Service indisponible |
Service indisponible |
![]() |
2 jui 2009, 22:38
Répondre/Prévenir/Donner des explications, ce serait aussi pas mal...
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 09:44
Je viens de voir que ce sujet date d'un temps plus ancien, donc je vais reposter ici mon message tel quel sur l'autre sujet qui, me semble-t-il fait doublon
Cherchant la simplicité pour nourrir les familiers que j'élève pour la revente IG, j'utilise DofusPocket sur un cycle de 12heures environ
Néanmoins, cette nuit et la nuit précédente, j'ai rencontré le même soucis à savoir l'affichage "Service indisponible" J'aurais aimé savoir s'il y a des soucis quelconque car il n'y a que très peu d'information qui tourne autour de DofusPocket, mis à part la News pour l'Iphone Pour information, aucun hack sur mon compte, aucun soucis avec internet - vu que d'autres programmes nécessitant la connexion internet fonctionne - le mot de passe est bien le bon, pareil pour l'identifiant, j'ai toujours mon abonnement à DofusPocket - et même celui à Dofus, sait-on jamais Edit : Non, je n'essaie pas de me connecter durant les heures de maintenances J'ai tenté de me déconnecter et me reconnecter plus tard, j'ai éteins et rallumer mon téléphone, rien à faire, toujours "Service indisponible" Ce serait sympathique de prévenir, qu'on comprenne le pourquoi du comment, car il doit bien y avoir une raison, même si ça vient de nous PS : à quand une mise à jour des équipements, je ne peux toujours pas voir les poudre de familier ainsi que les incarnations chaffer et autres Edit : Il est 9h45 bientôt et depuis 1h du matin, quand j'ai repéré le problème, je n'arrive toujours pas à accéder à DofusPocket, d'autant que j'ai même réinstallé le client Écoutez "Colore" des Innocents Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 27 nov 2009, 20:14. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:29
Non, le problème venait de nos serveurs, mais n'a pas déclenché d'alerte. Comme je teste au moins 1 fois par jour (généralement le matin) je n'ai pas pu constaté le problème. En revanche nous l'avons constaté ce matin et avons relancé le service. Désolé pour la gêne. Pour ce qui est d'éventuelle compensation, restauration de familier il faudra s'adresser au support dans la section DOFUS car nous ne pouvons pas rendre les états normaux/pv... de vos familiers sur le support DP. Ce message a été modifié par Sairaphin - 5 nov 2009, 14:31. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 15:22
Merci de l'info, en tout cas, dès que vous vous en êtes aperçue, le problème a été très vite résolu, merci
J'irais demander une compensation au support, même si, je pense que ça ne fonctionnera pas... ...Mais bon, je rentabilise assez une fois mes familiers vendu pour me permettre de les restaurer assez PS : heureusement que je ne me suis pas connecté IG aujourd'hui, mon élevage de Chachas aurait fait grand bruit à Astrub - y en a 70 en élevage "Avec couleurs, les lecteurs sont de bonne humeur !"
Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 27 nov 2009, 20:15. |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 11:59
[Edité par Sairaphin : HS]
Ce message a été modifié par Sairaphin - 19 nov 2009, 09:11. |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 19:00
Je ne sais pas si cela vient simplement de moi, mais aujourd'hui, depuis 15h30 environ, je me retrouve confronté à des problèmes de Service indisponible
Bien sûr, j'ai respecté la sauvegarde des serveurs et je n'ai pas tenté de me connecter entre 16h et 17h Néanmoins, le problème persiste jusque maintenant et je me retrouve dans une impasse quand à savoir quoi faire J'ai réussi à nourrir tant bien que mal mes familiers sur certains serveurs, mais sur d'autres, une fois les familiers choisis, lorsque je demande à les nourrir, je me retrouve avec cette magnifique infobulle de Service indisponible Souhaitant voir si c'est simplement la grande quantité de Chacha à nourrir qui pose le problème, je tente d'accéder à mon magasin et.. Service indisponible Je vide la mémoire téléchargée et toujours le même soucis Essayant par la même de regarder le statut des serveurs, je me retrouve encore une fois face à ce service indisponible D'autant que dans tous les cas, on ne peut jamais savoir quel serveur subit quel