Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc…
 toma
Ankama Games Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 14:34 | #21
Citation (momodebergue @ 3 nov 2009, 14:25) *
Ok.
Mais le logo en dessous "dofus collector" comment il a été activé c'est avec la carte prenium ou juste a partir de vos bases de donné par rapport qui as achetez le coffret?

Pour les précommandes Shop, on a pu faire le lien directement avec le compte... ce que l'on ne peut pas faire avec les précommandes sur d'autres sites.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 timlebogossde...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 nov 2009, 14:35 | #22
Citation (assassinblanc @ 3 nov 2009, 15:32) *
ceci va faire un peu noob mais quesque une carte prenium s.v.p sad.gif

Ca fait pas noob, tout le monde a le droit de demander.

:"offrant en permanence 5 % de réduction sur les produits DOFUS en vente sur Ankama Shop, un accès prioritaire aux bêta tests privés de DOFUS, et d’autres avantages en jeu et hors jeu qui vous seront dévoilés dès leur disponibilité."

Voilou wink.gif

+  Quote Post
 gamerfox
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 nov 2009, 14:36 | #23
Citation (assassinblanc @ 3 nov 2009, 15:34) *
une autre question a la quelle je voudré quond réponde et pourquoi on le recoit pa chez nous par la fnac mer ci d'avance blink.gif

Premierement,tu peux modifier tes messages.
Deuxiemement,tu ne reçois le coffret que le 2 décembre.

+  Quote Post
 toma
*
posté 3 nov 2009, 14:37 | #24
Citation (assassinblanc @ 3 nov 2009, 14:34) *
une autre question a la quelle je voudré quond réponde et pourquoi on le recoit pa chez nous par la fnac mer ci d'avance blink.gif

Ca je t'invite à voir avec la Fnac.
Avec tous ses défauts, notre boutique vous permet d'être livré chez vous (attention, si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, il y a des chances qu'il y ait un avis de passage qui vous invitera à aller récupérer le colis à La Poste).

Pour les autre sites comme la Fnac, je ne sais et je vous invite à contacter le support de ces sites.
Je suis un peu surpris de ta question, parce que je ne vois pas où est le problème... mais bon je ne vais quand même pas écrire "tu aurais commandé sur le shop, cela t'aurait évité des soucis" lol. smile.gif

Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 14:38.

+  Quote Post
 assassinblanc
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 14:37 | #25
[Edit Pat-Hachons : Le Flood et le SMS ne passeront pas. Les critiques sont tolérées si elles sont faites de manière constructive.]

Ce message a été modifié par Pat-Hachons - 3 nov 2009, 15:24.

+  Quote Post
 gamerfox
**
posté 3 nov 2009, 14:39 | #26
Citation (toma @ 3 nov 2009, 15:37) *
Ca je t'invite à voir avec la Fnac.
(attention, si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, il y a des chances qu'il y ait un avis de passage qui vous invitera à aller récupérer le colis à La Poste).

Et faire la queue à la poste pendant des heures,des heures.....*sort*===>[]

Ce message a été modifié par gamerfox - 3 nov 2009, 14:39.

+  Quote Post
 Inuzuka-
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 3 nov 2009, 14:39 | #27
Citation (toma @ 3 nov 2009, 14:22) *
A l'aide des codes inscrits sur les 3 cartes :
- "Abos DOFUS/DOFUSPocket + Ogrines",
- "Panoplie + Familier" et
- "DOFUS Premium"
qu'il faudra saisir sur le site DOFUS.

On aurai pu tout mettre sur 1 seule carte, mais comme ça si vous voulez vous pouvez donner une des cartes à 1 ami ou l'utiliser pour un 1 autre compte... ça reste entre nous, je ne vous ai rien dit. wink.gif

Okay, merci pour l'info ;D

+  Quote Post
 Pat-Hachons
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 3 nov 2009, 15:16 | #28
Edit : Je réouvre. Veuillez s'il vous plait lire et respecter les règles du forum - ainsi que lire l'intégralité de ce sujet - avant de poster.

Ce message a été modifié par Pat-Hachons - 3 nov 2009, 15:26.

--------------------

+  Quote Post
 William-Walac...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 16:26 | #29
[Edit de Cyanne : Message rétablit. La prochaine faut il vaut mieux passer par la messagerie privée.

Et Toma n'est pas un modo mais un Dev. Merci de ne pas tout confondre.
Les modérateurs sont des joueurs qui modèrent bénévolement et c'est indiqué modérateur.
Les développeurs travaillent pour Ankama et ont un tag vert en dessous de leur avatar (ou absence d'avatar).]

Ce message a été modifié par Cyanne - 3 nov 2009, 17:36.

+  Quote Post
 tradd
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 3 nov 2009, 17:20 | #30
Je crois rêver en voyant les gens se plaindre qu'ils n'auront pas le jeton pour une pano level 40 (ouin ouin trop triste) parce qu'ils ont commandé avant sur Ankama shop. On a accès à la béta et donc à la version presque 2 mois avant les autres, on peut plus facilement donner notre avis pour modifier ce qui ne va pas dessus (genre le skin des persos, les dindes...), les devs écoutent nos remarques, modifient en conséquence... et vous êtes pas contents? Sérieusement arrétez la drogue là ça devient inquiétant!

