Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Problème
 -rackaille-
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 16:03 | #1
Problème Salut voila j'avais acheter 2 enclo sur brakemar au position suivante : [-20, 33] et [-22, 38] et j'ai voulue crèe une new guilde, bref et j'ai kik mon ancienne guilde et dans 2mois j'aurais racheter les enclo pour mettre dans ma new guilde mais j'ai tout mais perso de la guilde et aucun perso la récupe donc suite ah sa je n'est plus accès au enclo je peux plus rien faire et dans le nom de guilde ya ecrit '' ? '' c'est normal ?

PS : dite moi si je peux recuperer mais enclo merci d'avence !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Ayatei
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 3 nov 2009, 18:47 | #2
je crois que j'ai trouver après avoir réfléchis un peut c'est peut être car dans ta guilde il n'y a pas 10 membre?

+  Quote Post
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 23:56 | #3
Go section Problème et Solutions

Mais pour avoir un enclo il faut que la guilde soit minimum lvl 10(pour 1 enclo)et 20pour 2enclos

+  Quote Post
 -rackaille-
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 11:20 | #4
Sa je savais mais justement avec mon perso avec le qu'elle j'ai acheter l'enclo j'ai kitter la guilde et y'a plus aucun perso qui la et j'aurais penser que meme avoir quitter la guilde l'enclo m'appartienderais toujours et après dans 2 mois avec ma new guilde j'aurais plus le récupe mais non je peux plus accèder au enclo !

+  Quote Post
 sirvoldemortt...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 nov 2009, 12:04 | #5
tout simplement , tu avais mis ton enclos a la disposition de la guilde et est devenu pas conséquent "enclos de guilde" il aurait fallu que tu enleves la mise en disponibilité de ton enclos a la guilde pour qu'il te revienne en propriété personnelle .

Maintenant ta seule solution c'est de reintegrer ton ancienne guilde pour faire cela et normalement tu devrais récuperer ton enclos .

bon courage

+  Quote Post
 JBjulJBjulien
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 15 nov 2009, 18:45 | #6
Citation (sirvoldemorttt @ 4 nov 2009, 12:04) *
tout simplement , tu avais mis ton enclos a la disposition de la guilde et est devenu pas conséquent "enclos de guilde" il aurait fallu que tu enleves la mise en disponibilité de ton enclos a la guilde pour qu'il te revienne en propriété personnelle .

Maintenant ta seule solution c'est de reintegrer ton ancienne guilde pour faire cela et normalement tu devrais récuperer ton enclos .

bon courage

Non sa sert à rien vu qu'un enclos ne peux pas être personnel.

Sinon recrute des gens dans ta guilde et sa ira je crois smile.gif

+  Quote Post
 chips-and-noo...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 nov 2009, 21:53 | #7
la guilde ou il se trouvais les enclos a été suprimer donc tu ne peus les recuperer .. atant un petit moment et ankama les remetra a disposition smile.gif pour le prix d'achat du debut ..

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:10