problème via cette liste de statut des serveurs Je me retrouve donc face à un mur impressionnant et une fois de plus je vais perdre les PdV de ces petits familiers vu que le délais des Je pourrais nourrir mes familiers via Dofus lui-même, mais ça me poserait un soucis du fait des problèmes de connexions avec les files d'attente du dimanche et je risque aussi de nourrir un familiers déjà nourri à cause d'une mauvaise manipulation, sans oublier la perte de temps alors que Dofus Pocket m'en fait gagner énormément sur le nourrissage Ma perte IG de kamas est donc assez conséquente, mais c'est un autre problème va-t-on me dire Mais si cela continue, je vais tout simplement abandonné Dofus Pocket vu ce genre de soucis qui persiste de plus en plus depuis quelques semaines À quand de véritables nouvelles sur Dofus Pocket ? La dernière date du 2 septembre 2009 suite à un soucis d'indisponibilité Depuis, plus aucunes nouvelles réelles, à part la pseudo nouvelle de Dofus Pocket sur iPhone Edit : Le problème de Service indisponible persiste encore à 19h sur mon personnage issu du serveur Lily Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 27 nov 2009, 22:23. |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 11:06
La grande quantité de familiers ne devrait pas poser problème, au pire DOFUSPocket renvois le message de service indisponible lorsque tu les nourris mais simplement car l'opération est un peu longue et que le serveur de jeu ne répond pas à temps. (Les familiers dans ce cas devraient tout de même être nourris)
N'hésite pas non plus à poster également sur le support DOFUSPocket pour ces problèmes. |
![]() |
27 nov 2009, 19:33
Je vois que ce problème date et je n'ai pas trouvé de réponse, pour ma part, je me remets a dofus, j'ai donc besoin de Kamas alors je me lance dans l'élevage de familier.
Je m'abonne a dofus pocket pour pouvoir m'y mettre vu que c'est censé faciliter les choses. Ca a fonctionné hier... mais depuis, il faut vraiment que j'ai beaucoup de chance pour accéder a mes familiers via mon Iphone. Car ca me met casiment toujours "service indisponible". Alors je fais quoi ? je laisse mourir tout mes chachas et péki que je viens d'acheter ? Mes 12€ d'abonnements il me serve a quoi là ? Rien... Si quelqu'un a la solution je suis a l'écoute, j'ai envoyé un ticket au support également. J'espère trouver assez vite. Merci. PS : Ma connection marche très bien et je suis bien abonné sur les 2 services Dofus. |
![]() ![]() |
28 nov 2009, 22:34
Je ne sais pas qui du support ou des intervenants forum pourra remarquer le problème qui se pose généralement en soirée
Je ne sais pas depuis quelle heure ça ne fonctionne plus, mais quoiqu'il en soit, et bien, ça ne fonctionne plus C'est frustrant, encore une fois Pour ce qui est de l'ami forummeur Rodey, au-dessus, si tu partage les mêmes soucis que moi, je t'invite à venir parler de ce soucis assez peu remarquer par les non-joueurs de Dofus En fait, j'ai crée un sujet et ce serait sympa que d'autres que moi puisse réagir sur le lien entre Dofus et DofusPocket, notamment en ce qui concerne les éventuels dédommagements Le lien vers mon sujet : ICI En espérant qu'à l'avenir, nous soyons |
![]() |
29 nov 2009, 16:49
C'est avec plaisir que je me joins a ta cause, en espérant que ça fera avancer les choses.
|
![]() |
29 nov 2009, 18:56
Une petite M.A.J s'impose nan? J'essaye de me co avec mon i-pod touch depuis plusieurs jour et sa ne marche pas ><
Des bugs? Je peux vous en citer une dizaine au moins. Bref j'esere que tout cela sera vite corrigé étant abonné a ce service 6 mois Cordialement, Une personne qui espère que dofus 2.0 marchera sur son MAC |
![]() |
1 déc 2009, 09:54
Pour moi, c'est très simple ; Je n'ai jamais eu d'autres réponses que service indisponible, alors je ne suis pas près de m'abonner
|
![]() ![]() |
1 déc 2009, 10:59
Attention toutefois à ne pas vous connecter durant les heures de maintenance ou de sauvegarde des serveurs, ça rend l'accessibilité au contenu des personnages impossible, évidemment
J'espère aussi que le contenu va être changé dès demain car ma liste d'objets [wip] ou sous xxx commence à s'allonger dangereusement Sur ce, j'ai toujours foi - et pas les foies hein |
![]() ![]() |
2 déc 2009, 18:17
En effet, ce genre de problème m'arrive assez souvent...
