Dofus sur Android |
Dofus sur Android |
Ancien abonné
Larve![]() |
24 oct 2009, 05:32
Dofus sur Android
Bonjour,
Je tien a vous demander tout d'abord de ne pas vous fier a mon pseudo pour me juger serieux ou non. Je vien ici pour proposer Dofus sur Android, j'entend par la que dofus est un jeux baser en JAVA si je ne me trompe pas.Et sa tombe bien, les application android marche exlusivement en JAVA ( si je ne me trompe pas non plus). Je vien ici demander donc si sa serais possible de non pas faire une Dofus Pocket sur Android, mais bien une application Dofus elle meme ! Je tien a presicer que je ne m'y connais pas en Java, donc je ne sais pas si cela est possible techniquement, mais avec un peut de chance, ce n'est pas trop dure a faire ! Il y a aussi une autre raison pour laquelle je demande sa, c'est que d'apres se que j'ai pus comprendre, le prix pour mettre une application sur l'android market est 3 ou 4 fois moin chere que sur l'apple store ( a moin que sa soit gratuit ...?) Enfin bon voila, petit hors sujet, mais je crois en l'avenir en android, qui est ouvert a tout les constructeur et open source, contrairement a la Pomme Dictatrice Bonne journee, ( Soire?) |
![]() |
25 oct 2009, 19:00
Bonjour, moi j'ai un HTC MaGIC (google phone) qui est avec le systeme ANDROID, et j'ai eu la même idée que toi quand j'ai vu qu'il est sorti sur Iphone et qu'on le telechargé via Apple store. Pour ANDROID, apple store = market, c'est exactement la même chose avec même des applications communes. Bref ce serait une super idée de pouvoir le telecharger via le market.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
25 oct 2009, 22:03
Je vien de recevoir le mien aussi =D
|
![]() ![]() |
26 oct 2009, 03:32
Euh dofus serait pas plutot fais en flash?
|
![]() ![]() |
26 oct 2009, 08:25
Dofus est en flash, il n'est pas portable sur Android (du moins à ce jour) et nous ne le ferons pas.
Ce message a été modifié par Sairaphin - 26 oct 2009, 08:28.
Raison de l'édition : J'avais mal lu :p
|
![]() |
26 oct 2009, 18:04
|
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
27 oct 2009, 13:53
La société BSquare vient d'annoncer par communiqué de presse qu'elle allait porter le flash sur la plateforme Android. Fournisseur de solutions logicielles, BSquare s'est fait connaitre l'année dernière en rachetant NEC America’s Adobe Flash Technology. Le portage de la techno d'Adobe sur la plateforme Google n’est cependant pas un scoop ni une première. Rappelons qu'Adobe a déjà présenté à l'occasion du Mobile World Congress une version bêta de son logiciel qui tournait sous Android. Cependant, rien n'est encore sorti jusqu'à présent sur l'Android Market ou via une mise à jour officielle de l'OS. Bsquare pourrait donc être le premier.
Source |
![]() |
28 oct 2009, 23:43
Bonjour,
Eu.... moi aussi j'ai le magic et j'aimerai avoir dofus pocket mais la tu en fais trop vas y toi jouer à dofus avec cette écran. De plus sa ne serait pas vraiment dofus car le htc même si c'est une bete ne pourrait certainement pas supporter dofus, encore moins 2.0. Avec ton téléphone il faudrait être plus qu'en 3g donc seulement sur wifi une appli irréalisable sa ne vaut pas le coup qu'Ankama s'en occupe. Ceci est mon avis. Redemande dans 20ans peut être... PS : avec android tu peut faire comme moi poster sur ce forum |
![]() |
9 nov 2009, 09:47
je viens de recevoir le HTC magic
il n'y manque que le flash et DOFUS Pocket j'était assez déçue d'apprendre qu'il n'était pas compatible |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 mars 2010, 07:38 |