Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Une vengeance ou .... ?, Celui qui se dit l'incarnation du Mentor ...
 matthieujoly
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 23:09 | #1
Une vengeance ou .... ? Bonsoir,
Cette semaine fut noire sur Danathor et sur bien des serveurs des gens hacké des guildes détruites et voilà que ce soir à partir de 18h
une série de hack commence je pense qu'on a tous vu les messages en canal recrutement et commerce
"Hacké Signé Jmentor "
Hier mon ami IG a eu une petite conversation avec ce Jmentor alors qu'il a hacké sa mule le dialogue se résume en ces mots:

Mon Ami : Pourquoi tu fais ça ?
Jmentor : Hum ?
Mon Amis : Pourquoi tu m'as hacké ><
Jmentor : Ah ! ^^" désolé pour ça mais j'ai un but à accomplire
Mon Amis : But bordel accompli le sans hacké gros ****** !
Jmentor : x') pourquoi tu te mets dans des états pareils c'est juste du virtuel .
Mon Ami : P***** ! si c'est que du virtuel pour toi pourquoi tu hack dans ce cas ...
Jmentor : Euh,juste pour nerffer le staff d'ankama .
Mon Amis : qu'est ce qu'ils ont à foutre de nous eux ils sont occupés avec la v2.0 ***** !
Jmentor : Oui mais ça fera une plainte de plus tongue.gif
Mon Amis : ****** espèce de *****
Jmentor : T'énérve pas de toute façon tu es pas le seul et y'en aura encore wink.gif
Mon Amis : bordel de ****** pourquoi moi je t'ai jamais rien fait !
Jmentor : moi aussi j'ai rien fait mais ils m'ont banni comme ça maintenant c'est à votre tour
Jmentor : Ah aussi me suis connecté avec ton compte sur mon bot je suis sur qu'un Time+Whois fut envoyé au support donc tu seras banni prochainement bonne continuation ou pas tongue.gif
Jmentor : Hacké Signé Jmentor ( Canal Commerce + Recrutement ) .

Et là il a déco après peu on a encore vu des messages de personnes hacké ... de plus il détruit les stuffs ça prouve qu'il veut juste pourrire le jeu ...
le plus bizarre c'est que des amis a moi ( IRL ) me disent que c'est le meme cas sur d'autres serveur :
( Silvosse ( Guilde Illusion Optique détruite ) - Menalt ( Guilde Mercenary Clan Détruite ) - Domen ( Guilde Mitose' détruite ) - Maimane ( Guilde Disciples du mal détruite ) - Sumens ( Guilde Born To Grobe détruite ) - Hel Munster ( Guilde Dream Team détruite ) etc.... )
Seul cause "Jmentor" celui qui se dit l'incarnation du Mentor ....
Et ce matin la Guilde "Sos-family" a échappé au meme sort je ne sais pas comment ...
Comment il a fait ? Pourquoi veut il tant "nerffer" Ankama ?
qui sais en tout cas j'ai retenu un seul truc dans cette conversation C'est que le gars est un parano ...
Pour ma part j'ai jamais vu une telle chose depuis le hack de la très regretté Guilde Origine .

faites attention,

Sur ce Bonne nuit .

EDIT : Sachez que Jmentor n'est pas son pseudo dans le jeu ou même son nom de compte ( J'ai essayé le Ladder et la fonction recherche d'amis ) donc ceci n'est pas une délation comme je l'ai dit il se dit l'incarnation du Mentor...

quand il hack, il hack avec les comptes des autres personnes puisque mon ami lui a parlé alors qu'il était co avec le compte de sa mule le plus étrange c'est que dans certain cas ( notament celui de mon ami IG ) il leur changent leurs mots de passe et leurs email ce qui est bizarre puisque si mon ami lui a passé ses Ids il n'est pas assez fou de lui passer sa réponse secrète et je sais que mon ami et tant d'autres ne sont que victimes ...
Et pour détruire une guilde il faut soit hacker le meneur soit un membre avec comme droit celui de bannir et dans les guildes que j'ai cités il n'y a que des HL donc des personnages très difficile a hacker .

Comment ça s'est passé ? Hum difficile à dire ....