Quand on va dans "Serveurs", le mien affiche toujours le "tic" vert, mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir... Mais bon j'essaye plusieurs fois, quitte à attendre 5minutes avant de réessayer, j'arrive encore bien à les nourrir (même si j'avoue que quelques fois ça m'a saoulé...) Espérons que ce genre de problème soit corrigé pour Pocket v1.1 (c'est vous qui n'avez pas publié ou alors c'est Apple qui n'a pas accepté ?) Signé Guichi... Un osa comme les autres... Rykke-Errel... Ce message a été modifié par Guichiguichiguich - 2 déc 2009, 18:17. |
![]() ![]() |
11 déc 2009, 21:56
Une question me vient à l'esprit, où est-ce le mieux pour lancer un appel à propos de ces "service indisponible" ?
En effet, quand ça devient courant, comme ces temps-ci, faut-il relancer le support une énième fois ? À vrai dire, quand le soucis se pose juste après l'authentification, je suppose que chez Ankama, personne n'est disponible, car ça arrive généralement après 19h et, si je ne m'abuse, après 19h, chez Ankama, c'est retour à la maison On est donc contraint d'attendre jusque 9h le lendemain matin et ça pose soucis pour les familiers qui ne tiennent que 18h avant de perdre un PdV, je pense aux Chacha notamment Edit : 2 questions, désolé Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 11 déc 2009, 21:57. |
![]() |
11 déc 2009, 23:52
bonjour , j'ai plus le net chez moi donc je me suis inscrit sur DP pour pouvoir rester en contact avec mes potes puis nourire mes famillier ( eleveur de dragoun entre autre ) donc sa fait mal a mes kamas quand je doit redonner des pdv a tous mes monstres .franchement sa devien un peu lourd la :s . au passage pour la version 0.3.0 sa serais bien de pouvoir acceder a sa banque et autres . je vous pris de nous ecouter svp en bons joueur de ce MMORPG si captivan
|
Abonné
Araknophobe![]() |
11 déc 2009, 23:59
Je ne me réabonnerais pas à Dofus Pocket , service payant trop aléatoire .
Ce que l'on peut tolérer d'un plus gratuit devient intolérable quand ç'est payant surtout quand le problème est récurent comme là . C'est tous les week end là même chose . Je peux concevoir que le nombre de connexions influence la connexion et donc le nourrissage par pocket , mais là je ne peux même plus me connecter , et il est minuit , je ne pense pas que le nombre d'abonné se connectant soit si important que ça . Ce message a été modifié par GrosFredo - 12 déc 2009, 00:00. |
![]() |
12 déc 2009, 11:52
Meme probleme sur iphone impossible de se connecter
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 déc 2009, 12:00
Même problème !! j'en ai marre !! on paye pas pour rien .. on a un service pourri --"
ça fait déjà plusieurs fois .. |
![]() |
12 déc 2009, 12:10
Salut tout le monde,
Pour moi impossible depuis hier de me connecter, soit j'ai "Service indisponible" soit "Une erreur est survenue lors de la connexion, voulez vous réessayer?". Bien sûr la réponse affirmative ne sert strictement à rien!! Je trouve qu'ils devraient être plus précis dans leur message pour le "Service indisponible", mettre un message différent pour les sauvegardes et les maintenances qui nous permettrait de différencier les impossibilités de connexion "normales" à ceux du à un bug... Le pire, c'est quand j'arrive à me connecter, je sélectionne un item et la .... l'application se ferme sans dire pourquoi!! Ensuite j'ai droit au fameux "Service indisponible"!!! ... Si l'application ne s'améliore pas, je crois que je vais arrêter de jeter 12 euros par la fenêtre.... |
Abonné
Larve![]() |
12 déc 2009, 13:34
Bonjour moi g telecharger dofus pocket pocket il y a quelque instant et je n'arrive pas a me conecter on me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur, veuillez reessayer ultérieurement
J'aimerais savoir si vous avez le mem probleme ou bien si c moi qui a un probleme reseaux Mercie a vous et bon jeux |
![]() |
10 jan 2010, 12:25
Et encore une fois aujourd'hui, service indisponible !!!
|
![]() |
10 jan 2010, 13:55
J'ai DP sur mon ipod touch et je rencontre ce problème en ce 10 janvier 2010, j'ai eu accès à DP ce matin pour voir le suivi de mon mode marchant et voulant voir où en étaient mes ventes je m'aperçois que le service est indisponible ( bien que j'ai déco/reco DP, désinstallé DP et ré-installé et l'internet fonctionne (par wifi) car je peux utiliser les autres applications nécessitant l'internet sur l'ipod touch).
