Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec...
 josseerwan
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 20:18 | #41
message pour les modos du jeu

il est incroyable que des personnes veulent des joueurs sur dofus
on a payer par etre abonnés c'est a dire logiquement en securité et sous votre protection

en cas de vol vous etes directement les seul personnes a prevenir quand vous voulez bien nous repondre

je vous rappelle une chose sur la fraude organiser

Les enregistrements d'informations

L'enregistrement d'informations peut principalement donner lieu à la commission de deux infractions : en premier lieu, le délit de création de fichier clandestin, en second lieu, le délit d'enregistrement ou de conservation illicite d'informations nominatives.

1. La création de fichiers clandestins

Le fait, y compris par nĂ©gligence, de procĂ©der ou de faire procĂ©der Ă  des traitements automatisĂ©s d'informations nominatives, sans qu'aient Ă©tĂ© respectĂ©es les formalitĂ©s prĂ©alables Ă  leur mise en Ɠuvre prĂ©vues par la loi, est sanctionnĂ© pĂ©nalement par des peines de trois ans d'emprisonnement et 300000 Francs d'amende. Les agissements qui sont visĂ©s par cette disposition, sont relatifs Ă  la crĂ©ation de fichiers clandestins. Ces fichiers sont clandestins lorsqu'ils sont rĂ©alisĂ©s sans information ou dĂ©claration prĂ©alable auprĂšs de la CNIL, comme l'impose la loi.

2. L'enregistrement ou la conservation illicite d'informations nominatives

Trois articles du Code pénal sanctionnent ces agissements frauduleux (art. 226-18 à 20). Dans les trois hypothÚses, le législateur a voulu sanctionner le fait d'obtenir frauduleusement des informations ou de les conserver frauduleusement. Dans les deux cas, la notion de fraude ets déterminante. Ces infractions recouvrent des comportements multiples, par exemple :

le fait d'obtenir des informations de maniÚre déloyale pour les collecter, par exemple par le biais de questionnaires téléphoniques apparemment anodins, ou de prétendus sondages 

le fait de procĂ©der Ă  une collecte interdite d'informations, eu Ă©gard Ă  la nature de celles-ci. L'infraction sera constituĂ©e lorsque, en l'absence d'accord express de l'intĂ©ressĂ©, des informations auront Ă©tĂ© obtenues, faisant apparaĂźtre les origines raciales, les opinions politiques ou religieuses, les mƓurs d'une personne ou des infractions qu'elle aurait pu commettre ou dont elle aurait connaissance.

le fait de conserver en mémoire des informations nominatives, au-delà de la durée prévue dans la déclaration initiale à la CNIL.

B. La divulgation d'informations

Deux délits sont incriminés par le Code pénal en ce qui concerne cette divulgation : d'une part, le manquement à la sécurité des personnes, d'autre part, la divulgation illicite d'informations nominatives.

1. Le manquement à la sécurité

Le lĂ©gislateur sanctionne dans l'article 226-17 du Code pĂ©nal, le fait de ne pas prendre toutes les mesures utiles pour prĂ©server la sĂ©curitĂ© des informations nominatives enregistrĂ©es, pour empĂȘcher qu'elles ne soient dĂ©formĂ©es, endommagĂ©es ou communiquĂ©es Ă  des tires non autorisĂ©s. Cela ne signifie pas qu'il soit imposĂ© une obligation absolue de sĂ©curitĂ©, la loi n'impose pas une obligation de rĂ©sultat, mais le dĂ©tenteur de ces informations doit accomplir toutes les diligences utiles Ă  la prĂ©servation de ces informations.

2. La divulgation interdite d'informations nominatives

Cette disposition (article 226-22 du Code pĂ©nal) ressemble Ă©trangement aux textes du Code pĂ©nal sanctionnant la violation du secret professionnel. Trois conditions doivent ĂȘtre rĂ©unies pour que l'infraction soit constituĂ©e :

Les informations divulguĂ©es doivent ĂȘtre de nature Ă  porter atteinte Ă  la considĂ©ration de la personne ou Ă  l'intimitĂ© de sa vie privĂ©e. Nous pouvons citer Ă  titre d'exemple, la communication de numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone ou de renseignements privĂ©s. Il appartiendra au juge d'apprĂ©cier la portĂ©e de l'information divulguĂ©e.

