Guilde: Mafia's family |
Guilde: Mafia's family |
![]() ![]() |
1 sep 2009, 22:18
Guilde: Mafia's family
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche de membres pour ma guilde. Je suis le meneur. ( sadidette 198.) Guilde level 32, level moyen 147, de 115 a 199. Crée il y a de cela 2 mois , le sms n'y est pas toléré, comme le flood ou autre regles de bases (détaillées sur le forum) Je recherche des membres matures, n'écrivant pas le bwork, étant assez actif, non hackés. Ainsi qu'un level minimum de 130 ( sauf exception, comme une bonne candidature sur le forum) La guilde proposent de nombreuses sorties, comme grobe(avec n'importe quel level), fungus (avec des soins), aggressions de perco (peu importe la guilde), drop quelques fois( peau de chevaucheurs koalak, AS..), donjon (SC récemment, CM, Draogeuf,rasboul,tynryl...) etc... Apres une longue discution nous avons jugé la guilde plus crédible si le recrutement se fesait par le forum. le level minimum permet de restait a des niveaux assez proches pou ne pas avoir de smembres mis de coté a cause de leur leve. La guilde ayant peu de notoriété sur le serveur, j'espere quelle sera un peu plus connue en postant sur le forum. Je vous laisse le lien du forum: http://mafiasfamily.superforum.fr/ Je rajouterais que le forum a été améliorer, et il faut s'inscrire pour en voir toutes les rubriques. En vous souhaitant un bon jeu a tous. Pour plus d'info: chaos-Oo, guilback, elbastiano, swyled, alacia, yop-link, sirkas, cristianoir, yop-lin, lexan, ronsadie... Ce message a été modifié par lechaosisback - 26 oct 2009, 23:35. |
![]() |
![]() |
22 sep 2009, 18:22
Les sadidas sont tellement mals représenté sur ce serveur....
|
![]() ![]() |
22 sep 2009, 21:28
C est vrai que mis a pars shimini et Moukid, on voit tres tres rarement des sadidas HL sur ce serveur.
Mas on se detourne du sujet quand meme... Mafia's family ^^' A ce sujet, j'ai msi a jour le niveau de la guilde, des membres, etc... Ce message a été modifié par lechaosisback - 22 sep 2009, 21:31. |
Abonné
Larve![]() |
26 sep 2009, 12:57
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de membres pour ma guilde. Je suis le meneur. ( sadidette 198.) Guilde level 24, level moyen 144, de 111 a 199. Crée il y a de cela 1 mois , le sms n'y est pas toléré, comme le flood ou autre regles de bases (détaillées sur le forum) Je recherche des membres matures, n'écrivant pas le bwork, étant assez actif, non hackés. Ainsi qu'un level minimum de 120 ( sauf exception, comme une bonne candidature sur le forum) La guilde proposent de nombreuses sorties, comme grobe(avec n'importe quel level), fungus (avec des soins), aggressions de perco (peu importe la guilde), drop quelques fois( peau de chevaucheurs koalak, AS..), donjon (SC récemment, CM, Draogeuf...) etc... Etant donné que nous sommes bientot complet (59 a 62/64 membres selon les jours), il serait bien vu de faire une candidature sur le forum. La guilde ayant peu de notoriété sur le serveur, j'espere quelle sera un peu plus connue en postant sur le forum. Je vous laisse le lien du forum: http://mafiasfamily.superforum.fr/ Je rajouterais que le forum a été améliorer, et il faut s'inscrire pour en voir toutes les rubriques. En vous souhaitant un bon jeu a tous. Pour plus d'info: chaos-Oo, guilback, elbastiano, swyled, alacia, yovo, ronsadie, ragnara, kikswar... |
Abonné
Larve![]() |
26 sep 2009, 13:03
Bonjour je suis un osamodas full invoc nieau 121. Au niveau 125 je vais me restats feu. cette guilde a l'air géniale et je voudrai en faire parti.
Je comprend que vous ne m'acceptia pas mais donnez moi quand méme une réponse s'il vous plait. Désolé pour le message d'avant c'est la premiere fois que je vais sur un forum. encore desolé pour l'orthographe.J'éspere que vou m'accepterié parmi vous si il y a encore des place. merci et au revoir. |
Abonné
Larve![]() |
27 sep 2009, 09:41
[Bonjour je me nomme Mountymounty un osamodas niveau 122 full invoc. Je passe feu lvl 125. Je suis sans guilde est celle la a l'aire géniale et j'ai le niveau requis.
