aventage mais pourkoi pas nous gliser une petite carte qui nous donnerai un panoplie,une dragodine,un famillier un bonus qui doblerai notre drop et xp x2 pendant un weeked ou un bonbon +100 en toute les capaciter pendent 24H?? voila tout |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:30
je suis dacor on et ptetre impeu exigent mais bon... nous avon deja u 2.0 en aventage mais pourkoi pas nous gliser une petite carte qui nous donnerai un panoplie,une dragodine,un famillier un bonus qui doblerai notre drop et xp x2 pendant un weeked ou un bonbon +100 en toute les capaciter pendent 24H?? voila tout Tu as déjà un familer et une panoplie. _____________ Riwatch |
5 nov 2009, 16:55
je suis dacor on et ptetre impeu exigent mais bon... nous avon deja u 2.0 en aventage mais pourkoi pas nous gliser une petite carte qui nous donnerai un panoplie,une dragodine,un famillier un bonus qui doblerai notre drop et xp x2 pendant un weeked ou un bonbon +100 en toute les capaciter pendent 24H?? voila tout On vous donne plein de truc exclusif et vous vous voulez encore plus. Tans que vous y ĂŞtes 1 000€? Non mais plus sĂ©rieusement voici mon points de vu purement personnelle (je rĂ©agis sur vos "coup de gueule sur le coffret") -DiffĂ©rence de prix: Oui ok mais bon ANKAMA l'as dit c'est de la "concurrence" pur et simple entre plusieurs magasins. Et la lĂ©gislation les interdit de fixer un prix. -Jeton Djonz: Et bien ceux qui ont commander le coffret collector sur ANKAMA SHOP, pourquoi vous "rebellez vous" on as eu un accès bĂŞta qui est quand mĂŞme un privilège et un avant goĂ»t (donc c'est comme le coffret collector on as un privilège). Et ce n'est pas un si gros avantage (vous pouvez mĂŞme craft la coiffe - On veut plus parce que les autres ont un jeton: Mouais alors lĂ exagĂ©rĂ© pas vous avez plein de privilège et vous vous encore plus. Tans que vous y ĂŞtes skin spĂ©ciale pour les dĂ©tenteur du coffret+ lvl 200 a tout les perso ect.... On vous donne un bout de bras vous prenez tout. (c'est une expression hein). Je crois que c'est tout. -------------- Momodebergue. Ce message a été modifié par momodebergue - 5 nov 2009, 16:56. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 17:08
-Jeton Djonz: Et bien ceux qui ont commander le coffret collector sur ANKAMA SHOP, pourquoi vous "rebellez vous" on as eu un accès bĂŞta qui est quand mĂŞme un privilège et un avant goĂ»t (donc c'est comme le coffret collector on as un privilège). Et ce n'est pas un si gros avantage (vous pouvez mĂŞme craft la coiffe [u] -------------- [b]Momodebergue. Il me semble que mercredi 4 novembre l'enssemble de la comunautĂ© a eu l'oportunitĂ©e d'accèder a la beta 2.0... Est que l'enssemble de la comunautĂ© pourra obtenir le jeton ? --> NON !!! Enfin bref... D'ailleur je n'est pas très bien compris ce que tu dis sur les lvl 200... tu veux dire par lĂ qu'on ou offre le lvl 200 pour nos persos ? J'espère que ce n'est pas ca que tu veux dire parce que tu te tromperais royalement... Ce message a été modifié par omg-stuff - 5 nov 2009, 17:10. |
5 nov 2009, 17:26
Il me semble que mercredi 4 novembre l'enssemble de la comunautĂ© a eu l'oportunitĂ©e d'accèder a la beta 2.0... Est que l'enssemble de la comunautĂ© pourra obtenir le jeton ? --> NON !!! Enfin bref... D'ailleur je n'est pas très bien compris ce que tu dis sur les lvl 200... tu veux dire par lĂ qu'on ou offre le lvl 200 pour nos persos ? J'espère que ce n'est pas ca que tu veux dire parce que tu te tromperais royalement... Pour les lvl 200 je disait juste tans qu'on y est rĂ©clamons tous des perso lvl 200 c'est tout. Puisque tout le monde se plains. Ensuite ils ont eu le droit d'accès pour tester le serveur c'est tout. Et puis 4h c'est pas beaucoup pour tout dĂ©couvrir. Ce message a été modifié par momodebergue - 5 nov 2009, 17:27. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 17:38
