[Sujet Unique Dofus 2.0] FAQ et Débat., Attention aux règles et sanctions ! |
[Sujet Unique Dofus 2.0] FAQ et Débat., Attention aux règles et sanctions ! |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:53
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:54
Merci pour la réponse
Mais voici d'autres questions : -On dit que le Pandawa pourra utiliser ses sorts Chamrak/Karcham sur une dinde à la 2.0,est-ce vrai ? -Grozilla et Grasmera feront-ils leur retour à la 2.0 ? (Rumeur que j'ai entendu) -Une mise à jour du site Dofus sera t-elle prévu à la sortie de 2.0 ? (Notamment en terme de graphismes,les majs des personnages comme les cras,dont la page n'as pas encore été modifier,ainsi que les objets et autre,cela portant confusion et bêtise) Sinon,avez-vous des informations a propos de l'événement qui est sensé remplacer l'île de nowel ? ---------------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 6 nov 2009, 16:54. |
![]() |
6 nov 2009, 16:54
[Interface] Texte trop petit ? Besoin d'un zoom !
Interface Texte trop petit [ChatBox] Case a coché Case a coché pour les canaux Les 2 sujets avais été apprécier par les Devs. Veront ils le jours ? Il faut admettre que les interfaces actuel de 2.0 sont tres petites et complexe. A moin de jouer en pleine ecran.Mais il faut pas oublier que dofus est pas le seul programme ouvert sur un pc et que nous pouvons faire autre chose pendant nos tours de passe en combats. |
Ancien abonné
Découpeur de Meulou![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:56
Grozilla , il a déja fait son retour avec ... GRAZMERA . Ils ont trouver la faille ?
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:58
Grozilla , il a déja fait son retour avec ... GRAZMERA . Ils ont trouver la faille ? Ils ne sont apparus qu'une journée pour le moment. (Je parle d'un retour définitif et non temporaire/passager) ----------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 6 nov 2009, 16:59. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:01
Mercuri ce n'est pas une faille. C'est une sorte d'Event d'après ce qu'a laisser entendre Sylfaen sur un Sujet traitant de ce sujet ou il parlait de son inquiétude
Scmax - Oui les Pandawas pourront utiliser K/C sur des Dragodindes. - Je pense mais ne suis pas sûr - Pour la Mise à jour du Site, il en faut bien "UNE" MaR. Go Tester la 2.0 ! Il est 17h00 Ce message a été modifié par marionettistejr - 6 nov 2009, 17:04. |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:03
-On dit que le Pandawa pourra utiliser ses sorts Chamrak/Karcham sur une dinde à la 2.0,est-ce vrai ? -Grozilla et Grasmera feront-ils leur retour à la 2.0 ? (Rumeur que j'ai entendu) -Une mise à jour du site Dofus sera t-elle prévu à la sortie de 2.0 ? (Notamment en terme de graphismes,les majs des personnages comme les cras,dont la page n'as pas encore été modifier,ainsi que les objets et autre,cela portant confusion et bêtise) 1) vrai 2) rumeur pour le moment, ils sont juste venu faire un tour sur la 1.29 un jour 3) excellente question, je me posais la même justement. |
![]() |
6 nov 2009, 17:18
J'ai un problème depuis l'ancien "porte ouvertes" je n'ai plus ma barre de sort,que faire ? Comment la faire réapparaitre ?
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:20
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 17:26
Bonjour, bibileki serveur maimane feca 176, je souhaite vous parlez de la version de dofus 2.0. ayant testé grace aux portes ouvertes du 6/11/2009. Jme connecte a 17h premiere impression: Zone de frappe(du clavier) trop minuscule ( on voit presque rien),couleur des personnages pas assez répartit ( exemple feca on a le haut , la peau et les cheveux..... et les chaussure et le pantalon ou les a oubliés?).
