le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec... |
![]() |
le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec... |
![]() |
19 oct 2009, 12:38
le hack y en a marre...
j'écrit ce sujet car y en a marre des hakages chaque jour des gens se retrouvent a la rue (de dofus^^) sans maison enclos etc...
cela fait quelque moi que je vient de perdre ma guilde,et mon enclos grâce a un gros noob-_- ce sujet va surement être fermer mais tant pis Bousse Ce message a été modifié par bousse - 19 oct 2009, 12:38. |
![]() |
19 oct 2009, 17:59
Slt je te comprend parfaitement, j'étais le meneur de la guilde Roxx', je me suis fait
Ok, c'est de ma faute. Pourquoi ta passer tes id a tes potes irl ? Parce que j'ai confiance en mes amis et j'ai toujours confiance en eux, et comme moi la plus grande partie de la communauté transmet c'est id a des personne sérieuse irl de préférence. Le problème est que le vol de compte a été effectuer grâce a un logiciel permettant, de changer son identité (le nom de la personne Ig). Alors oui ankama, je suis un idiot d'avoir transmit mes id, mais avait vous fait des campagne de prévention pour prévenir ou détecter ce genre de fraude? La réponse est non bien sure. Vous appliquer la politique de l'autruche, car quand on se plaint au support (ne chercher pas, il n'y pas la section plainte sur le support) grosso modo la réponse obtenue est "tu t'ai fait voler ton compte, honte a toi, tu retiendra la leçon". (AhAh ! ) Mais avait vous laissé ne serai ce que un message bien visible sur votre site officiel ou juste un message a l'ouverture de dofus dénonçant les divers moyen de vole de compte, keyloger, fishing ou encore usurpation d'identité? La réponse est non Après avoir bien chercher, j'ai trouver par miracle quelque ligne sur le support (Ba oui c'est évident, le support on y vas tout les jour tout le monde le verra Je trouve, que ce n'est pas grand chose, une campagne de prévention. Non je suis pas en colère du tout, je suis juste choquer comme bien plus de la moitié de notre serveur. Je rappelle que nous somme avant tout a vos yeux des clients, et que le souci de votre clientèle devrait passer avant vos carte de loterie coffret collector est tout le bazars businessman, qui vous rapporte la masse de blé )O(. Ba oui, c'est bien beau de faire une super maj tout les 2ans est de sortir, une panoplie via le shop, ou les sushu, tourmenteur, arme bandit et j'en passe. Mais il fraudai également regarder le problème de la communauté. Bref je part en hors sujet la je m'arrête ici. Ps: grosse dédicace au modérateur qui fermera le sujet, je l'invite a consulter les règle du forum. 1. Ce sujet n'est un sujet a flood 2. Parler du serveur, de sa communauté, de ses activités -> je parle du serveur, des problème de la communauté, de ses activités de prêt de compte etc. 3. je ne spamm pas il n'y a que du nouveau contenus, le truc c'est qu'on ne peut pas s'exprimer sur ce forum sur ce sujet en particulier (éhéh ne trouvez-vous pas sa louche? ^^') 4. je t'invite a relire l'aide mémoire que j'ai attentivement lus. qui se trouve ci dessous Si vous fermer ce sujet merci de dire quel partie j'ai enfreint Cordialement ikkak du front de libération, contre les Règlement Les forums des serveurs Ces forums sont consacrés aux discussions au sein des communautés des différents serveurs de jeu. Ils ont vocation à contribuer à renforcer le sentiment d'appartenance et à encourager le dialogue et les échanges entre joueurs d'un même serveur. Sur ces forums, vous pouvez créer un sujet pour : * Présenter votre guilde. Cette présentation doit être travaillée, développée, et ne pas être un simple appel au recrutement. * Présenter le ou les métiers de votre personnage et offrir vos services en jeu. * Organiser une ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant. * Présenter un event en jeu organisé sur ce serveur ou inviter d'autres joueurs à venir participer à cet event. * Parler du serveur, de sa communauté, de ses activités. Si vous souhaitez créer un sujet sur un thème qui ne figure pas sur cette liste, veuillez contacter un modérateur pour lui demander son autorisation. C'est lui qui jugera si votre sujet a sa place ou non sur un forum de serveur. Ce qu'on ne peut pas faire sur ces forums : * « Flooder », « spammer », répondre sans cesse sur un sujet sans y apporter de nouveau contenu, pour le maintenir sur la première page des sujets du forum. * Créer un sujet pour organiser un donjon autre qu'une ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant. Il existe le Canal de Recrutement en jeu pour cela. * Créer un sujet de recrutement pour une guilde sans prendre la peine d'en faire une présentation travaillée. * Créer un sujet pour rechercher un artisan. Des outils existent en jeu pour cela, et une recherche sur le forum vous permettra de trouver les artisans qui s'y sont référencés. Ce message a été modifié par heal-madarame - 19 oct 2009, 18:48. |
![]() ![]() |
19 oct 2009, 18:21
comment lescrot t as hack?
|
![]() ![]() ![]() |
19 oct 2009, 18:38
Jusqu'à maintenant, ceux que je connais qui se sont fait
Si le monde arrêterait de prêter son compte, peut-être qu'il y aurait moins de Ce message a été modifié par Nuda-Muy - 19 oct 2009, 18:38. |
![]() |
19 oct 2009, 18:52
Sa devient de kl'abus il ont les nom des plus grand hackeur du serveur et il savent tres bien que l'on ne ment pas il devrait faire quelques chose!!!
|
Abonné
Larve![]() |
20 oct 2009, 14:26
Heal dis toi que meme si tu prete ton compte a un pote en qui tu a super confiance il y a toujours des risques dont celui que tu a exposé. Je suis ok on peu pas pensé a tout mais y faut pas abuser. Pourquoi preter son compte tout en sachant que derriere sa il peu y'avoir risque de hackage? la question se trouve la et pas ailleurs
|
Ancien abonné
Larve![]() |
20 oct 2009, 14:29
le problème d'une partie des joueurs qui se font "Hack" est leur moyennes d'âges, pourquoi ? Tout simplement qu'a partir d'un âge on aime croire à un peu tout et n'importe quoi. Non ? Et bien si, combien se laisse berner par "Je double vos kamas" où le prêt de compte. Mes ID je les ai passé à une personne mature, depuis déjà un bon paquet de temps et je n'ai jamais eu quelconque problème particulier. Se plaindre qu'Ankama ne prévienne pas contre ci où ça, changera quoi ? Rien. Il me semble que sur le carnet de bord il y a une partie qui rappel de ne pas prêter son compte ainsi qu'un rappel lorsque tu te connectes sur ton compte qui te rappel de ne pas échanger ton Mdp où autre information concernant ton compte. Donc, râler ne sert à rien. Que les logiciels existes où non, pour se faire piéger par ces derniers il suffit d'aller sur bon nombre de site de vente de Kamas où autre don complètement stupide. Un moyen de faciliter ? Prendre ta console de jeu et utiliser des Cheats mais à quoi bon ?