Ensuite ils ont eu le droit d'accès pour tester le serveur c'est tout. Et puis 4h c'est pas beaucoup pour tout découvrir. oué je suis d'accord avec toi, ils ont eu 4h pour decouvrir dofus 2.0 mercredi 4 Novembre, sauf que dans quelques jours ils auront tout le temps de la tester. Donc , qu'ils la teste en avant-première ou à sa sortie, ils l'a testeront sauf que nous, pour en revenir au jeton, nous ne pourront le tester... |
5 nov 2009, 17:45
oué je suis d'accord avec toi, ils ont eu 4h pour decouvrir dofus 2.0 mercredi 4 Novembre, sauf que dans quelques jours ils auront tout le temps de la tester. Donc , qu'ils la teste en avant-première ou à sa sortie, ils l'a testeront sauf que nous, pour en revenir au jeton, nous ne pourront le tester... Combien de personne vont pleurer pour un jeton qui donne un item pour lvl 40.... et puis il donne rien de particulier. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 18:10
Mais tu comprends pas apparement, je m'en fou carrément de cette pano, c'est par principe, on a tous attendue comme des *** sur ankama shop pour acheter un coffret, on les a acheter en premier, ca devrait etre nous les bénéficiaire de ce jeton pas des gens qui ont achete le coffret sur un site autre que celui de ankama shop
Ce message a été modifié par omg-stuff - 5 nov 2009, 18:16. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:50
Mais tu comprends pas apparement, je m'en fou carrément de cette pano, c'est par principe, on a tous attendue comme des *** sur ankama shop pour acheter un coffret, on les a acheter en premier, ca devrait etre nous les bénéficiaire de ce jeton pas des gens qui ont achete le coffret sur un site autre que celui de ankama shop Ha oui ? Et pourquoi pas ?! Ce n'est pas parce qu'on à attendu le coffret collector Dofus sur le shop qu'on doit voir des super items en plus. Comme la clef 2.0, le jeton est un cadeau pour la prévente du coffret. _____________ Riwatch |
![]() |
5 nov 2009, 20:40
Bonsoir.
J'ai un petit probleme avec la commande du coffret collector d'un ami, dans la commande il y en a 2 , 1 en attente et 1 précommandé j'aimerais savoir si j'en ai payé 2 ou esque c'est otre chose Merci Cordialement Joris-Aburame |
![]() |
5 nov 2009, 21:18
Bonsoir. J'ai un petit probleme avec la commande du coffret collector d'un ami, dans la commande il y en a 2 , 1 en attente et 1 précommandé j'aimerais savoir si j'en ai payé 2 ou esque c'est otre chose Merci Cordialement Joris-Aburame Y a t'il quelqu'un qui pourait résoudre se probleme ? |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 01:52
moi je trouverai plutot simpa en lisan un peu le tout que ce qui on acheter le coffret sur ankama shop il onun petit truc du genre un petit logo CC pour cofret collector dans le dos de le persso dans la jeu.
biensur ci ces possible ou un petit truc qui montre dans le jeu que on a acheter sur ankama sa pouré étre une ora spécial un petit skin un petit truc bête mes qui ferai plaisir a tout les acheteur du AS. j'atent la reponce de notre toma ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 07:13
Il y a plein de gens qui me disent que la version 2.0 n'est pas ce qu'on esperait , les bugs ( Il faut avoir un ordinateur puissant ). D'autres m'informent qu'on pourrait si la 2.0 ne nous plait pas la 1.29 c'est vrai ?!
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 11:50
Il y a plein de gens qui me disent que la version 2.0 n'est pas ce qu'on esperait , les bugs ( Il faut avoir un ordinateur puissant ). D'autres m'informent qu'on pourrait si la 2.0 ne nous plait pas la 1.29 c'est vrai ?! Pour les bugs, c'est "normal" c'est une béta. Pour le deuxième question, la réponse est : NON |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 13:18
c'est cool il en vende a AUCHAMP et CARREFOUR parce que a la FNAC je c'est pas du tous ou ces
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:50
Voilà encore une fois le "cadeau" si exceptionnel et "exclusif" qu'on nous offre est maintenant à portée de tous.
