[Sujet unique]Le retour de Grodzilla, Grasmera, et autres coquilles explosives |
[Sujet unique]Le retour de Grodzilla, Grasmera, et autres coquilles explosives |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 15:11
L'évent n'as durer qu'un jour ? ><
Revenez mes gros lézards :'( (Sauf si c'était un bug ?) ------------------------------------------ Cordialement,Scmax |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 15:13
Combien de fois vas-t-il falloir répéter que ce n'était pas un bug mais un évent revendiqué officiellement x')
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 15:41
Combien de fois vas-t-il falloir répéter que ce n'était pas un bug mais un évent revendiqué officiellement x') Je sais mais un évent d'un jour...juste lol u_u,j'aurais dis un évent passager. ---------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 6 nov 2009, 15:48. |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 15:51
Si c'était un event ,c'est un peu petit , car seulement 16 personnes au maximum peuvent en profiter par serveur
Bonne journée |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:50
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:04
Ne vous souciez pas a EquidDofus, Que sois soix a chaqu'un des event il repond une enigme sans aucun sens..
Il nous avait déjà saoulé avec ses enigme inutiles lors de l'event les Bandit Magik Riktus -- |
![]() |
7 nov 2009, 20:19
Ne vous souciez pas a EquidDofus, Que sois soix a chaqu'un des event il repond une enigme sans aucun sens.. Il nous avait déjà saoulé avec ses enigme inutiles lors de l'event les Bandit Magik Riktus -- très belle enigme (meme si on n'y pige rien =D ) Pour le Grasmera & Co sur mon serveur je crois qu'on en a pas parlé et je pense que c'est comme le Goultarminator ( des apparitions etrange, ect ... ) 'fin bon, comme on dit: Wait & See Ce message a été modifié par jojolafou - 7 nov 2009, 20:24. |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 21:00
Si c'était un event ,c'est un peu petit , car seulement 16 personnes au maximum peuvent en profiter par serveur Bonne journée [size="3"][/size][color="#7e9b11"][/color]16 personnes^^, vous avez bien de la chance parce que nous sur hel munster les 2 sont ensemble sur la map qui est juste après le pont de la presqu'île des dragoeufs... En gros c'est (casi?) impossible de les achever.... |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:06
[size="3"][/size][color="#7e9b11"][/color]16 personnes^^, vous avez bien de la chance parce que nous sur hel munster les 2 sont ensemble sur la map qui est juste après le pont de la presqu'île des dragoeufs... En gros c'est (casi?) impossible de les achever.... Ca serait pas pour la compensation ? Car sur mon serveur y as rien là(Kuri),grozilla et grasmera sont -ils réapparues ce soir sur d'autres serveurs ? ------------------------------------ Cordialement,Scmax |
![]() |
7 nov 2009, 21:53
Oo Sur Hel Munster! Personne n'arrive a les battre(Ils sont les deux ensemble :s) .
Et même les THl de notre serveur se font pulvériser en même pas 1min ( le record étant de 7 min pour ne rien faire mdr) . j'aimerai savoir si il y a une technique pour les vaincre? ces la map en -3.24 qui est quasiment au CaC ou on est groupé donc shoot en groupe MDr xD. Turk... Ce message a été modifié par emrisse - 7 nov 2009, 21:54. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:57
Oo Sur Hel Munster! Personne n'arrive a les battre(Ils sont les deux ensemble :s) . Et même les THl de notre serveur se font pulvériser en même pas 1min ( le record étant de 7 min pour ne rien faire mdr) . j'aimerai savoir si il y a une technique pour les vaincre? ces la map en -3.24 qui est quasiment au CaC ou on est groupé donc shoot en groupe MDr xD. Turk... On as géré Grasmera avec 3-4 xelors,les deux c'est 7-8xels , avec des xels thl n'ayant pas mal de sag cela ne devrait pas être trop difficile,faut bien sur ne pas se faire os dés le premier tour :x.(Ils ont trop d'ini) Go légumisation ! ------------------------------------------ Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 7 nov 2009, 21:58. |
![]() |
7 nov 2009, 22:23
Hel Munster a un autre record de 10 min mais grozilla et son acolyte ne sont pas morts
Donc Wait and see.... Ladyhina |
Abonné
Larve![]() |
9 nov 2009, 09:41
Oo Sur Hel Munster! Personne n'arrive a les battre(Ils sont les deux ensemble :s) . Et même les THl de notre serveur se font pulvériser en même pas 1min ( le record étant de 7 min pour ne rien faire mdr) . j'aimerai savoir si il y a une technique pour les vaincre? ces la map en -3.24 qui est quasiment au CaC ou on est groupé donc shoot en groupe MDr xD. Turk... Une image vaut mille mots.... Un seul plusieurs teams peuvent gérer mais les 2 ensembles, c'est définitivement le "team" de monstres le plus difficile du jeu que j'ai fait jusqu'à maintenant...... Aucune erreur ou malchance possible avec eux....Ougah, Krala, rien à voir comparé à ces 2 mastodontes... des vraies brutes à l'état pur... sauf s'ils n'ont plus de PA comme dit dans le post précédant....... Il faut tout simplement "survivre" au premier tour Notre team: Sacri, 2 nini, 3 xels sagesse, panda et feca.... Feca jouant après Grasmera mais avant Grozilla....pour trèves.. et même avec trêves, il y a eu des dommages importants.... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14072093 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:47 |