Keylogger où tout ce que vous voulez ne se met pas en route quand on cible ton joueur, si ce logiciel prend effet c'est que tu en es tout simplement la cause. Après prêter son compte à des amis de confiance qui au final arrive à te trahir, t'apprendra peut être à évaluer ces derniers autrement. Dofus, c'est un peu comme l'argent... Pour en avoir plus et toujours plus pour beaucoup, tous les moyens sont bon. |
![]() ![]() ![]() |
20 oct 2009, 14:57
Le problème est que le vol de compte a été effectuer grâce a un logiciel permettant, de changer son identité (le nom de la personne Ig). Alors oui ankama, je suis un idiot d'avoir transmit mes id, mais avait vous fait des campagne de prévention pour prévenir ou détecter ce genre de fraude? La réponse est non bien sure. La reponse est oui, pourquoi? Tout simplement tu a signer a la création de ton compte les Conditions Générales d'Utilisation DOFUS. Si tu regarde a cette endroit precis "5.1. Compte Ankama" ou "5.3. Propriété et Responsabilité". 5.1. Compte Ankama: L'utilisateur s'engage à ne pas diffuser ses identifiants, à savoir le nom de compte, le mot de passe et la réponse secrète. Il s'engage aussi à utiliser une boîte mail personnelle. Ces éléments garantissent la sécurité du compte. 5.3. Propriété et Responsabilité: L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits. J'ai prit que des partit a pret s'est a vous de relir la CGU. Si on me dit oui mais je les pas lut. A se moment la s'est de votre faute. Quand vous créer un compte vous devez appuier sur valider et juste au dessus il y cette phrase. En cliquant sur le lien "Valider" ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales d'utilisation de notre site. Pour le phishing et le pret de compte il y a aussi sur le site plus bas dans le menue a gauche. Phishing il y a aussi plus bas dans le menu a gauche les sanctions. Règles et Sanctions Voila et il doit surement en avoir a d'autre endroit donc faut pas dire, qu'il y a pas de prevention ou autre s'est faux. Ce message a été modifié par TIKVA - 20 oct 2009, 15:07. |
![]() ![]() |
20 oct 2009, 15:50
heal -madarame ; je suis franchement désolé de ce qu'il t'ai arrivé mais comme tu le dit toi meme , ce n'est que de ta faute , de plus a chaque fois que tu ouvres ton perso il y a une anotation en rouge rappelant que les ID et MDP sont perso et qu'il ne faut jamais les donné
J'ai passé l'age de croire au Pere Nowel , à la justice et à l'honneteté des gens , et pourtant je joue avec les meme personnes depuis un an on se prete des cac des DD des items mais jamais au grand jamais je ne leur donnerais mes MDP (pareil pour eux d'ailleurs et de plus je n'en voudrais pas) Etant meneur, nombreux ceux de ma guilde voulait me passer leurs perso pour les aider , j'ai toujours refusé quitte a parfois à froisser cette personne , me faire traiter d'égoiste et autres noms d'oiseaux mais depuis que je joue je n'ai jamais été hacké heu non volé Relation de cause à effet .......... oui j'en suis sur Neanmoins , je te souhaite que tu te refasse et que la guilde roxx renaisse de ses cendres Sur ce bon jeu a tous |
![]() |
20 oct 2009, 15:54
Love, j'attendé d'avoir quelqu'un pour lancer ce genre de débat.
Alors accroche toi sa va piquer les yeux Citation le problème d'une partie des joueurs qui se font "Hack" est leur moyennes d'âges, pourquoi ? Faux. Sache que je ne suis plus un joueur en herbe (pour information j'ai un sadidas level 186), pourtant on a quand même réussis a voler mon compte. De plus, je veux bien céder sur le fait que la moyenne d'âge peut être une petite partie des problèmes de vole mineur, mais je ne te parle pas de vole visant un objet en particulier, je te parle d'un compte entier. De plus, tu confond hack et vole de compte, mais beaucoup de gens se perde dans cette argot informatique. Citation Tout simplement qu'a partir d'un âge on aime croire à un peu tout et n'importe quoi. Encore une fois tu t'égare mon chère love Oui tu as raison, il y a un age ou tout peut apparaitre beau et magnifique, je pense que beaucoup sont déjà passé par cet époque et comprendrons de quoi je parle, mais le fait d'être naïf n'est pas non plus la raison principale du problème. Pour exemple je prend, sur mon vécus. je suis un sadidas, jouant depuis 2 an sur un serveur, je ne suis plus vraiment Un jour, mardi 13 Octobre (oui on retient vite les dattes avec ce genre de chose Mon amis (possédant mes Id) se fait mp par une personne usurpant l'identité de mon frère ( modification du nom Ig d'un personnage), qui lui fait croire que il a perdu les codes de mon personnages. Je rappelle que sur le support on peut lire que cette manœuvre illégal, sera sanctionné "tousse", je ne m'aventure pas sur ce sujet, je crois déjà avoir exprimer mon point de vue. Tikva ton raisonnement est trop terre a terre tu ne vois, que la partie immerger de l'iceberg Citation 5.1. Compte Ankama: L'utilisateur s'engage à ne pas diffuser ses identifiants, à savoir le nom de compte, le mot de passe et la réponse secrète. Il s'engage aussi à utiliser une boîte mail personnelle. Oui. Tu as raison, et tu aura toujours raison après que j'ai exposer mon argumentation. Ce que tu ignore est que, comme ankama ne Cette partie du règlement est crée pour décharger le boulot au support, de pouvoir financer d'autre projet demandant du personnel. Il y avait une section plainte a une époque, elle marchait très bien, si les preuves étaient fournis, mais sous le prétexte d'un nombre de demande trop nombreuses (je veut bien le croire, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de fermer cette section), cette section a été, et est toujours fermer Alors, le prêt de compte est interdit, mais alors si le règlement est enfreint. Sanctionné nous d'un bannissement de plusieurs jours/semaine, mais ne fermer pas les yeux pour vous décharger d'un problème a grande échelle, j'entends déjà les "AhAhilestfoului", et bien si ce problème est récurant, mais pas ingérable. Le studio peut suite a un dossier structurer de façon claire, et surtout accompagner de preuve, revenir sur une affaire malhonnête de vole asse important est prendre des décision juste. Mais bien sure, le studio vas aussi nous servir le café et le thé pendant que tu y est ? Pourquoi pas Nous somme des clients, au bout de plusieurs année de jeux payer sur plusieurs compte, et d'un investissement important dans la communauté, les joueurs sont en droits de réclamer "justice", j'entends par "justice" non pas d'avoir tout les avantage que procure, ce mot, mais aussi les sanction prise pour nous qui avons également outrepasser le règlement. D'ailleurs, les action mener sur les forum comme celui-ci qui milite fermement contre cette réaction extrême du studios, commence a toucher le but, dans 2.0 une partie sera consacrer aux plainte directe en jeux, maintenant savoir qu'elle sera la position définitive sur ce point, nous est voilé. Alors courage, et puis ne juger pas trop sévèrement, les joueurs qui cèdent leur identifiant, la route est longue jusqu'à 200, est partager un compte est quelque chose de très amusant. Cordialement ikkak. Ce message a été modifié par heal-madarame - 20 oct 2009, 15:56. |
![]() |
20 oct 2009, 20:55
Plop,j'passe je vous dit ce que je pense
Je trouve sa dommage que ANKAMA est fermé sa partie "plainte" tu dois avoir raison sur le fait que ils ne veulent pas s"atardés la dessus. Concernant le "vole" on ne peut rien y faire,n"importe qui se serait fait avoir et je dois avouer moi aussi que des amis IRL ont mon Nom de compte et Mdp mais cependant *touche du bois* pas de vole de compte Ensuite tout le monde sait que Shim*** est un "voleur de compte" je ne vois pas pourquoi ANKAMA ne réagit pas le VOLE DE COMPTE TUE LE JEU. [il s"est fait plaisir en volant ton compte avec ton fameu TUTU +19 et autre items] PS: tu arretes pas dofus j"espere car il aura eu ce qu'il voulait je pense ton compte+items .... Bonne chance Cordialement Royal |
![]() ![]() ![]() |
21 oct 2009, 11:27
Ensuite tout le monde sait que Shim*** est un "voleur de compte" je ne vois pas pourquoi ANKAMA ne réagit pas le VOLE DE COMPTE TUE LE JEU. [il s"est fait plaisir en volant ton compte avec ton fameu TUTU +19 et autre items] Cordialement Royal Ankama ne reagit pas car tu n'as pas a prété ton compte. Si tu donnes le code de ta CB à un pote et qu'il prend ta carte et retire avec tu vas te plaindre à ta banque? Faut arreter, vous pretez vos comptes pour que d'autres xp vos persos, les utilises pour drop ou autres et quand ces mecs pour quelques kamas dépouilles votre perso vous pleurez. Shim*** n'est pas un voleur de compte, car on lui a donner les ID à la base il a pas forcer votre PC pour les avoirs. ***Peace*** |
![]() |
21 oct 2009, 13:50
Citation Shim*** n'est pas un voleur de compte Lis tout les commentaire avant d'affirmer sa Un vole est un vole, juger les autres n'est pas le sujet. Tu écrit hors sujet. Cordialement ikkak |
![]() |
21 oct 2009, 14:42
danathor premier serveur de hack ! classer première place ses comme sa ! après ses sur les plus fort de tombent pas dans le hack ! mais bon avec la team dont ne se donerais pas le nom ... ses impossible ptite-cheminer sadi buze'y cercle 163
Ce message a été modifié par chips-and-noopy - 21 oct 2009, 14:44. |
![]() ![]() ![]() |
21 oct 2009, 15:12
Lis tout les commentaire avant d'affirmer sa Un vole est un vole, juger les autres n'est pas le sujet. Tu écrit hors sujet. Cordialement ikkak Tu peux mettre la fin de ma phrase quand tu quote? c'est possible? Sinon je te met au défis de voler mes ID sans que je te les donnes. Tu l'as dis toi meme que t'as communiqué tes ID alors qu'on te dit de pas le faire et là tu pleures sur ton sort. Pour moi si tu donne tes ID le mec qui les utilises ne te les as pas volé, mais a abusé de ta confiance. ***Peace*** |
![]() |
21 oct 2009, 19:46
Kunicaps stop de répondre juste pour augmenter ton rang forum.