Les canals sont trop compliqués a comprendre exemple on est en combat veux parlé en meme temps on est obligé de changé de canal pour pouvoir parlé ( donc perte de temps) et de + on ne peut pas suivre le combat..... Durant le combat j'ai essayé de parler mais il y a eu des bugs ( genre des raccourcis qui se mettent en place tout seul)"je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais bon tant que j'y suis". Parlons des déplacements des joueurs: A refaire..... quand on est sur les dragodindes (si on peut les appelé comme ça) on a l'impressions de faire du patin a glace la dragodinde fait 3 pas en glissant et on ets au bout de la map.on dirait un moon walk.... Aussi les animations des cacs en combats sont inconnus, j'ai tapé baton et baguette mes arme ne sont pas apparues.... de meme que en chevauchant ma destriere l'image en combat represente une dragodinde ( la mienne)... Bref tant de choses a refaire mais si peu de temps.... La barre de dialogue est situé trop bas de l'écran de jeu.. DEconnexion de dofus 2.0 a 17h14 trop de bug, animations basique , objets trop petits , écriture aussi... Enfin bon je ne vais pas dire plu car surment d'autre joueur vont vous sortir les memes arguments... Je vous laisse donc a vos occupations. A+ PS: les dragodindes elles sont passées a mc do ou quoi? Ce message a été modifié par le-ki - 6 nov 2009, 17:29. |
![]() |
6 nov 2009, 17:30
Moi j'ai une question : Y aura-t-il moyen de mettre le jeux en qualité inférieure ?
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 17:31
je n'ai pas trouver cette option non plus , ce qui provoque des latences énormes....
DSl de me plaindre mais bon jdois le faire sinon rien ne changera. Ce message a été modifié par le-ki - 6 nov 2009, 17:32. |
![]() |
6 nov 2009, 17:42
Je pense que si il n'y a pas d'ile de Nowel cette année c'est parce que ça faisait trop de travail aux devs. Sinon je suis pleinement satisfait de Dofus 2.0 à part sur ces points : dans l'hotel de vente, les objets ne sont pas triés par niveaux, et l'abrakasca ancestrale est très raté. Aussi au niveau des canaux j'aimerais savoir comment tous les afficher en même temps.
Ce message a été modifié par Presea-and-Lloyd - 6 nov 2009, 17:46. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:47
Je pense que si il n'y a pas d'ile de Nowel cette année c'est parce que ça faisait trop de travail aux devs. Sinon je suis pleinement satisfait de Dofus 2.0 à part sur ces points : dans l'hotel de vente, les objets ne sont pas triés par niveaux, et l'abrakasca ancestrale est très raté. Trop de travail ? Ça m'étonnerais,c'est pas grand chose comparez à tout le reste. Surement pour une autre raison inconnue. L'abrakasca ancestrale est avant tout un casque(D'où son nom et sa refonte). Pourquoi serait-il raté ? sois plus précis. (Sauf si tu voulait dire laid,comme tous ceux ayant critiquer les apparences des dindes,sans penser ce qu'est une dinde et qu'ils ne veulent changer leur habitudes) ----------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 6 nov 2009, 17:49. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:49
Dofus 2.0 utilise l'outil Adobe AIR, cependant, ce dernier de gère plus la diminution ou augmentation du niveau d'affichage.
Pas d'inquiétude, cette option ne sera alors pas disponible à la sortie de la version 2.0, le 2 décembre, mais risque de faire son apparition un peu plus tard. Aussi, le Zoom carte a subi le même régime, ile ne sera donc pas disponible de suite mais ne sera pas oublié. Orion. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 18:01
Si il y as des règles(et que vous voulez participez au sujet),c'est qu'il faut les respecter tout en y participant,elle ne sont pas là pour les chiens je vous rappelle.
Citation Ce sujet unique sur Dofus 2.0, reste ouvert et libre au débat. Toute participation se doit d'être argumentée et doit respecter les Règles du forum. Tous flood, up, sms, +1, insultes, troll, etc, seront sanctionnés sans avertissement ! ------------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 6 nov 2009, 18:03. |
![]() |
6 nov 2009, 18:03
Ile de Nowel ? Pas trop de travail ? xD ! ça fait a peut près 75 maps plus beaucoup de monstres.
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
6 nov 2009, 18:03
Pas d'ile de noel ? U_u ?
C'est quoi cette blague ? Vous faites plein de pub pour la 2.0 et vous mettez même pas l'ile de noel ? |
Ancien abonné
6 nov 2009, 18:11
Carrément !
