Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Guilde: Mafia's family
 lechaosisback
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 1 sep 2009, 22:18 | #1
Guilde: Mafia's family Bonjour a tous.

Je suis a la recherche de membres pour ma guilde. Je suis le meneur. ( sadidette 198.)

Guilde level 32, level moyen 147, de 115 a 199.

Crée il y a de cela 2 mois , le sms n'y est pas toléré, comme le flood ou autre regles de bases (détaillées sur le forum)

Je recherche des membres matures, n'écrivant pas le bwork, étant assez actif, non hackés. Ainsi qu'un level minimum de 130 ( sauf exception, comme une bonne candidature sur le forum)

La guilde proposent de nombreuses sorties, comme grobe(avec n'importe quel level), fungus (avec des soins), aggressions de perco (peu importe la guilde), drop quelques fois( peau de chevaucheurs koalak, AS..), donjon (SC récemment, CM, Draogeuf,rasboul,tynryl...) etc...

Apres une longue discution nous avons jugé la guilde plus crédible si le recrutement se fesait par le forum. le level minimum permet de restait a des niveaux assez proches pou ne pas avoir de smembres mis de coté a cause de leur leve.

La guilde ayant peu de notoriété sur le serveur, j'espere quelle sera un peu plus connue en postant sur le forum.

Je vous laisse le lien du forum: http://mafiasfamily.superforum.fr/

Je rajouterais que le forum a été améliorer, et il faut s'inscrire pour en voir toutes les rubriques.

En vous souhaitant un bon jeu a tous.

Pour plus d'info: chaos-Oo, guilback, elbastiano, swyled, alacia, yop-link, sirkas, cristianoir, yop-lin, lexan, ronsadie...

Ce message a été modifié par lechaosisback - 26 oct 2009, 23:35.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 rabbisliman
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 sep 2009, 19:41 | #2
Lu All perso la meilleur guilde je sais pas car bon les THL font que re re re re re re re re re faire des guilde H24 donc bon le lvl va jamais aller plus haut que 30 dommage car il y a de bon lvl sur danathor.

J'attendrais pour ma part avant de poster sur ton Fofo Chaos mais bonne chance a vous.

Oo-FlashBack smile.gif

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 2 sep 2009, 21:50 | #3
C'est loin d etre une guilde de HL, en 10 jours, on a fait fungus, grobe, pas mal de percepteurs, des captures a brak ou bonta, la guilde étant assez mixte niveau alignement.

Je recrute assez haut pour justement faire des choses ensembles. les levels les plus bas sont 106 , 109, 111... ce qui reste bas mais en augmentation, et les plus hauts levels sont 195 (moi) 185, 183, ce qui reste haut mais voila...

Enfin a ma connaissance, des personnes étant recrutés sans parlé en sms, aucune n est parti, c est pour ca que on est souvent proches du remplissage maximale.

+  Quote Post
 sirvoldemortt...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 sep 2009, 11:07 | #4
Salut Chaos

Elle m'a l'air bien sympathique ta petite guilde et lvl 18 en 10 jours waouw !!!!! dommage que je sois meneur sinon j'avoue qu'elle m'aurait bien interesser , je te souhaite bon courage et je suis sur que bientot elle sera plus connu sur le serveur que sur le forum LOL

j'ai noté le nom pour eviter d'attaquer les perco lol

Tanguy va flooder sur un autre serveur SVP ca nous ferait plaisir !!!!!

+  Quote Post
 Krok-Zy
*
posté 3 sep 2009, 21:02 | #5
Etant donné que je suis a marseille pour 2 jours, je répond avec cette session... j'ai un peu peur des keylooger x)

silver, = sophieso non? Parce que j'ai justement essayé de te recruter vu les massgaes que tu mets sur le forum^^

Dommage tongue.gif

Bon je vois que tanguy est toujours aussi drole, et meme si j'ai signaler (pour la 1ere fois x) ), aucun modérateur t es venu le regulé. c est abusé.

+  Quote Post
 VinceLukas
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 sep 2009, 11:09 | #6
Idem... :angry:et si vous voulez un conseille ne rentrez pas dans son jeu,car si il le fait c'est parce qu'il est assez enfantin pour s'amuser à vous énerver,donc ne dites rien et ce sera déja moins drôle pour lui,et je pense qu'un modérateur finira forcément par arriver.On peut aussi MP sur le forum un modérateur pour le prévenir si ces derniers ne viennent pas. wink.gif

Sinon pour la guilde ne pensez pas que Mafia's Family,soit une guilde comme celle de Shimini,ou Eclozion qui n'ont respect que pour les gens de gros level et méprise les autres.
Non d'ailleur moi j'ai été accepté dans leur guilde alors que je n'avais pas le level mais parce que,et comme l'a dit Chaos:On peut-être accepter si on fait une bonne candidature(pour que qu'ils voient si vous petes mûrs ou non) et d'ailleur la guilde a déjà refusé des gens de haut level parce qu'ils ont fait une mauvaise candidature du genre (je suis level 140 je tape du -500 x2 en pano full terre et...)
Derniere chose,cette guilde n'a que des gens très loyal et respectueux en vers tous le monde et même à ce qui sont de level inférieur(normalement ça devrait-être partout comme ça mais c'est loin d'petre le cas),il n'y a jamais d'embrouille,et jamais de problème de hack d'arnaque etc...
Je pense enfin qu'il n'y a pas de guilde sur danathor capable d'être aussi bon dans toute les éxigences que l'on attend pour une guilde.Par contre Chaos tu devrais préciser si on a le droit ou non de parler anglais ou arabes. wink.gif

FIER D'ETRE DE MAFIA'S FAMILY!