Citation tu pleures sur ton sort. tu aime juste provoquer les gens, tout se que tu dit est sans fondement et du mensonge pur. Bref si c'est pour flooder créer toi un sujet est vas faire le beau plus loin, je n'aime pas beaucoup les rageux de forum c'est ennuyant Citation ***Peace*** Je ne pense pas que ce soit a toi de dire sa, tu veut te donner un style? xD Reste cool pète un coup et souris a la vie. ***Peace*** |
![]() |
21 oct 2009, 20:10
Bonsoir,
Citation Sinon je te met au défis de voler mes ID sans que je te les donnes Je dit que cela est possible ! La preuve que oui, Il suffit de connaitre la personne (nom,prénom,age,date de naissance ...) Crois moi sur un autre jeux j'ai réussi a trouver son mot de passe sans qu'il me donne ses identifiant 1ere solution : Élément envoyer par msn d'un dangereux potentiel (spywars...) 2eme solution : le gars il s'appelle gary il vient du 62 son mot de passe c'est gary62 il y a des tas de solution pour trouver ton mot de passe J'ai vécu sa ! le 25 novembre 2007 a 21h32 Mon compte c'est fait hacker a cause d'un spywares. Cordialement, _______________________ Hunter-Xv ---> Iop Niv.103 ---> Danathor |
![]() ![]() ![]() |
22 oct 2009, 08:34
Kunicaps stop de répondre juste pour augmenter ton rang forum. tu aime juste provoquer les gens, tout se que tu dit est sans fondement et du mensonge pur. Bref si c'est pour flooder créer toi un sujet est vas faire le beau plus loin, je n'aime pas beaucoup les rageux de forum c'est ennuyant Je ne pense pas que ce soit a toi de dire sa, tu veut te donner un style? xD Reste cool pète un coup et souris a la vie. ***Peace*** T'es pas HS Là? M'en tape un peu du rang forum, mais bon c'est bizarre comme quoi les mecs quote ce qui leurs font plaisirs et te critiques. Tout comme c'est bizarres ques les seules qui se font hack sont ceux qui prête leur compte (alors que c'est interdit). Je prefères etre considerer comme un rageux qu'un chialeur de forum personnellement. Apres tu viens me quoter mais pour dire quoi? M'attaquer personnellement? Super et tu me dis de pété un coup? lol Bonsoir, Je dit que cela est possible ! La preuve que oui, Il suffit de connaitre la personne (nom,prénom,age,date de naissance ...) Crois moi sur un autre jeux j'ai réussi a trouver son mot de passe sans qu'il me donne ses identifiant 1ere solution : Élément envoyer par msn d'un dangereux potentiel (spywars...) 2eme solution : le gars il s'appelle gary il vient du 62 son mot de passe c'est gary62 il y a des tas de solution pour trouver ton mot de passe J'ai vécu sa ! le 25 novembre 2007 a 21h32 Mon compte c'est fait hacker a cause d'un spywares. Cordialement, _______________________ Hunter-Xv ---> Iop Niv.103 ---> Danathor Ok le coup du spyware je veux bien mais y'a une solution contre ça, MAJ de l'antivirus et Scan du PC 2 fois par semaine ou plus comme tu veux et ça arrive pas. Apres si tu prend un mot de passe facile là je peux rien dire, mais me faites pas croire que Shim*** (que j'aime pas plus que ça au passage) a les nom, prenom et adresse de tous les joueurs qu'il a "hacker"? Sauf s'il bosse pour la DGSE. ***Peace*** Ce message a été modifié par kunicaps - 22 oct 2009, 08:35. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
22 oct 2009, 17:35
T'es pas HS Là? M'en tape un peu du rang forum, mais bon c'est bizarre comme quoi les mecs quote ce qui leurs font plaisirs et te critiques. Tout comme c'est bizarres ques les seules qui se font hack sont ceux qui prête leur compte (alors que c'est interdit). Je prefères etre considerer comme un rageux qu'un chialeur de forum personnellement. Apres tu viens me quoter mais pour dire quoi? M'attaquer personnellement? Super et tu me dis de pété un coup? lol Ok le coup du spyware je veux bien mais y'a une solution contre ça, MAJ de l'antivirus et Scan du PC 2 fois par semaine ou plus comme tu veux et ça arrive pas. Apres si tu prend un mot de passe facile là je peux rien dire, mais me faites pas croire que Shim*** (que j'aime pas plus que ça au passage) a les nom, prenom et adresse de tous les joueurs qu'il a "hacker"? Sauf s'il bosse pour la DGSE. ***Peace*** banner moi hunter XD il hack il l'avoue |
![]() |
22 oct 2009, 17:40
Qui te le prouve ?
Hein je donne juste les 2 diferente maniere de hacker ! ______________________________
Hunter-Xv ----> Iop Niv. 104 ----> Danathor |
![]() |
22 oct 2009, 17:42
T'es pas HS Là? M'en tape un peu du rang forum, mais bon c'est bizarre comme quoi les mecs quote ce qui leurs font plaisirs et te critiques. Tout comme c'est bizarres ques les seules qui se font hack sont ceux qui prête leur compte (alors que c'est interdit). Je prefères etre considerer comme un rageux qu'un chialeur de forum personnellement. Apres tu viens me quoter mais pour dire quoi? M'attaquer personnellement? Super et tu me dis de pété un coup? lol Ok le coup du spyware je veux bien mais y'a une solution contre ça, MAJ de l'antivirus et Scan du PC 2 fois par semaine ou plus comme tu veux et ça arrive pas. Apres si tu prend un mot de passe facile là je peux rien dire, mais me faites pas croire que Shim*** (que j'aime pas plus que ça au passage) a les nom, prenom et adresse de tous les joueurs qu'il a "hacker"? Sauf s'il bosse pour la DGSE. ***Peace*** C'est quoi la DGSE ? ______________________________ Hunter-Xv ----> Iop Niv. 104 ----> Danathor |
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 09:02
La DGSE c'est la Direction Générale de la Sécurité Extérieure...Notre CIA tricolore quoi!
***Peace*** |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 21:14
(Je tiens à préciser avant que chacun puisse lire mon commentaire que je ne me suis pas attardé sur les remarque de chacun mais sur celles du début dont celle de Heal-Madarame qui m'a fait très plaisir car je vois que quelqu'un est d'accord avec moi et pense comme moi)
Bon je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse car j'ai choisi le bon sujet:Le hack, y en a marre!!!!! Moi aussi j'ai fait la même bêtise:J'ai passé mes ID à des amis IRL.Oui j'ai fai une bêtise je le sais.Mais je voudrais surtout dire que sur ce jeu(qui est un MMO), tout ne se résume qu'à chacun pour soit et "chacun sa curvie"(si je peux dire)!Il n'y a aucune fraternité alors que je vous rappelle que ce jeu rassemble plus de 10 millions de joueurs.... Je ne fais pas appel aux modos pour me plaindre ni rien, je fais juste appel à votre raison:vous ne pensez qu'à vous et dés que vous pouvez arnaquer quelqu'un vous en profiter!Je le redis:Aucune fraternité!Arrêtez de ne pensez qu'à vous et faites en sorte que ce jeu soit plus acueillant au premier abbort!Car je ne suis pas le seul joueur sur Dofus qui se plaint d'un hackage, et là je fais appel aux modos:Faites quelque chose et arrêtez de dire que les joueurs sont tous responsables, car si quelqu'un(un hackeur) vient sur Dofus, il va transmettre sa mentalité et la je vous parle à vous, Modérateurs, vous perdez des clients(Merci heal pour cette idée de client J'ai fait mon annonce car je ne peux pas m'exprimer sur ce jeu autrement que violemment et que sur le forum officiel.Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et j'éspère que ça en fera réfléchir quelques uns.... |
![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 21:24
Cela est vrai que se faire voler le compte est vraiment très embettant sachant que toutes nos heures de drop et xp ne sont pas compensé après un hack ...