Dans une communautée, on doit laisser les pas-contents s'exprimer, et la en l'occurence, il y en beaucoup beaucoup ! +12 ans mdrr' |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 18:19
Je suis d'accord avec lepetitfarceur. Il ne fait que donner son opinion et on veut le sanctionner de sept jours d'exclusions! Il faut laisser les joueurs s'exprimer !! Personnellement mon avis est assez similaire au sien concernant la nouvelle version 2.0 , Je garde bien sur à l'esprit que ce n'est qu'une version d'essais mais que de déception pour le moment.
J'espère que les mises a jours vont rattraper tout ces défauts même si je ne voit pas comment une telle chose serait possible au vue de leur importance qui ne cesse de croitre au fur et a mesure des minutes de jeu ! |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 18:41
Je ne comprends pas pq on a changé tout ce qui concerne l'inventaire, ses stats, l'images des sorts, les persos (certains sont vraiment moches) etc.
C'était très bien comme c'était avant, je trouve ça moins pratique qu'avant et je trouve qu'on aurait dû ne pas changer cela et plutôt s'occuper de choses plus importantes. Ce message a été modifié par Petitfreredezhang - 6 nov 2009, 18:46. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 18:41
Toute façon si il y a des rêgles c'est fait pour les enfreindre non Des règles peuvent s'enfreindre(Mais accompagné d'une sanction ou un avertissement),mais dans ton cas,ce n'est pas très conseillé,vu que Orion as laissé passé ton troll(qui continue...),alors qu'il avait bien dit qu'il sanctionnerait sans avertissement. ---------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 6 nov 2009, 18:44. |
![]() |
6 nov 2009, 18:43
Très deçu ... vraiment TRES deçu par ces nouvelles.
Déjà, on nous annonce une version 2.0 depuis près 2ans. Une version qui devait être l'évènement à sa sortie, beaucoup de bruit pour sa ... Quand je voyais les 1ere images, mais *_* c'étais pour moi super cool. Mais bon ... 2ans quoi. Faut il vraiment 2 années pour finaliser cette ... de 2.0 ? Non. Je crois vraiment qu'Ankama exagere vraiment avec ces clients. Certes, 1.000.000 de joueurs c'est beaucoup, mais quand même, nous n'avons aucun events car il n'y pas de MJ, des serveurs qui crash à 18h car trop de monde, une nouvelle version que personne (ou tres peux) aime. Non, la c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je trouvais Dofus vraiment tres bien au début, des personnes qui t'aide, les donjon à 7 - 8, tres belle communoter. Mais comme n'importe quelle société, Ankama était en soif d'argent, alors Ankama fait du marketing (ce qui est tout à fait normal) mais, Ankama a ciblé un public de jeunes joueurs, ceux qui ont 12 - 13ans (vois beaucoups moins) ces jeunes joueurs n'ont aucun respect envers les autres joueurs, qui paye pour entendes ces joueurs les insulters etc. Voici la 1ere grosse bétise de l'entreprise. Mais bon si y'en a une y'en a bien une 2eme, la 2.0, Alors, ok c'est bien c'est beau mais c'est tout. Sa lag énormément, ce n'est pas du fluide, ecriture trop petite, sort modifier, images des sorts modifié, menu bien trop modifier pour s'y retrouver, impossible de connecter 2 - 3 comptes en même temps etc. L'île de Nowel ? Et bien non, le seul évent potable est enlever, et on va avoir le droit à des bouftou alakon de nowel qui vous agrsse etc. De plus à cause de cette mise à jour qui va détruire Dofus vous allez perdre énormément d'argent, n'est ce pas le but 1er d'une entreprise de générer des bénéfices ? Je suis jeune et je sais déjà sa, ce qui m'étonne d'ailleur. Le client à toujours raison, vous voyez tres bien le mécontentement de tout ces joueurs de Dofus, tous ces joueurs c'est bien plus de la moitier, la moitiers des joueur sa fait un sacret pactol de sous. Et vous allez perdre presque tout sa ? Perdre tout sa car vous n'écoutez pas les 'vrais' joueurs, ces joueurs QUI vous en fait connaitre au tout début. C'est grâce à CES joueurs que vous en êtes la. C'est bete. Tres bete. Mais je pense que mon message ne vous feras rien, car je suis comme n'importe qui, un pauvre joueur qui va arréter à la 2.0 car ma machine ne le permet pas ainsi que je deteste le nouveau mode de jeux. Un joueur mécontent. |
![]() |
6 nov 2009, 18:49
Mais lol on vous l'a dit MILLE fois que la 2.0 ne prendra pas plus de place que le Dofus actuel
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 18:51
Les messages floodesques, hors charte, trool, sms etc... sont rendu invisibles !