Bien Cordialement Gasko

Ce message a été modifié par VinceLukas - 5 sep 2009, 12:16.

+  Quote Post
 gramaltayas
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 sep 2009, 16:22 | #7
Personnellement, j'hésite a intégrer ta guilde Chaos pour la bonne raison que j'ai esseyé de nombreuses guildes de HL et j'ai été déçu par beaucoup d'entre elles. Tout simplement car lorsqu'on est trop, on peux jamais vraiment s'organiser pour faire des sorties xp/drop et beaucoup ne pensent qu'à sois-même ...

L'autre point sur lequel j'hésite, c'est le fait que j'ai gagner énormément de xp a ma guilde, j'ai également un certain pouvoir sur les autres membres bien que je ne sois pas meneur.

Alors ce qui serai sympa c'est que tu précise les 10 meilleurs lv et les 10 plus bas, ainsi que le fonctionnement de ta guilde (y a t-il des prioritaires en donjon ou non, comment fonctionne les grades attribués aux joueurs ? Les mules HL peuvent-elles rejoindre la guilde ? Peux t-on revendre des captures ? ect, ...)

Cordialement, Woodsiler, sadi lv 145 qui aimerai bien être full meulou x)

Ce message a été modifié par gramaltayas - 5 sep 2009, 16:23.

+  Quote Post
 mandrakool
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 sep 2009, 16:33 | #8
au contraire plus on est de monde dans une guilde,plus on peut organisé de chose(difficile d'organisé des sorties quand on a une guilde de 10 personnes)et venant au faite de l'entraide en guilde,chaos est un hl ayant une bonne mentalité et aide beaucoup les autres joueurs,je pense que les membres de sa guilde doive faire de meme^^(mandrakool:membre du fan-club de chaos)^^

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 5 sep 2009, 17:41 | #9
Je répond.

Pour les sorties, les premiers a répondre sont pris, sauf exceptions comme par exemple pour atteindre le level d un gros groupe grobe (1300) ou pour faire un tynril.

Mais j'ai grober avec au moins 30 a 40% des membres il me semble. Ensuite les rang, j'ai encore rien décidé la dessus, c est un peu au pif, sauf pour les bras droits (personnes irl, et une personne m'aidant vraiment bien , 4 au total)

Les 10 meilleurs sont sadida 197, sram 188, sram 185, iop 185, sadida 182, feca 177, sadida 177, panda 167, saci 166, iop 166 pour les plus HL, pur les plus bas level : 106,109,111,113,113,114,116,120,120,120. voila, la guilde a level up 19. 50 membres.

Les mules, j'ai pas encore statué la dessus, mais je pense au moins 110, parce que ou est souvent full, et pour pas trop faire baisser le level moyen qui est monté a 142.

Sont banni: les personnes parlant sms, ou si elle insulte ou autre.

J'ai ban dragonbalaaf, qui donais une mauvaise image par exemple.

Tout le monde parle (80% environ), et seul les activités moisi comme drop AS trouvent peu de preneur, mais faire un groupe de grobe, fungus, donjon, ou des percepteur, on est souvent enormenent.

Si t as d autres question, n'hésite pas!

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 5 sep 2009, 17:46 | #10
Pour le commerce, pas de souci, tant que tu floode pas.

et certains guilde préferentle petit comité, moi je trouve que plus il y a du monde, mieux c est... tant que les membres restent de qualité, la guilde approche des 2 semaines, mais au bout de 8 jours, on a deja fait un tri, en bannissant 11 membres sur 51, parce qu il ne correspondait pas aux gens qu on cherchais (aucune parole en chan guilde, sms, flood insulte etc...)

+  Quote Post
 VinceLukas
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 sep 2009, 18:03 | #11
Moi Chaos tu m'as pas répondu laugh.gif,je t'avais demandé si parfois on peut se mettre à dire une ou plusieurs phrases en anglais ou arabe(là je parle pour les autres car je ne parle pas un mot d'arabe laugh.gif )

+  Quote Post
 gramaltayas
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 sep 2009, 19:13 | #12
Merci pour ces précisions. Je vais réfléchir un peu de temps encore le temps que je finisse de me stuff car a mon avis les donjons canidés et maître pandore ne sont pas vos passes temps favori ! ( moi non plus d'ailleurs mais bon ... )

Je te contacterai plus tard et d'ici là bon jeu a tous.

Cordialement, Woodsiler

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 6 sep 2009, 19:29 | #13
Bah' pandore peut etre pas, mais on sait jamais, mais meulou, je suis sur il y aurait des personnes de bonne volonté!

