Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Proposition
 chaplaisd
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 10:38 | #1
Proposition Maintenant que le serveur a bien évolué je pense que sa serai bien d'organiser un système d'aide sur le serveur.
Il y aurai plusieurs système :
- l'aide pour dropé (l'aideur donne la ressource que l'autre a besoin et garde le reste)
- l'aide pour faire des dj ou xp
- l'aide pour aggro neutre, ange ou démon
Tout cela serait fais en échange de kama et les prix seraient différents selon plusieurs critères. Je sais cela ressemble au système de sériane. Pour pouvoir se renseignez sur les tarifs il faudrait créer un forum , et aussi pour avoir une trace écrite de la personne qui demande de l'aide. Sans doute il sera exiger de payer avant la commande
Bien sur si cela ce fait il faudrait prendre des joueurs assez bon level (130 mini environ ) et même un level 1 pourrait se faire aider si il a de quoi payer. Aussi les aggressements de neutre serait légèrement plus chère que ceux de bontarien ou de brakmarien.
Dites-moi ce que vous y pensez.

Sadida 13x
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 gvuhgkhv
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 11:02 | #2
oui cela peut être une bonne initiative mais je doute que les hl ou thl vond allé drop une laine de BR dry.gif enfin un truc bl

+  Quote Post
 Elnie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 13:57 | #3
Citation (gvuhgkhv @ 3 nov 2009, 12:02) *
oui cela peut être une bonne initiative mais je doute que les hl ou thl vond allé drop une laine de BR dry.gif enfin un truc bl

Si tu me paye j'y vais volontier !

+  Quote Post
 chaplaisd
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 15:35 | #4
J'attend des volontaires maintenant

+  Quote Post
 Hyzanala
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 19:56 | #5
Bonsoir,

Je suis épatée par cette idée, sans aucune ironie de ma part. Je voudrais volontier aider les joueurs.

Miaousement vôtre,

Athykala, KT member.

+  Quote Post
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 23:45 | #6
Citation (Elnie @ 3 nov 2009, 14:57) *
Si tu me paye j'y vais volontier !

Oui mais si il te paye 5.000,c'est déjâ la moitié du prix de la laine,sachant qu'il faut qui te fournisse la clé (1.250k x2)=7.500k ce qui revient au trois quart du prix ....

Moi je conseillerais pour le drope de faire ce calcul très simple,

L'objet et lvl 20:On multiplie le level de l'objet par 50=1.000 par donjon par exemple(ou par 30min etc...)

Ca évitera les abus,et comme même les plus BL pourront aider et gagnerons autant de k que les Thl(vu que ce n'est pas par le level)

Ce message a été modifié par SaloGoGo - 4 nov 2009, 00:04.

+  Quote Post
 Elnie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 16:57 | #7
Je ne pense pas que les HL vont perdre 30 min pour 1 000 k ... Go gelées et t'as 20 000 en 30 min, mini!

+  Quote Post
 Haldol
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 17:12 | #8
Citation (Elnie @ 6 nov 2009, 16:57) *
Je ne pense pas que les HL vont perdre 30 min pour 1 000 k ... Go gelées et t'as 20 000 en 30 min, mini!

Hum, 20000k je vais aller au gelées moi ^^

+  Quote Post
 sjvfsdwjufghd...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 17:45 | #9
Perso bof, il y a les guildes pour ca

+  Quote Post
 chaplaisd
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:15 | #10
Cite moi en une stp

+  Quote Post
 Haldol
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 20:20 | #11
Moi dans ma guilde on fait des sorties donjons et xp et pas de kama à donner pour ces sorties (drop on n'a pas encore fait).

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 nov 2009, 12:37 | #12
+1 Pour les guildes où y'a des membres qui donnent le drop à quelqu'un qui need une ressource.

Pas besoin de citer, suffit de bien se connaitre, faire de petites concessions c'est pas la mer à boire.
( M'enfin de là à donner étoffe MP =° )

Qui n'a jamais donné un item BL à quelqu'un qui en avait besoin pour sa panoplie ?

J'file volontiers une fausse griffe de ceangale à Elnie par exemple ( même si elle a dépassé le lvl tongue.gif )

+  Quote Post
 chaplaisd
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 11:48 | #13
Moi les personnes qui aident seraient obligés de donner le drope même si il coûte 2,3.....M

+  Quote Post
 Elnie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 12:08 | #14
Citation (Gunthyr @ 7 nov 2009, 13:37) *
J'file volontiers une fausse griffe de ceangale à Elnie par exemple ( même si elle a dépassé le lvl tongue.gif )

Je prend, et aussi une cape meu, anneau meulou aussi j'veut bien, et si tu rajoutes un gelano PA/CC ça m'gêne pas smile.gif
Pis Chaplaisd en général si on veut vraiment une guilde basée sur l'entraide, on donne car ça nous fait plaisir, pas car on est obligés... ><

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 12:56 | #15
Citation (Elnie @ 8 nov 2009, 13:08) *
Je prend, et aussi une cape meu, anneau meulou aussi j'veut bien, et si tu rajoutes un gelano PA/CC ça m'gêne pas smile.gif

Je t'aide à drop ressources sans prob's =°°
>>> Elle est là la nuance

Pis Chaplaisd en général si on veut vraiment une guilde basée sur l'entraide, on donne car ça nous fait plaisir, pas car on est obligés... ><

+1

Je rajouterais, 'sert à rien de gicler les membres s'ils donnent pas le drop, ils ont une vie quand même Lol.

Il m'est arrivé de donné une ressource qui valait 300 000K j'avais promis, j'ai tenu ( plume MC à l'époque )
Si c'est donner pour juste se faire du fric sur le drop des autres, je donnerais certainement pas, pour le stuff, je suis prêt à aider.

On gagne toujours quelque chose de toute manière : la confiance de l'autre, pis le pex XD ( ressources qui valent 2 or 3M, logiquement, y'a un bon pex )

_______
Sharck

+  Quote Post
 survivantdd
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 18:09 | #16
Bonjour je suis Sram 93 sur Danathor.
Ton projet est de créer une Guilde Mercenaires,mais étant juste une Guilde sans RP,sans sécurité de payement et sans Ankama pour tout réguler,sa risque d'ètre dur de créer ce système.Il vaut mieux créer une Guilde en base avec le nom "Mercenaires" pour avertir que tu en es un (style "Mercenaries" ou "Proabes" (Peuple en latin nan?)) Donc voilà sinon je voudrais bien t'aider mème si je suis que level 93 (à cette heure car j'espère up 100 rapidement^^)
Sramement,Damorino Sram Terre level 93

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:15