En espérant que le problème soit réparé. |
![]() |
10 jan 2010, 14:34
Même problème, Service indisponible. Et aucune news concernant la remise en marche =(?
|
![]() ![]() |
10 jan 2010, 15:39
Oui, et le pire c'est que c'est souvent en week-end que ça tombe, et chez Ankama, bah ils ne travaillent pas, enfin, le dimanche
Qui faut-il prévenir ? Le support qui traite un bon millier de sujets avant de tomber sur le notre ? Ou le forum où Sairaphin est l'un des seuls à intervenir sur le forum de Dofus Pocket ? Qu'est-ce qui est le plus judicieux à faire ? |
![]() |
10 jan 2010, 16:27
Bonne question !!
|
Abonné
Larve![]() |
22 jan 2010, 16:21
bonjour a vous
voila cela fait plusieur fois que je me heurte a ce message je trouve cela inadmisible que cela se produise souvent mais que font les dev pour régler ce problème? bien sur il n'y aura aucun dédommagement en contre partie mais ce n'est pas cela le plus gênant mais bon je ne me réabonnerait plus a ce service |
![]() ![]() |
22 jan 2010, 20:05
Hier soir ça déconnait effectivement, juste après avoir rentrer les logs.
"Relançage" du serveur chez Ankama le lendemain, mais nous on se coltine tout de même l'obligatoire connexion à Dofus sinon ce sont des PdV en moins IG Mais pour aujourd'hui, je n'ai aucun soucis, peut-être devrais-tu revoir ta connexion, ou bien devrais-tu vider le Volume Transféré", quand ça s'accumule, ça à tendance à me faire ce coup là |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
26 jan 2010, 12:32
Oui, ces problèmes de "service indisponible" sont assez pénibles et récurrents. J'ai une cinquantaine de familiers et quand ça marche, ça aide bien. Mais le pire, c'est quand on arrive à accéder aux familiers, à sélectionner ceux que l'on veut nourrir, à choisir "nourrir" et à ce moment, le fameux "service indisponible". Souvent l'affichage indique que la bestiole n'a pas été nourrie donc on lui redonne une dose et paf, obèse... Quand ça arrive sur un chacha, ce n'est pas très grave car il retrouve vite un état normal. Mais c'est sur des familiers qui ont 72 heures devant eux, c'est plus embêtant.
Hier vers minuit, je n'ai pas plus nourrir toute une collection de dragounes à cause de ça. Résultat, un point de vie perdu sur chaque, certaines se sont retrouvées maigrichonnes, etc. Je ne suis pas à quelques dizaines de milliers de kamas prêt mais quand même, ça fait suer de dépenser des kamas pour acheter des poudres d'eniripsa à cause d'un service qui fonctionne de manière aléatoire. |
![]() |
30 jan 2010, 14:58
Bonjour ou bonsoir,
On est samedi, et comme souvent le message service indisponible apparait, même après plusieurs mise à jour de la page je continue à avoir le message service indisponible et si je clique sur autre chose je déclenche d'autres erreurs. A quand un service stable même le week-end ? Hitoria, éleveuse de familiers |
![]() ![]() |
3 fév 2010, 23:44
Déjà qu'en semaine ça ne tiens pas, un peu comme ce soir, problème de service indisponible juste après l'authentification, pour pas changer
Voilà, je suis obligé de me coltiner Dofus pendant 45 minutes histoires de nourrir la tribu de familiers qui s'impatiente |
![]() ![]() |
19 fév 2010, 22:15
Au cas où, Service indisponible chez moi ce soir dès l'authentification
|
Abonné
1 mar 2010, 17:58
Service indisponible encore et toujours. J'ai deux persos sur le même compte. Les deux ont des familiers. Heureusement, ça marche à peu près avec les deux pour les nourrir. En revanche, impossible de voir les caractéristiques ou l'inventaire de mon personnage principal depuis plusieurs jours alors qu'avec l'autre, ça marche sans problème.