+  Quote Post
 next-parti
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 sep 2009, 23:43 | #14
J'arrive peut-etre en retard mais je te souhaite bonne chance pour ta guilde ^^'
J'ai deja vu beaucoup de personnes avec le nom de cette guilde au dessus de leur nom ! J'espere pour toi que ca va bien marcher, et 'pis moi j'ai vraiment pas le lvl pour ta guilde x)

+  Quote Post
 Cyanne
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 7 sep 2009, 12:56 | #15
[Ne répondez pas aux floodeurs, cela ne fait que les encourager et peut vous valoir une sanction.
Cyanne]

--------------------

+  Quote Post
 Gunthyr
**
posté 7 sep 2009, 18:28 | #16
Guilde avec euh..
Jason roi dedans XDDD
Hey Chaos tu veux rire ? Look MP
Jason c'est un " pti nob "

+  Quote Post
 mandrakool
**
posté 7 sep 2009, 18:28 | #17
je pense que c'est a chaos de décidé qui il recrute dry.gif

+  Quote Post
 Gunthyr
**
posté 7 sep 2009, 18:31 | #18
J'ai jamais dis le contraire wink.gif
Mais j'me marre bien, Jason c'est un bon coup ce petit !

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 7 sep 2009, 22:16 | #19
Jason a été banni.

Il floodais trop souvent pour rien, pas mal de sms et de plus,
Il donnait une mauvaise image de la guilde, comme dragonballaf ou jniktt précedemment qui on eux aussi été banni.

La guilde est je pense clean a nouveau.

Enfin bon, il est vrai que je recrute qui je veux, mais je fais toujours un vote, histoire de pas etre arbitraire.

+  Quote Post
 next-parti
**
posté 8 sep 2009, 16:24 | #20
Voilà une parole digne de meneuse! x)
Re'bonne chance pour ta guilde tongue.gif

+  Quote Post
 Lesangdutrait...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 8 sep 2009, 18:08 | #21
Plop c'est ikkak

Bonne chance pour ta guilde, j'espère que tu recrutera des membre fidèle, et sympathique comme j'ai réussi à le faire, j'ai vu que tu est passe brak, je ne pourrais plus xp sur toi( je deconne battut 2 fois en 2ans xD)

Ikkak-madarame sadidas de cercle 16
Vive Roxx'

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 8 sep 2009, 22:59 | #22
Pour le moment c est que le début! J'espere que j'arriverais a continuer la ligne de conduite que je voyais pour la guilde.

Le forum a été améliorer, on tourne entre 137 a 143 de level moyen environ, comme le nombre de membre entre 47 et 58 selons les jours.

La guilde prend un leve tout les 3, 4 jours ce qui reste correct.

On arrive a tenir 2 a 3 sorties guildes par jour (percepteurs, donjons, drop, xp foux, grobe, fungus, etc...)

Les floodeurs et personnes faisant du sms sont toujours averties avant d'etre banni en cas de recidive.

Enfin on verra ce que ca donnera plus tard!

Merci de tes encouragements.

Pour ce qui est de mon alignement... j'en ai eu marre de tous ces naabs de démons thl. soit je me fesait multi, soit ils se planquaient au zaap, apres 7 mois et 7 jours d'ange (oui jai commencer mon perso l 2 février 2009), j'ai changé d'alignement meme si ca ma fait un pincement au coeur pour les boucliers :/
Pour le moment, a part simgreen et dragonballaf je ne devrait pas trop rencontré de probleme dans mes traques... si j'en ai x)

+  Quote Post
 next-parti
**
posté 9 sep 2009, 21:14 | #23
xD! La reine des Sadida parle! xD
Perso t'es quel lvl maintenant ?

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 10 sep 2009, 21:35 | #24
Level 197. grade 2 démon mdr. j'etais 6 avant de passé démons avant hier.

+  Quote Post
 smoul-xx
Abonné Araknophobe
*
posté 15 sep 2009, 06:21 | #25
[color="#0000fa"][/color]bonjour je mapele izuri je suis une iop tere lvl 110 je posède de bon equipement panoplie a a avec une grife rose et une puisante centure fulgurante je cherche une guilde de tre bonne qualitée sans gamins qui font les malin. je serai fidéle à cette guilde je lxp je turai des percepteur pour le bien de la guilde merci de me repondre au plus vite et bon jeux sinon. smile.gif

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 16 sep 2009, 09:47 | #26
Deja tu fais une cadidature identique pour 2 guildes, ensuite tu n'as pas le level requis... et meme si on recrute plus bas si la candidature est tres bonne... je pense pas que la tienne en fasse partie.

Merci quand meme.