La divulgation doit avoir Ă©tĂ© faite sans l'autorisation de l'intĂ©ressĂ©, ce qui sera gĂ©nĂ©ralement le cas, dans la mesure oĂč cela porte atteinte Ă  sa vie privĂ©e.

La divulgation doit ĂȘtre faite Ă  des personnes non qualifiĂ©es pour la recevoir. Ne sont pas qualifiĂ©es les personnes qui n'ont pas Ă©tĂ© visĂ©es dans la dĂ©claration prĂ©alable faite Ă  la CNIL qui dĂ©terminait qui pouvaient ĂȘtre les destinataires des informations enregistrĂ©es.

Nous avons envisagĂ© les infractions principales constitutives d'atteintes aux droits des personnes au sens du droit pĂ©nal de l'informatique. Mais, un domaine qui connaĂźt un essor inquiĂ©tant donne lieu Ă  la commission de multiples infractions dont la sanction est particuliĂšrement difficile Ă  mettre en Ɠuvre, celui des atteintes aux mƓurs.

ce sont le lois en vigueur

si mon compte a etais piller sans que j'ai donner aucune information vous devez remettre ce qui a etait volé et punir les hackeur

je vous rappelle aussi les sanctions penal que votre site en cours car c'est un vol puins par la loi

donc a vous de voir soit vous faites ce qu"il faut ou je ferais moi ce qu'il faut pour fermer le site et empecher le vol organisé

merci de me repondre

et de trouver le moyens de regler le probleme

merci d'avance
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 LordsBloods
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 28 oct 2009, 20:22 | #42
Citation (krintz-uniop @ 28 oct 2009, 18:40) *
C'est trop chelou de faire çà... Elle a juste menti pour une raison inexistante (ou juste pour se faire plaindre)... le hackeur qui rentre dans ton ordi par magie =D je crois que c'est pas possible.

Déja c'est "elle" ^^ ensuite elle ne ment pas je vais souvent chez elle .

+  Quote Post
 Trouvaie
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 oct 2009, 22:17 | #43
Citation (josseerwan @ 28 oct 2009, 20:18) *
donc a vous de voir soit vous faites ce qu"il faut ou je ferais moi ce qu'il faut pour fermer le site et empecher le vol organisé

Fais-le donc. Au moins, tu feras rire les policiers quelques minutes. C'est important d'apporter de la joie aux autres.

+  Quote Post
 josseerwan
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2009, 08:50 | #44
je vais te faire rire

une assignation en referé suffit a bloquer le site le temps d'un enquete pour fraude

et pas besoin de passer par la police pour ça

de plus tu fournis le piece justificative du paiement sur le site et voila comment tu bloque un site

et ce qui me parait bizarre c'est que sans code et mot de passe seul des modos peuvent toucher a ton compte

alors il doivent avoir dans leur rang un voleur qui pirate les joueurs

a eux de le trouver et de le virer

et de reparer leur erreur

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonnĂ© Écraseur de Mulou
**
posté 29 oct 2009, 19:37 | #45
Citation (josseerwan @ 28 oct 2009, 18:42) *
bonsoir je me suis fai hacker par un joueur aujourd'hui 17H30

j'ai plus rien il a tous pris pano ,je voudrais tous recuperer merci d'avance

le joueur over time est celui qui a du me hacker

merci

Ce n'est pas un sujet ouin ouin mais un topic récapitulant le systÚme du hackage avec les principaux membres de ce mouvement "terroriste" .

Il serait temps que les Modos passent voir ce qu'il se passe ici et qu'ils punissent les joueurs en question... cela commence a faire trop...

+  Quote Post
 vallyonnais
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 09:10 | #46
COMMENT AVOIR DE TRE BON ITEM PAR COUP MALVEILLANT:

je me suis pas fait aké mai avec une 2perso : 1bontarien
1brakmarien
on peut dire quon donne tous nos ekipements en commerce
un idiot viendra vous dire MOI je les veux
vousl'inviterez dan votre groupe avec votre perso brakmarien et un perso bontarien
vou lui ferez croire que vou ne conaissez pa votre perso bontarien/brakmarien
vou faite ossi croire que votre perso bontarien ou brakmarien veut vos ekipements comme l'idiot
vou lui direz que fo faire un jeu pour vou departager: l'idiot d'un coté et le perso que vous avez choisis de lotre
dite de poser les plu belle arme a terre
dite quecelui qui pose la plu belle arme et la plu forte par terre remporte tou vos ekipements
commencez par votre perso et mettez un item nul (ano piou...)
dite a l'idiot de mettre son arme la plu belle
et si il la mets vou l'agressez avec soi votre perso brak soit votre perso bonta
larme est toujour a terre et il vou suffi de prendre l'arme avec votre 2nd perso
moi j'était l'idiot JAI PERDU UN GOD ROD d'une valeur de 200 000k sur danathor sad.gif
je ne citerai les noms de ce qui ont fai sa (LEUR COMPTE: ALEX-SOADEUX ET NARUTOSASUKEJASON)
moi je m'appelle hardfire ou mon nom de compte: toureyaya
si un moderateur pouvait me rendre mon god rod ce serai génial et sinon ne faite pa confiance o nom que jai cité
METTEZ LES EN ENNEMIS sa vaudrait mieu