Certe la plus part des volés ont prété leurs identifiants mais il éxiste aussi le "Hack" , j'ai une amie qui n'avait jamais prété ses identifiants ni aller sur internet avec son ordinateur (elle en avait 1 deuxième pour tous ce qui est internet musique ...) ni cliquer sur aucun lien , comment expliquer vous ça ? Et pourtant elle a suivi les règles de sécurité de son compte et malgrès tous ça un beau jour elle se fait hacké .... Donc il faudrait que Ankama fasse un système pour que chaque compte soit seulement accecible sur l'ordinateur voulu par les personnes . Ce message a été modifié par LordsBloods - 24 oct 2009, 22:43. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 21:33
Si je peux me permettre(en étant tout à fait d'accord avec toi =) il faudrait au lieu d'inventer des packs X+5°dernières améliorations++++Yz et des panoplies qui donnent 50 milliards en sagesse, intelligence etc de réagir TOUT COURT!!!Je ne suis aps le premier à me plaindre et mettre la faute sur les joueurs est un peu facile car les hacks sont parfois furtifs!
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 17:32
ces sur moi c'est pas du hack mais bon j'avais tout les dofus et je parles a un pnj qui me dit:
si tu me donne tout des dofus je te donne la possibilité d'être level 200 je lui donne et elle me fou en tôle et je perd tout mes dofus j'étais fou de rage... |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:35
ces sur moi c'est pas du hack mais bon j'avais tout les dofus et je parles a un pnj qui me dit: si tu me donne tout des dofus je te donne la possibilité d'être level 200 je lui donne et elle me fou en tôle et je perd tout mes dofus j'étais fou de rage... Mito MDR |
Abonné
Chevaucheur de Mufafah![]() ![]() |
24 oct 2009, 22:33
*Mythomane.
Ou bien beaucoup d'alcool. Cela est vrai que se faire voler le compte est vraiment très embettant sachant que toutes nos heures de drop et xp ne sont pas compensé après un hack ... Il y a moyen de récupérer son compte via le support en prouvant son identité. Donc les heures d'xp ne sont pas perdues. Par contre, les objets ne sont pas rendus. |
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 22:36
*Mythomane. Ou bien beaucoup d'alcool. Il y a moyen de récupérer son compte via le support en prouvant son identité. Donc les heures d'xp ne sont pas perdues. Par contre, les objets ne sont pas rendus. Je parlais d'objet en particulier , mais meme pour l'xp car si on monte un personnage à THL est que l'on se fait hacker ben sert à plus rien à par si tu as le courage . |
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 22:37
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 22:42
je suis sur que le hakeur et tomber sur toi par hasard
comment les hakaur trouve ton ID ? (meme si non communiquer) il vont dans crée un compte dofus et quand selui ci et pris op il l'utilise pour hak la perssone a qui il et voila mtn vou saer que ses ni vtre fote ni celle de ankama ces celle du hakeur |
Abonné
25 oct 2009, 10:50
Heu, il suffit de faire /whois Machin pour avoir le nom de compte du perso Machin, hein.
|
![]() |
25 oct 2009, 16:18
|
Ancien abonné
Larve![]() |
26 oct 2009, 21:54
Je passe sur ce topic car le sujet m'a plu , ayant était il y a deux jours victime d'un hack , enfin disons plutôt un vol de compte (je n'ai pas lu tous les messages mais les premirs si) . En effet , je ne comprends pas vraiment comment ai je pu me faire hacker alors que la seule personne ayant mes identifiants (et oui je sais vous allez me dire mais ça doit être lui qui t'a hacké et blablabla) est mon meilleur pote IRL , qui n'a pas internet depuis vendredi n'étant pas chez lui . Et d'ailleurs ne joue plus à dofus depuis quelques mois , tout comme moi . Donc voilà je sais qu'il ne servira à rien de se plaindre , et que même ayant l'adresse IP du hackeur personne ne fera rien , alors que cela fait des années que je joue à ce jeu tout en payant pour m'abonner (enfin je ne ferai plus l'erreur d'y jouer à partir de maintenant mdr) . Je précise d'ailleurs que je ne me suis pas amusé à aller sur les ridicules sites qui soi disant nous donne des kamas si on s'inscrit ou je ne sais quoi , et je n'ai donné mes ID à personne d'autre . Bref je ne vais pas m'attarder lol et sur ce je vous souhaite un bon jeu .
Fej , Rykke Errel P.S: le mot de passe de mon compte n'avait pas été modifié ... |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:01
Je me suis moi même fait hacker il y a maintenant 4 jours alors que je n'avais donné mes ID à personne, de plus le mot de passe était introuvable... alors oui, il y a bien des logiciels qui permettent de hacker j'en suis la preuve.
Hacker tue. Demander conseil à votre informaticien pour arrêter de hacker. Ceci bouche les possibilitées de jeu du joueur et empêche ainsi sa progression. |
![]() |
27 oct 2009, 23:06
Plop
Je suis très très occuper en ce moment mais dés que possible j'essayerai de revenir dans ce débat qui est toujours ouvert (sa me fait plaisir^^), je reviendrez sur plusieurs message que j'ai lus est qui sont très intéressant. Cordialement ikkak |
Abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 17:42
|
Abonné
28 oct 2009, 18:27
|
Abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 18:32
le joueur amifonce vient de nous dire que c'est lui et over-time qui m'ont hacker mon compte
de plus il vient de nous dire qu'il risquait rien et qu'il referait un compte apres merci de faire le necessaire face a ça et si possible me rendre mes items voler merci |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 18:40
Cela est vrai que se faire voler le compte est vraiment très embettant sachant que toutes nos heures de drop et xp ne sont pas compensé après un hack ... Certe la plus part des volés ont prété leurs identifiants mais il éxiste aussi le "Hack" , j'ai une amie qui n'avait jamais prété ses identifiants ni aller sur internet avec son ordinateur (elle en avait 1 deuxième pour tous ce qui est internet musique ...) ni cliquer sur aucun lien , comment expliquer vous ça ? Et pourtant elle a suivi les règles de sécurité de son compte et malgrès tous ça un beau jour elle se fait hacké .... Donc il faudrait que Ankama fasse un système pour que chaque compte soit seulement accecible sur l'ordinateur voulu par les personnes . C'est trop chelou de faire çà... Elle a juste menti pour une raison inexistante (ou juste pour se faire plaindre)... le hackeur qui rentre dans ton ordi par magie =D je crois que c'est pas possible. |
Abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 20:18
message pour les modos du jeu
il est incroyable que des personnes veulent des joueurs sur dofus on a payer par etre abonnés c'est a dire logiquement en securité et sous votre protection en cas de vol vous etes directement les seul personnes a prevenir quand vous voulez bien nous repondre je vous rappelle une chose sur la fraude organiser Les enregistrements d'informations L'enregistrement d'informations peut principalement donner lieu à la commission de deux infractions : en premier lieu, le délit de création de fichier clandestin, en second lieu, le délit d'enregistrement ou de conservation illicite d'informations nominatives. 1. La création de fichiers clandestins Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements automatisés d'informations nominatives, sans qu'aient été respectées les formalités préalables à leur mise en œuvre prévues par la loi, est sanctionné pénalement par des peines de trois ans d'emprisonnement et 300000 Francs d'amende. Les agissements qui sont visés par cette disposition, sont relatifs à la création de fichiers clandestins. Ces fichiers sont clandestins lorsqu'ils sont réalisés sans information ou déclaration préalable auprès de la CNIL, comme l'impose la loi. 2. L'enregistrement ou la conservation illicite d'informations nominatives Trois articles du Code pénal sanctionnent ces agissements frauduleux (art. 226-18 à 20). Dans les trois hypothèses, le législateur a voulu sanctionner le fait d'obtenir frauduleusement des informations ou de les conserver frauduleusement. Dans les deux cas, la notion de fraude ets déterminante. Ces infractions recouvrent des comportements multiples, par exemple : le fait d'obtenir des informations de manière déloyale pour les collecter, par exemple par le biais de questionnaires téléphoniques apparemment anodins, ou de prétendus sondages … le fait de procéder à une collecte interdite d'informations, eu égard à la nature de celles-ci. L'infraction sera constituée lorsque, en l'absence d'accord express de l'intéressé, des informations auront été obtenues, faisant apparaître les origines raciales, les opinions politiques ou religieuses, les mœurs d'une personne ou des infractions qu'elle aurait pu commettre ou dont elle aurait connaissance. le fait de conserver en mémoire des informations nominatives, au-delà de la durée prévue dans la déclaration initiale à la CNIL. B. La divulgation d'informations Deux délits sont incriminés par le Code pénal en ce qui concerne cette divulgation : d'une part, le manquement à la sécurité des personnes, d'autre part, la divulgation illicite d'informations nominatives. 