Ce message a été modifié par matthieujoly - 2 nov 2009, 08:22.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lecatchenforc...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 1 nov 2009, 23:12 | #2
Retire le nom la délation est interdit meme si c'est pour une bonne chose

+  Quote Post
 shurikenoire
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 nov 2009, 04:17 | #3
Je ne suis pas moderateur mais la on parle d'un cas extreme qui peut concerner toute les guildes donc je vais quand même screener et ce qui voudront son pseudo n'auront qu'a me mp,moderateur je ne sait pas si j'ai le droit de faire sa mais s'il vous plais ne laisser pas encort d'autre guildes se faire hacker comme sa,prevenir tout le monde dans ce cas precis est d'interer general sur le jeu je pense.

Ce message a été modifié par shurikenoire - 2 nov 2009, 05:29.

+  Quote Post
 Quorits
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 06:20 | #4
Bonjour,

Je lis fréquemment des rubriques comme celle-ci et je me demande à chaque fois; Comment font-ils ?

Mon mot de passe est hyper-compliqué, je ne le donne à personne, donc comment quelqu'un pourrait-il me voler mon compte ?

Ai-je tord de penser que tous ceux qui se font hacker ont fait des erreurs et que même si ce n'est pas acceptable ils payent pour avoir été négligent ?

Ou bien existe-t-il un super logiciel qui lit les cerveaux des gens à distance pour en extorquer les mot de passe de Dofus ?

Il me semble exister une solution simple pour ceux qui n'ont pas été hacké encore;
  • Changer votre mot de passe maintenant !
  • Ne le donner pas à personne !
  • Ne l'écriver pas sur un bout de papier !

Selon moi les attaques devraient cesser sous peu.

Ce message a été modifié par Quorits - 2 nov 2009, 06:21.

+  Quote Post
 minckval
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 nov 2009, 12:34 | #5
Je suis complétement d'accourds avec Quorits.
Je joue depuis maintenant plusieurs années, et je n'ai jamais étais hacké.

Pourquoi ?
Et bien, à mon humble avis, c'est sans doute parce que je ne communique pas mes identifiants à n'importe qui, et je n'instal pas de fichiers suspects sur mes ordinateurs. (Fichiers qui pourraient, éventuellement contenir un Keylogger)

+  Quote Post
 toiplusmoiplu...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 12:40 | #6
Comment ils font?
Ils savent coder... C'est très rare, c'est pas trop compliqué (Même si je n'expliquerais pas comment).
Ils créent un logiciel et entre toutes les lettres qu'ils trouvent (Lettre minuscules/majuscules/symboles/chiffres etc...) dans le logiciel pour qu'il fasse toutes les combinaisons possibles avec et enregistre le mot de passe une fois trouvé. Et quelques autres paramètres.
D'accord, ça s'apprend pas comme ça, mais j'en ai connu un. Sur un autre jeu. J'ai failli y perdre mon PC (Une ligne de code suffit, si si!)

Je ne sais pas comment ça marche exactement sur ce point sur Dofus, mais sur l'autre jeu concerné on pouvait trouver l'identifiant (adresse mail) sans même demander à la personne!

C'est comme ça que ça passe...

Réponse secrète pareil que le mot de passe.

Pour le pseudo, je ne pense pas qu'il fasse tout essayer avec le mot de passe, possibilités infinies et tu tombes sur un autre compte avant.

Ce message a été modifié par toiplusmoiplustousceuxquile - 2 nov 2009, 12:42.

+  Quote Post
 SIXHeart
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 nov 2009, 12:46 | #7
toiplusmoiplustousceuxquile, ce genre d'astuce ne fonctionne qu'avec des combinaisons ultra simples, un mot de passe comme fdo4d7kfb3 mettra des centaines et des centaines d'années à être trouvé (et encore je suis gentil), faut en plus trouver le nom de compte qu'à la base on ne connait pas...

