Xxbadream: ou est-il ? |
Xxbadream: ou est-il ? |
![]() |
2 nov 2009, 14:21
Xxbadream: ou est-il ?
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas vu le maitre des srams co, ni meme de progression dans le laddder... Il sera dommage qu'il est abandonner si pret du but... Si vous avez des nouvelles, merci de me répondre.
Cordialement, mauvaiseblague (ou incocathon, a voir) |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 16:20
Hack par tchetchen. qui a lui aussi stop.
|
![]() |
2 nov 2009, 18:55
salut comme la dis chaos Xxbadream hacké par tchetchen qui a sont tour c'est fait hacké depuis une semaine un peux pret.
tchetchen a une feca et un nini je crois : adaptateur-tchen essaye de voir si lui est co^^ |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 19:19
Et le pret de compte je peux vous dire : cela fais mal .
Tobie |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 07:02
Vive la confiance, Dofus fais perdre la tête...
J'ai vu xXbadream il y a quelques jours stuffé et tout au village... |
![]() |
3 nov 2009, 08:26
balasse le badream que tu as vu ne devait pas être le meme qu'avant normalement suite a son hacke il a stopé . peut-être que quelqu'un a récupérer son compte.....
|
![]() |
3 nov 2009, 08:45
Quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Je suis passée ches les SmS pendant un temps, à mon arrivée les deux étaient bien présents et stuffés. Bad hack Tchen, Tchen hack Bad, Tchen hacké, Bad stuffé... On ne connait ni l'origine ni la fin, hack ou vol on ne sait pas non plus. Arretez de dire que quelqu'un hack quelqu'un d'autre sans être sur le pc d'une de ces personnes, on ne voit que de ça, et toujours sans savoir. Stop aux ragots, c'est ça qui pourri le jeu! Bon jeu à vous Ophely |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 11:56
Quel est (pour savoir) l'utilité d'un post comme ça, si badream etait ton ami il t'aurait informé de ce qu'il se serait passé, ce qu'il allait faire, donc voilà arrêtez de poster des sujets débiles comme ça....
|
![]() |
6 nov 2009, 18:35
Merci pour vos réponses.
Pour le rageux avec un nom illisible, n'ouvre pas les sujet qui ne t'interessent pas. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:31 |