Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
le hack y en a marre..., j'ai perdu mon enclos et ma guilde level 18 avec...
 bousse
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 19 oct 2009, 12:38 | #1
le hack y en a marre... j'écrit ce sujet car y en a marre des hakages chaque jour des gens se retrouvent a la rue (de dofus^^) sans maison enclos etc...

cela fait quelque moi que je vient de perdre ma guilde,et mon enclos grâce a un gros noob-_-

ce sujet va surement être fermer mais tant pis

Bousse

Ce message a été modifié par bousse - 19 oct 2009, 12:38.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Start new topic
Réponse(s) (20 - 39)
 commanderx
Abonné Araknophobe
*
posté 22 oct 2009, 17:42 | #21
Citation (kunicaps @ 22 oct 2009, 09:34) *
T'es pas HS Là? M'en tape un peu du rang forum, mais bon c'est bizarre comme quoi les mecs quote ce qui leurs font plaisirs et te critiques. Tout comme c'est bizarres ques les seules qui se font hack sont ceux qui prête leur compte (alors que c'est interdit). Je prefères etre considerer comme un rageux qu'un chialeur de forum personnellement.

Apres tu viens me quoter mais pour dire quoi? M'attaquer personnellement? Super et tu me dis de pété un coup? lol

Ok le coup du spyware je veux bien mais y'a une solution contre ça, MAJ de l'antivirus et Scan du PC 2 fois par semaine ou plus comme tu veux et ça arrive pas.

Apres si tu prend un mot de passe facile là je peux rien dire, mais me faites pas croire que Shim*** (que j'aime pas plus que ça au passage) a les nom, prenom et adresse de tous les joueurs qu'il a "hacker"? Sauf s'il bosse pour la DGSE.

***Peace***

C'est quoi la DGSE ?

Hunter-Xv ----> Iop Niv. 104 ----> Danathor

+  Quote Post
 kunicaps
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 23 oct 2009, 09:02 | #22
La DGSE c'est la Direction Générale de la Sécurité Extérieure...Notre CIA tricolore quoi! wink.gif

***Peace***

+  Quote Post
 Disheur
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2009, 21:14 | #23
(Je tiens à préciser avant que chacun puisse lire mon commentaire que je ne me suis pas attardé sur les remarque de chacun mais sur celles du début dont celle de Heal-Madarame qui m'a fait très plaisir car je vois que quelqu'un est d'accord avec moi et pense comme moi)

Bon je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse car j'ai choisi le bon sujet:Le hack, y en a marre!!!!!
Moi aussi j'ai fait la même bêtise:J'ai passé mes ID à des amis IRL.Oui j'ai fai une bêtise je le sais.Mais je voudrais surtout dire que sur ce jeu(qui est un MMO), tout ne se résume qu'à chacun pour soit et "chacun sa curvie"(si je peux dire)!Il n'y a aucune fraternité alors que je vous rappelle que ce jeu rassemble plus de 10 millions de joueurs....

Je ne fais pas appel aux modos pour me plaindre ni rien, je fais juste appel à votre raison:vous ne pensez qu'à vous et dés que vous pouvez arnaquer quelqu'un vous en profiter!Je le redis:Aucune fraternité!Arrêtez de ne pensez qu'à vous et faites en sorte que ce jeu soit plus acueillant au premier abbort!Car je ne suis pas le seul joueur sur Dofus qui se plaint d'un hackage, et là je fais appel aux modos:Faites quelque chose et arrêtez de dire que les joueurs sont tous responsables, car si quelqu'un(un hackeur) vient sur Dofus, il va transmettre sa mentalité et la je vous parle à vous, Modérateurs, vous perdez des clients(Merci heal pour cette idée de client wink.gif à chaque hackage et sur la dizaine de million de joueur sur vous avez(environ)vous en perdez chaque jours!

J'ai fait mon annonce car je ne peux pas m'exprimer sur ce jeu autrement que violemment et que sur le forum officiel.Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et j'éspère que ça en fera réfléchir quelques uns....