+  Quote Post
 sirvoldemortt...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 16 sep 2009, 09:54 | #27
bonjour a tous

eh bien je vois que ca marche bien pour toi , j'arrete pas de voir des perso avec le nom de ta guilde , ca devient désespérant MDR

message pour krok non silver n'est pas sophieso sophieso=sophieso LOL et puis silver c'est pas assez bien pour moi , sinon j'aurais choisi gold ou platine (non la je déconne un peu)

bon jeu a tous

+  Quote Post
 cityslolai
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 sep 2009, 10:51 | #28
Bonjour je suis moi meme dans la guilde mafia's familly : roxxy la roxxeuse :pppppppp * qui roxx tout d'ailleurs *

Si je doit etre franche .. la guilde est pas mal (pas beaucoup de flood :'((((((((((((((((((((((((((((( ) le nom de la guilde est nulle ^^' mais l'ambiance est bonne tout comme les sorties en guildes Voila 14/20 en note et bravo pour l'xp rapide de la guilde

+  Quote Post
 zabuza-puissa...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 18 sep 2009, 12:05 | #29
La gestion de chaos de cette guilde ma l'air tout a fait raisonnable avec un ban par votes des, comme on dit chez moi,"fouteurs de merde" laugh.gif je pense donc intégrer cette guilde quand j'aurai un lvl raisonnable. Les "mafioso" mon l'air de membre sympathique. J'espère sincérement que cette guilde se logera parmi les grands. Sinon j'aimerai bien voir les stats actuelles de la guilde (lvl max+min-maison/enclo-lvl moyen-perco,etc...) Si c'est pas trop demander happy.gif
Cordialement Sadi-Abrada

P.S:Roxy= Roxy-lola?

Merci pour ces informations =) (message suivant) je répond ici pour évitez de poster inutilement^^'

Ce message a été modifié par zabuza-puissancezabuza - 18 sep 2009, 17:14.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 18 sep 2009, 14:35 | #30
Pour le moment, la guilde est passé level 23. Son plus bas level étant 109 et la maximum 198 avec un level moyen a 142.

Vu que la guilde n'a que 3 semaines, elle n'a encore ni enclos ni maisons.

On est full depuis cette apres midi, donc sauf probleme ou personne qui quitte la guilde, les places seront cheres ^^'

On a boost a 7 percos et et 130 de pp, 10 points reste a voter, savoir si on rajoute un perso ou si on ajoute tout en prospection!

Voila!

+  Quote Post
 azedgdshjgtfk...
Abonné Araknophobe
*
posté 21 sep 2009, 12:07 | #31
Bonjour a toi,

Je suis sacrieur de niveau 93 et malgré mon niveau déplorable comparé au niveau minimum de cette guilde j'aimerai malgré tout parvenir a y entrer !
Je suis sacrieur de bas niveau certes mais je peut servir az tout moment lors des combats (cooperation, transposition, transfert de vie etc...)
Il y a longtemps que je souhaite rentrer dans votre guilde je ferai tout le nécessaire et sourtout de parler un français correct avec la guilde tout pour être accepter malgré mon niveau.
Je suis du genre discret mais bien motivé pour vite "xp" parmi vous ou sans vous j'attend votre reponse aussi positif soit-elle ou pas je ne vous manquerai pas de respect

Toute mes estimation les plus sincères ,

Devoreur-sanguin

PS: je sait que m'a candidature est plûtot moyenne mais je viens a votre bonté de m'accepter parmi les tant d'autre demande

Ce message a été modifié par azedgdshjgtfkugfjtfj - 21 sep 2009, 12:09.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 21 sep 2009, 12:31 | #32
Je te conseille d'aller sur le forum posté ta candidature, personne ne viendra te recruter ici!

Il nous reste 4 places disponibles, donc depeche toi ^^'

Pour ce quiest de ton level, il rique d etre beaucoup trop bas, le level minimum étant 110 pour le moment (moyen 144)

mais essaye toujours!

+  Quote Post
 azedgdshjgtfk...
Abonné Araknophobe
*
posté 21 sep 2009, 19:28 | #33
Tu es un exemple pour moi je viendrai un jour je l'espère en suivant ta voix malgré ma classe différente je me debrouillerai pour up plus vite

Merci quand meme

Cordialement

Devoreur-sanguin

+  Quote Post
 zabuza-puissa...
*
posté 22 sep 2009, 06:43 | #34
Citation (azedgdshjgtfkugfjtfj @ 21 sep 2009, 13:07) *
Bonjour a toi,

Je suis sacrieur de niveau 93 et malgré mon niveau déplorable comparé au niveau minimum de cette guilde j'aimerai malgré tout parvenir a y entrer !
Je suis sacrieur de bas niveau certes mais je peut servir az tout moment lors des combats (cooperation, transposition, transfert de vie etc...)
Il y a longtemps que je souhaite rentrer dans votre guilde je ferai tout le nécessaire et sourtout de parler un français correct avec la guilde tout pour être accepter malgré mon niveau.
Je suis du genre discret mais bien motivé pour vite "xp" parmi vous ou sans vous j'attend votre reponse aussi positif soit-elle ou pas je ne vous manquerai pas de respect

Toute mes estimation les plus sincères ,

Devoreur-sanguin

PS: je sait que m'a candidature est plûtot moyenne mais je viens a votre bonté de m'accepter parmi les tant d'autre demande

Devoreur-sanguin pourquoi postule tu dans la guilde des Poulpes Sacrés avec le meme discours alors que tu veut aller a la Mafia Family soi-disant?