cordialement,
hardfire iop lvl 69 guilde populaire lvl 16

+  Quote Post
 monarque-blac...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 30 oct 2009, 09:57 | #47
Frenchement , ca ne sert a rien de crée ce sujet dry.gif vous avez été hack car vous avez tous prétée votre compte ...

Tobie , Xelor de cercle 110

+  Quote Post
 kunicaps
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 30 oct 2009, 11:01 | #48
Citation (vallyonnais @ 30 oct 2009, 10:10) *
COMMENT AVOIR DE TRE BON ITEM PAR COUP MALVEILLANT:

je me suis pas fait aké mai avec une 2perso : 1bontarien
1brakmarien
on peut dire quon donne tous nos ekipements en commerce
un idiot viendra vous dire MOI je les veux
vousl'inviterez dan votre groupe avec votre perso brakmarien et un perso bontarien
vou lui ferez croire que vou ne conaissez pa votre perso bontarien/brakmarien
vou faite ossi croire que votre perso bontarien ou brakmarien veut vos ekipements comme l'idiot
vou lui direz que fo faire un jeu pour vou departager: l'idiot d'un coté et le perso que vous avez choisis de lotre
dite de poser les plu belle arme a terre
dite quecelui qui pose la plu belle arme et la plu forte par terre remporte tou vos ekipements
commencez par votre perso et mettez un item nul (ano piou...)
dite a l'idiot de mettre son arme la plu belle
et si il la mets vou l'agressez avec soi votre perso brak soit votre perso bonta
larme est toujour a terre et il vou suffi de prendre l'arme avec votre 2nd perso
moi j'était l'idiot JAI PERDU UN GOD ROD d'une valeur de 200 000k sur danathor sad.gif
je ne citerai les noms de ce qui ont fai sa (LEUR COMPTE: ALEX-SOADEUX ET NARUTOSASUKEJASON)
moi je m'appelle hardfire ou mon nom de compte: toureyaya
si un moderateur pouvait me rendre mon god rod ce serai génial et sinon ne faite pa confiance o nom que jai cité
METTEZ LES EN ENNEMIS sa vaudrait mieu

cordialement,
hardfire iop lvl 69 guilde populaire lvl 16

Euh c'est pas un coup malveillant qu'est ce que tu vas mettre tes items à terre pour en avoir d'autre. T'as cupidité t'as mené là c'est tout! La les mec qui se sont fait arnaquer leur compte n'ont pas juste perdu 200 000k, je prend l'exemple d'Ikkak qui a du perdre pour 20M d'équipement. 200 000K c'est rien encore!

***Peace***

+  Quote Post
 ritonpontus
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 14:01 | #49
moi j ai un pb autre que le vole mais trouve pas le bon forum voila j ai un enclos et j arrive pas a mettre des mangoire dedans je suis le meneur et il y a 3 places il est vide pour le mosments et je peu rien y mettre a par ma dd et je ne compte pas sur les gens du jeux car il y a jamais personne pour aider les modo sont inexcistant et les mots a caractere x fuse donc voila mes 2 soucis merci de m aider et non pas de me sensurer comme sur d autre forum pour mes propos justifies sur loe faite qu il ni a pas de modo ( j ai d eilleur voulu l etre moi meme mais c est non alors qu il n y en n a pas j ai 3 emfants qui joue et je trouve ca n avrant j ai meme eu l occasion d en parler avec d autres parenyts je pense que les createurs d evrais trouver une solutions car c est bien dommage que pour un si bon jeu il y est ce genre de probleme qui pourrai s acentuer car certains parents parle d agir alors faite vite qq choses

+  Quote Post
 Disheur
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 13:54 | #50
Citation (kunicaps @ 30 oct 2009, 12:01) *
Euh c'est pas un coup malveillant qu'est ce que tu vas mettre tes items à terre pour en avoir d'autre. T'as cupidité t'as mené là c'est tout! La les mec qui se sont fait arnaquer leur compte n'ont pas juste perdu 200 000k, je prend l'exemple d'Ikkak qui a du perdre pour 20M d'équipement. 200 000K c'est rien encore!