J'éspere que vous m'accepteriez parmis vos rang. Bonne continuation et merci de me repondre. désolé popur l'orthographe. |
![]() |
27 sep 2009, 10:16
moi je suis sur Mafias Family mais sur maimane
je me demandais si un ancien joueur de la guilde de maimane a recrée cette guilde sur danathor ou si c'est simplement un de nos nombreux fan qui l'a crée? |
![]() ![]() |
27 sep 2009, 10:58
A vrai dire...
mon pseudo IG est chaos, j'ai pensé comme nom de guilde a chaos, legion of chaos, etc... mais ca fesait trop axé sur un seul joueur. ensuite jai pensé aux noms de guilde deja pris, comme dark cloud (maimane) puis mafia's family m'a rappeler mes débuts sut dofus, une guilde (ca fait bientot 2 ans et demi hein x) ) remplis de level 150/190, mysterieuse, et qui parlais pas en bwork, ducoup ben... jai un peu copié |
![]() |
28 sep 2009, 06:43
[Bonjour je me nomme Mountymounty un osamodas niveau 122 full invoc. Je passe feu lvl 125. Je suis sans guilde est celle la a l'aire géniale et j'ai le niveau requis. J'éspere que vous m'accepteriez parmis vos rang. Bonne continuation et merci de me repondre. désolé popur l'orthographe. Je crois que ce n'est plus la peine puisque tu arriver recemment dans les Frozen. Et puis tu ne compte pas la quitter 2 jours apres n'est-ce pas Sadi-Abrada |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 sep 2009, 06:52
jai reusi à la poster je les poter a partir de mon 2 éme ordinateur jespere quelle va te plaire
|
![]() |
29 sep 2009, 08:18
Tu dis de dis "il" pour denda car garcon irl, mais quand est ce que tu vas enfin demander à ce que l'on te dise "il" à toi aussi vu que t'es un mec.. Donc t'es ptits reve de "reines" ... ta peut etre été maltraiter par tes potes petits etc.. mais tu restes un mec ^^ . Relou les mecs qui font style c'est des bons samaritains pour etre populaire etc et se font passer pour ce qu'il ne sont pas
|
![]() ![]() |
29 sep 2009, 08:57
en meme temps, sur le serveur je suis une sadidette. je vais pas mettre le roi des sadida, réflechi 2 secondes.
et j'ai jamais nié etre un gars irl. |
![]() |
29 sep 2009, 09:46
Relis ton topic, un mec dis: non c'est denda la reine des sadida et toi tu réponds. Non et c'est un mec irl... hum..
|
![]() |
3 oct 2009, 00:18
+1 Owned by Seedy
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 14:33
Mon pauvre meneur s'en prends pleins la gueule de tout les côtés... il a son caractère de kktdr certes, mais laissons-le chacun le sien
|
![]() ![]() |
5 oct 2009, 12:54
Tout a fait moi j'aime roxer en pvp, d'autres en pvm mais chacun son choix!
Mais le rappel le sujet... mafia's family x) Guilde level 28, level moyen 144, 67 membres, forum toujours actif, sms toujours interdit!! Les sorties sont toujours aussi présente! en ésperant que ca continue Info: pour le forum, si vous n'etes pas inscrits, les rubriqes du forum sont presques toutes cachées! Donc inscrivez vous^^' |
![]() ![]() ![]() |
5 oct 2009, 15:38
Tout a fait moi j'aime roxer en pvp, d'autres en pvm mais chacun son choix! Mais le rappel le sujet... mafia's family x) Guilde level 28, level moyen 144, 67 membres, forum toujours actif, sms toujours interdit!! Les sorties sont toujours aussi présente! en ésperant que ca continue Info: pour le forum, si vous n'etes pas inscrits, les rubriqes du forum sont presques toutes cachées! Donc inscrivez vous^^' Franchement Chaos le prend pas comme une attaque perso mais arrete d'ouvrir des sujets ils partent tous en vrille ***Peace*** |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 oct 2009, 17:13
Ta guilde est peut être bien mais un hackeur s'y trouve, je le sais puisque j'en ai été la victime. Bref c'est passé de toute façon.
|
![]() ![]() |
9 oct 2009, 17:27
|
![]() ![]() |
10 oct 2009, 02:36
Je pense que Fan-de-L soit notre pauvre K*******
S tu connais le pseudo du hackeur merci de nous le communiquer |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 oct 2009, 08:05
K******* ? Non :/ Plutot un osa 180 que tu connais assez bien Sirk', vu qu'ex Lolilolien :°
Sinon le delation etant interdite je vais juste le decrire \o/ Un sacrieur 190 avec caprin, des objivients et une enie avec ma dinde orchidée et dorée lvl 100 et toute une mini team en AA la plupart. Voilà vous l'avez surement reconnu, meme si le hack remonte a 2 mois et que je n'ai pas été la seule victime. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 17:06 |