Dofus Pocket a vraiment un fonctionnement pour le moins aléatoire... |
![]() |
12 mar 2010, 17:51
service indisponible ce jour
|
Abonné
Larve![]() |
13 mar 2010, 08:34
Bonjour,
Moi aussi j'ai toujours "service indisponible" ça commence à devenir pénible. Quelqu'un chez AG serait-il susceptible de nous éclairer sur la solution ? D'avance merci P.S. : Je viens de poster un Ticket sur le support au cas où personne ne l'ai fait avant ^^ Ce message a été modifié par coco-glagla - 13 mar 2010, 08:43. |
![]() |
13 mar 2010, 09:06
Je me demande si il y a quelqu'un chez Ankama qui s'occupe de cette section? il est peut être en vacance? ou en congé maladie?
ça serai sympa de nous tenir au courant. Si ce service est HS pour une longue durée la moindre des choses serai de nous en informer non? |
![]() ![]() |
13 mar 2010, 10:02
J'ai toujours "Service indisponible" moi aussi
|
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
13 mar 2010, 19:35
Je trouve cela inadmissible et n'ayant pas envie d'attendre une réponse du support qui aura été bombarde de ticket a cause des bugs des serveurs (et oui le support ferme vendredi a 18h et reviens lundi a 8h je vais donc appeler le support des lundi midi pour avoir une réponse claire par rapport a notre problème
j'espère que nous serons dédommage |
![]() |
14 mar 2010, 10:42
En ce deuxième dimanche de mars Dofus Pocket de fonctionne toujours pas. Il y a une semaine tout marchait bien et là des que je me connecte "service indisponible" alors que je viens de m'abonner pour six mois.
|
![]() |
14 mar 2010, 10:49
Je suis abonné pour un mois et qu'est ce que je découvre pour la première fois où je me connecte ? (C'est à dire Vendredi ...) "Service indisponible" Impossible d'y remédier, j'ai beau me reconnecter 30 fois cela ne marche toujours pas. En espérant que l'équipe qui s'occupe de Dofus Pocket puisse réparer cela avant la fin de mon abonnement et celui de tout mes compagnons.
Bonne journée ! |
![]() ![]() |
14 mar 2010, 17:59
Cela fait déjà 3 jours que Dofus Pocket ne fonctionne pas, mais aucunes informations officielles n'a été annoncées, pas très cool
|
![]() |
14 mar 2010, 22:36
3 longs jours et toujours silence radio de la part de Ankama!!C'est tout simplement deplorable!!Vous pourriez au moins communiquer,ca serait la moindre des choses...Vous allez pas nous faire croire que personne n'est d'astreinte chez vous...Ou alors il y a bien quelqu'un mais pas de la section 'Dofus Pocket'...Le bonheur c'est parfois simple comme un coup de fil!!
Vous pouvez comprendre qu'on puisse avoir l'impression d'être pris pour de la merde dans des situation comme celle la!! Vous pourez facilement remarquez aussi(a condition que vous preniez la peine de nous lire^^)qu'on ne gueule pas uniquement parce que ca ne marche pas mais surtout pour votre deplorable manque de communication... On a achete/paye un produit(service) vous avez des obligations ou au minimum un sens moral... Vu Le nombre de familiers que j ai a nourir...Les points de vies vont sautes a la chaine...Remarquez je pourrais toujours acheter des Ogrines pour les revendres en kamas afin de les remettre a niveau...Ca restera toujours des Euros..je sens que cette histoire va nous couter cher^^ Keenreal Sram terre de cercle 15X sur Otomai |
![]() |
15 mar 2010, 08:36
Pour ma part j'ai envoyer un message au support technique pour râler un bon coup.
Si vous ne l'avez pas encore fait, ben faite le aussi. Quand ils seront noyé de message de bug de dofus poket ça les fera peut-être réagir. http://support.ankama.com/fr/faq/549-j-ai-...eme-dofuspocket Aller à cette adresse et cliquer sur envoyer un message. Si tout le monde le fait ça devrait bouger Bon courage à tous les éleveurs de familiers en tout cas |
Abonné
15 mar 2010, 09:51
Je viens de le faire. Ce silence est lamentable.
|
![]() |
15 mar 2010, 10:36
Fait également parce que j'en ai ras le bol.