***Peace***

LĂ  totalement d'accord!!!C'est ce que j'essayais de dire dans mes autres post, (voir page 2)les hackeurs sont juste des mecs tellement cupide qu'ils essaient d'avoir le plus d'items, de pano ,etc, mĂȘme si c'est virtuel sĂ©rieux!!!!!Je trouve ça juste dingue d'ĂȘtre comme ça.....aller voler quelque chose d'imatĂ©riel mais pour quoi?Pour ĂȘtre les meilleurs?Pour ĂȘtre plus riche?Dans les 2 cas, c'est un signe de cupiditĂ© et d'orgueil.....

+  Quote Post
 sjvfsdwjufghd...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 oct 2009, 15:07 | #51
Je trouve ca himonde ( pou ĂȘtre poli que des mecs ( on en connait)) volent pour etre meilleur. C'est un jeu, faut les bannir Ă  vie !!

+  Quote Post
 monarque-blac...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 31 oct 2009, 15:59 | #52
Mais bon , vous dites ''on as payée nos abonnement je suis sous votre protection les modos''
1-Cela est faux car un modérateur sert a mettre des sanctions en jeu
2-si vous vous étes fait hackée cela vous regarde vous n'aviez qu'a pas prétée votre compte .
3-ankama a bien dis '' ne préter pas vos comptes '' et pourtant , meme les meilleurs amis peuvent se montrer comme de meilleurs ennemis .

Tobie

+  Quote Post
 Salebelge
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 1 nov 2009, 13:14 | #53
Et bien voila...
Moi je viens de passer par la, j'ai été déconnectée de mon compte... dry.gif
Mais je me suis reconnectée...
Sauf que moi j'ai donner identifiant et mdp Ă  personne... la c'est du hack+vol...
J'ai scanner mon PC avec spy bot, Avast, et plein d'autres trucs au nom bizares... wacko.gif
Donc il ne faut pas me dire que je suis fautive...

Ce message a été modifié par Salebelge - 1 nov 2009, 13:15.

+  Quote Post
 Elnie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 nov 2009, 20:43 | #54
Je pense que le jour ou ça vous arrivera, vous ne tiendrez pas le mĂȘme discours...
Imaginez : Vous jouez Ă  Dofus, et votre pote est Ă  cĂŽtĂ© de vous... Il vous dit qu'il aimerait bien essayer de grobe demain soir, mais il n'a pas le lvl, et que vous seriez mĂ©ga sympa si vous lui prĂȘteriez votre compte rien qu'une soirĂ©e (comme vous ĂȘtes invitĂ©s au resto demain soir).
Vous avez deux solutions, répondre "Non OMG tu vas me hack", ou "Ouais pas de soucis"... Si vous répondiez non, vous passeriez légÚrement pour un bùtard, non ?
C'est un exemple, mais il y en a tant d'autres... Et je pense que dans cet exemple, 70% au moins diraient oui ...

+  Quote Post
 Trouvaie
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 1 nov 2009, 21:50 | #55
"OMG tu vas me hack". Le prĂȘt de compte est interdit par le rĂšglement du jeu. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?

+  Quote Post
 kunicaps
posté 2 nov 2009, 09:55 | #56
Citation (Trouvaie @ 1 nov 2009, 22:50) *
"OMG tu vas me hack". Le prĂȘt de compte est interdit par le rĂšglement du jeu. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?

Non mais laisse ils font semblant de pas comprendre et de justifier leur confiance aveugle envers des "amis".

***Peace***

+  Quote Post
 Elnie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 11:30 | #57
"Non mais laisse ils font semblant de pas comprendre et de justifier leur confiance aveugle envers des "amis"."
Non je ne me suis pas fait voler mon compte ... Faut-il ĂȘtre volĂ© pour compatir ? En gros vous ĂȘtes la pour dire "bien fait chéé" ?