+  Quote Post
 Seiyia
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 22 sep 2009, 07:09 | #35
La reine des sadida c'est denda lol, pas toi ventard, au sinon guilde pas trop mal

+  Quote Post
 azedgdshjgtfk...
Abonné Araknophobe
*
posté 22 sep 2009, 14:49 | #36
Sa s'appelle chercher une guilde gars je cherche plusieurs guilde mais bon j'avais oublié que les poulpes c'été un peu moins bon et le discours pour les poulpes et loin d'être le même car je m'adapte au caractère de la guilde les poulpes et une guilde plus relax et mafia's family plus serieuse je genre de commentaire on ne le marque pas avant d'avoir réfléchi gars. Tu fait honneur au iop là tu le sait ?

+  Quote Post
 azedgdshjgtfk...
Abonné Araknophobe
*
posté 22 sep 2009, 14:50 | #37
Mais il est bien sur que les Poulpes et juste une guilde de secours avant d'up un peu pour pouvoir rentrer chez Mafia's Family jusqu'a maintenant juste cette guilde m'inporte je me contente de moins fort pour l'instant il ne doit pas être dur de comprednre cela non ?

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 22 sep 2009, 15:24 | #38
Denda n'aime pas le pvp et je le rox ( garcon irl) en défi ou en aggro.

Puis reine des sadidas, ca date, avec moukid 200, c est plus le cas.

+  Quote Post
 zabuza-puissa...
*
posté 22 sep 2009, 16:49 | #39
Citation (azedgdshjgtfkugfjtfj @ 22 sep 2009, 14:50) *
Mais il est bien sur que les Poulpes et juste une guilde de secours avant d'up un peu pour pouvoir rentrer chez Mafia's Family jusqu'a maintenant juste cette guilde m'inporte je me contente de moins fort pour l'instant il ne doit pas être dur de comprednre cela non ?

Sa je suis désolé mais ça m'énerve vraiment. Une guilde est un investissement a long terme. Guilde de secours pff. Ta aucune morale. Si tu va dans une guilde c'est pour partager des choses avec des gens,rencontrer des personnes etc... Si tu vas dans une guilde pour te la peter et changer toutes les deux semaines suivant ton lvl bha tu sais quoi ya une croix rouge en haut gauche ou encore mieux clique sur démarrer et puis éteindre l'ordi.
J'aime pas traiter les gens mais la pour le coup t'est vraiment un naab. Et puis si la reponse "vien defi zap village" bha c'est pas la peine non plus...
Cordialement (ou pas) Sadi-abrada

+  Quote Post
 mandrakool
**
posté 22 sep 2009, 17:31 | #40
Citation (lechaosisback @ 22 sep 2009, 15:24) *
Denda n'aime pas le pvp et je le rox ( garcon irl) en défi ou en aggro.

Puis reine des sadidas, ca date, avec moukid 200, c est plus le cas.

tu était,tu est et tu resteras toujours la reine des sadidas cool.gif

+  Quote Post
 ZegaWiX
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 sep 2009, 18:22 | #41
Les sadidas sont tellement mals représenté sur ce serveur....

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 22 sep 2009, 21:28 | #42
C est vrai que mis a pars shimini et Moukid, on voit tres tres rarement des sadidas HL sur ce serveur.

Mas on se detourne du sujet quand meme...

Mafia's family ^^'

A ce sujet, j'ai msi a jour le niveau de la guilde, des membres, etc...

Ce message a été modifié par lechaosisback - 22 sep 2009, 21:31.

+  Quote Post
 celestinlegra...
Abonné Larve
*
posté 26 sep 2009, 12:57 | #43
Citation (lechaosisback @ 1 sep 2009, 23:18) *
Bonjour a tous.

Je suis a la recherche de membres pour ma guilde. Je suis le meneur. ( sadidette 198.)

Guilde level 24, level moyen 144, de 111 a 199.

Crée il y a de cela 1 mois , le sms n'y est pas toléré, comme le flood ou autre regles de bases (détaillées sur le forum)

Je recherche des membres matures, n'écrivant pas le bwork, étant assez actif, non hackés. Ainsi qu'un level minimum de 120 ( sauf exception, comme une bonne candidature sur le forum)

La guilde proposent de nombreuses sorties, comme grobe(avec n'importe quel level), fungus (avec des soins), aggressions de perco (peu importe la guilde), drop quelques fois( peau de chevaucheurs koalak, AS..), donjon (SC récemment, CM, Draogeuf...) etc...

Etant donné que nous sommes bientot complet (59 a 62/64 membres selon les jours), il serait bien vu de faire une candidature sur le forum.

La guilde ayant peu de notoriété sur le serveur, j'espere quelle sera un peu plus connue en postant sur le forum.

Je vous laisse le lien du forum: http://mafiasfamily.superforum.fr/

Je rajouterais que le forum a été améliorer, et il faut s'inscrire pour en voir toutes les rubriques.

En vous souhaitant un bon jeu a tous.

