le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec... |
![]() |
le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec... |
![]() |
17 nov 2009, 17:19
Mdr
Si on parle pas du hackage la situation n'évoluera jamais. Et puis si vous êtes pas content que l'on en parle, c'est pareil. C'est un forum libre, nn? Si les blaireaux qui comprennent rien a l'intérêt de ce sujet, aller poster toute vos connerie ailleurs, franchement c'est pathétique. ^^' Conseil-> Les non-intéresser = poster pas à la place de flooder vos connerie. Car a part essayer de faire rager vous savait rien faire (n'est ce pas relou), oué il serve a rien. Sur ce rester cool et bonne continuation au débats. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2009, 13:17
oui banissez ce hunter Xv !!! il vient de voler hier le compte de mon pote xao...
|
![]() |
19 nov 2009, 14:47
lol femer ce sujet sa vodrat mieu..................
|
![]() ![]() ![]() |
19 nov 2009, 17:04
Mdr Si on parle pas du hackage la situation n'évoluera jamais. Et puis si vous êtes pas content que l'on en parle, c'est pareil. C'est un forum libre, nn? Si les blaireaux qui comprennent rien a l'intérêt de ce sujet, aller poster toute vos connerie ailleurs, franchement c'est pathétique. ^^' Conseil-> Les non-intéresser = poster pas à la place de flooder vos connerie. Car a part essayer de faire rager vous savait rien faire (n'est ce pas relou), oué il serve a rien. Sur ce rester cool et bonne continuation au débats. Hey jeune homme encore faudrait il savoir faire la difference entre Hack et Arnaque,donc ok c'est bien vous parlez de "hackage" pour faire bouger les choses mais à part faire preuve d'une crédulité proche de la stupidité en fin de compte il vous est arrivé quoi concrètement? Ce qui est pathétique c'est d'avoir été assez bête pour donner vos identifiants à des personnes qui ne sont pas de confiance,et après coup tenter lamentablement de justifier la perte de votre compte ou de stuff en venant raconter vos ptits malheurs de façon romancée,c'est sûr ça passe mieux de dire je me suis fait hack que de dire j'ai été bête au point de passer mes ID à de parfaits inconnus. Donc en fait y a même pas de "débat" à avoir,assumez votre crédulité et stop les posts inutiles. |
![]() ![]() |
Hier, 21:18
Apprêt ce que je crois ce sujet est un peux écrit pour dire qui sait fait hacker ou que vous racontiez votre hackage ou je c'est pas quoi pour que quelqun vous aides.
|
Abonné
Larve![]() |
Aujourd'hui, 12:26
[size="3"][/size] Avant toute chose je vois
que tu a étais hacké sur le même serveur que moi a savoir danathor je pourais surement t'aider en te donnant les nom des hackeur contre qui j'ai des preuvent a avancé le pire:Shimini et ses autre perso tel que: shimini-enu,shimini-eni et shimini-sacri moin connu mais il est voyant Dj-gobi a lui même déposer une video sur you tube et ses perso sont:docteur-gobi et droppeur-gobi très peu connus Last-Roxxor et son propre frère:Hypnoze avant de fermé se sujet je voudrai que les modérateur me contact sur mon serveur (danathor) pour que je puisse leurs donné des preuves pouvant les interéssé mon nom est:Oo-kiling mp moi si besoin Merci de vôtre compréention |
![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui, 12:30
Bonjour,
Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace). En ce qui concerne le sujet de votre message, seul le support Ankama peut vous aider. Vous pouvez aller directement à la page concernant le vol de compte via ce lien : http://support.ankama.com/fr/faq/86-me-sui...on-compte-faire Je vous invite également à relire les règles du forum. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:35 |