1. Le manquement à la sécurité Le législateur sanctionne dans l'article 226-17 du Code pénal, le fait de ne pas prendre toutes les mesures utiles pour préserver la sécurité des informations nominatives enregistrées, pour empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tires non autorisés. Cela ne signifie pas qu'il soit imposé une obligation absolue de sécurité, la loi n'impose pas une obligation de résultat, mais le détenteur de ces informations doit accomplir toutes les diligences utiles à la préservation de ces informations. 2. La divulgation interdite d'informations nominatives Cette disposition (article 226-22 du Code pénal) ressemble étrangement aux textes du Code pénal sanctionnant la violation du secret professionnel. Trois conditions doivent être réunies pour que l'infraction soit constituée : Les informations divulguées doivent être de nature à porter atteinte à la considération de la personne ou à l'intimité de sa vie privée. Nous pouvons citer à titre d'exemple, la communication de numéros de téléphone ou de renseignements privés. Il appartiendra au juge d'apprécier la portée de l'information divulguée. La divulgation doit avoir été faite sans l'autorisation de l'intéressé, ce qui sera généralement le cas, dans la mesure où cela porte atteinte à sa vie privée. La divulgation doit être faite à des personnes non qualifiées pour la recevoir. Ne sont pas qualifiées les personnes qui n'ont pas été visées dans la déclaration préalable faite à la CNIL qui déterminait qui pouvaient être les destinataires des informations enregistrées. Nous avons envisagé les infractions principales constitutives d'atteintes aux droits des personnes au sens du droit pénal de l'informatique. Mais, un domaine qui connaît un essor inquiétant donne lieu à la commission de multiples infractions dont la sanction est particulièrement difficile à mettre en œuvre, celui des atteintes aux mœurs. ce sont le lois en vigueur si mon compte a etais piller sans que j'ai donner aucune information vous devez remettre ce qui a etait volé et punir les hackeur je vous rappelle aussi les sanctions penal que votre site en cours car c'est un vol puins par la loi donc a vous de voir soit vous faites ce qu"il faut ou je ferais moi ce qu'il faut pour fermer le site et empecher le vol organisé merci de me repondre et de trouver le moyens de regler le probleme merci d'avance |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 20:22
C'est trop chelou de faire çà... Elle a juste menti pour une raison inexistante (ou juste pour se faire plaindre)... le hackeur qui rentre dans ton ordi par magie =D je crois que c'est pas possible. Déja c'est "elle" ^^ ensuite elle ne ment pas je vais souvent chez elle . |
Abonné
28 oct 2009, 22:17
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 08:50
je vais te faire rire
une assignation en referé suffit a bloquer le site le temps d'un enquete pour fraude et pas besoin de passer par la police pour ça de plus tu fournis le piece justificative du paiement sur le site et voila comment tu bloque un site et ce qui me parait bizarre c'est que sans code et mot de passe seul des modos peuvent toucher a ton compte alors il doivent avoir dans leur rang un voleur qui pirate les joueurs a eux de le trouver et de le virer et de reparer leur erreur |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 19:37
bonsoir je me suis fai hacker par un joueur aujourd'hui 17H30 j'ai plus rien il a tous pris pano ,je voudrais tous recuperer merci d'avance le joueur over time est celui qui a du me hacker merci Ce n'est pas un sujet ouin ouin mais un topic récapitulant le système du hackage avec les principaux membres de ce mouvement "terroriste" . Il serait temps que les Modos passent voir ce qu'il se passe ici et qu'ils punissent les joueurs en question... cela commence a faire trop... |
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 09:10
COMMENT AVOIR DE TRE BON ITEM PAR COUP MALVEILLANT:
je me suis pas fait aké mai avec une 2perso : 1bontarien 1brakmarien on peut dire quon donne tous nos ekipements en commerce un idiot viendra vous dire MOI je les veux vousl'inviterez dan votre groupe avec votre perso brakmarien et un perso bontarien vou lui ferez croire que vou ne conaissez pa votre perso bontarien/brakmarien vou faite ossi croire que votre perso bontarien ou brakmarien veut vos ekipements comme l'idiot vou lui direz que fo faire un jeu pour vou departager: l'idiot d'un coté et le perso que vous avez choisis de lotre dite de poser les plu belle arme a terre dite quecelui qui pose la plu belle arme et la plu forte par terre remporte tou vos ekipements commencez par votre perso et mettez un item nul (ano piou...) dite a l'idiot de mettre son arme la plu belle et si il la mets vou l'agressez avec soi votre perso brak soit votre perso bonta larme est toujour a terre et il vou suffi de prendre l'arme avec votre 2nd perso moi j'était l'idiot JAI PERDU UN GOD ROD d'une valeur de 200 000k sur danathor je ne citerai les noms de ce qui ont fai sa (LEUR COMPTE: ALEX-SOADEUX ET NARUTOSASUKEJASON) moi je m'appelle hardfire ou mon nom de compte: toureyaya si un moderateur pouvait me rendre mon god rod ce serai génial et sinon ne faite pa confiance o nom que jai cité METTEZ LES EN ENNEMIS sa vaudrait mieu cordialement, hardfire iop lvl 69 guilde populaire lvl 16 |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 09:57
Frenchement , ca ne sert a rien de crée ce sujet
Tobie , Xelor de cercle 110 |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 11:01
COMMENT AVOIR DE TRE BON ITEM PAR COUP MALVEILLANT: je me suis pas fait aké mai avec une 2perso : 1bontarien 1brakmarien on peut dire quon donne tous nos ekipements en commerce un idiot viendra vous dire MOI je les veux vousl'inviterez dan votre groupe avec votre perso brakmarien et un perso bontarien vou lui ferez croire que vou ne conaissez pa votre perso bontarien/brakmarien vou faite ossi croire que votre perso bontarien ou brakmarien veut vos ekipements comme l'idiot vou lui direz que fo faire un jeu pour vou departager: l'idiot d'un coté et le perso que vous avez choisis de lotre dite de poser les plu belle arme a terre dite quecelui qui pose la plu belle arme et la plu forte par terre remporte tou vos ekipements commencez par votre perso et mettez un item nul (ano piou...) dite a l'idiot de mettre son arme la plu belle et si il la mets vou l'agressez avec soi votre perso brak soit votre perso bonta larme est toujour a terre et il vou suffi de prendre l'arme avec votre 2nd perso moi j'était l'idiot JAI PERDU UN GOD ROD d'une valeur de 200 000k sur danathor je ne citerai les noms de ce qui ont fai sa (LEUR COMPTE: ALEX-SOADEUX ET NARUTOSASUKEJASON) moi je m'appelle hardfire ou mon nom de compte: toureyaya si un moderateur pouvait me rendre mon god rod ce serai génial et sinon ne faite pa confiance o nom que jai cité METTEZ LES EN ENNEMIS sa vaudrait mieu cordialement, hardfire iop lvl 69 guilde populaire lvl 16 Euh c'est pas un coup malveillant qu'est ce que tu vas mettre tes items à terre pour en avoir d'autre. T'as cupidité t'as mené là c'est tout! La les mec qui se sont fait arnaquer leur compte n'ont pas juste perdu 200 000k, je prend l'exemple d'Ikkak qui a du perdre pour 20M d'équipement. 200 000K c'est rien encore! ***Peace*** |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2009, 14:01
moi j ai un pb autre que le vole mais trouve pas le bon forum voila j ai un enclos et j arrive pas a mettre des mangoire dedans je suis le meneur et il y a 3 places il est vide pour le mosments et je peu rien y mettre a par ma dd et je ne compte pas sur les gens du jeux car il y a jamais personne pour aider les modo sont inexcistant et les mots a caractere x fuse donc voila mes 2 soucis merci de m aider et non pas de me sensurer comme sur d autre forum pour mes propos justifies sur loe faite qu il ni a pas de modo ( j ai d eilleur voulu l etre moi meme mais c est non alors qu il n y en n a pas j ai 3 emfants qui joue et je trouve ca n avrant j ai meme eu l occasion d en parler avec d autres parenyts je pense que les createurs d evrais trouver une solutions car c est bien dommage que pour un si bon jeu il y est ce genre de probleme qui pourrai s acentuer car certains parents parle d agir alors faite vite qq choses
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2009, 13:54
Euh c'est pas un coup malveillant qu'est ce que tu vas mettre tes items à terre pour en avoir d'autre. T'as cupidité t'as mené là c'est tout! La les mec qui se sont fait arnaquer leur compte n'ont pas juste perdu 200 000k, je prend l'exemple d'Ikkak qui a du perdre pour 20M d'équipement. 200 000K c'est rien encore! ***Peace*** Là totalement d'accord!!!C'est ce que j'essayais de dire dans mes autres post, (voir page 2)les hackeurs sont juste des mecs tellement cupide qu'ils essaient d'avoir le plus d'items, de pano ,etc, même si c'est virtuel sérieux!!!!!Je trouve ça juste dingue d'être comme ça.....aller voler quelque chose d'imatériel mais pour quoi?Pour être les meilleurs?Pour être plus riche?Dans les 2 cas, c'est un signe de cupidité et d'orgueil..... |
![]() |
31 oct 2009, 15:07
Je trouve ca himonde ( pou être poli que des mecs ( on en connait)) volent pour etre meilleur. C'est un jeu, faut les bannir à vie !!