Daddy-Kate si vous continuez ainsi, vous allez obtenir des vacances ! Orion. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
6 nov 2009, 18:52
Graphiquement c'est très réussis^^, je ne critique pas sur ce point là. MAIS (car il y à toujours un mais), je pense qu'il n'aurait pas fallu changer les interfaces de combats et pour les amis, guilde... Je trouvais sa clair dans la 1.29 mais là sa m'a un peu dérouté.
Ah oui je trouve les persos un peu trop gros comparé aux maps. A ceux qui postent, n'oubliez pas de parlez en votre nom et non pas d'invoquer la communauté toute entière en s'autoproclamant porte parole officiel dont la parole est loi. |
![]() |
6 nov 2009, 18:56
Dofus 2.0 utilise l'outil Adobe AIR, cependant, ce dernier de gère plus la diminution ou augmentation du niveau d'affichage. Pas d'inquiétude, cette option ne sera alors pas disponible à la sortie de la version 2.0, le 2 décembre, mais risque de faire son apparition un peu plus tard. Aussi, le Zoom carte a subi le même régime, ile ne sera donc pas disponible de suite mais ne sera pas oublié. Orion. Ah bah en faite, j'pourrai pas jouer avec mon vieux PC le 2 décembre vu que la qualité inférieur ne sera pas encore ajoutés. Mais bon aussi j'comprend si ils peuvent pas l'ajouter aujourd'hui avec toutes les modif à faire. Edit : Ah ben après 2h de teste, j'pense pas que j'vais continuer à jouer avec ces nouveaux "trucs" où je connais que dalle. Ce message a été modifié par x-Lordthom-x - 6 nov 2009, 19:07. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 18:57
Mes soucis a moi c'est ... :
Quand je tape sa inflige des dégâts mes le personnage n'a pas de réaction Je n'arrive pas a parler canal commerce Et je n'est pas mon stuff ^^, vu que c'est une saauvegarde du 29.09.2009 si je ne me trompe pas ... Sinon niveau graphique, rien a dire, mise a par que les coiff sont asser mal placer sur les personnage personnelement De votre ami : Feka-Dark |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 19:01
Très deçu ... vraiment TRES deçu par ces nouvelles. Déjà, on nous annonce une version 2.0 depuis près 2ans. Une version qui devait être l'évènement à sa sortie, beaucoup de bruit pour sa ... Quand je voyais les 1ere images, mais *_* c'étais pour moi super cool. Mais bon ... 2ans quoi. Faut il vraiment 2 années pour finaliser cette ... de 2.0 ? Non. Je crois vraiment qu'Ankama exagere vraiment avec ces clients. Certes, 1.000.000 de joueurs c'est beaucoup, mais quand même, nous n'avons aucun events car il n'y pas de MJ, des serveurs qui crash à 18h car trop de monde, une nouvelle version que personne (ou tres peux) aime. Non, la c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je trouvais Dofus vraiment tres bien au début, des personnes qui t'aide, les donjon à 7 - 8, tres belle communoter. Mais comme n'importe quelle société, Ankama était en soif d'argent, alors Ankama fait du marketing (ce qui est tout à fait normal) mais, Ankama a ciblé un public de jeunes joueurs, ceux qui ont 12 - 13ans (vois beaucoups moins) ces jeunes joueurs n'ont aucun respect envers les autres joueurs, qui paye pour entendes ces joueurs les insulters etc. Voici la 1ere grosse bétise de l'entreprise. Mais bon si y'en a une y'en a bien une 2eme, la 2.0, Alors, ok c'est bien c'est beau mais c'est tout. Sa lag énormément, ce n'est pas du fluide, ecriture trop petite, sort modifier, images des sorts modifié, menu bien trop modifier pour s'y retrouver, impossible de connecter 2 - 3 comptes en même temps etc. L'île de Nowel ? Et bien non, le seul évent potable est enlever, et on va avoir le droit à des bouftou alakon de nowel qui vous agrsse etc. De plus à cause de cette mise