Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Qu'est ce qu'est un Archi-monstre ?
 VinegradeSadi...
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 17:54 | #1
Qu'est ce qu'est un Archi-monstre ? Salut,

Après plusieurs recherche sur GOOGLE ! Je n'ai pas trouver qu'est ce que un Archi-monstre et surtout où ça se trouve.
S'il vous plaît un tout petit peu d'aide me ferai super plaisir !

MERCI

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 manuhan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 18:52 | #2
salut , un archi-monstre d'apparence est comme tous les monstre . il a juste un nom différent et est plus puissant que la normal.

+  Quote Post
 zetoro
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 nov 2009, 22:17 | #3
Un exemple : l'archimonstre des bouftous s'appelle Boudégou le Refoulant. Il est plus puissant qu'un bouftou normal, mais il a la même allure. L'avantage de combattre des arhcimonstres est que tu xp mieux et que tu as plus de chances de droper quelque chose de bien. Bien sur, sur l'arhcimonstre bouftou, tu ne va pas xp des masses, mais sur l'archimonstre trool par exemple, tu xp beaucoup, car un trool xp beaucoup de base, donc l'archimonstre... Enfin, j'espère que tu as compris, sinon fait le moi savoir, que je t'aide mieux.

Edit : Où les trouvent-ont? Ah, reprenons l'exemple du bouftou. Il apparait de temps en temps sur une map au hasard a un endroit ou pourrait se trouver un bouftou normal. En gros, pour en trouver un, il faut avoir un coup de chance. Rappelle toi qu'il ressemble a un bouftou normal, seul son nom change or combat. Ouvre bien l'oeil en regardant les groupes.

Bon Jeu

Zetoro

Ce message a été modifié par zetoro - 2 nov 2009, 22:21.

+  Quote Post
 Trouvaie
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 3 nov 2009, 00:54 | #4
Chaque archimonstre doit être capturé dans la quête du Dofus Ocre. Y'a moyen de se faire du pognon en les capturant.

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 nov 2009, 06:59 | #5
Quand ils repop (réaparaissent) ils ne le font bien évidemment pas sur la même map car ceci est aléatoire et faut compter plusieurs heures, voire plusieurs jours pour qu'il se décide a remettre les pieds dans le monde des douze...

Cela dit si tu en vois un capture le ça t'avancera toujours pour ton Dofus Ocre, qui donne +1PA n'oublions pas tongue.gif

+  Quote Post
 manuhan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 08:37 | #6
Citation (Trouvaie @ 3 nov 2009, 01:54) *
Chaque archimonstre doit être capturé dans la quête du Dofus Ocre. Y'a moyen de se faire du pognon en les capturant.

oui , il faut capturer tous les archi-monstre que existe ( si je ne me trompe pas il y a un archi-monstre de tous les monstres qui existent sauf le krala et les boss donjon) .
ensuite pour le sujet "pognon" une pierre d'archi-monstre c'est 50 000 mini que je vois en hdv et bien sur plus le monstre est "gros" , "rare" plus la capture coute cher.

+  Quote Post
 zetoro
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 nov 2009, 13:59 | #7
Citation (manuhan @ 3 nov 2009, 09:37) *
oui , il faut capturer tous les archi-monstre que existe ( si je ne me trompe pas il y a un archi-monstre de tous les monstres qui existent sauf le krala et les boss donjon) .
ensuite pour le sujet "pognon" une pierre d'archi-monstre c'est 50 000 mini que je vois en hdv et bien sur plus le monstre est "gros" , "rare" plus la capture coute cher.

exactement.

+  Quote Post
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 nov 2009, 21:48 | #8
Citation (manuhan @ 3 nov 2009, 09:37) *

Et t'en fait quoi de l'archi bulbig ^^

Ouais je suis chiant!!! ^^

Ce message a été modifié par SaloGoGo - 4 nov 2009, 22:02.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:45