Pour plus d'info: chaos-Oo, guilback, elbastiano, swyled, alacia, yovo, ronsadie, ragnara, kikswar...

+  Quote Post
 celestinlegra...
Abonné Larve
*
posté 26 sep 2009, 13:03 | #44
Bonjour je suis un osamodas full invoc nieau 121. Au niveau 125 je vais me restats feu. cette guilde a l'air géniale et je voudrai en faire parti.
Je comprend que vous ne m'acceptia pas mais donnez moi quand méme une réponse s'il vous plait.
Désolé pour le message d'avant c'est la premiere fois que je vais sur un forum.
encore desolé pour l'orthographe.J'éspere que vou m'accepterié parmi vous si il y a encore des place.
merci et au revoir.

+  Quote Post
 celestinlegra...
Abonné Larve
*
posté 27 sep 2009, 09:41 | #45
[Bonjour je me nomme Mountymounty un osamodas niveau 122 full invoc. Je passe feu lvl 125. Je suis sans guilde est celle la a l'aire géniale et j'ai le niveau requis.
J'éspere que vous m'accepteriez parmis vos rang.
Bonne continuation et merci de me repondre.
désolé popur l'orthographe.

+  Quote Post
 eloymaniaks
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 sep 2009, 10:16 | #46
moi je suis sur Mafias Family mais sur maimane tongue.gif
je me demandais si un ancien joueur de la guilde de maimane a recrée cette guilde sur danathor ou si c'est simplement un de nos nombreux fan qui l'a crée?

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 27 sep 2009, 10:58 | #47
A vrai dire...

mon pseudo IG est chaos, j'ai pensé comme nom de guilde a chaos, legion of chaos, etc... mais ca fesait trop axé sur un seul joueur. ensuite jai pensé aux noms de guilde deja pris, comme dark cloud (maimane) puis mafia's family m'a rappeler mes débuts sut dofus, une guilde (ca fait bientot 2 ans et demi hein x) ) remplis de level 150/190, mysterieuse, et qui parlais pas en bwork, ducoup ben... jai un peu copié tongue.gif

+  Quote Post
 zabuza-puissa...
*
posté 28 sep 2009, 06:43 | #48
Citation (celestinlegrandfou @ 27 sep 2009, 09:41) *
[Bonjour je me nomme Mountymounty un osamodas niveau 122 full invoc. Je passe feu lvl 125. Je suis sans guilde est celle la a l'aire géniale et j'ai le niveau requis.
J'éspere que vous m'accepteriez parmis vos rang.
Bonne continuation et merci de me repondre.
désolé popur l'orthographe.

Je crois que ce n'est plus la peine puisque tu arriver recemment dans les Frozen. Et puis tu ne compte pas la quitter 2 jours apres n'est-ce pas smile.gif
Sadi-Abrada

+  Quote Post
 smoul-xx
Abonné Araknophobe
*
posté 29 sep 2009, 06:52 | #49
jai reusi à la poster je les poter a partir de mon 2 éme ordinateur jespere quelle va te plaire

+  Quote Post
 blown-away
*
posté 29 sep 2009, 08:18 | #50
Tu dis de dis "il" pour denda car garcon irl, mais quand est ce que tu vas enfin demander à ce que l'on te dise "il" à toi aussi vu que t'es un mec.. Donc t'es ptits reve de "reines" ... ta peut etre été maltraiter par tes potes petits etc.. mais tu restes un mec ^^ . Relou les mecs qui font style c'est des bons samaritains pour etre populaire etc et se font passer pour ce qu'il ne sont pas

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 29 sep 2009, 08:57 | #51
en meme temps, sur le serveur je suis une sadidette. je vais pas mettre le roi des sadida, réflechi 2 secondes.
et j'ai jamais nié etre un gars irl.

+  Quote Post
 blown-away
*
posté 29 sep 2009, 09:46 | #52
Relis ton topic, un mec dis: non c'est denda la reine des sadida et toi tu réponds. Non et c'est un mec irl... hum..

+  Quote Post
 OhhMaGaad
Abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 00:18 | #53
+1 Owned by Seedy

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 oct 2009, 14:33 | #54
Mon pauvre meneur s'en prends pleins la gueule de tout les côtés... il a son caractère de kktdr certes, mais laissons-le chacun le sien wink.gif

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 5 oct 2009, 12:54 | #55
Tout a fait moi j'aime roxer en pvp, d'autres en pvm mais chacun son choix!

Mais le rappel le sujet... mafia's family x)

Guilde level 28, level moyen 144, 67 membres, forum toujours actif, sms toujours interdit!!

Les sorties sont toujours aussi présente! en ésperant que ca continue wink.gif

Info: pour le forum, si vous n'etes pas inscrits, les rubriqes du forum sont presques toutes cachées! Donc inscrivez vous^^'

+  Quote Post
 kunicaps
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 5 oct 2009, 15:38 | #56
Citation (lechaosisback @ 5 oct 2009, 13:54) *
Tout a fait moi j'aime roxer en pvp, d'autres en pvm mais chacun son choix!

Mais le rappel le sujet... mafia's family x)

Guilde level 28, level moyen 144, 67 membres, forum toujours actif, sms toujours interdit!!

