Danamag, votre magazine Danathorien. |
Danamag, votre magazine Danathorien. |
![]() |
21 nov 2009, 13:56
Allez, tentons ce concours ^^
Me voici, Seistie : |
![]() |
23 nov 2009, 21:59
C'est trop tard pour postulaid?
|
![]() |
23 nov 2009, 22:26
Non non
Le concours dur(e ?) deux semaines étant donné que la semaine prochaine sera mis en place un concours avec des lots... Particuliers. Donc sa nous permet de mettre ca en place petit à petit |
![]() |
24 nov 2009, 20:16
Cool
J'ai hésité entre mettre l'eni ou l'osa, mais c'est celui aux couleurs les plus ... originale qui am'a convaincu. Voila... Boufton-Volant ! Osa fluo, dans le futur il sera en pano de classe + dinde cameleon xD (désolé pour vos yeux, Alain Afflelou vous invite pou un Buffet le 2 décembre à 20h!) |
![]() |
26 nov 2009, 17:02
Coucou à tous,
Le DanaMag parait ce Dimanche 29 Novamaire 639. Comme vous avez pu le constater, nous avons un peu de retard. Cela s'explique par mon impossibilité de rédiger les articles suites à une vilaine maladie. (Vous avez sans doute entendu parlez de celle ci partout dans les médias depuis quelques temps maintenant) Pour ce dernier numéro avant la 2.0, vous retrouverez des trucs super méga cool qui vous permettrons peut être de gagner des cadeaux milliards :-D Je vous rappel par la même occasion que vous pouvez toujours participer à l'élection Miss et Mister Amakna afin de tenter de gagner une surprise de taille. Pour cela, il suffit simplement de poster le screen de votre personnage sur ce topic =) A l'avenir, nous essayerons d'éviter ce genre de retard, et nous sommes évidement désolé de ne pas vous avoir permis de lire le journal cette semaine. Nous vous conseillons de vous rendre dés dimanche sur le Mag afin de découvrir les surprises qui vous y attendent =) Bien à vous, Kawok, Mic-mic http://danamag.blogspot.com/ |
![]() ![]() |
26 nov 2009, 17:14
C'est inadmissible tu aurais pu prévoir et te faire vacciner quand même. Pffff marre des retards de sortie, c'est où le bureau des plaintes?
Bon vivement Dimanche! ***Peace*** |
![]() |
28 nov 2009, 03:15
J'aime bien , continuez comme sa
Gwolayan , sadi 147 , Danathor |
![]() |
28 nov 2009, 18:43
J'adore, ce 'pti hebdo est vraiment cool
Bonne continuation ^^ |
![]() |
28 nov 2009, 22:09
J'adore votre journal ! Continuez comme ça !!
|
![]() |
28 nov 2009, 22:10
Je participe aussi
Gwolayan , sadi 147 sur Danathor ! |
Abonné
Larve![]() |
29 nov 2009, 12:02
|
![]() |
30 nov 2009, 18:08
Au programme cette semaine: Animus Episode 4 Retrouvez les aventures d'Arcus ! Le sondage de la semaine Vous avez été 100 à participer au sondage 'Fréquentez vous régulièrement les forums de guilde ou le forum officiel Dofus ? DanaMag Hors Serie - Dofus 2.0 Retrouvez votre Magazine exceptionnellement Mercredi 2 Descendre. Saviez vous que... Des potins, et des news en vrac =) Vidéos de la semaine Nos vidéos Dofusiennes coup de coeur. Tirage au sort - Coffret Collector Exlusif Tentez de gagner votre coffret collector Dofus exclusif DanaMag ! Miss et Mister Amakna Prolongations du Concours ! Les Larmes de la Flûte Seconde partie partie d'un récit RP. Allongé Dans L'Or Un poème signé Pandryhen |
![]() |
1 déc 2009, 22:20
Dragst, participation Mister Amakna
|
![]() |
2 déc 2009, 23:06
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
9 déc 2009, 09:12
J'adore les Photos
|
![]() |
10 déc 2009, 19:03
Bonjour,je voudrai demander quand sortira le nouveau danamag
J'adore les article SVP mettez de nouveau articles |
![]() |
11 déc 2009, 02:51
Salutations à vous,
Avant d'entrer dans les détails, je voudrais avant tout m'excuser de ne pas être souvent présent en ce moment. En effet, cela fait maintenant 3 semaines et demie que je suis en stage dans la grande distribution (Cora) dans le cadre de mes études. Mes horaires sont plus ou moins sympa, cependant, le travail est vraiment très fatiguant, épuisant, blasant, galère, chiant (etc...) je suis donc, lorsque je rentre chez moi, complètement mort, ne demandant qu'une seule et unique chose, dormir, ou du moins, me reposer. ----- Le Danamag devait sortir dimanche dernier, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de le rédiger. Concernant le Danamag HS Dofus 2.0, il était prêt. Mais au vu de la tournure des événements avec la 2.0, nous avons refusé de le mettre en ligne, n'acceptant pas le travail d'Ankama sur ce coup la (Le fait de decaller la sortie quelques jours avant le jour J), même si nous avons toujours respecter cette société, et qu'elle nous laisse encore rêveur. ----- Concernant le prochain DanaMag, vous retrouverez une Mini Edition Dimanche, qui servira principalement à vous dévoiler le gagnant du concours du Coffret Collector, mais également les heureux élus de Miss et Mister Amakna. Vous retrouverez votre journal habituel le Dimanche 20 Décembre. (En effet, il me reste une semaine et demie de taff) ----- Donc voilou, encore désolé pour ce retard, mais par moment, la vie réelle doit bien passer avant la vie dans le jeu =) ----- Bien à vous, Kawok |