|
![]() ![]() |
31 oct 2009, 15:59
Mais bon , vous dites ''on as payée nos abonnement je suis sous votre protection les modos''
1-Cela est faux car un modérateur sert a mettre des sanctions en jeu 2-si vous vous étes fait hackée cela vous regarde vous n'aviez qu'a pas prétée votre compte . 3-ankama a bien dis '' ne préter pas vos comptes '' et pourtant , meme les meilleurs amis peuvent se montrer comme de meilleurs ennemis . Tobie |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 13:14
Et bien voila...
Moi je viens de passer par la, j'ai été déconnectée de mon compte... Mais je me suis reconnectée... Sauf que moi j'ai donner identifiant et mdp à personne... la c'est du hack+vol... J'ai scanner mon PC avec spy bot, Avast, et plein d'autres trucs au nom bizares... Donc il ne faut pas me dire que je suis fautive... Ce message a été modifié par Salebelge - 1 nov 2009, 13:15. |
![]() |
1 nov 2009, 20:43
Je pense que le jour ou ça vous arrivera, vous ne tiendrez pas le même discours...
Imaginez : Vous jouez à Dofus, et votre pote est à côté de vous... Il vous dit qu'il aimerait bien essayer de grobe demain soir, mais il n'a pas le lvl, et que vous seriez méga sympa si vous lui prêteriez votre compte rien qu'une soirée (comme vous êtes invités au resto demain soir). Vous avez deux solutions, répondre "Non OMG tu vas me hack", ou "Ouais pas de soucis"... Si vous répondiez non, vous passeriez légèrement pour un bâtard, non ? C'est un exemple, mais il y en a tant d'autres... Et je pense que dans cet exemple, 70% au moins diraient oui ... |
Abonné
1 nov 2009, 21:50
"OMG tu vas me hack". Le prêt de compte est interdit par le règlement du jeu. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
|
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 09:55
|
![]() |
2 nov 2009, 11:30
"Non mais laisse ils font semblant de pas comprendre et de justifier leur confiance aveugle envers des "amis"."
Non je ne me suis pas fait voler mon compte ... Faut-il être volé pour compatir ? En gros vous êtes la pour dire "bien fait chéé" ? |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 12:19
"Non mais laisse ils font semblant de pas comprendre et de justifier leur confiance aveugle envers des "amis"." Non je ne me suis pas fait voler mon compte ... Faut-il être volé pour compatir ? En gros vous êtes la pour dire "bien fait chéé" ? Attend depuis que je joue à Dofus j'ai parcourru les forum et vu moult mise en garde sur le pret de compte. D'ailleurs AG fait de même dans les CGU. Désolé si un pote me demande mes ID je lui dis NON! C'est tout si je le fais et que je perds tout bah je m'en prend qu'a moi même. Est ce que tu donnes le code de ta CB à un pote? Pour qu'il retire 10€ car il est en galère? ***Peace*** |
![]() |
2 nov 2009, 16:39
Attend depuis que je joue à Dofus j'ai parcourru les forum et vu moult mise en garde sur le pret de compte. D'ailleurs AG fait de même dans les CGU. Désolé si un pote me demande mes ID je lui dis NON! C'est tout si je le fais et que je perds tout bah je m'en prend qu'a moi même. Est ce que tu donnes le code de ta CB à un pote? Pour qu'il retire 10€ car il est en galère? ***Peace*** Mais on n'est pas la pour dire que ce n'est pas de la faute de ceux qui ont prêté leur compte ! On est la pour dire que AG ne fait rien pour les aider, mais bon vu que "le prêt de compte c'est paaa bieeen", ils pourraient au moins bannir ceux qui arnaquent... J'ai lu qu'Ankama conservait tout ce qui était fait en jeu. Alors dans ce cas si ils voient que quelqu'un se fait un compte "lemeilleurdejoueurs", et qu'un autre joueur s'appelle "lemeilleurdesjoueurs", puis que lemeilleurdejoueurs demande le mot de passe de X à un de ses amis ... Ouais, X n'avait qu'à pas prêter son compte, mais lemeilleurdejoueurs est malhonnête, il mériterait sérieusement un ban pour tous ses comptes... PS: J'ai choisi les pseudos au hasard, si quelqu'un s'appelle lemeilleurde(s)joueurs c'est une pure coïncidence. |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 16:49
Mais on n'est pas la pour dire que ce n'est pas de la faute de ceux qui ont prêté leur compte ! On est la pour dire que AG ne fait rien pour les aider, mais bon vu que "le prêt de compte c'est paaa bieeen", ils pourraient au moins bannir ceux qui arnaquent... J'ai lu qu'Ankama conservait tout ce qui était fait en jeu. Alors dans ce cas si ils voient que quelqu'un se fait un compte "lemeilleurdejoueurs", et qu'un autre joueur s'appelle "lemeilleurdesjoueurs", puis que lemeilleurdejoueurs demande le mot de passe de X à un de ses amis ... Ouais, X n'avait qu'à pas prêter son compte, mais lemeilleurdejoueurs est malhonnête, il mériterait sérieusement un ban pour tous ses comptes... PS: J'ai choisi les pseudos au hasard, si quelqu'un s'appelle lemeilleurde(s)joueurs c'est une pure coïncidence. (Purée je vais me retrouver AG lol) Ankama te dit ne prêté ton compte et tu le fais c'est ton problème, ils vont pas perdre leur temps à bannir les arnaqueurs (et non hackeur) pour ton manque de vigilance. T'imagines le nombre de vol de comptes qu'il doit avoir sur 1M de joueur? Et tu les vois perdre des jours à tous les attraper? C'est soulant ces pleurnicheries alors que les gens sont fautifs. Comme le mec qui fument pendant 20 ans et qui porte plainte contre l'industrie du tabac parce qu'il à une maladie. Faut pas abuser non plus, on te dit que c'est dangeureux bah le fait pas, apres t'assumes. Alors oui ils s'en lavent les mains, alors dans ce cas fait gaffe! ***Peace*** |
Abonné
3 nov 2009, 00:50
Ankama peut punir le voleur de compte C'est marqué quelque part. 'Chais pu où. Allez voir le support.