à jour qui va détruire Dofus vous allez perdre énormément d'argent, n'est ce pas le but 1er d'une entreprise de générer des bénéfices ? Je suis jeune et je sais déjà sa, ce qui m'étonne d'ailleur. Le client à toujours raison, vous voyez tres bien le mécontentement de tout ces joueurs de Dofus, tous ces joueurs c'est bien plus de la moitier, la moitiers des joueur sa fait un sacret pactol de sous. Et vous allez perdre presque tout sa ? Perdre tout sa car vous n'écoutez pas les 'vrais' joueurs, ces joueurs QUI vous en fait connaitre au tout début. C'est grâce à CES joueurs que vous en êtes la. C'est bete. Tres bete. Mais je pense que mon message ne vous feras rien, car je suis comme n'importe qui, un pauvre joueur qui va arréter à la 2.0 car ma machine ne le permet pas ainsi que je deteste le nouveau mode de jeux. Un joueur mécontent. Exactement ce que je pensais, j'aurai bien voulu écrire ce texte avec mes mots, mais tu reflètes exactement ma pensée. Voilà ce que pas mal de joueurs ont dans la tête mais qui ne s'exprime pas. |
![]() |
6 nov 2009, 19:05
Avant de m'exprimer je voudrais déjà dire que AG a surement travaillé d'arrache-pied pour cette version et qu'ils y ont mis tout leur temps, leur énergie et de l'argent dans le projet de Dofus 2.0 et que je ne remets pas en cause leur travail mais la ... Quand j'ai commencé à jouer sur la bêta je me suis dit : "Ohhh Myyy Godddd !!" Une seule question m'est venue à l'esprit : Pourquoi ? Pourquoi faire tout ça ? Je l'aimais bien mon p'tit Dofus avant mais la sans rigoler pendant un moment je me suis demandé si j'avais pas ouvert le client Wakfu ou si j'étais allé sur le site des Teletubbies sans faire exprès quoi ^^'. Bon je sais que ce n'est que la bêta et que y'a beaucoup de choses à changer mais bon quand je vois les Zaapis de Bonta déjà la ça fait tout drôle. Ensuite ce qui est le plus important c'est que l'on perd tout ses repères ! La tu t'dis : "Bon bah comme d'hab' Qualité Inférieure avec Clic Droit... Eh bah nan !! J'ai mis 20 ans avant de voir que c'était dans Options ^^'. Et après pour la minimap tu t'dis : "ça marche pas !!!" Mais nan en fait faut faire Clic droit ! Enfin plein de choses désagréables bien que le pire soit les graphismes assez enfantins et parfois...moches tout simplement. Quand on voit le Xélor Mâle on croirait voir une sardine moisie ^^'. Je sais que la bêta n'est pas une version finalisée mais on voit bien les gros problèmes quand même déjà la. Je pense juste que AG a juste fait cette MaJ pour une tranche d'âge : les 5-10 ans. Je voudrais quand même redire que je ne "gueule" pas envers AG (quoique ^^') mais que je n'aime pas ce qu'ils ont fait. C'est tout y'a rien de méchant c'est juste un point de vue sur le jeu.
P.S. : S'il vous plaît évitez les remarques du genre : "Ba alor arete de joué si t pa conten é pass moi t stuff si tarete kikoo" Cordialement, Wind-Legend |
![]() |
6 nov 2009, 19:22
Salut
Moi je suis moyennement satisfait des cette version surtout au niveau des Dragodindes (la tête en avant, le cul en arrière) et leur vitesse. Et il faudrait changé l'écriture en la m'étant plus grosse. Mais ne vous appuyez pas sur cette version attendez la version final. (j'espère que cela va changer) Cordialement, Abuzai-Sacrii |
Ancien abonné
6 nov 2009, 19:23
J'aimerait pas être Ankama la.
Ils s'attendaient surement a plus de compliments et la ils s'en prennent plein la tête. Mais bon faut pas abuser non plus...Enormément de pub pour...quoi au juste ? Une version "interdite" aux 12 ans et plus ? |
![]() |
6 nov 2009, 19:24
J'ai été très déçu par cette version 2.0, j'espère qu'il y aura beaucoup de changement fait d'ici la sortie officiel.
