Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique]Le retour de Grodzilla, Grasmera, et autres coquilles explosives
 Scmax
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 6 nov 2009, 15:11 | #121
L'évent n'as durer qu'un jour ? ><
Revenez mes gros lézards :'( (Sauf si c'était un bug ?)

------------------------------------------
Cordialement,Scmax smile.gif.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 bioshok
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 6 nov 2009, 15:13 | #122
Combien de fois vas-t-il falloir répéter que ce n'était pas un bug mais un évent revendiqué officiellement x')

+  Quote Post
 Scmax
**
posté 6 nov 2009, 15:41 | #123
Citation (bioshok @ 6 nov 2009, 16:13) *
Combien de fois vas-t-il falloir répéter que ce n'était pas un bug mais un évent revendiqué officiellement x')

Je sais mais un évent d'un jour...juste lol u_u,j'aurais dis un évent passager.

----------------------------------------

Ce message a été modifié par Scmax - 6 nov 2009, 15:48.

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 6 nov 2009, 15:51 | #124
Si c'était un event ,c'est un peu petit , car seulement 16 personnes au maximum peuvent en profiter par serveur ohmy.gif

Bonne journée

+  Quote Post
 walidfamars
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 nov 2009, 17:50 | #125
Citation (La-Colombe-De-Extazie @ 3 nov 2009, 14:43) *
Un crâ 81 solote le grodzilla sur Helsephine en ce moment même wink.gif

a bon ?

+  Quote Post
 Hiahahahah
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 nov 2009, 19:04 | #126
Ne vous souciez pas a EquidDofus, Que sois soix a chaqu'un des event il repond une enigme sans aucun sens..
Il nous avait déjà saoulé avec ses enigme inutiles lors de l'event les Bandit Magik Riktus --

+  Quote Post
 jojolafou
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 20:19 | #127
Citation (Hiahahahah @ 6 nov 2009, 20:04) *
Ne vous souciez pas a EquidDofus, Que sois soix a chaqu'un des event il repond une enigme sans aucun sens..
Il nous avait déjà saoulé avec ses enigme inutiles lors de l'event les Bandit Magik Riktus --

très belle enigme (meme si on n'y pige rien =D )

Pour le Grasmera & Co sur mon serveur je crois qu'on en a pas parlé et je pense que c'est comme le Goultarminator ( des apparitions etrange, ect ... ) 'fin bon, comme on dit: Wait & See

Ce message a été modifié par jojolafou - 7 nov 2009, 20:24.

+  Quote Post
 stormpolochon
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 21:00 | #128
Citation (SPWquatre @ 6 nov 2009, 16:51) *
Si c'était un event ,c'est un peu petit , car seulement 16 personnes au maximum peuvent en profiter par serveur ohmy.gif

Bonne journée

[size="3"][/size][color="#7e9b11"][/color]16 personnes^^, vous avez bien de la chance parce que nous sur hel munster les 2 sont ensemble sur la map qui est juste après le pont de la presqu'île des dragoeufs...
En gros c'est (casi?) impossible de les achever....

+  Quote Post
 Scmax
**
posté 7 nov 2009, 21:06 | #129
Citation (stormpolochon @ 7 nov 2009, 22:00) *
[size="3"][/size][color="#7e9b11"][/color]16 personnes^^, vous avez bien de la chance parce que nous sur hel munster les 2 sont ensemble sur la map qui est juste après le pont de la presqu'île des dragoeufs...
En gros c'est (casi?) impossible de les achever....

Ca serait pas pour la compensation ? Car sur mon serveur y as rien là(Kuri),grozilla et grasmera sont -ils réapparues ce soir sur d'autres serveurs ?

------------------------------------

+  Quote Post
 emrisse
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 21:53 | #130
Oo Sur Hel Munster! Personne n'arrive a les battre(Ils sont les deux ensemble :s) .
Et même les THl de notre serveur se font pulvériser en même pas 1min ( le record étant de 7 min pour ne rien faire mdr) .
j'aimerai savoir si il y a une technique pour les vaincre? ces la map en -3.24 qui est quasiment au CaC ou on est groupé donc shoot en groupe MDr xD.

Turk...

Ce message a été modifié par emrisse - 7 nov 2009, 21:54.

+  Quote Post
 Scmax
**
posté 7 nov 2009, 21:57 | #131
Citation (emrisse @ 7 nov 2009, 22:53) *
Oo Sur Hel Munster! Personne n'arrive a les battre(Ils sont les deux ensemble :s) .
Et même les THl de notre serveur se font pulvériser en même pas 1min ( le record étant de 7 min pour ne rien faire mdr) .
j'aimerai savoir si il y a une technique pour les vaincre? ces la map en -3.24 qui est quasiment au CaC ou on est groupé donc shoot en groupe MDr xD.

Turk...

On as géré Grasmera avec 3-4 xelors,les deux c'est 7-8xels , avec des xels thl n'ayant pas mal de sag cela ne devrait pas être trop difficile,faut bien sur ne pas se faire os dés le premier tour :x.(Ils ont trop d'ini)

Go légumisation ! biggrin.gif

------------------------------------------

Ce message a été modifié par Scmax - 7 nov 2009, 21:58.

+  Quote Post
 ladyhina
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 nov 2009, 22:23 | #132
Hel Munster a un autre record de 10 min mais grozilla et son acolyte ne sont pas morts sad.gif

Donc Wait and see....

Ladyhina

+  Quote Post
 dark-caribou
Abonné Larve
*
posté 9 nov 2009, 09:41 | #133
Citation (emrisse @ 7 nov 2009, 22:53) *

Turk...

Une image vaut mille mots.... Un seul plusieurs teams peuvent gérer mais les 2 ensembles, c'est définitivement le "team" de monstres le plus difficile du jeu que j'ai fait jusqu'à maintenant...... Aucune erreur ou malchance possible avec eux....Ougah, Krala, rien à voir comparé à ces 2 mastodontes... des vraies brutes à l'état pur... sauf s'ils n'ont plus de PA comme dit dans le post précédant....... Il faut tout simplement "survivre" au premier tour biggrin.gif donc s'assurer que votre feca ai plus d'ini que Grozilla (Grasmera à trop d'ini...) car si les 2 commencent le combat sans pouvoir se protéger, je ne donne que peu voir aucune chance même à un team THL..... Même avec trêves, après le premier tour, la plupart des persos avaient perdus plus de 2.500 pdv...

Notre team: Sacri, 2 nini, 3 xels sagesse, panda et feca.... Feca jouant après Grasmera mais avant Grozilla....pour trèves.. et même avec trêves, il y a eu des dommages importants....

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14072093

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:47