Et le serveur héroïque dans tout ça ?, Je sais bien que... |
Et le serveur héroïque dans tout ça ?, Je sais bien que... |
![]() |
5 nov 2009, 22:42
Et le serveur héroïque dans tout ça ?
Bonjour.
J'aimerais que le seveur heroique soit pris en compte dans dous pocket. Je sais bien qu'il est considéré comme international mais la majorité des joueurs y sont français. Merci d'avance aux Dev's DP. -------------------- Bonjour, j'ai été banni définitivement.
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 09:54
Le problème avec le serveur héroïque, c'est que ses règles particulières nous empêche un peu d'offrir le service DP sans que cela brise son concept.
Par exemple si j'ai un magasin posé sur une carte visible aux yeux de tous et que je le réarrange sans me connecter (donc sans risque), si je ne me connecte pas non plus pour nourrir mes familiers... et d'éventuels autres problèmes sur d'autres présent ou futurs services. Après à savoir si ce sont de réels problèmes je ne sais pas, je n'ai pas d'expérience sur ce serveur. Ce message a été modifié par Sairaphin - 6 nov 2009, 09:55. |
![]() |
6 nov 2009, 21:43
Tout d'abord, merci de la réponse très rapide. Il est vrai en effet que cela créerait certains abus, mais peu de joueurs activent leur magasin en zone alignée, ou même y restent avant de se déconnecter. Même s'il est minime ça reste effectivement un abus. Je comprends donc parfaitement que le serveur heroïque reste à part et ne soit pas intégré dans DP.
Enfin, il y a une solution : seuls les personnages présents en cité d'Astrub (donc aucune exploitation abusive) peuvent gérer leur mode magasin et nourrir leurs familiers. Ça doit sûrement être difficile à mettre en place tout de même. -------------------- Bonjour, j'ai été banni définitivement.
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:51
Après à savoir si ce sont de réels problèmes je ne sais pas, je n'ai pas d'expérience sur ce serveur. C'est pas sur les quelques secondes de réaménagement que ca procurera une occase d'agression... De même pour les familiers Surtout qu'un magasin, ou un nourrissage de familier se fait en zone safe... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:22 |