Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Lithyum
 drakdragoon
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 oct 2009, 19:46 | #1
Lithyum
Présentation

la guilde Lithyum, sur le serveur Dhanator, à ouvert ses portes le samedi 10 Octobre.

Nous possédons un enclos ainsi qu'une maison mais que nous pourront intégrer a notre guilde seulement dans 2 mois.

Notre guilde est basée sur l'entraide. Ainsi, chacun sera plus ou moins aidé selon sa propre participation. A la base, la guilde fut forgée par les ex-narcotiques.

Pour vous donner une idée de l'entraide, lorsque qu'une personne souhaite drop des ressources afin de craft un objet, nous l'aidons et lui fournissons nos drops.

Nous organisons de nombreuses sorties, principalement donjon blop+multi et des captures. La personne qui capture est obligée de la refaire en arène, sauf excuse valable.

Parlons à présent du recrutement.

Adhérer a la guilde

La guilde recrute avant tout des amis IG mais nous nous intéressons également à vous !

Nous demandons pas comme sur certain forum de faire une candidature, il suffit de MP les bras droits de la guilde ou le meneur ( noms figurant dans la partie présentation sur le screen ).

Cependant, adhérer la guilde requiert quelques certaines qualités tels que :

-langage SMS non tolérer.

-bien s'intégrer a la guilde.

-chacun capture à tour de rôle. Ainsi ceux sont pas toujours les mêmes qui achètent les pierres.

-se connecter régulièrement. Une absence non justifiée de plus de 2 semaines est synonyme de bannissement. Ainsi, lorsque vous partez en vacances pour une longue durée, prévenez le meneur ou un bras droit.

Important : si ces consignes ne sont pas correctement respectées, un bannissement est envisageable.

Exemple : Une personne A a droppé une étoffe MP. Par conséquent, le propriétaire réclame sa part de drop auprès des combattants. Si A ne donne pas son étoffe au propriétaire, A est banni.

Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu affaire a ce types de problèmes, bien au contraire. L'ambiance ne manque pas et comme je l'ai déjà dit plus haut l'entraide est plus que parfaite.

Nous exerçons plusieurs métiers et pouvons vous livrer nos services gratuitement.

Il me semble que personne est maître artisan (sauf boulanger, paysan, etc,). Dans l'ensemble nous sommes dans les alentours des lv 8X.

Parlons maintenant du niveau requit afin de rentrer dans la guilde. Nous recrutons 3 types de personnes : les amis, les mules et les inconnus.

Amis : 90 mini.

Mules : 60 mini.

Inconnus : 100 mini.

Néanmoins, chaque mois nous recrutons ce qu'on appelle un "BL" afin d'améliorer notre réputation. Nous faisons de notre mieux pour le xp, drop.

Pourquoi recruter 100 mini ?

Tout simplement pour les donjons. En effet, si nous recrutons des lv 1, ces derniers voudront absolument xp avec les plus "HL". Il faut trouver un juste milieu. Chaque tranche de lv a un endroit précis où il xp. Par exemple, grobe n'est pas fait pour les lv<150; de même que les donjons bouftous ne sont pas fait pour les lv>115.

Le site de la guilde

Le forum de la guilde

Ce message a été modifié par drakdragoon - 30 oct 2009, 19:48.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 1 nov 2009, 18:50 | #2
Je te souhaite bonne chance pour ta guilde tu as toutes les qualitées pour en créer une bien.

+  Quote Post
 leptifarceur
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 19:09 | #3
Lol guilde basés sur l'entraide, cela me fait rire. J'était dans cette guilde et c'est plutot les amis qui font leur donjon. Et lorsqu'un des membres n'est pas pris sa part en guerre... L'ex meneur a quitté la guilde pour sa. Un donjon sphincter cell à été programmer, un membre n'étant pas de la partit a foutu le dawa. Après il y a des con partout mais bon........ Lithyum beaucoup de membre on déja quitté, d'ailleur c'est pour cela qu'il recrute.

+  Quote Post
 drakdragoon
*
posté 2 nov 2009, 11:20 | #4
nous recrutons pour permettre au joueur d'avoir de l'aide dans le jeu suite a des quête ou autre donjon,

Si le ex-meneur c'est barrer c'est de sa faute car il s'embrouiller avec tout le membres.

de plus la basse il avais programmer cette entraide et que il y avais sorti donjon c'était toujours la même team, donc forcément a la longue sa gonfle, maintenant que la guilde a été repris sa va beaucoup mieux, Les sortis son varier.

Merci de ton post balasse et des réponse a mais question

+  Quote Post
 leptifarceur
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 00:10 | #5
Tu dit la guilde va beaucoup mieux XD. Deidaras iop 160 a kik, Casabian xel 172 a kik, Atem-farceur panda 120 tu veux que j'en sorte d'autre...

+  Quote Post
 drakdragoon
*
posté 3 nov 2009, 17:04 | #6
deidaras et la casa apas kik on la kik c'est le même ta qu'a demande a wood tu vera.

+  Quote Post
 leptifarceur
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 00:31 | #7
Deidaras est dans NARCOTIQUE xptdr x)

+  Quote Post
 drakdragoon
*
posté 5 nov 2009, 15:00 | #8
lol deid et cher lithyum vérifie bien car tu te plante mon ami et oui ta cas aller voir le site. Alors ton XPTDR tu te le garde

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:19