Quelques points qui m'ont déçu : -On nous a annoncé que la 2.0 ne prendrais pas plus de mémoire que la version actuel, hors 2.0 m prend deux fois + de mémoire que le 1.29, pratique pour le multi ... ; -Le chat et l'écriture est trop petite (agrandir le chat nous cache une partie de la map pas pratique), quand on veut désactiver un canal le jeu freeze ; -Les différentes interfaces ont été trop changées c'est dur de s'y retrouvés ; -Afficher la carte et dézoomer ralentissent trop le client ; -Les icônes de sorts qui ont changées, dur de s'y retrouvés ; -L'interface de combat agrandie est un peu perturbantes au début mais on s'y fera ; -Certaines items ont été un peu trop modifiée (lol le masque vaudou et le harnage avec une énorme queue de cheval à l'arrière) -Le bug d'affichage des potions de transformations, on se retrouve transformer en '?' vu par tous (impossible de reporter au support vu que je n'ai pas de clé pour la beta) ; -Le temps de lancement des sorts qui est beaucoup trop long, on a à peine le temps de jouer ...; -Se retrouver dans bonta et brak est assez compliqué surtout avec le peu de zaapis ; C'est tous ce qui me vient à l'esprit pour le moment (je n'ai pas mis le lag car c'est une version test) Sinon j'ai trouver la carte, les persos et les maps assez bien faits, ce qui fait peu de points positifs par rapport au points négatifs |
Ancien abonné
Briseur de Dragoeuf![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:27
Très deçu ... vraiment TRES deçu par ces nouvelles. Déjà, on nous annonce une version 2.0 depuis près 2ans. Une version qui devait être l'évènement à sa sortie, beaucoup de bruit pour sa ... Quand je voyais les 1ere images, mais *_* c'étais pour moi super cool. Mais bon ... 2ans quoi. Faut il vraiment 2 années pour finaliser cette ... de 2.0 ? Non. Je crois vraiment qu'Ankama exagere vraiment avec ces clients. Je crois que tu te laisses trop aveugler par ta colère. Je ne suis pas spécialiste dans la création d'un jeu, mais à mon avis, les 2 ans, il les fallait. Citation vous voyez tres bien le mécontentement de tout ces joueurs de Dofus T'as idée du nombre de joueurs sur Dofus ? Alors 30 raleurs, ça va rien changer. @ necromangeurs: Comme tu l'as dit, c'est une béta test, donc oui, tout peut changer J'aime aussi Riddick... Ce message a été modifié par artre - 6 nov 2009, 19:30. |
![]() |
6 nov 2009, 19:29
Salut necromangeurs
Je pense que tout ce que tu a dit va change car la ce n'est qu'une Beta (donc bug) |
![]() |
6 nov 2009, 19:33
Est ce qu' Ankama pourrais fournir les codes source de Dofus 1 qui pourrais nous permettre de créer nos propre serveur privé ?
... puisqu'ils ne se servirons plus de dofus 1 sa devrais pas trop les deranger ... pour nemo-Hellsing plus bas : non non tu paira au pire mon serveur 1 Euro par mois car chez moi y aura pas de mise a jour ... le perso que tu commencera restera le même tout au long de sa monté en level ... Ce message a été modifié par TiKon - 6 nov 2009, 19:48. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 19:41
Bonsoir,
Je sais que Ankama ont travaillé beaucoup sur cette version, beaucoup de temps, d'argent dépensé. J'ai testé la 2.0, sans rire c'est une blague ? J'ai commencé Dofus il y'a 3ans car il avait quelque chose en plus, quelque chose qu'il y'a dans aucun autre MMORPG, un style bien à lui et ce petit quelque chose je ne le retrouve pas dans 2.0... J'espère vraiment que le 2décembre Dofus 2.0 sortira pour tout le monde mais encore en Beta et que la 1.29 resteras. J'ai aimé Dofus, j'aime Dofus, je n'aimerais plus Dofus 2 Décembre l'heure va sonner, je vais me connecter, très vite être déçu et : désinstaller Dofus. Merci, c'étais un jeu superbe. Ce message a été modifié par ufreydelacomtre - 6 nov 2009, 19:42. |
![]() |
6 nov 2009, 19:41
le rêve un serveur privé , et on payera ankama chaque mois comme avant *_*
|
![]() |
6 nov 2009, 19:44
Pour moi, plutot content de 2.0 malgres quelques bugs etune béta que je n'ai pas eus trop le temps de regarder en détails. Mais je suis vraiment très déçu pour l'île de Nowel en tant que meneur d'une belle guilde de Sapiks avec RP nous s'attendions tous cette évent avec impatience, mais sa sera un an de plus...
|
Ancien abonné
6 nov 2009, 19:44
Iop feu toujours tempète 3 PA. Mais lol.