+  Quote Post
 LordsBloods
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 23 oct 2009, 21:24 | #24
Cela est vrai que se faire voler le compte est vraiment très embettant sachant que toutes nos heures de drop et xp ne sont pas compensé après un hack ...
Certe la plus part des volés ont prété leurs identifiants mais il éxiste aussi le "Hack" , j'ai une amie qui n'avait jamais prété ses identifiants ni aller sur internet avec son ordinateur (elle en avait 1 deuxième pour tous ce qui est internet musique ...) ni cliquer sur aucun lien , comment expliquer vous ça ? Et pourtant elle a suivi les règles de sécurité de son compte et malgrès tous ça un beau jour elle se fait hacké .... Donc il faudrait que Ankama fasse un système pour que chaque compte soit seulement accecible sur l'ordinateur voulu par les personnes .

Ce message a été modifié par LordsBloods - 24 oct 2009, 22:43.

+  Quote Post
 Disheur
*
posté 23 oct 2009, 21:33 | #25
Si je peux me permettre(en étant tout à fait d'accord avec toi =) il faudrait au lieu d'inventer des packs X+5°dernières améliorations++++Yz et des panoplies qui donnent 50 milliards en sagesse, intelligence etc de réagir TOUT COURT!!!Je ne suis aps le premier à me plaindre et mettre la faute sur les joueurs est un peu facile car les hacks sont parfois furtifs!

+  Quote Post
 Ayatei
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 24 oct 2009, 17:32 | #26
ces sur moi c'est pas du hack mais bon j'avais tout les dofus et je parles a un pnj qui me dit:
si tu me donne tout des dofus je te donne la possibilité d'être level 200 je lui donne et elle me fou en tôle et je perd tout mes dofus j'étais fou de rage...

+  Quote Post
 lechaosisback
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 24 oct 2009, 19:35 | #27
Citation (Ayatei @ 24 oct 2009, 18:32) *
ces sur moi c'est pas du hack mais bon j'avais tout les dofus et je parles a un pnj qui me dit:
si tu me donne tout des dofus je te donne la possibilité d'être level 200 je lui donne et elle me fou en tôle et je perd tout mes dofus j'étais fou de rage...

Mito MDR

+  Quote Post
 Trouvaie
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 24 oct 2009, 22:33 | #28
*Mythomane.

Ou bien beaucoup d'alcool.

Citation (LordsBloods @ 23 oct 2009, 22:24) *
Cela est vrai que se faire voler le compte est vraiment très embettant sachant que toutes nos heures de drop et xp ne sont pas compensé après un hack ...

Il y a moyen de récupérer son compte via le support en prouvant son identité. Donc les heures d'xp ne sont pas perdues. Par contre, les objets ne sont pas rendus.

+  Quote Post
 LordsBloods
posté 24 oct 2009, 22:36 | #29
Citation (Trouvaie @ 24 oct 2009, 22:33) *
*Mythomane.

Ou bien beaucoup d'alcool.

Il y a moyen de récupérer son compte via le support en prouvant son identité. Donc les heures d'xp ne sont pas perdues. Par contre, les objets ne sont pas rendus.

Je parlais d'objet en particulier , mais meme pour l'xp car si on monte un personnage à THL est que l'on se fait hacker ben sert à plus rien à par si tu as le courage .

+  Quote Post
 LordsBloods
posté 24 oct 2009, 22:37 | #30
Citation (lechaosisback @ 24 oct 2009, 19:35) *
Mito MDR

Désolé double post mais c'est pour dire que ce qu'il disait au dessus est vrai mais sur la béta au environ de la version 1.21 je crois .

+  Quote Post
 zatido
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 24 oct 2009, 22:42 | #31
je suis sur que le hakeur et tomber sur toi par hasard

comment les hakaur trouve ton ID ? (meme si non communiquer)

il vont dans crée un compte dofus et quand selui ci et pris op il l'utilise pour hak la perssone a qui il et

voila mtn vou saer que ses ni vtre fote ni celle de ankama ces celle du hakeur

+  Quote Post
 Trouvaie
**
posté 25 oct 2009, 10:50 | #32
Heu, il suffit de faire /whois Machin pour avoir le nom de compte du perso Machin, hein.

+  Quote Post
 daevilthing
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 oct 2009, 16:18 | #33
Citation (commanderx @ 21 oct 2009, 20:10) *
1ere solution : Élément envoyer par msn d'un dangereux potentiel (spywars...)

