le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec... |
le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec... |
![]() |
19 oct 2009, 12:38
le hack y en a marre...
j'écrit ce sujet car y en a marre des hakages chaque jour des gens se retrouvent a la rue (de dofus^^) sans maison enclos etc...
cela fait quelque moi que je vient de perdre ma guilde,et mon enclos grâce a un gros noob-_- ce sujet va surement être fermer mais tant pis Bousse Ce message a été modifié par bousse - 19 oct 2009, 12:38. |
![]() |
Abonné
Chevaucheur de Mufafah![]() ![]() |
3 nov 2009, 00:50
Ankama peut punir le voleur de compte C'est marqué quelque part. 'Chais pu où. Allez voir le support.
Ce message a été modifié par Trouvaie - 3 nov 2009, 00:52. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 01:13
"Non mais laisse ils font semblant de pas comprendre et de justifier leur confiance aveugle envers des "amis"." Non je ne me suis pas fait voler mon compte ... Faut-il être volé pour compatir ? En gros vous êtes la pour dire "bien fait chéé" ? Si ouais moi je le dis Bien fait chééééééééééééééé! Tu remarqueras que les "victimes de hack ou d'arnaque" sont bien souvent les "puissants" ceux qui fanfaronnaient au zaap village en arborant leurs panos qui déboitent,mais chuis sûr et certain que si tu prends des "petits" qui mènent leur vie sur Danathor pépèrement à base de pépèrade,et qui ne prêtent pas leur compte,ou bien qui passent leurs ID à des personnes de confiance,et bien à ces personnes là il ne leur arrive jamais rien,c'est curieux nan? Après je sais qu'il peut arriver de se faire "phisher" si notre antivirus n'est pas à jour,sauf que là le problème ne vient pas de chez Ankama,et la faute ne peut donc leur être rejetée. Et ouais il faut se méfier des pseudos amitiés du net,toutes ces amitiés pas nettes......qui ne reposent sur rien de concret,OLOL t'es mon copain du net que je viens de rencontrer il y a deux jours,mais comme tu roxxes du poney je vais te donner mes ID pour que tu me fasses exp quand je vais en cours ou que je pars au boulot......et là bam ça rate pas,vol d'objets ou de compte,mais bien sûr votre super pote d'il y a seulement deux jours n'est absolument pas responsable,vous avez tellement mis votre confiance en lui.....ça peut trop pas être lui. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 06:52
On parle de hack et non de vol de compte il me semble non ?
Premierement pour donner ses ID il faut être completement abruti, encore plus quand on a un perso HL et bien stuff... pour ma part personne n'a mes ID sauf mon frère et c'est la première et dernière personne qui les aura. Il ne faut pas se laisser abusé des autres joueurs qui paraissent tout doux et qu'au final, dès qu'on a le dos tourné nous font des crasses... il faut se méfier. Revenant au sujet... je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu dire que S****** (Ainsi que son énu : S******-E**) et L******-q***** sont tout deux des hackeurs, ils utilisent un logiciel de keylogger pour savoir vos identifiants et hop c'est parti... ne me dîtes pas que ça, en installant ce genre de logiciel sur un PC qui n'est pas le sien pour nuire au bien être de son posseseur, ce n'est pas du hack... il faudrait punir ces gens-là, mais quelles sont les preuves qui faut apportées ? Trouvaie, si tu peux pouvez nous indiquer la source de tes dire ce serait bien sympa de ta part Sirkas. Ce message a été modifié par balasse - 14 nov 2009, 03:50. |
![]() |
3 nov 2009, 08:43
je dis peut-être des bêtises , mais comment shimini et lescrot on hacké la guilde roxx'?