On enchaine avec la disparition de l'ile de noel remplacée par des bouftous qui aggro. Moi je dis : WOWWWWWWWWWWW VOUS ETES TROP FORTS ANKAMA 2 ANS POUR CA WAHOU ! Non mais sèrieux... |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:45
lent... trop lent cette version 2.0
et de bug surtout |
![]() |
6 nov 2009, 19:46
c'est une béta mais j'avoue que c'est trop enfantin et ya plus le petit truc de dofus 1
|
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 19:46
Je ne comprend pas pourquoi tempête de puissance passe pas 4PA les iop feu sont bien trop fort pas rapport au autre race.Ou alor booster les autre race qui sont trop faible par rapport au iop feu
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:47
Pas d'île de nowel ?
J'ai attendu 1an...Pour rien ? Ma guilde a prévu cette sortie pendant 1 an...Pour rien ? Pendant 1 an dans les commerces j'ai lu parfois : C'est quand l'ile de nowel ? Au lieu de leur dire début décembre j'aurai du dire jamais ? NAAAAAAAAAAAAAAN |
![]() |
6 nov 2009, 19:50
Hum hum hum ...
J'viens de finir de la DL cette fameuse 2.0, j'ai donc co mes 6 persos pour voir a quoi ils allaient ressembler. -Leurs couleurs ne donne absolument pas comme sur notre dofus actuel. D'ou une question : " Aurons nous la possibilité ( sans depenser d'ogrines ou de kamas ) de changer une unique fois les couleurs de nos personnages? " . Certains joueurs comme moi se battent pour trouver des skins potables mais là j'ai vu vraiment un travail detruit. - Deux de mes persos possèdent des Capignons, le skin est affreux, les formes sont beaucoups trop différentes par rapport a la 1.29. De même pour la cape roissingue qui perd toute sa splandeur en se mettant au niveau d'une cape houte. - "Pourquoi la fenetre de dofus 2.0 est-elle beaucoup plus grand a l'ouverture que celle de la 1.29? " En effet certes ce n'es qu'un petit problème mais je ne comprend pas, jouant enormement multi sa me chagrine un peu :/. Quelques points positifs quand même, les interfaces sont clairs et bien faites, l'inventaire et l'aperçu du personnage ( quand il est beau Ce message a été modifié par gostfriendfr - 6 nov 2009, 19:51. |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 19:51
T'as idée du nombre de joueurs sur Dofus ? Alors 30 râleurs, ça va rien changer. Mais réfléchis à la bêtise que tu viens de sortir, il y a 30 râleurs sur 35 personnes qui viennent de poster un message sur ce sujet, et tu dis avec tout les joueurs de dofus qu'il y a, si on fait 30 râleurs comme tu dis et 5 personnes contente, si on continue par tranche de 30 et 5 de personnes sur 1 million de joueurs, cela ferait 857.000 pas d'accord et 143.000 d'accord, donc bon si on fait une continuité par rapport aux nombres de joueurs qui ont posté un message, le résultat est assez décevant. ( Pour AG bien sûr ) Ce message a été modifié par CocoBeachNice - 6 nov 2009, 19:55. |
Ancien abonné
Briseur de Dragoeuf![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:59
Iop feu toujours tempète 3 PA. Mais lol. On enchaine avec la disparition de l'ile de noel remplacée par des bouftous qui aggro. Moi je dis : WOWWWWWWWWWWW VOUS ETES TROP FORTS ANKAMA 2 ANS POUR CA WAHOU ! Non mais sèrieux... Ok, toi, tu sers à rien. Si s'ils ont pas eu le temps pour l'ile, c'est comme ça. Je ne comprend pas pourquoi tempête de puissance passe pas 4PA les iop feu sont bien trop fort pas rapport au autre race.Ou alor booster les autre race qui sont trop faible par rapport au iop feu Dofus 2.0 n'est qu'une refonte graphique. Le contenu reste le même mise à part la refonte. Donc pour les modifications, ce sera pour les prochaines MAJ. |
![]() |
6 nov 2009, 20:03
Je ne comprend pas pourquoi tempête de puissance passe pas 4PA les iop feu sont bien trop fort pas rapport au autre race.Ou alor booster les autre race qui sont trop faible par rapport au iop feu La 2.0 est une refonte graphique et je te signale qu'avec un peu de jugeote ils sont faciles a battres |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 20:03
Bonjour .