4 jours et pas une personne d'AG a jeté un oeil sur ce forum ou sur DP. C'est comme ça qu'on fait attention a ses clients ? |
![]() |
15 mar 2010, 12:31
Message envoyé au support....C'est dingue...il est 12h30 et toujours pas de message du support depuis ce matin....Sympa!!
|
![]() ![]() |
15 mar 2010, 12:49
moi je me demande si ce service existe t'il toujours ?? avant on attendait une journée et c'etait reparti, mais, la 3 jours et rien ! pas de communications et pas de service, et en attendant l'abonement cours toujours !! on paye pour des prunes la !! il y en a marre ! de qui se moque t'on la ?
edit : j'ai aussi envoyer un ticket au support, il y en a marre que mon abonnement soit perdu ! Ce message a été modifié par agrahim-le-sage - 15 mar 2010, 12:55. |
![]() |
15 mar 2010, 13:39
Connection impossible sur iPhone depuis maintenant 4 jours, aussi bien en wifi qu'en 3G... ça marchait très bien depuis 3 mois !
J'ai tenté une réinstallation... sans effet ! J'ai essayé sur plusieurs comptes... sans effet ! J'ai emprunté un autre iPhone... sans effet ! J'ai repris mon vieux N95... sans effet ! Est-ce que par le plus grand des hasards, le problème ne viendrait-il pas de chez ankama ??? Le plus pénible, c'est que le support ne répond pas aux tickets émis. Ceci dit, ils ne répondent pas non plus aux remontées de bugs et les corrigent encore moins ! Qui arrivent encore à se connecter ? (en dehors du personnel d'ankama) Est-il prévu une extension de la durée de l'abonnement ? (et je ne parle pas des poudres d'eniripsa qui vont couter un max) Est-il possible d'avoir une réponse autre que le problème vient de chez les utilisateurs ? Merci, d'avance ! Je ne désespère pas... encore !!! Mais je pense que ça ne va pas tarder !!! Doit-on prévoir une rencontre avec des responsables lors de la prochaine convention ankama des 17 & 18 avril prochain pour se faire entendre ? |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
15 mar 2010, 15:52
Le numero du support ankama est marque sur le billet pour la convention donc je go les appeler et je vous tiens au courant
EDIT : donc voila d'apres eux ils ne laissent pas les joueurs sans nouvelles ... ce dont je doute . et d'apres elle toujours il y a logiquement une equipe qui travaillerait a la resolution du probleme . Traduction : elle n'en sait rien Ce message a été modifié par MichelFR - 15 mar 2010, 15:58. |
![]() |
16 mar 2010, 00:06
Les développeurs sont-ils ...
des crâs ? non car la rapidité n'est pas leur fort ! quoique ! ils restent soigneusement à distance du problème sans rentrer dedans ! des enutrofs ? surement, en tout cas leur(s) patron(s) c'est sûr... rendez-nous notre pognon ! des fécas ? si féca=café, alors ils n'en sont pas car ils dorment toujours ! ou alors ils croient en l'immunité perpétuelle ! des iops ? ils n'auraient pas inventé eux-mêmes l'expression cervelle de iop... ou alors c'est la considération des dessinateurs du dessin animé pour les développeurs ! possible ! des osamodas ? surement car ils aiment se faire lyncher en ne répondant pas et en ne résolvant pas le problème ! des srams ? peut-etre mais alors un sort invisibilité surboosté et qui peut tenir plus de 4 jours maintenant ! des sacrieurs ? des va-nus-pieds par excellence, dommage car vous courrez à la punition ! des ecaflips ? surement : pile, je déboggue pas ; face, je réponds pas aux posts ! à moins qu'ils aient inventé le dé de Moebius... à une face ! pile et face en même temps ! des eniripsas ? reconstitution, ça marche pas sur un serveur avec 0 PDV ? des sadidas ? alors ils se servent de nous comme sacrifiés et ça gonfle, ou alors de gonflables et ils nous sacrifient ! de toute façon, on est toujours marron ! des xélors ? surement pas car ils nous feraient un petit raulebaque des familles et on reviendrait à la situation de jeudi dernier !!! des pandawas ? sort picole également surboosté depuis 4 jours alors ! Le débat est lancé ! Finalement, je vote pour les srams avec Arnaque en plus de l'invisibilité ! En tout cas, une chose est certaine, la notion de service semble avoir été quelque peu oubliée... Je vous décerne un bonnet d'âne de la relation client ! Serait-ce une source d'espoir ? un sondage en date de 5 mars parle de DP sur iPhone !!! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sondages avec le commentaire suivant : "Dans le cadre des prochaines améliorations de DOFUSPocket, nous souhaitons connaitre la part de nos joueurs qui possèdent un Iphone. Merci d'avance !" ... ou alors un leurre !! Ce message a été modifié par Ppoooo - 16 mar 2010, 00:40. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 21:08 |