Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc… |
Coffret Collector DOFUS 2.0 : Tout ce que vous vouliez savoir et plus encore !!!!, Précommande, dispo en magasin, prix, 2 décembre, etc… |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 14:58
Citation Ainsi, n'importe quel objet de consommation peut devenir "collector" en ce sens que le discours marketing ne cherche plus à le vendre en tant que tel (c'est-à-dire pour l'usage pour lequel il a été fabriqué), mais en tant que rareté, symbole, signe ou emblème, en tant qu'objet de collection. En gras le mot essentiel de la définition ... Il est collector car c'est l'emblème de la 2.0 des 5 ans de Dofus ... Collector ne signifie pas forcément rare. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 16:39
Bon d'accord. Je devrais penser d'arrêter de gueuler pour rien moi maintenant... c'est pas la fin du monde quoi.
J'espère bien qu'un jour Ankama nous sorte un collector DOFUS, cette fois si, rare, pour faire plaisir à certains joueurs et sans vouloir faire un maximum de bénéfice... Maintenant, je vais passer mes nerfs sur la 2.0 Si on aime pas, on fait comment ? J'ai payer pour Dofus 1, pas pour Dofus 2. Sa c'est la fin du monde part contre. |
![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 17:10
certaines personnes ont pensé faire du 'blé' sur le dos d'ankama en pensant revendre plus cher le coffret plus tard et ce en misant sur la rareté, ils en sont marrons cette fois ci
Et au fait, tu as payé pour jouer a Dofus, quelque soit la version !! le jeu ne change pas , tu as toujours les memes persos, sort, objets, etc ... c'est juste une refonte graphique , en clair visuel !!! Et tu n'aimes pas quelque chose, tu laisse tomber , cela ne te plait plus ? arrete dofus !! Quand une chose ne te plait plus tu t'en débarasse ! un produit que tu achéte habituellement change , tu ne l'achéte plus ! donc , tu sais ce qu'il te reste a faire Bref, dans 1 mois, on en reparlera, plein de personnes continuerons a jouer, ils ralerons au début et s'habituerons !! l'homme est programmé pour s'adapter |
![]() |
19 nov 2009, 11:31
bien dis
c comme pour le pack day one tout le monde critique mais il continu a jouer il faut sadapter!!!!!!!! |
![]() ![]() |
19 nov 2009, 11:35
Je dis a ceux qui se plaignent du futur dofus 2.0 : arrétez un peu à chaque maj c'est pareil !
Enfin moi j'ai hâte d'y être "pour de vrai" ! Edit: pourquoi je ne vois pas "dofus collector" sur mes posts, alors que j'ai acheté le coffret sur ankama chop ? Ce message a été modifié par niniblois - 19 nov 2009, 11:38. |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 16:50
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si la panopile du rocks or pourra être utilisée directement sur dofus 1.29 ou si il faudra attendre dofus 2.0 pour pouvoir la mettre sur notre compte. |
![]() ![]() ![]() |
20 nov 2009, 17:43
Je dis a ceux qui se plaignent du futur dofus 2.0 : arrétez un peu à chaque maj c'est pareil ! Enfin moi j'ai hâte d'y être "pour de vrai" ! Edit: pourquoi je ne vois pas "dofus collector" sur mes posts, alors que j'ai acheté le coffret sur ankama chop ? Essaye de déco/reco du forum, sinon ej ne sais pas. Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si la panopile du rocks or pourra être utilisée directement sur dofus 1.29 ou si il faudra attendre dofus 2.0 pour pouvoir la mettre sur notre compte. Non, ça a déja été dit, le contenu sera disponible seulement pour 2.0. |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 20:54
moi je suis dessu je matendais a quelqunchose de mieux une exclu orai ete la bienvenue =(
|
![]() |
21 nov 2009, 10:29
Hum moi avant de lire que le coffret arrivera dans notre Boite au lettre a partir de vendredi 27 (oupah) eh bien j'allais tout les jours a la poste =X Enfin merci pour l'info
|
![]() |
21 nov 2009, 19:46
J'aimerais savoir, quel est l'objet nécéssaire pour accerder au reste de l'Île des Wabbits, une fois qu'on apris l'beateau ? U_U
|
Abonné
Araknophobe![]() |
21 nov 2009, 20:59
bonjour,
il y a une chose que je trouve dommage chez ankama c que au depar dofus etai un jeu fantesiste avec un bon esprit. et la on c'est completement eloigner de cette esprit la maintenent ANKAMA est devenut une usine a fric c a dir que mintenent il ni y a plus que le bisnaise qui compte ce qui est asser dommage. ps: ankama essayer de revenir au base et de ne pas fair que du bisnaisse |
![]() |
Hier, 11:16
Oui tu as raison a force de pensé qu'au fric sa détruit Dofus =/
|
![]() |
Hier, 14:10
bonjour, il y a une chose que je trouve dommage chez ankama c que au depar dofus etai un jeu fantesiste avec un bon esprit. et la on c'est completement eloigner de cette esprit la maintenent ANKAMA est devenut une usine a fric c a dir que mintenent il ni y a plus que le bisnaise qui compte ce qui est asser dommage. ps: ankama essayer de revenir au base et de ne pas fair que du bisnaisse Peut-être qu'ils se font de l'argent, mais je penses que la plupart va pour l'amélioration du jeu et tout le reste, mais bon ... C'est mon avis... |
![]() |
Hier, 17:41
Moi j'ai une questions dans le coffret y a 1 mois d'abonnement offert
Moi mes parents me l'offrirons pour noel et je l'ai commander au moment des 10 000 donc quand je l'aurais recu un peu avant le 2 dec. est ce que l'activation du 1 mois d'abonnement sera encore valide ou est la clé de l'abonnement est valide qu'une semaine pour l'activer ? pasque le 1mois d'abonnement sert a rien pour ceux qu'il l'auront pour Noël merci de me repondre !! Lucas . |
![]() |
Hier, 18:13
C'est vrai que...Cette question est Tabou
Le Petit Bateau qui voyait pas L'Orizon . |
![]() |
Hier, 18:35
Bonjour a tous, je cherche a savoir si une personne ayant commandé le coffret collector 2.0 aurait déjà reçu le sien? La raison de ma question est simple. J'habite dans une cité scolaire et je ne sais pas si l'on m'envoie toujours mon courrier!!
Merci de me répondre au plus vite et bonne continuation. |
![]() |
Hier, 19:35
Ouhla ya vraiment beaucoup de question ^^ moi j'en ai une toute petite et toute bête !!
J'ai commandé le coffret collector et je n'ai pas la mention "coffret collector" en dessous de mon nom ?? comment je fais pour l'avoir ?(je l'ai commandé a la fnac c'est pour ca ??)ah oui et aussi est ce que on le reçoit par la poste ou faut aller le chercher à la fnac ?, (J'ai failli demander pourquoi j'ai pas recu le jeton mais je vais m'abstenir j'ai lu la réponse et certaine personne vont déprimer ^^) Pour te répondre éca tu le recevras a partir du 2 décembre ^^ Ce message a été modifié par Scorvy - Hier, 19:40. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:08 |