Ce message a été modifié par Trouvaie - 3 nov 2009, 00:52. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 01:13
"Non mais laisse ils font semblant de pas comprendre et de justifier leur confiance aveugle envers des "amis"." Non je ne me suis pas fait voler mon compte ... Faut-il être volé pour compatir ? En gros vous êtes la pour dire "bien fait chéé" ? Si ouais moi je le dis Bien fait chééééééééééééééé! Tu remarqueras que les "victimes de hack ou d'arnaque" sont bien souvent les "puissants" ceux qui fanfaronnaient au zaap village en arborant leurs panos qui déboitent,mais chuis sûr et certain que si tu prends des "petits" qui mènent leur vie sur Danathor pépèrement à base de pépèrade,et qui ne prêtent pas leur compte,ou bien qui passent leurs ID à des personnes de confiance,et bien à ces personnes là il ne leur arrive jamais rien,c'est curieux nan? Après je sais qu'il peut arriver de se faire "phisher" si notre antivirus n'est pas à jour,sauf que là le problème ne vient pas de chez Ankama,et la faute ne peut donc leur être rejetée. Et ouais il faut se méfier des pseudos amitiés du net,toutes ces amitiés pas nettes......qui ne reposent sur rien de concret,OLOL t'es mon copain du net que je viens de rencontrer il y a deux jours,mais comme tu roxxes du poney je vais te donner mes ID pour que tu me fasses exp quand je vais en cours ou que je pars au boulot......et là bam ça rate pas,vol d'objets ou de compte,mais bien sûr votre super pote d'il y a seulement deux jours n'est absolument pas responsable,vous avez tellement mis votre confiance en lui.....ça peut trop pas être lui. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 06:52
On parle de hack et non de vol de compte il me semble non ?
Premierement pour donner ses ID il faut être completement abruti, encore plus quand on a un perso HL et bien stuff... pour ma part personne n'a mes ID sauf mon frère et c'est la première et dernière personne qui les aura. Il ne faut pas se laisser abusé des autres joueurs qui paraissent tout doux et qu'au final, dès qu'on a le dos tourné nous font des crasses... il faut se méfier. Revenant au sujet... je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu dire que S****** (Ainsi que son énu : S******-E**) et L******-q***** sont tout deux des hackeurs, ils utilisent un logiciel de keylogger pour savoir vos identifiants et hop c'est parti... ne me dîtes pas que ça, en installant ce genre de logiciel sur un PC qui n'est pas le sien pour nuire au bien être de son posseseur, ce n'est pas du hack... il faudrait punir ces gens-là, mais quelles sont les preuves qui faut apportées ? Trouvaie, si tu peux pouvez nous indiquer la source de tes dire ce serait bien sympa de ta part Sirkas. Ce message a été modifié par balasse - 14 nov 2009, 03:50. |
![]() |
3 nov 2009, 08:43
je dis peut-être des bêtises , mais comment shimini et lescrot on hacké la guilde roxx'?
roxx a passé l'adresse du forum de leur guilde , ils on "foutu" un bon gros virus/keyloger et hop quand les membres se co sur fofo shimini et lescrot récupère tous ( ah , vu que certains utilise la même adresse email pour dofus et quand ils s'inscrivent forum d'un jeux...... je vous laisse comprendre la suite...) |
![]() |
3 nov 2009, 08:45
Tu remarqueras que les "victimes de hack ou d'arnaque" sont bien souvent les "puissants" ceux qui fanfaronnaient au zaap village en arborant leurs panos qui déboitent,mais chuis sûr et certain que si tu prends des "petits" qui mènent leur vie sur Danathor pépèrement à base de pépèrade,et qui ne prêtent pas leur compte,ou bien qui passent leurs ID à des personnes de confiance,et bien à ces personnes là il ne leur arrive jamais rien,c'est curieux nan? Et ceux qui hack ne le sont pas ! Ce sont des gens dépourvus de toute méchanceté et qui ne friment jamais ... Jamais, jamais ils ne mériteraient un ban ! Je trouve que ceux qui se sont hack ont déjà été assez pénalisés, maintenant pourquoi Ankama laissent les abrutis qui le font en liberté ? Pour que ça se reproduise ? Vous allez dire que si les gens ne donnent pas leur compte rien ne leur arrivera ... Et pourtant quasiment tout le monde le fait, mériterait-on de tout perdre car on fait confiance à nos amis ? Et car un rigolo se fait passer pour notre frère ? |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 09:39
On parle de hack et non de vol de compte il me semble non ? Premierement pour donner ses ID il faut être completement abruti, encore plus quand on a un perso HL et bien stuff... pour ma part personne n'a mes ID sauf mon frère et c'est la première et dernière personne qui les aura. Il ne faut pas se laisser abusé des autres joueurs qui paraissent tout doux et qu'au final, dès qu'on a le dos tourné nous font des crasses... il faut se méfier. Revenant au sujet... je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu dire que Shmini (Ainsi que son énu : Shimini-Enu) et Lescrot-quirox sont tout deux des hackeurs, ils utilisent un logiciel de keylogger pour savoir vos identifiants et hop c'est parti... ne me dîtes pas que ça, en installant ce genre de logiciel sur un PC qui n'est pas le sien pour nuire au bien être de son posseseur, ce n'est pas du hack... il faudrait punir ces gens-là, mais quelles sont les preuves qui faut apportées ? Trouvaie, si tu peux pouvez nous indiquer la source de tes dire ce serait bien sympa de ta part Sirkas. Nan je suis bel et bien dans le sujet car bon nombre de joueurs qui prétendent avoir été victimes de Hack ont été victimes de vol de compte ou d'objets en grande partie,les personnes qui ont subi un "vrai hack" sont très peu nombreuses. Maintenant ne comptez pas trop sur le support pour vous donner un coup de main,car je sais qu'un joueur a été banni à vie,avec des preuves montées de toute pièce(montage photo etc),mais un membre du support qui connaissait le joueur apportant les preuves d'un phishing,n'a pas fait son taff correctement. Et cette affaire s'est bien terminée juste car le joueur banni avait un ami qui a pu se rendre de lui même dans les locaux d'Ankama pour tirer cette affaire au clair,même si il n'avait pas les preuves suffisantes pour accuser le membre du staff Ankama travaillant au support. Edit pour Elnie: Le problème c'est que pour punir les personnes il faut avoir des preuves de ce que l'on avance,tu ne peux pas accuser les gens sans preuves,et de vraies preuves,tu ne peux pas non plus accuser les gens sur des ouïe dire,sinon ça deviendrait du grand n'importe quoi..........après je le dis et redis,si on se fait voler son compte ou des objets car on est trop crédule,on ne peut s'en prendre qu'à nous même et à l'arnaqueur. Mais faut quand même le faire pour donner ses ID à quelqu'un d'autre,ou donner des kamas ou des objets à une personne que l'on croit de confiance,mais qui en fin de compte ne l'est pas,et chuis désolé mais si un gars s'amuse à me parler en mp en se faisant passer pour un de mes amis,juste car il retire ou ajoute une lettre,vu que j'ai mes amis dans ma liste d'amis,je ne pourrai pas me faire berner par une vieille arnaque à deux kamas. En esperant que ça servira de leçon aux gens Hackés ou Volés,et qu'ils tireront eux même les conclusions qui s'imposent,on ne peut pas faire confiance aveuglement à tout le monde,les gens sont de vrais vautours pour la plupart,et cela ne s'applique pas que dans le jeu,c'est vrai aussi dans la vie de tous les jours,alors oui la leçon coûte cher,au final,mais c'est comme ça qu'on grandit et mûrit,en apprenant de ses erreurs. Ce message a été modifié par Reloulespseudosindisponibles - 3 nov 2009, 09:47. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 09:50
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 15:11
+1 reloulespseudo idem on est un petit qui xp loin du zaap 2-0 ,qui ne se mele pas de la vie des autres mais qui ne veux pas qu'on se mele de notre vie , cela fait 1,5 an qu'on joue comme ca , et à ce jour , on commence a avoir de bon perso eh bien VOL ou HACK = 0
maintenant c'est désolant pour ceux à qui cela arrive , mais quelque part c'est un peu de leur faute et l'experience se paie chere |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 15:22
le hack y'en a vraiment mare...