roxx a passé l'adresse du forum de leur guilde , ils on "foutu" un bon gros virus/keyloger et hop quand les membres se co sur fofo shimini et lescrot récupère tous ( ah , vu que certains utilise la même adresse email pour dofus et quand ils s'inscrivent forum d'un jeux...... je vous laisse comprendre la suite...) |
![]() |
3 nov 2009, 08:45
Tu remarqueras que les "victimes de hack ou d'arnaque" sont bien souvent les "puissants" ceux qui fanfaronnaient au zaap village en arborant leurs panos qui déboitent,mais chuis sûr et certain que si tu prends des "petits" qui mènent leur vie sur Danathor pépèrement à base de pépèrade,et qui ne prêtent pas leur compte,ou bien qui passent leurs ID à des personnes de confiance,et bien à ces personnes là il ne leur arrive jamais rien,c'est curieux nan? Et ceux qui hack ne le sont pas ! Ce sont des gens dépourvus de toute méchanceté et qui ne friment jamais ... Jamais, jamais ils ne mériteraient un ban ! Je trouve que ceux qui se sont hack ont déjà été assez pénalisés, maintenant pourquoi Ankama laissent les abrutis qui le font en liberté ? Pour que ça se reproduise ? Vous allez dire que si les gens ne donnent pas leur compte rien ne leur arrivera ... Et pourtant quasiment tout le monde le fait, mériterait-on de tout perdre car on fait confiance à nos amis ? Et car un rigolo se fait passer pour notre frère ? |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 09:39
On parle de hack et non de vol de compte il me semble non ? Premierement pour donner ses ID il faut être completement abruti, encore plus quand on a un perso HL et bien stuff... pour ma part personne n'a mes ID sauf mon frère et c'est la première et dernière personne qui les aura. Il ne faut pas se laisser abusé des autres joueurs qui paraissent tout doux et qu'au final, dès qu'on a le dos tourné nous font des crasses... il faut se méfier. Revenant au sujet... je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu dire que Shmini (Ainsi que son énu : Shimini-Enu) et Lescrot-quirox sont tout deux des hackeurs, ils utilisent un logiciel de keylogger pour savoir vos identifiants et hop c'est parti... ne me dîtes pas que ça, en installant ce genre de logiciel sur un PC qui n'est pas le sien pour nuire au bien être de son posseseur, ce n'est pas du hack... il faudrait punir ces gens-là, mais quelles sont les preuves qui faut apportées ? Trouvaie, si tu peux pouvez nous indiquer la source de tes dire ce serait bien sympa de ta part Sirkas. Nan je suis bel et bien dans le sujet car bon nombre de joueurs qui prétendent avoir été victimes de Hack ont été victimes de vol de compte ou d'objets en grande partie,les personnes qui ont subi un "vrai hack" sont très peu nombreuses. Maintenant ne comptez pas trop sur le support pour vous donner un coup de main,car je sais qu'un joueur a été banni à vie,avec des preuves montées de toute pièce(montage photo etc),mais un membre du support qui connaissait le joueur apportant les preuves d'un phishing,n'a pas fait son taff correctement. Et cette affaire s'est bien terminée juste car le joueur banni avait un ami qui a pu se rendre de lui même dans les locaux d'Ankama pour tirer cette affaire au clair,même si il n'avait pas les preuves suffisantes pour accuser le membre du staff Ankama travaillant au support. Edit pour Elnie: Le problème c'est que pour punir les personnes il faut avoir des preuves de ce que l'on avance,tu ne peux pas accuser les gens sans preuves,et de vraies preuves,tu ne peux pas non plus accuser les gens sur des ouïe dire,sinon ça deviendrait du grand n'importe quoi..........après je le dis et redis,si on se fait voler son compte ou des objets car on est trop crédule,on ne peut s'en prendre qu'à nous même et à l'arnaqueur. Mais faut quand même le faire pour donner ses ID à quelqu'un d'autre,ou donner des kamas ou des objets à une personne que l'on croit de confiance,mais qui en fin de compte ne l'est pas,et chuis désolé mais si un gars s'amuse à me parler en mp en se faisant passer pour un de mes amis,juste car il retire ou ajoute une lettre,vu que j'ai mes amis dans ma liste d'amis,je ne pourrai pas me faire berner par une vieille arnaque à deux kamas. En esperant que ça servira de leçon aux gens Hackés ou Volés,et qu'ils tireront eux même les conclusions qui s'imposent,on ne peut pas faire confiance aveuglement à tout le monde,les gens sont de vrais vautours pour la plupart,et cela ne s'applique pas que dans le jeu,c'est vrai aussi dans la vie de tous les jours,alors oui la leçon coûte cher,au final,mais c'est comme ça qu'on grandit et mûrit,en apprenant de ses erreurs. Ce message a été modifié par Reloulespseudosindisponibles - 3 nov 2009, 09:47. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 09:50
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 15:11
+1 reloulespseudo idem on est un petit qui xp loin du zaap 2-0 ,qui ne se mele pas de la vie des autres mais qui ne veux pas qu'on se mele de notre vie , cela fait 1,5 an qu'on joue comme ca , et à ce jour , on commence a avoir de bon perso eh bien VOL ou HACK = 0
maintenant c'est désolant pour ceux à qui cela arrive , mais quelque part c'est un peu de leur faute et l'experience se paie chere |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 15:22
le hack y'en a vraiment mare...