Tu veux dire keylogger?

Oo-Inteligence

+  Quote Post
 Le-sombre-bar...
Ancien abonné Larve
*
posté 26 oct 2009, 21:54 | #34
Je passe sur ce topic car le sujet m'a plu , ayant était il y a deux jours victime d'un hack , enfin disons plutôt un vol de compte (je n'ai pas lu tous les messages mais les premirs si) . En effet , je ne comprends pas vraiment comment ai je pu me faire hacker alors que la seule personne ayant mes identifiants (et oui je sais vous allez me dire mais ça doit être lui qui t'a hacké et blablabla) est mon meilleur pote IRL , qui n'a pas internet depuis vendredi n'étant pas chez lui . Et d'ailleurs ne joue plus à dofus depuis quelques mois , tout comme moi . Donc voilà je sais qu'il ne servira à rien de se plaindre , et que même ayant l'adresse IP du hackeur personne ne fera rien , alors que cela fait des années que je joue à ce jeu tout en payant pour m'abonner (enfin je ne ferai plus l'erreur d'y jouer à partir de maintenant mdr) . Je précise d'ailleurs que je ne me suis pas amusé à aller sur les ridicules sites qui soi disant nous donne des kamas si on s'inscrit ou je ne sais quoi , et je n'ai donné mes ID à personne d'autre . Bref je ne vais pas m'attarder lol et sur ce je vous souhaite un bon jeu .

Fej , Rykke Errel

P.S: le mot de passe de mon compte n'avait pas été modifié ...

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 27 oct 2009, 08:01 | #35
Je me suis moi même fait hacker il y a maintenant 4 jours alors que je n'avais donné mes ID à personne, de plus le mot de passe était introuvable... alors oui, il y a bien des logiciels qui permettent de hacker j'en suis la preuve.

Hacker tue. Demander conseil à votre informaticien pour arrêter de hacker. Ceci bouche les possibilitées de jeu du joueur et empêche ainsi sa progression.

+  Quote Post
 Lesangdutrait...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 27 oct 2009, 23:06 | #36
Plop

Je suis très très occuper en ce moment mais dés que possible j'essayerai de revenir dans ce débat qui est toujours ouvert (sa me fait plaisir^^), je reviendrez sur plusieurs message que j'ai lus est qui sont très intéressant.

Cordialement ikkak

+  Quote Post
 josseerwan
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 17:42 | #37
Citation (sulongdong @ 22 oct 2009, 18:35) *
banner moi hunter XD il hack il l'avoue

bonsoir je me suis fai hacker par un joueur aujourd'hui 17H30

j'ai plus rien il a tous pris pano ,je voudrais tous recuperer merci d'avance

le joueur over time est celui qui a du me hacker

merci

+  Quote Post
 Trouvaie
**
posté 28 oct 2009, 18:27 | #38
Apprends à lire.

+  Quote Post
 josseerwan
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 18:32 | #39
le joueur amifonce vient de nous dire que c'est lui et over-time qui m'ont hacker mon compte

de plus il vient de nous dire qu'il risquait rien et qu'il referait un compte apres

merci de faire le necessaire face a ça

et si possible me rendre mes items voler

merci

+  Quote Post
 krintz-uniop
*
posté 28 oct 2009, 18:40 | #40
Citation (LordsBloods @ 23 oct 2009, 22:24) *
Certe la plus part des volés ont prété leurs identifiants mais il éxiste aussi le "Hack" , j'ai une amie qui n'avait jamais prété ses identifiants ni aller sur internet avec son ordinateur (elle en avait 1 deuxième pour tous ce qui est internet musique ...) ni cliquer sur aucun lien , comment expliquer vous ça ? Et pourtant elle a suivi les règles de sécurité de son compte et malgrès tous ça un beau jour elle se fait hacké .... Donc il faudrait que Ankama fasse un système pour que chaque compte soit seulement accecible sur l'ordinateur voulu par les personnes .

C'est trop chelou de faire çà... Elle a juste menti pour une raison inexistante (ou juste pour se faire plaindre)... le hackeur qui rentre dans ton ordi par magie =D je crois que c'est pas possible.

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 18:54