Moi ce qui m'intrigue c'est combien de coffrets ont été prévus, car dire qu'ils sont collector sous-entend édition limitée mais elle peut l'être plus ou moins. Alors stock épuisé 1 semaine après la sortie et donc super collector ou après plusieurs mois et ça ne deviendra donc collector que d'ici plusieurs années lorsque la moitié sera rangé dans nos placards...?
Ce serait bien un chiffre après la sortie bien sûr histoire de connaitre le nombre de coffrets qui auront été mis en vente.

Petit HS: comment on aura les autres dofus? En cadeau avec un autre achat ou en achat seul? Car je me vois mal allez acheter un oeuf à la fnac laugh.gif.
"Bonjour, je voudrai une demi-douzaine d'oeuf de dragons, merci"

+  Quote Post
 doriansparda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 17:21 | #31
Je trouve que ce jeton a mie du désordre, je pensse que il y devrai a l'avenir demander quel genre de cadeau on veux un jeton ou un accés béta. Moi j'ai pas acheter la coffret pour la beta je préfére 1000 fois le jeton qui et plus utile dans la jeu pour une poignet de kamas en échange . Et je me demande ci avec la verssion dofus 2.0 vous allez proposer des neauveaux cadeaux d'abonnement?

Pars apport a la maison secret des élues du coffret dans la vidéo vous parlez de panoplie et de monstre exclusive mes ci on et 10 000 dans la maison ça ne le fera pas , pouvez vous écléré un peu plus nos l'enterne

+  Quote Post
 gamerfox
**
posté 3 nov 2009, 17:33 | #32
Citation (doriansparda @ 3 nov 2009, 18:21) *
Pars apport a la maison secret des élues du coffret dans la vidéo vous parlez de panoplie et de monstre exclusive mes ci on et 10 000 dans la maison ça ne le fera pas , pouvez vous écléré un peu plus nos l'enterne

pas 10.000,y'a pas tout les acheteurs sur le même serveur,si?
genre 400 par serveur (au pif smile.gif) )

+  Quote Post
 thedark-allia...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 17:41 | #33
Petite question: On sera prévenu quand les coffret serons envoyé d'amkama studio?

+  Quote Post
 doriansparda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 17:46 | #34
n'oublie pas que 10 000 de ankama plus la fnac auchan amazone ......... et baucoup d'autre vende se coffret "collector" la premiér semaine tou les détenteur du coffret voudron tout voir donc le mega bordel dans la maison

+  Quote Post
 toma
*
posté 3 nov 2009, 17:47 | #35
Citation (doriansparda @ 3 nov 2009, 18:21) *
Je trouve que ce jeton a mie du désordre, je pensse que il y devrai a l'avenir demander quel genre de cadeau on veux un jeton ou un accés béta. Moi j'ai pas acheter la coffret pour la beta je préfére 1000 fois le jeton qui et plus utile dans la jeu pour une poignet de kamas en échange . Et je me demande ci avec la verssion dofus 2.0 vous allez proposer des neauveaux cadeaux d'abonnement?

Oui, ce jeton (pas prévu au départ) a brouillé les choses (mea culpa, mea maxima culpa)... mais je répète que c'est un "petit bonus" par rapport à la panoplie du roksor (je sais plus l'orthographe, lol), que ce n'est pas parce que vous avez un élément grâce au jeton djonz que vous aurez toute la panoplie (et inversement), que c'était pour remercier la Fnac qui nous fait confiance sur le manga depuis longtemps et qui nous fait aussi confiance aujourd'hui sur le jeu vidéo.

Pour le reste, les infos viendront des devs, car je n'ai pas tous les détails de mon côté.

+  Quote Post
 doriansparda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 17:56 | #36
devs? ça veu dir qu'oi

+  Quote Post
 gamerfox
**
posté 3 nov 2009, 18:04 | #37
Citation (doriansparda @ 3 nov 2009, 18:56) *
devs? ça veu dir qu'oi

Developpeur...

+  Quote Post
 doriansparda
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 18:12 | #38
ok merci

+  Quote Post
 thedark-allia...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 18:15 | #39
Toma :

Petite question: On sera prévenu quand les coffret serons envoyé d'amkama studio?

Ce message a été modifié par thedark-alliance - 3 nov 2009, 18:40.

+  Quote Post
 toma
*
posté 3 nov 2009, 18:53 | #40
Citation (thedark-alliance @ 3 nov 2009, 19:15) *
Toma :

Vous ne serez pas prévenus.

Par contre, tout ce que je peux vous dire c'est qu'à partir du 27 novembre, vous pouvez commencer à surveiller les allers-venues du facteur. On ne peut pas vous donner la date exacte de réception puisqu'il y a toujours un aléa, mais nous avons tout fait pour que vous l'ayez le 1er décembre au plus tard (avec peut être quelques personnes le 2 et 1 personne qui n'aura vraiment pas de bol... mais qui aura oublier de nous dire qu'elle habite au 35 rue pimpol et pas au 42 rue dupont wink.gif ).

Pour les autres précommandes, je pense que les magasins sont eux aussi à cette date. Par contre, je ne peux rien garantir vu que c'est pas Ankama Shop... d'où l'intérêt de.... biggrin.gif

Ce message a été modifié par toma - 3 nov 2009, 18:54.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:04