Les sorties sont toujours aussi présente! en ésperant que ca continue wink.gif

Info: pour le forum, si vous n'etes pas inscrits, les rubriqes du forum sont presques toutes cachées! Donc inscrivez vous^^'

Franchement Chaos le prend pas comme une attaque perso mais arrete d'ouvrir des sujets ils partent tous en vrille tongue.gif

***Peace***

+  Quote Post
 fan-de-L
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 oct 2009, 17:13 | #57
Ta guilde est peut être bien mais un hackeur s'y trouve, je le sais puisque j'en ai été la victime. Bref c'est passé de toute façon.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 9 oct 2009, 17:27 | #58
Citation (fan-de-L @ 9 oct 2009, 18:13) *
Ta guilde est peut être bien mais un hackeur s'y trouve, je le sais puisque j'en ai été la victime. Bref c'est passé de toute façon.

c'est qui?

+  Quote Post
 balasse
**
posté 10 oct 2009, 02:36 | #59
Je pense que Fan-de-L soit notre pauvre K*******

S tu connais le pseudo du hackeur merci de nous le communiquer wink.gif

+  Quote Post
 fan-de-L
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 08:05 | #60
K******* ? Non :/ Plutot un osa 180 que tu connais assez bien Sirk', vu qu'ex Lolilolien :°

Sinon le delation etant interdite je vais juste le decrire \o/ Un sacrieur 190 avec caprin, des objivients et une enie avec ma dinde orchidée et dorée lvl 100 et toute une mini team en AA la plupart. Voilà vous l'avez surement reconnu, meme si le hack remonte a 2 mois et que je n'ai pas été la seule victime.

+  Quote Post
 balasse
**
posté 10 oct 2009, 23:12 | #61
Ah The... ! Oui ils sont au courant qu'il a hack pas mal de monde (c'est a dire tout les persos de sa team...) mais je pensais que tu avais le nom de la personne qui a hack un pauvre feca de notre guilde...

Bref, revenons en au fait de recruter wink.gif

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 11 oct 2009, 22:13 | #62
Petite mise a jour: 55 membres, level moyen 145, guilde level 30, on recrute 130 mini,

Nous aurons 2 enclos et 3 maisons le 22 octobre, pour feter le 2eme mois dela guilde!

Le recrutement se fait par forum maintenant, sauf exceptions.

Bon jeu a tous!

+  Quote Post
 balasse
**
posté 26 oct 2009, 12:30 | #63
Je tiens a préciser que nous sommes maintenant 60 avec un lvl moyen de 146, la guilde étant lvl 32 avance rapidement.
Quant au recrutement il se fait via forum avec unlvl 130 aquis et une période d'essaie de 3 jours suivant la validation ou non de la candidature.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 26 oct 2009, 23:31 | #64
des modifications on était faites dans l'apres midi, j'ai modifié les caractéristiques de la guilde dans la 1er message (editer)

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 27 oct 2009, 09:41 | #65
Petit changement, meme si vous vous inscrivez sur le forum, vous ne verrez pas toutes les parties.

Pour ce la il faut faire parti de la guilde.

Inscris ou pas, seul les regles de la guilde et hall des recrutements peuvent etre vus.

+  Quote Post
 balasse
**
posté 27 oct 2009, 15:31 | #66
Ce qui est le plus important pour les invités, le reste ce n'est que des détails ! biggrin.gif

+  Quote Post
 hyokillo
*
posté 27 oct 2009, 15:35 | #67
bonjour je suis iop feu lvl 114 très intéresser par votre recrutement

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 27 oct 2009, 18:00 | #68
ben go forum ^^'

+  Quote Post
 hyokillo
*
posté 28 oct 2009, 10:08 | #69
alor ces oui ou non et a avez vous un enclo

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 28 oct 2009, 10:20 | #70
Oui on a un enclos, mais si tu lisais les posts, j viens de te dire d'aller déposer une candid sur le forum.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 29 oct 2009, 18:41 | #71
Un serveur team speak est a disposition des membres de la guilde!

Un tri a également était fait, histoire de remettre un plat un peu tout et de se remettre en question, je pense particulierement aux membres qui était rentré sans canid au début de la guilde.

+  Quote Post
 sjvfsdwjufghd...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 30 oct 2009, 19:12 | #72
Combien de places auront les neclos?

Ce message a été modifié par sjvfsdwjufghdsfhdujshufshuhuh - 30 oct 2009, 19:14.

+  Quote Post
 balasse
**
posté 3 nov 2009, 07:13 | #73
Tu aurai pu me laisser les droits du fofo Chaos ou Guilback que je puisse rester en contact avec vous...

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 3 nov 2009, 08:11 | #74
Citation (balasse @ 3 nov 2009, 08:13) *
Tu aurai pu me laisser les droits du fofo Chaos ou Guilback que je puisse rester en contact avec vous...

guilback se charge du fofo^^

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 7 nov 2009, 10:27 | #75
Suite a une crise intra guilde, nous avons changé le mode de recrutement provisoirement.