Personnellement je suis assez décu et je vous paris que peut de temps après la sortie du coffret on verra sur Ankama Shop des Dofus Ebène et des goodies qui seront en vente. Enfin bon pas vraiment agréable d'avoir un cadeau qui est alors accessible à tous surtout en si peut de temps. Vous me direz c'est pareil pour ceux qui ont été tiré au sort et gagner la clef. |
![]() |
6 nov 2009, 16:54
En même temps ces items étaient donnés à la convention 4 et dit "EXCLUSIF" donc ceux qui ce sont encore fait les plus avoir ce sont les gens de la convention 4
-Clef beta, qui n'a été activé que 2 voir presque 3 mois aprés, 2 semaine aprés JOL proposait d'en gagner. -Famillier avec BONUS QU ON A JAMAIS VU AVANT (awai roxx, promotion pour les ogrines et 50% do? J'attend toujours ce bonus que seb a promis) -Panoplie , qu'on peut avoir maintenant avec l'achat du pack. De quoi se plaint on? Moi ça me dérange pas qu'on puisse l'avoir aprés, mais stop de dire "EXCLUSIF" si toute façon les autres l'auront pour moins chére après ._. |
Ankama Games
6 nov 2009, 17:26
Après mûres réflexions et une relecture des 11 premiers tomes de Dofus - en attendant le tome 12 prévu le 3 décembre - ton idée ne m'a pas paru si mauvaise En relisant les quelques bonus des "mangas", j'ai revu les bonus insérés dans les bouquins, et notamment concernant l'obtention de la bonne vieille Panoplie Ananas - d'ailleurs je l'ai eu... après plusieurs mois d'attente, mais je l'ai, c'est l'essentiel... hum, est-ce que ça se forgemage ? Du coup, pourquoi ne pas nous offrir une Panoplie, tout aussi fruitée, à savoir la Panoplie Poire - partant de l'idée qu'acheter sur Ankama Shop fait de nous ce très bon fruit Plus sérieusement, même si c'est purement une blague, Ankama devrait y songer tout de même un peu, quitte à faire une panoplie comme celle d'Ananas PS : Je ne demande pas qu'Ankama réalise ceci, et j'm'en fiche, mais y songer ne fait pas de mal et ça calmera certaines personnes bien plus en rogne que d'autres "Dofus est plein de couleurs, pourquoi pas le forum ?!" Pourquoi pas ? En même temps, je me souviens de l'histoire de la "panoplie Ananas". C'était au départ une blague d'Ancestral Z qui ne peut pas s'empêcher d'en lancer toutes les 30 secondes. Le truc, c'est que plusieurs personnes y ont cru et que donc nous nous sommes vus contraints de l'intégrer dans le jeu (désormais, tous les textes d'Ancestral Z sont passés à aux détecteurs de @*!$#... et ça c'est pas une blague Pour l'abus du mot "exclusif", on a effectivement des définitions différentes et peut être qu'il vaudrait mieux parler de période d'exclusivité.... mais bon est-ce que cela vaut la peine de compliquer encore plus les choses quand certaines personnes soutiennent mordicus que nous avions annoncé qu'il n'y aurait que 10.000 coffrets en vente alors que depuis la 1ère annonce concernant le coffret nous avions clairement indiqués, avec des mots simples, que le coffret serait en vente sur Ankama Shop ET dans d'autres magasins et qu'à la fin des préventes Ankama Shop nous avons publié dans la minute la liste des magasins qui allaient les distribuer en France et en Belgique. J'ai lu un article hier sur les vertus du "buzz négatif"... en fait, toutes les personnes qui se plaignent nous adorent. Ne dit-on pas "Qui aime bien, châtie bien !" ou alors j'ai rien compris, comme d'hab' |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 21:33
Oui je sais très bien qu'on était au courant de la mise en vente après celle d'ankama.
Ce que je déplore c'est l'inutilité d'être les "1er" et surtout de la mise en valeur de cadeau proposant l'"exclusivité" (que je mets entre "" maintenant Juste dommage que quelques mois après le "reve" on soit toujours décu ... |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:23
Pourquoi pas ? En même temps, je me souviens de l'histoire de la "panoplie Ananas". C'était au départ une blague d'Ancestral Z qui ne peut pas s'empêcher d'en lancer toutes les 30 secondes. Le truc, c'est que plusieurs personnes y ont cru et que donc nous nous sommes vus contraints de l'intégrer dans le jeu (désormais, tous les textes d'Ancestral Z sont passés à aux détecteurs de @*!$#... et ça c'est pas une blague Pour l'abus du mot "exclusif", on a effectivement des définitions différentes et peut être qu'il vaudrait mieux parler de période d'exclusivité.... mais bon est-ce que cela vaut la peine de compliquer encore plus les choses quand certaines personnes soutiennent mordicus que nous avions annoncé qu'il n'y aurait que 10.000 coffrets en vente alors que depuis la 1ère annonce concernant le coffret nous avions clairement indiqués, avec des mots simples, que le coffret serait en vente sur Ankama Shop ET dans d'autres magasins et qu'à la fin des préventes Ankama Shop nous avons publié dans la minute la liste des magasins qui allaient les distribuer en France et en Belgique. J'ai lu un article hier sur les vertus du "buzz négatif"... en fait, toutes les personnes qui se plaignent nous adorent. Ne dit-on pas "Qui aime bien, châtie bien !" ou alors j'ai rien compris, comme d'hab' C'est vrai qu'une panoplie "inutile", presque, serait bien. Une panoplie juste pour l'exclu Tim |
![]() |
7 nov 2009, 19:03
Bonjour j'aimerais savoir quand est-ce que le coffret il le donne par ce que moi jen ai comandé 1 et je l'ai toujours pas reçu..