+  Quote Post
 santacruzus
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 13:51 | #8
Ben déjà tous les sites publicitaire qui soit disans offre des cadeaux ou bien vends des kamas sont la première des attrappes Ip car je vous rappel que le créateur du site en question sais voir toute les adresse ip qui se connecte sur son site... certaines personnes s'avent faire bcp de chose avec votre adresse IP biensure si la votre est fixe ^^ Donc le meilheur des conseil que je puisse vous donner n'allez jamais sur un site que qqun vous donne sur dofus, ne donner jamais vos identifiants, un mots de passe très compliquer avec des chiffres, symbole et lettre, et pour finir ne tenter pas le diable en affichant vos dofus en cannal commerce et mettez pano obji si vous etes THL! Moi j'ai 4 comptes 1 sram 173, 1 iop 166, 1 eni 149, 1 enu 149 je joue depuis 1an et je n'ai jamais été hacker... (je touche du bois xD) La plupart des gens qui ont été hacker et avec qui j'ai discuter se sont fais avoir par leurs propre faute... Ensuite je vous fais remarquer la technique la plus utiliser pour voler les comptes des gens il vous espionne pour voir qui est votre ami histoire de voir a qui vous auriez pu passer vos ID ensuite il se créée un compte avec un pseudo le plus identique possible de votre ami vous mp et vous demande votre stuff a preter ou directement vos ID en prétextant qu'il les a oublier. Ca a l'air débile mais ca marche très souvent plus souvent qu'on ne peux l'imaginer donc voila pourquoi ce genre de personne continue a le faire car si tous le monde étais très méfiant ce genre de chose ne marcherais pas et ce genre de personnes l'aisserais vite tomber croyez moi... On a déjà éssayer de me faire le coup plus de 10 fois et la dernière fois quand il ma MP je lui ai répondu merci pour ton adresse IP depuis il viens plus me faire chier xD

+  Quote Post
 Quorits
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 06:59 | #9
Excellent commentaires santacruzus je suis d'accord avec toi.

Bon j'avous j'ai triché, j'ai un anti-virus, un anti-spyware et un Firewall et je n'installe rien sur mon PC que je ne connais déjà. Je ne donne pas mon Id/mot de passe par courriel, je ne donne pas c'est informations à personne.

Pour toiplusmoiplustousceuxquile je vais te dire comment il peuvent faire avec un logiciel;
ils modifient le programme de Dofus pour inclure des lignes de code qui vont te hacker (mais tu n'aurra pas ce problème si tu vas seulement sur Ankama)
ils te font utiliser un logiciel bidon qui t'espionne pour te voler tes informations (pas de problème si tu as anti-spyware ou que t'installe pas des machins trucs)

Donc oui c'est possible d'espionner un poste mais trouve toi un anti-Spyware gratuit et il va régler ce problème.

J'ai pas de logiciels qui fait Proouuut quand je presse un bouton ou qui lance des fleurs à l'écran quand je tape et ça ça aide beaucoup.

Bonne chance aux autres !

Ce message a été modifié par Quorits - 3 nov 2009, 07:02.

+  Quote Post
 manuhan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 08:33 | #10
salut, perso aucun membre de ma guilde qui compte pourtant 78 membre n'a été hacké ....
comme 'l'ont dit avant moi santacruz et Quorits si tu ne donne jamais ID/mot de passe tu risque rien.
enfin bref, j'aimerais savoir comment tu sais que les guilde d'autre serveurs sont aussi hacké puisque la on est sur danathor.. faut être fort pour connaitre les autres guilde de d'autres serveur surtout que la tu en cite plus de 5...)

j'en es parlé avec quelques membre de la guilde ou je suis notre avis : cette histoire est bidon.!

+  Quote Post
 gvuhgkhv
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 11:08 | #11
moi je joue depuis quand meme la "naissance de dofus" j'ai jamais été hacké je ne donne jamais mes identifiant et ça roule donc faite attention

ps:deso pour l'orthographe j'ai que 12 ans!!

+  Quote Post
 Etahn
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 11:16 | #12
Il est techniquement impossible de voler les ID d'un compte si la personne ne les donne pas et si son ordinateur est propre de tout virus... Soit c'est la naïveté soit c'est le piratage de l'ordinateur..

+  Quote Post
 Haldol
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 10:04 | #13
C'est plutôt de la naïveté vu que le hacké sait qui l'a hacké...
Je crois que je vais activer le canal commerce et recrutement pour voir un peu.... huh.gif

+  Quote Post
 LIMlemaxiDELI...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 12:20 | #14
Celui qu'a écris le poste y devait pas être très frais comment un seul jouer peux hacker entre 100 et 200 (peut-être plus) joueurs en un seul jour sur differents serveurs... Bon, surtout il avoue tout et là il te suffit juste de screener + quelques autrs preuves des hacks que tu as cités, donc moi je pense que c'est soit un post pour flood soit un post "vengeance" enfin bon voilà pour moi c'est des conneries, j'assume ce que je dis.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:09