Euh personellement je trouve que le travail des l'équipe dofus est remarquable et impressionant . Mais moi j'aime dofus pour sa simplicité d'affichage , pour ses animations " fines " , pour son apparence qui lui est unique. Ce bon vieux dofus n'existe plus avec cette mise a jour 2.0 ! Les animations sont differentes ! Les sorts aussi ! Les maps aussi ! En fait , la j'ai l'impression de jouer a un jeu du genre Ragnarok . J'ai choisi dofus pour son style UNIQUE , ca le differenciais de tous les autres mmorpg presents. Mais des lors que dofus perd ceci , il perd une majeure partie de son interet . Regarder l'interface de jeu sous la version 1.xx etait un plaisir , depar sa stabilité , sa simplicité . Mais la c'est la catastrophe ! Pourquoi se donner tant de mal pour en arriver a un point si changeant que ce n'est plus le bon vieux dofus ? Je pense qu'il faut soit annuler cette abomination , soit la rendre dispensable . ( En mettant a disposition un autre client qui tourne sur la version 1.XX Ou de mettre la version 2.0 sur tous les prochains nouveaux serveurs , ce qui devrait depeupler ceux déja existant . Il faudrais vraiment que l'équipe ankama trouve une solution pour laisser dofus tel qu'il est ! Notre dofus , on l'a aimé tel quel ... Alors pourquoi le changer? A quoi bon ? De plus je note que le multi compte ( Comme moi je le pratique <8 comptes> ) Devient tout simplement IMPOSSIBLE ! Alors je prie l'équipe ankama ( Et dieu , qui sait?) de ne pas mettre en ligne cette version ou au moins de la rendre dispensable . Coordialement . |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 20:10
Citation Bonjour . Euh personellement je trouve que le travail des l'équipe dofus est remarquable et impressionant . Mais moi j'aime dofus pour sa simplicité d'affichage , pour ses animations " fines " , pour son apparence qui lui est unique. Ce bon vieux dofus n'existe plus avec cette mise a jour 2.0 ! Les animations sont differentes ! Les sorts aussi ! Les maps aussi ! En fait , la j'ai l'impression de jouer a un jeu du genre Ragnarok . J'ai choisi dofus pour son style UNIQUE , ca le differenciais de tous les autres mmorpg presents. Mais des lors que dofus perd ceci , il perd une majeure partie de son interet . Regarder l'interface de jeu sous la version 1.xx etait un plaisir , depar sa stabilité , sa simplicité . Mais la c'est la catastrophe ! unsure.gif Pourquoi se donner tant de mal pour en arriver a un point si changeant que ce n'est plus le bon vieux dofus ? Je pense qu'il faut soit annuler cette abomination , soit la rendre dispensable . ( En mettant a disposition un autre client qui tourne sur la version 1.XX Ou de mettre la version 2.0 sur tous les prochains nouveaux serveurs , ce qui devrait depeupler ceux déja existant . Il faudrais vraiment que l'équipe ankama trouve une solution pour laisser dofus tel qu'il est ! Notre dofus , on l'a aimé tel quel ... Alors pourquoi le changer? A quoi bon ? De plus je note que le multi compte ( Comme moi je le pratique <8 comptes> ) Devient tout simplement IMPOSSIBLE ! Alors je prie l'équipe ankama ( Et dieu , qui sait?) de ne pas mettre en ligne cette version ou au moins de la rendre dispensable . Coordialement . Très bien dit, c'est ce que je dit plus haut, Dofus a son style unique, il n'est plus présent dans la 2.0... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 mars 2010, 02:02 |