Les regles sont exactement les meme (sms interdit etc...), mais l'on ne recrute plus par forum mais IG, 120 pour un ami a un membre, 130 pour les autres.

Au bout d'une semaine, on vote sur le forum pour savoir si on le garde ou pas.

Sinon nous sommes passé level 35, avec 60 membres et un level moyen de 150.

Bon jeu a tous.

+  Quote Post
 Krok-Zy
*
posté 8 nov 2009, 13:58 | #76
Guilde super sympa!

J'aurais jamais du la quitter :s

Maintenant je suis trop BL pour y rentrer :/

+  Quote Post
 soindanatatho...
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 14:01 | #77
Guilde d'entraide comme j'en avais jamais vu sur danathor.

Mais il y a pas mal de profiteurs comme sirkas, qu'on a aidé a stuff full cérémonial et qui s'est tiré.

Mais grace a chaos, qui gere meme en ne jouant plus beaucoup, on vire pas mal de noob et de profiteur.

+  Quote Post
 YovoganFR
Ancien abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 14:06 | #78
Super bonne guilde.

J'ai stop mais ce fut une des meilleurs guildes avec mystic's ulcy!

+  Quote Post
 AllerOlimpiqu...
*
posté 8 nov 2009, 14:07 | #79
Cette guilde a l'air super bien!!

Je vais vite monter de niveau et poser une candidature pour venir!!!

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 14 nov 2009, 12:19 | #80
Nouvelle info.

Nous suivons une nouvelle politique.

Le recrutement se fait level 120/130 par le forum, ou directement In game, a la condition qu'un membre veuille bien vous prendre sous sa responsabilité.

Nous sommes donc 43 apres le ban des gens immatures. Nous recherchons surtout des membres pour augmenter le nombre de sorties/defense de perco.

Avec le comportemement mature attendu derriere bien evidemment. Les sorties sont encore nombreuses, donc voila wink.gif

+  Quote Post
 sjvfsdwjufghd...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 nov 2009, 12:29 | #81
I- Il y a pas d'enclos
II- Guilback , un fondateur a quitté pour cette ambience

+  Quote Post
 balasse
**
posté 14 nov 2009, 13:52 | #82
Citation (soindanatathor @ 8 nov 2009, 15:01) *
Guilde d'entraide comme j'en avais jamais vu sur danathor.

Mais il y a pas mal de profiteurs comme sirkas, qu'on a aidé a stuff full cérémonial et qui s'est tiré.

Mais grace a chaos, qui gere meme en ne jouant plus beaucoup, on vire pas mal de noob et de profiteur.

Je ne suis me suis pas viré après être stuff cérémoniale mais par un manque d'ambiance.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 14 nov 2009, 13:58 | #83
1: personne ne réclame d'enclos vu qu'il n y a pas d'éleveur

2: guilback est encore la.

+  Quote Post
 minckval
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 14 nov 2009, 14:17 | #84
Citation (sjvfsdwjufghdsfhdujshufshuhuh @ 14 nov 2009, 13:29) *
I- Il y a pas d'enclos
II- Guilback , un fondateur a quitté pour cette ambience

Citation (lechaosisback @ 14 nov 2009, 14:58) *
1: personne ne réclame d'enclos vu qu'il n y a pas d'éleveur

2: guilback est encore la.

Je ne vois pas trop non plus le soucis de l'enclos.
Chez les Nains, nous n'avons qu'un enclos 9 places, et encore, il n'est pratiquement pas utilisé.

Si il n'y a pas d'éleveur, ou d'adepte de la drago, je ne vois pas l'interet de disposer d'un enclos.
De plus, si un joueur venait à être éleveur, rien ne les empêche, d'en faire l'acquisition je pense.

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 14 nov 2009, 18:43 | #85
Citation (minckval @ 14 nov 2009, 15:17) *
Je ne vois pas trop non plus le soucis de l'enclos.
Chez les Nains, nous n'avons qu'un enclos 9 places, et encore, il n'est pratiquement pas utilisé.

Si il n'y a pas d'éleveur, ou d'adepte de la drago, je ne vois pas l'interet de disposer d'un enclos.
De plus, si un joueur venait à être éleveur, rien ne les empêche, d'en faire l'acquisition je pense.

Merci de ta réponse biggrin.gif

+  Quote Post
 Lex-xa
*
posté 15 nov 2009, 01:45 | #86
C'est dommage pour ta guilde je pense de ne pas avoir d'éleveur, ca fais progresser l'entraide et la confiance je trouve un élevage commun de guilde :x

+  Quote Post
 lechaosisback
**
posté 15 nov 2009, 12:24 | #87
Le jour ou quelqu'n souhaitera avoir un enclos dans a guile, on en prendra un ^^'

Mais le seul eleveur que nous ayont eu a stop. (oui on en avait un tongue.gif )

+  Quote Post
 balasse
**
posté 15 nov 2009, 15:27 | #88
J'ai croisé Guilback, sans guilde, il m'a dit qu'il l'avait quitté par le manque de maturité des joueurs et qu'il preferait ne pas avoir de guilde pour le moment...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:57