+  Quote Post
 kunicaps
posté 2 nov 2009, 12:19 | #58
Citation (Elnie @ 2 nov 2009, 12:30) *
"Non mais laisse ils font semblant de pas comprendre et de justifier leur confiance aveugle envers des "amis"."
Non je ne me suis pas fait voler mon compte ... Faut-il ĂȘtre volĂ© pour compatir ? En gros vous ĂȘtes la pour dire "bien fait chéé" ?

Attend depuis que je joue Ă  Dofus j'ai parcourru les forum et vu moult mise en garde sur le pret de compte. D'ailleurs AG fait de mĂȘme dans les CGU.

DĂ©solĂ© si un pote me demande mes ID je lui dis NON! C'est tout si je le fais et que je perds tout bah je m'en prend qu'a moi mĂȘme. Est ce que tu donnes le code de ta CB Ă  un pote? Pour qu'il retire 10€ car il est en galĂšre?

***Peace***

+  Quote Post
 Elnie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2009, 16:39 | #59
Citation (kunicaps @ 2 nov 2009, 13:19) *
Attend depuis que je joue Ă  Dofus j'ai parcourru les forum et vu moult mise en garde sur le pret de compte. D'ailleurs AG fait de mĂȘme dans les CGU.

DĂ©solĂ© si un pote me demande mes ID je lui dis NON! C'est tout si je le fais et que je perds tout bah je m'en prend qu'a moi mĂȘme. Est ce que tu donnes le code de ta CB Ă  un pote? Pour qu'il retire 10€ car il est en galĂšre?

***Peace***

Mais on n'est pas la pour dire que ce n'est pas de la faute de ceux qui ont prĂȘtĂ© leur compte ! On est la pour dire que AG ne fait rien pour les aider, mais bon vu que "le prĂȘt de compte c'est paaa bieeen", ils pourraient au moins bannir ceux qui arnaquent...
J'ai lu qu'Ankama conservait tout ce qui Ă©tait fait en jeu. Alors dans ce cas si ils voient que quelqu'un se fait un compte "lemeilleurdejoueurs", et qu'un autre joueur s'appelle "lemeilleurdesjoueurs", puis que lemeilleurdejoueurs demande le mot de passe de X Ă  un de ses amis ... Ouais, X n'avait qu'Ă  pas prĂȘter son compte, mais lemeilleurdejoueurs est malhonnĂȘte, il mĂ©riterait sĂ©rieusement un ban pour tous ses comptes...
PS: J'ai choisi les pseudos au hasard, si quelqu'un s'appelle lemeilleurde(s)joueurs c'est une pure coĂŻncidence.

+  Quote Post
 kunicaps
posté 2 nov 2009, 16:49 | #60
Citation (Elnie @ 2 nov 2009, 17:39) *
Mais on n'est pas la pour dire que ce n'est pas de la faute de ceux qui ont prĂȘtĂ© leur compte ! On est la pour dire que AG ne fait rien pour les aider, mais bon vu que "le prĂȘt de compte c'est paaa bieeen", ils pourraient au moins bannir ceux qui arnaquent...
J'ai lu qu'Ankama conservait tout ce qui Ă©tait fait en jeu. Alors dans ce cas si ils voient que quelqu'un se fait un compte "lemeilleurdejoueurs", et qu'un autre joueur s'appelle "lemeilleurdesjoueurs", puis que lemeilleurdejoueurs demande le mot de passe de X Ă  un de ses amis ... Ouais, X n'avait qu'Ă  pas prĂȘter son compte, mais lemeilleurdejoueurs est malhonnĂȘte, il mĂ©riterait sĂ©rieusement un ban pour tous ses comptes...
PS: J'ai choisi les pseudos au hasard, si quelqu'un s'appelle lemeilleurde(s)joueurs c'est une pure coĂŻncidence.

(Purée je vais me retrouver AG lol)

Ankama te dit ne prĂȘtĂ© ton compte et tu le fais c'est ton problĂšme, ils vont pas perdre leur temps Ă  bannir les arnaqueurs (et non hackeur) pour ton manque de vigilance. T'imagines le nombre de vol de comptes qu'il doit avoir sur 1M de joueur? Et tu les vois perdre des jours Ă  tous les attraper?

C'est soulant ces pleurnicheries alors que les gens sont fautifs. Comme le mec qui fument pendant 20 ans et qui porte plainte contre l'industrie du tabac parce qu'il Ă  une maladie. Faut pas abuser non plus, on te dit que c'est dangeureux bah le fait pas, apres t'assumes.

Alors oui ils s'en lavent les mains, alors dans ce cas fait gaffe!

***Peace***

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:09