Guilde: Mafia's family |
Guilde: Mafia's family |
![]() ![]() |
1 sep 2009, 22:18
Guilde: Mafia's family
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche de membres pour ma guilde. Je suis le meneur. ( sadidette 198.) Guilde level 32, level moyen 147, de 115 a 199. Crée il y a de cela 2 mois , le sms n'y est pas toléré, comme le flood ou autre regles de bases (détaillées sur le forum) Je recherche des membres matures, n'écrivant pas le bwork, étant assez actif, non hackés. Ainsi qu'un level minimum de 130 ( sauf exception, comme une bonne candidature sur le forum) La guilde proposent de nombreuses sorties, comme grobe(avec n'importe quel level), fungus (avec des soins), aggressions de perco (peu importe la guilde), drop quelques fois( peau de chevaucheurs koalak, AS..), donjon (SC récemment, CM, Draogeuf,rasboul,tynryl...) etc... Apres une longue discution nous avons jugé la guilde plus crédible si le recrutement se fesait par le forum. le level minimum permet de restait a des niveaux assez proches pou ne pas avoir de smembres mis de coté a cause de leur leve. La guilde ayant peu de notoriété sur le serveur, j'espere quelle sera un peu plus connue en postant sur le forum. Je vous laisse le lien du forum: http://mafiasfamily.superforum.fr/ Je rajouterais que le forum a été améliorer, et il faut s'inscrire pour en voir toutes les rubriques. En vous souhaitant un bon jeu a tous. Pour plus d'info: chaos-Oo, guilback, elbastiano, swyled, alacia, yop-link, sirkas, cristianoir, yop-lin, lexan, ronsadie... Ce message a été modifié par lechaosisback - 26 oct 2009, 23:35. |
![]() |
2 sep 2009, 19:41
Lu All perso la meilleur guilde je sais pas car bon les THL font que re re re re re re re re re faire des guilde H24 donc bon le lvl va jamais aller plus haut que 30 dommage car il y a de bon lvl sur danathor.
J'attendrais pour ma part avant de poster sur ton Fofo Chaos mais bonne chance a vous. Oo-FlashBack |
![]() ![]() |
2 sep 2009, 21:50
C'est loin d etre une guilde de HL, en 10 jours, on a fait fungus, grobe, pas mal de percepteurs, des captures a brak ou bonta, la guilde étant assez mixte niveau alignement.
Je recrute assez haut pour justement faire des choses ensembles. les levels les plus bas sont 106 , 109, 111... ce qui reste bas mais en augmentation, et les plus hauts levels sont 195 (moi) 185, 183, ce qui reste haut mais voila... Enfin a ma connaissance, des personnes étant recrutés sans parlé en sms, aucune n est parti, c est pour ca que on est souvent proches du remplissage maximale. |
![]() ![]() |
3 sep 2009, 11:07
Salut Chaos
Elle m'a l'air bien sympathique ta petite guilde et lvl 18 en 10 jours waouw !!!!! dommage que je sois meneur sinon j'avoue qu'elle m'aurait bien interesser , je te souhaite bon courage et je suis sur que bientot elle sera plus connu sur le serveur que sur le forum LOL j'ai noté le nom pour eviter d'attaquer les perco lol Tanguy va flooder sur un autre serveur SVP ca nous ferait plaisir !!!!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 sep 2009, 21:02
Etant donné que je suis a marseille pour 2 jours, je répond avec cette session... j'ai un peu peur des keylooger x)
silver, = sophieso non? Parce que j'ai justement essayé de te recruter vu les massgaes que tu mets sur le forum^^ Dommage Bon je vois que tanguy est toujours aussi drole, et meme si j'ai signaler (pour la 1ere fois x) ), aucun modérateur t es venu le regulé. c est abusé. |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 11:09
Idem... :angry:et si vous voulez un conseille ne rentrez pas dans son jeu,car si il le fait c'est parce qu'il est assez enfantin pour s'amuser à vous énerver,donc ne dites rien et ce sera déja moins drôle pour lui,et je pense qu'un modérateur finira forcément par arriver.On peut aussi MP sur le forum un modérateur pour le prévenir si ces derniers ne viennent pas.
Sinon pour la guilde ne pensez pas que Mafia's Family,soit une guilde comme celle de Shimini,ou Eclozion qui n'ont respect que pour les gens de gros level et méprise les autres. Non d'ailleur moi j'ai été accepté dans leur guilde alors que je n'avais pas le level mais parce que,et comme l'a dit Chaos:On peut-être accepter si on fait une bonne candidature(pour que qu'ils voient si vous petes mûrs ou non) et d'ailleur la guilde a déjà refusé des gens de haut level parce qu'ils ont fait une mauvaise candidature du genre (je suis level 140 je tape du -500 x2 en pano full terre et...) Derniere chose,cette guilde n'a que des gens très loyal et respectueux en vers tous le monde et même à ce qui sont de level inférieur(normalement ça devrait-être partout comme ça mais c'est loin d'petre le cas),il n'y a jamais d'embrouille,et jamais de problème de hack d'arnaque etc... Je pense enfin qu'il n'y a pas de guilde sur danathor capable d'être aussi bon dans toute les éxigences que l'on attend pour une guilde.Par contre Chaos tu devrais préciser si on a le droit ou non de parler anglais ou arabes. FIER D'ETRE DE MAFIA'S FAMILY! Bien Cordialement Gasko Ce message a été modifié par VinceLukas - 5 sep 2009, 12:16. |
![]() |
5 sep 2009, 16:22
Personnellement, j'hésite a intégrer ta guilde Chaos pour la bonne raison que j'ai esseyé de nombreuses guildes de HL et j'ai été déçu par beaucoup d'entre elles. Tout simplement car lorsqu'on est trop, on peux jamais vraiment s'organiser pour faire des sorties xp/drop et beaucoup ne pensent qu'à sois-même ...