Alors est-ce que vous pouvez me dire si ce qui l'ont comandé l'on reçu ouest-ce que vous sver quand il arrive bientôt?? merci,Darkguard, |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 22:05
Bonjour j'aimerais savoir quand est-ce que le coffret il le donne par ce que moi jen ai comandé 1 et je l'ai toujours pas reçu.. Alors est-ce que vous pouvez me dire si ce qui l'ont comandé l'on reçu ouest-ce que vous sver quand il arrive bientôt?? merci,Darkguard, .... On le reçoit aux alentours du 2/12 |
![]() |
8 nov 2009, 15:28
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 nov 2009, 11:58
Euh, pouvons nous avoir une date aproximative de la reception du coffret précommandé sur ankama-shop? =)
|
![]() |
10 nov 2009, 15:30
bonjour moi j'ai commandé mon coffresur ankama shop mai le signe dofus collector n'est pas affiché sur mon nom,cela voudis dir que ma commande na pas ete prise en compte?
|
![]() |
10 nov 2009, 16:30
deconnecte et reconnecte du forum il devrait apparaitre natalya-un
Sinon ma question: quand on recevra le coffret on pourra utilise la carte de panoplie tout de suite? Cordialement: Bioclataque |
![]() ![]() |
11 nov 2009, 11:04
|
![]() |
11 nov 2009, 13:36
ce qui dise que la panoplie sera inutile et bah non : car tout les item rajoute de 20a 40%de dommages+40% de bonus de pano sa fait plus de 200%
|
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2009, 21:26
J'ai un probleme... J'ai précommandé le coffret 2.0 ( un des 10.000 du 2 Octobre) grace a Ankama Shop ou je m'etais connecté avec mon compte... Entre temps j ai eu des Ennui... Je me suis fais hacké Mon Stuff ... D'une autre par je me suis fais bannir definitivement avec ce compte ... ( Xelor 17x ...) Sans aucune raison apparente a priori. Je me demandais donc si cela changait quelque chose par rapport a ma commande =/ Merci de me répondre
|
![]() |
12 nov 2009, 21:38
salut moi j'ai une petite question qui me trotte depuis que j'ai lu ce message sur le site:
- 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous) Bénéficiez des avantages « in game » suivants : - la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée - 2.800 Ogrines ! le terme carte loterie attire mon attention!! cela veut il dire que l'on aura pas tout? faut il comprendre que l'on aura une loterie qui determinera si l'on gagne la pano ou les ogrines ? derniere question : si l'on peut peut tout avoir tout de meme, la panoplie rocksor sera t elle complete ou idem, on jouerait un des element a la loterie? merci |
![]() ![]() |
13 nov 2009, 07:09
Moi j'ai une autre question , ceux qui recoivent le cd 2.0 avec le coffret (avant 2 décembre ) pourront jouer a la version finale avant le 2 décembre ? ( Je pense pas mais bon ^^ )
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
13 nov 2009, 13:47
salut moi j'ai une petite question qui me trotte depuis que j'ai lu ce message sur le site: - 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous) BĂ©nĂ©ficiez des avantages « in game » suivants : - la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune DorĂ©e - 2.800 Ogrines ! le terme carte loterie attire mon attention!! cela veut il dire que l'on aura pas tout? faut il comprendre que l'on aura une loterie qui determinera si l'on gagne la pano ou les ogrines ? derniere question : si l'on peut peut tout avoir tout de meme, la panoplie rocksor sera t elle complete ou idem, on jouerait un des element a la loterie? merci Non c'est comme a la convention il y aura une roulette mais peut importe sur l'objet que tu tombe tu aura toujours l'objet dessinĂ© sur la carte et il y aura 1carte pour 1objet donc au moins 4ou 5cartes pour la panoplie Ce message a été modifié par antoineftoniof - 13 nov 2009, 13:47. |
![]() |
13 nov 2009, 13:57
J'aimerrai savoir si Ankama a fixé une date sur l'envoi des coffrets précommendé sur le Shop.
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
13 nov 2009, 14:07
|
![]() |
13 nov 2009, 16:20
Moi j'ai une autre question , ceux qui recoivent le cd 2.0 avec le coffret (avant 2 décembre ) pourront jouer a la version finale avant le 2 décembre ? ( Je pense pas mais bon ^^ ) Oui on pourra jouer avant vous =P nananananère >< mais on reçoit au plus tard le coffret le 1 décembre ... =( c'est pas bientot ... snif |