Mon compte personne lavais ...3eme hack sa commense a faire chier... ma cra 140 corectement stufé pour son level .... pourquoi ankama ne resécurise pas les compte ? avec tout les logiciel de hack qui courent de nos jour... pour un service payan je trouve quon devrais avoir plus de sécurité ici j'ai screnné l'ip de quand je me suis reco apres mon hack si quelque veut voir ... sur ceux jespere que ankama va se décide a faire quelque chose |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:29
ankama ne rend rien c'est a vous de vous dire FAITE PLUS PERSONNE AU GENS!!!(même les levels 200 et vos copains)
|
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:52
+1 reloulespseudo idem on est un petit qui xp loin du zaap 2-0 ,qui ne se mele pas de la vie des autres mais qui ne veux pas qu'on se mele de notre vie , cela fait 1,5 an qu'on joue comme ca , et à ce jour , on commence a avoir de bon perso eh bien VOL ou HACK = 0 maintenant c'est désolant pour ceux à qui cela arrive , mais quelque part c'est un peu de leur faute et l'experience se paie chere Yup dans notre "petite guilde" un seul joueur a subit une manoeuvre malveillante,et en fait c'est car le Pc sur lequel il etait n'etait pas suffisament protégé contre les virus,du coup il s'est fait phisher,mais ayant vu le message d'alerte virus il a eu le bon reflèxe de tout passer à un autre joueur,et du coup seul le personnage a été effacé,mais tout le stuff etait bien en sécurité,l'ami lui a par la suite tout rendu,et l'affaire s'arrête là,le seul truc c'est que le support à tardé à faire renaître le perso donc entre temps ce joueur a remonté un autre perso d'une autre classe. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:20
c'est sur le hack y en a marrer mes 2copains level 50 et 65 se sont fait haker car il sont aller dans un site dfous phising (il ont recopier) depuis il ne joue plus a dofus ...><
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:22
Enfin le hack c'est comme la loi de la jungle
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 15:12
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 15:12
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 22:59
Bonjour il y a 6mois j'ai aussi été victime d'un hack je n'ai prété mes ID a personne j'ai prévenu ankama j'ai cherché un numero de telephone pour les joindre mais que dalle-_-perso jtrouve sa lamentable jsuis prudent et tout et voila je me deco pendant 2heure et voila mot de passe et reponse secrette changé et tout donc ca ne sert a rien davoir 50 000 protection super sécurisée mon antivirus etait a jour et tout vous pouvez pas prevoir donc sa ne sert a rien de tout changer.....
|
![]() |
13 nov 2009, 19:33
moi on m'a volé ma pano BR et tout ce que j'avais alors dofus pourrait s'améliorer en matière de sécurité S.V.P.
|
![]() |
13 nov 2009, 20:20
Je ne vais pas épiloguer sur les vols de compte. Je pense que tout à était. Si vous passez vos identifiants à tout le monde, c'est bien fait pour vous.
Concernant le Hack, donc vol de compte via un Virus, Keylogger. Comment voulez vous qu'Ankama vous protége contre ca ? Ils vont venir avec leurs petites jambes chez vous vous installer un antivirus performant et rester à côté de vous pour vous dire qu'un fichier téléchargé semble dangereux ou pas ? Pour qu'il y ai un Keylogger sur votre PC, il faut le télécharger. Il est donc dissimulé dans un fichier que l'on vous envoi. Cependant, le Keylogger en lui même ne suffit pas. En effet, il faut avoir l'adresse IP de la personne victime. Pour l'obtenir, un transfert direct entre les deux contacts est nécessaire. Par exemple, une simple discution avec Cam sur MSN suffit de pouvoir chopper l'IP de l'autre. (Après une petite manipulation) Evidemment, il y a aussi les joueurs qui se font malheureusement piégé dans un site de phishing. (Site qui vous promet des tas de trucs, mais bien sur, il faut donner ses identifiants...) M'enfin bref, en tout cas, Ankama ne pourra rien pour vous contre le Hack, non pas parce qu'ils ne veulent rien faire, mais parce qu'ils ne peuvent rien faire. |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 03:41
Bonjour il y a 6mois j'ai aussi été victime d'un hack je n'ai prété mes ID a personne j'ai prévenu ankama j'ai cherché un numero de telephone pour les joindre mais que dalle-_-perso jtrouve sa lamentable jsuis prudent et tout et voila je me deco pendant 2heure et voila mot de passe et reponse secrette changé et tout donc ca ne sert a rien davoir 50 000 protection super sécurisée mon antivirus etait a jour et tout vous pouvez pas prevoir donc sa ne sert a rien de tout changer..... Si tes ID sont trop faciles a être trouvés tu peux toujours demander au support de te changer ta réponse secrète... Des régles simples et efficaces pour éviter tous problèmes : - Faire confiance qu'aux personnes que l'on connait dans la vie réelle - Ne pas se rendre sur des sites de phishing (je fais appel aux sites de kamas par exemple) - Ne pas télécharger de ficher dont on ne connait pas l'utilisation - Avoir un/de bons antivirus - Avoir un mot de passe et réponse secrète difficile - Etre prudent et méfiant vis a vis de personnes qui se prennent pour l'un de vos amis (vérifier bien le pseudo) - Ne pas hébergé son compte Ankama avec une adresse hotmail - Lors d'une inscription sur un forum ne pas mettre le même mot de passe que votre compte Ankama. Je pense qu'avec tout ça les problèmes sont minimes... en espérant sauver les nombreuses heures de jeu de vous tous ! |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 18:28
marre du hack? sa ne vous servira a rien de vous m'annifester...mais bon.
|
![]() |
17 nov 2009, 17:19
Mdr
Si on parle pas du hackage la situation n'évoluera jamais. Et puis si vous êtes pas content que l'on en parle, c'est pareil. C'est un forum libre, nn? Si les blaireaux qui comprennent rien a l'intérêt de ce sujet, aller poster toute vos connerie ailleurs, franchement c'est pathétique. ^^' Conseil-> Les non-intéresser = poster pas à la place de flooder vos connerie. Car a part essayer de faire rager vous savait rien faire (n'est ce pas relou), oué il serve a rien. Sur ce rester cool et bonne continuation au débats. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2009, 13:17
oui banissez ce hunter Xv !!! il vient de voler hier le compte de mon pote xao...
|
![]() |
19 nov 2009, 14:47
lol femer ce sujet sa vodrat mieu..................
|
![]() ![]() ![]() |
19 nov 2009, 17:04
Mdr Si on parle pas du hackage la situation n'évoluera jamais. Et puis si vous êtes pas content que l'on en parle, c'est pareil. C'est un forum libre, nn? Si les blaireaux qui comprennent rien a l'intérêt de ce sujet, aller poster toute vos connerie ailleurs, franchement c'est pathétique. ^^' Conseil-> Les non-intéresser = poster pas à la place de flooder vos connerie. Car a part essayer de faire rager vous savait rien faire (n'est ce pas relou), oué il serve a rien. Sur ce rester cool et bonne continuation au débats. Hey jeune homme encore faudrait il savoir faire la difference entre Hack et Arnaque,donc ok c'est bien vous parlez de "hackage" pour faire bouger les choses mais à part faire preuve d'une crédulité proche de la stupidité en fin de compte il vous est arrivé quoi concrètement? Ce qui est pathétique c'est d'avoir été assez bête pour donner vos identifiants à des personnes qui ne sont pas de confiance,et après coup tenter lamentablement de justifier la perte de votre compte ou de stuff en venant raconter vos ptits malheurs de façon romancée,c'est sûr ça passe mieux de dire je me suis fait hack que de dire j'ai été bête au point de passer mes ID à de parfaits inconnus. Donc en fait y a même pas de "débat" à avoir,assumez votre crédulité et stop les posts inutiles. |
![]() ![]() |
20 nov 2009, 21:18
Apprêt ce que je crois ce sujet est un peux écrit pour dire qui sait fait hacker ou que vous racontiez votre hackage ou je c'est pas quoi pour que quelqun vous aides.
|
Abonné
Larve![]() |
Hier, 12:26
[size="3"][/size] Avant toute chose je vois
que tu a étais hacké sur le même serveur que moi a savoir danathor je pourais surement t'aider en te donnant les nom des hackeur contre qui j'ai des preuvent a avancé le pire:Shimini et ses autre perso tel que: shimini-enu,shimini-eni et shimini-sacri moin connu mais il est voyant Dj-gobi a lui même déposer une video sur you tube et ses perso sont:docteur-gobi et droppeur-gobi très peu connus Last-Roxxor et son propre frère:Hypnoze avant de fermé se sujet je voudrai que les modérateur me contact sur mon serveur (danathor) pour que je puisse leurs donné des preuves pouvant les interéssé mon nom est:Oo-kiling mp moi si besoin Merci de vôtre compréention |
![]() ![]() ![]() |
Hier, 12:30
Bonjour,
Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace). En ce qui concerne le sujet de votre message, seul le support Ankama peut vous aider. Vous pouvez aller directement à la page concernant le vol de compte via ce lien : http://support.ankama.com/fr/faq/86-me-sui...on-compte-faire Je vous invite également à relire les règles du forum. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:19 |