Mon compte personne lavais ...3eme hack sa commense a faire chier... ma cra 140 corectement stufé pour son level .... pourquoi ankama ne resécurise pas les compte ? avec tout les logiciel de hack qui courent de nos jour... pour un service payan je trouve quon devrais avoir plus de sécurité ici j'ai screnné l'ip de quand je me suis reco apres mon hack si quelque veut voir ... sur ceux jespere que ankama va se décide a faire quelque chose |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:29
ankama ne rend rien c'est a vous de vous dire FAITE PLUS PERSONNE AU GENS!!!(même les levels 200 et vos copains)
|
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:52
+1 reloulespseudo idem on est un petit qui xp loin du zaap 2-0 ,qui ne se mele pas de la vie des autres mais qui ne veux pas qu'on se mele de notre vie , cela fait 1,5 an qu'on joue comme ca , et à ce jour , on commence a avoir de bon perso eh bien VOL ou HACK = 0 maintenant c'est désolant pour ceux à qui cela arrive , mais quelque part c'est un peu de leur faute et l'experience se paie chere Yup dans notre "petite guilde" un seul joueur a subit une manoeuvre malveillante,et en fait c'est car le Pc sur lequel il etait n'etait pas suffisament protégé contre les virus,du coup il s'est fait phisher,mais ayant vu le message d'alerte virus il a eu le bon reflèxe de tout passer à un autre joueur,et du coup seul le personnage a été effacé,mais tout le stuff etait bien en sécurité,l'ami lui a par la suite tout rendu,et l'affaire s'arrête là,le seul truc c'est que le support à tardé à faire renaître le perso donc entre temps ce joueur a remonté un autre perso d'une autre classe. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:20
c'est sur le hack y en a marrer mes 2copains level 50 et 65 se sont fait haker car il sont aller dans un site dfous phising (il ont recopier) depuis il ne joue plus a dofus ...><
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:22
Enfin le hack c'est comme la loi de la jungle
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 15:12
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 15:12
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 22:59
Bonjour il y a 6mois j'ai aussi été victime d'un hack je n'ai prété mes ID a personne j'ai prévenu ankama j'ai cherché un numero de telephone pour les joindre mais que dalle-_-perso jtrouve sa lamentable jsuis prudent et tout et voila je me deco pendant 2heure et voila mot de passe et reponse secrette changé et tout donc ca ne sert a rien davoir 50 000 protection super sécurisée mon antivirus etait a jour et tout vous pouvez pas prevoir donc sa ne sert a rien de tout changer.....
|
![]() |
13 nov 2009, 19:33
moi on m'a volé ma pano BR et tout ce que j'avais alors dofus pourrait s'améliorer en matière de sécurité S.V.P.
|
![]() |
13 nov 2009, 20:20
Je ne vais pas épiloguer sur les vols de compte. Je pense que tout à était. Si vous passez vos identifiants à tout le monde, c'est bien fait pour vous.
Concernant le Hack, donc vol de compte via un Virus, Keylogger. Comment voulez vous qu'Ankama vous protége contre ca ? Ils vont venir avec leurs petites jambes chez vous vous installer un antivirus performant et rester à côté de vous pour vous dire qu'un fichier téléchargé semble dangereux ou pas ? Pour qu'il y ai un Keylogger sur votre PC, il faut le télécharger. Il est donc dissimulé dans un fichier que l'on vous envoi. Cependant, le Keylogger en lui même ne suffit pas. En effet, il faut avoir l'adresse IP de la personne victime. Pour l'obtenir, un transfert direct entre les deux contacts est nécessaire. Par exemple, une simple discution avec Cam sur MSN suffit de pouvoir chopper l'IP de l'autre. (Après une petite manipulation) Evidemment, il y a aussi les joueurs qui se font malheureusement piégé dans un site de phishing. (Site qui vous promet des tas de trucs, mais bien sur, il faut donner ses identifiants...) M'enfin bref, en tout cas, Ankama ne pourra rien pour vous contre le Hack, non pas parce qu'ils ne veulent rien faire, mais parce qu'ils ne peuvent rien faire. |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 03:41
Bonjour il y a 6mois j'ai aussi été victime d'un hack je n'ai prété mes ID a personne j'ai prévenu ankama j'ai cherché un numero de telephone pour les joindre mais que dalle-_-perso jtrouve sa lamentable jsuis prudent et tout et voila je me deco pendant 2heure et voila mot de passe et reponse secrette changé et tout donc ca ne sert a rien davoir 50 000 protection super sécurisée mon antivirus etait a jour et tout vous pouvez pas prevoir donc sa ne sert a rien de tout changer..... Si tes ID sont trop faciles a être trouvés tu peux toujours demander au support de te changer ta réponse secrète... Des régles simples et efficaces pour éviter tous problèmes : - Faire confiance qu'aux personnes que l'on connait dans la vie réelle - Ne pas se rendre sur des sites de phishing (je fais appel aux sites de kamas par exemple) - Ne pas télécharger de ficher dont on ne connait pas l'utilisation - Avoir un/de bons antivirus - Avoir un mot de passe et réponse secrète difficile - Etre prudent et méfiant vis a vis de personnes qui se prennent pour l'un de vos amis (vérifier bien le pseudo) - Ne pas hébergé son compte Ankama avec une adresse hotmail - Lors d'une inscription sur un forum ne pas mettre le même mot de passe que votre compte Ankama. Je pense qu'avec tout ça les problèmes sont minimes... en espérant sauver les nombreuses heures de jeu de vous tous ! |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 18:28
marre du hack? sa ne vous servira a rien de vous m'annifester...mais bon.
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:50 |