Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Grosse guilde abusant des gros enclos et enclos de plus en plus rares
 wadol
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 oct 2009, 15:18 | #1
Grosse guilde abusant des gros enclos et enclos de plus en plus rares Bonjour,

Tout est dans le titre, je vois tout les jours des enclos vides qui appartiennent a de grosses guildes, les gros enclos se font rares je n'en trouve plus du tout.

Que pensait vous à baisser le nombres d'enclos maximal pour les grosses guildes pour que tout le monde puissent en profiter ?
Est-il prévu de nouveaux enclos dans la 2.0 ?

Merci d'avance
By
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 wolaf
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 oct 2009, 17:41 | #2
Heu c'est pas forcement parce que je tu ne vois jamais de dinde dedans quand tu passes que personne utilise un enclos. Je suis dans Arkanum, on a trois enclos et on les utilise... fait pas une généralité pour deux ou trois guildes

+  Quote Post
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 31 oct 2009, 17:59 | #3
Go section évolution

+  Quote Post
 manuhan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 oct 2009, 19:02 | #4
mdr, déjà ont est pas obligé absolument d'avoir des objet dans lenclo .

ensuite qui dit grosse guilde = beaucoup de personne donc normal que es grosses guildes aient beaucoup d'enclos ....

et pour terminer je connais des personnes qui font s'accoupler leur montur et revendent tout après sauf que une fois accouplé ils revendent tout donc plsu rien dans l'enclo jusqu'a ce qu'il reçoive les kamas pour racheter de new montures.

+  Quote Post
 LIMlemaxiDELI...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 19:49 | #5
Etant dans une guilde d'éleveurs je sais qu'il y a plusieurs périodes pour les enclos de la guilde; tout d'abord l'éleveur à ses dragodindes qui deviennent fécondes et qui s'accouplent (cela dure assez longtemps), ensuite l'éleveur revend son surplus de dragodinde tout en gardant 3 ou 4 pour continuer à les accoupler. Donc c'est tout à fait normal que des enclos soient vides à un moment ou un autre, tu dois juste passer devant les enclos à des moments dit "de repos". Voila, mais il t'est toujours possible de mp le meneur de la guilde en question pour lui demander si il peut te vendre l'enclos en question

+  Quote Post
 OhhMaGaad
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 23:10 | #6
J'appartiens aussi à Arkanum, pour avoir plus d'enclos il faut que la guilde Up, pour qu'elle up, il faut qu'on l'xp, qu'on y passe du temps. Pouvoir mettre plusieurs enclos sous la même enseigne est une sorte de récompense à tout ce travail selon moi.

Cordialement, Dezabel.

+  Quote Post
 wadol
*
posté 2 nov 2009, 19:24 | #7
D'accord, si une guilde veut se débarrasser d'un de leurs enclos mp moi wink.gif

Vous etes d'accord avec moi qu'il n'y a plus aucun gros enclos ?

+  Quote Post
 ophelyklinn
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 08:53 | #8
Oui ils ont prévu de mettre de nouveaux enclos dans la 2.0 voir même peut être sur Pandala.
Le plus vieil enclos qui n'a quasi jamais servi vient de la guilde ANPE au dessus de Bonta du moins que j'ai pu voir, et dans le coin y en a pas mal qui ne servent pas.
Peut être une actualisation sera faite à la 2.0 va savoir wink.gif
Bon jeu
Ophely

+  Quote Post
 sirvoldemortt...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 nov 2009, 15:24 | #9
personnellement , je pense qu'il faudrait appliquer le meme systeme que pour les maison ; au bout de 3 mois d'absence d'utilisation , l'enclos serait remis en vente , et ainsi nous ne verrions plus d'enclos abandonnés.

Il est vrai que le nombre d'enclos pose un vrai probleme , il suffit de voir ce qui se passe sur les vieux serveur comme Jiva et Djpaul etc un enclos de 6 places se vendent a environ 10 millions de kamas

+  Quote Post
 Loliloulalila...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 17:00 | #10
Bonjour, C'est bien vrai les enclos se font de plus en plus rares... Pour ma part (les gascons) Nous avons trois enclos à brakmar que j'utilise exclusivement et je me plains bien trop souvent du fait qu'il n'y ai pas d'enclos à brakmar, je doute que s'il n'y en ai pas à brakmar, il y en ai à bonta. Cependant Parfois nous sommes obligés de laisser nos Dindes se reposer et donc les enclos sont vides. C'est pas la première fois que je lis cette réfléxion. Si tu cherches un enclos, et que tu en vois un vide, la meilleur solution n'est-elle pas de mp un des membres de cette guilde et de lui demandé s'il l'enclos peut être vendu?

Chaleureusement, Miameuh.

+  Quote Post
 nicolas-finar...
*
posté 6 nov 2009, 09:03 | #11
Il est vrai que certaine Guilde utilise peu ou mall leur enclos

J'ai acheté une villa d'éleveur sur Otomaî il y a 9 mois pour en faire une maison de Guilde et patager les coffres qui s'y trouve avec 5 autre joueurs avec qui j'xp régulièrement, l'enclos attenant avait malheureusement déjà été acheté.

Je n'XP que sur Oto, Depuis 9mois, 2 ou 3 fois par jour je regarde cet enclos, Rien n'a changé, rien n'a bougé, les machines d'élevage n'ont pas bougé de place et je n'y ai jamai vu une Dragodinde, Je cherche un enclos pour ma Guide et comme beaucoup n'en trouve pas qui me convienne. Celui la serait parfait....Faire offre SVP.

Zorrori Meneur de la Guilde des Bouftous

+  Quote Post
 wadol
*
posté 7 nov 2009, 17:15 | #12
Merci pour vos réponses, je vais mp certains meneur de guilde pour savoir si leur enclo est en vente et je vais me préparer pour la 2.0 pour m'en acheté un nouveau.

Oui c'est vrai des enclos sont pas utilisés parfois par certaines guilde mais les guildes qui comme nicolas-finar l'a dit ne mettent aucune dinde pendant plus de 9 mois dans leurs enclos là on peut dire que cet enclo est abandonné.

Merci à tous
Bon jeu wink.gif

PS: Un enclo a vendre avec au moins 5 places ? mp moi faites /w wadol

+  Quote Post
 minckval
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 nov 2009, 17:34 | #13
je trouve que cela n'est pas encore le probléme.
Le vrai soucis est les enclos qui appartiennent à des guildes qui n'existent plus, et elles sont nombreuses !

Tout comme pour les maisons, les enclos devraient étre 'abandonnées' au bout de, par exemple, 2 mois d'incativités dans l'enclos.

Cela permettrais une liberation de pas mal cage à drago =)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:48