L'autre point sur lequel j'hésite, c'est le fait que j'ai gagner énormément de xp a ma guilde, j'ai également un certain pouvoir sur les autres membres bien que je ne sois pas meneur. Alors ce qui serai sympa c'est que tu précise les 10 meilleurs lv et les 10 plus bas, ainsi que le fonctionnement de ta guilde (y a t-il des prioritaires en donjon ou non, comment fonctionne les grades attribués aux joueurs ? Les mules HL peuvent-elles rejoindre la guilde ? Peux t-on revendre des captures ? ect, ...) Cordialement, Woodsiler, sadi lv 145 qui aimerai bien être full meulou x) Ce message a été modifié par gramaltayas - 5 sep 2009, 16:23. |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 16:33
au contraire plus on est de monde dans une guilde,plus on peut organisé de chose(difficile d'organisé des sorties quand on a une guilde de 10 personnes)et venant au faite de l'entraide en guilde,chaos est un hl ayant une bonne mentalité et aide beaucoup les autres joueurs,je pense que les membres de sa guilde doive faire de meme^^(mandrakool:membre du fan-club de chaos)^^
|
![]() ![]() |
5 sep 2009, 17:41
Je répond.
Pour les sorties, les premiers a répondre sont pris, sauf exceptions comme par exemple pour atteindre le level d un gros groupe grobe (1300) ou pour faire un tynril. Mais j'ai grober avec au moins 30 a 40% des membres il me semble. Ensuite les rang, j'ai encore rien décidé la dessus, c est un peu au pif, sauf pour les bras droits (personnes irl, et une personne m'aidant vraiment bien , 4 au total) Les 10 meilleurs sont sadida 197, sram 188, sram 185, iop 185, sadida 182, feca 177, sadida 177, panda 167, saci 166, iop 166 pour les plus HL, pur les plus bas level : 106,109,111,113,113,114,116,120,120,120. voila, la guilde a level up 19. 50 membres. Les mules, j'ai pas encore statué la dessus, mais je pense au moins 110, parce que ou est souvent full, et pour pas trop faire baisser le level moyen qui est monté a 142. Sont banni: les personnes parlant sms, ou si elle insulte ou autre. J'ai ban dragonbalaaf, qui donais une mauvaise image par exemple. Tout le monde parle (80% environ), et seul les activités moisi comme drop AS trouvent peu de preneur, mais faire un groupe de grobe, fungus, donjon, ou des percepteur, on est souvent enormenent. Si t as d autres question, n'hésite pas! |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 17:46
Pour le commerce, pas de souci, tant que tu floode pas.
et certains guilde préferentle petit comité, moi je trouve que plus il y a du monde, mieux c est... tant que les membres restent de qualité, la guilde approche des 2 semaines, mais au bout de 8 jours, on a deja fait un tri, en bannissant 11 membres sur 51, parce qu il ne correspondait pas aux gens qu on cherchais (aucune parole en chan guilde, sms, flood insulte etc...) |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 18:03
Moi Chaos tu m'as pas répondu
|
![]() |
5 sep 2009, 19:13
Merci pour ces précisions. Je vais réfléchir un peu de temps encore le temps que je finisse de me stuff car a mon avis les donjons canidés et maître pandore ne sont pas vos passes temps favori ! ( moi non plus d'ailleurs mais bon ... )
Je te contacterai plus tard et d'ici là bon jeu a tous. Cordialement, Woodsiler |
![]() ![]() |
6 sep 2009, 19:29
Bah' pandore peut etre pas, mais on sait jamais, mais meulou, je suis sur il y aurait des personnes de bonne volonté!
|
![]() ![]() |
6 sep 2009, 23:43
J'arrive peut-etre en retard mais je te souhaite bonne chance pour ta guilde ^^'
J'ai deja vu beaucoup de personnes avec le nom de cette guilde au dessus de leur nom ! J'espere pour toi que ca va bien marcher, et 'pis moi j'ai vraiment pas le lvl pour ta guilde x) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
7 sep 2009, 12:56
[Ne répondez pas aux floodeurs, cela ne fait que les encourager et peut vous valoir une sanction.
Cyanne] -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
7 sep 2009, 18:28
Guilde avec euh..
Jason roi dedans XDDD Hey Chaos tu veux rire ? Look MP Jason c'est un " pti nob " |
![]() ![]() |
7 sep 2009, 18:28
je pense que c'est a chaos de décidé qui il recrute
|
![]() ![]() |
7 sep 2009, 18:31
J'ai jamais dis le contraire
Mais j'me marre bien, Jason c'est un bon coup ce petit ! |
![]() ![]() |
7 sep 2009, 22:16
Jason a été banni.
Il floodais trop souvent pour rien, pas mal de sms et de plus, Il donnait une mauvaise image de la guilde, comme dragonballaf ou jniktt précedemment qui on eux aussi été banni. La guilde est je pense clean a nouveau. Enfin bon, il est vrai que je recrute qui je veux, mais je fais toujours un vote, histoire de pas etre arbitraire. |
![]() ![]() |
8 sep 2009, 16:24
Voilà une parole digne de meneuse! x)
Re'bonne chance pour ta guilde |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:26 |