![]() |
12 déc 2009, 14:47
merci
|
![]() |
12 déc 2009, 15:44
votre journal est génial
|
![]() |
13 déc 2009, 16:49
merci bcp
|
![]() |
13 déc 2009, 18:35
longue vie au danamag,et merci a tout ces représentants
|
![]() |
14 déc 2009, 23:42
Travailler, dormir, travailler, dormir… Voila à quoi ressemble mes journées depuis maintenant 4 semaines. Rien de bien exitant donc, mais bon, pas le choix, on fait ce qu’il faut Déjà que je peine à me connecter sur dofus, je vous laisse imaginer le temps que j’ai à consacrer pour le Danamag, les Nainsportekoa, et les autres projets en cours =‘) Cette semaine, ce mini numéro du Danamag a principalement pour but d’annoncer le gagnant du concours du coffret 2.0, vous retrouverez donc, à partir de dimanche, le Danamag dans sa forme initiale Sur ce, j’ai déjà perdu trop de temps, je me fais taper sur les doigts… *prends son bol de riz, et retourne travailler* Kawok -------------------- Au programme cette semaine: Animus Bande d'annonce Saison 2 Retrouvez les aventures d'Arcus ! Saviez vous que... Spécial 2.0 ! Vidéos de la semaine Nos vidéos Dofusiennes coup de coeur. Tirage au sort - Coffret Collector Exlusif Les résultats, enfin !! Miwanna et les quatre bulbes Récit RP rien que pour vous par Xano-linkan, le plus beau des conteur. |
Abonné
Larve![]() |
16 déc 2009, 10:56
Grand fan de sa fabuleuse beauté et paparazzi de métier je me permets d'inscrire Hurokki à ce concours de Miss Danathor sachant que son incroyable modestie l'empêche même d'y postuler.
J'ai choppé ce screen caché derrière un arbre. Hurokki, la déesse de la beauté, apparait en personne au zaap village... OMG ! comme vous le voyez, les mecs deviennent fous d'amour tandis que les femelles suffoquent de jalousie. VOTEZ POUR |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
16 déc 2009, 11:21
Ce que je vois surtout c'est que tu mens sur le sexe de ton personnage
Je vois un très joli "IL" a afk,je sais pas si il y a un règlement pour ce concours,demandant une certaine transparence sur le sexe du personnage qui concourt,enfin il faudrait demander aux organisateurs. Mais du coup tu concours pour la catégorie Miss ou Mister? Mystère et boule de gomme,tadada. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 déc 2009, 15:00
PERSONNE NE BOUGE
nous somme les fan anonymes du danamag *cache sa figure* moi et mon association voulons être inscrit d'office au danamag qui est un mag géniale . Si vous nous inscrivez pas en temps que journaliste nous prendrons en otage monsieur kawok et vous devriez paye 200 000 kamas de rançon. Me prenez pas au seriuex j'ai abusai de pizza. Cool n'est ce pas kawok Amicalement ysengrin merde j'ai dit mon nom !! Ce message a été modifié par RobLeFou - 16 déc 2009, 15:03. |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 déc 2009, 19:24
*le jeune Pandawa arriva en courant dans les locaux du DanaMag, tout épuisé et couvert d'une multitude de bleus*
Ouf enfin le temps ! Voila donc je poste ma candidature pour devenir Mister Amakna ! Voila la Fo-Toh ^^. J'ai hésité à mettre le chapeau Roks Or ou le chapeau Aerdala, mais je me suis dit qu'un peu de doré me ferait pas de mal (Houhou t'es sex' Aki comme ça =p) Bonne soirée à tous et à toutes ! *Et il s'en alla en courant vers la sortie, brandissant sa hache* A LA BASTOOOOOOOOON ! Ce message a été modifié par Absolforce - 16 déc 2009, 19:26. |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 déc 2009, 18:44
lol trop cool pandy je voterait pour toi mais comment on fait pour voter je sait pas la
|
Abonné
Araknophobe![]() |
18 déc 2009, 19:11
peu kawok toujours pas de place pour moi au danamag
Ce message a été modifié par RobLeFou - 20 déc 2009, 12:08. |
![]() |
21 déc 2009, 14:17
Le Danamag sera présent dans les kiosques d'astrub tard dans la nuit
|
Abonné
Larve![]() |
31 déc 2009, 15:10
Le DanaMag est mort ou quoi ? x_x'
|
Abonné
Araknophobe![]() |
10 jan 2010, 16:39
apparement oui
|
![]() |
13 jan 2010, 20:05
Bonjour Kawok,
Je voudrai bien que le Danamag revienne a nouveau comme avant,et,je veux bien te donner un coup de main pour faire le danamag. Réponse rapide SVP Thoki (first-xtrem) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 jan 2010, 13:33
Bonjour kawok je veut bien t'aider pour le redaction du journal je fait des etudes de littératur
Mp moi pour + d'info ( /w Roxxy ) |
![]() |
14 jan 2010, 19:28
Faut croire que la vague de froid a tué les racines de kawok
Merci ankama d'avoir mit de la neige partout sur dofus ! à cause de vous kawok est mort! :'( |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
14 jan 2010, 20:41
Bonjour, je ne fais pas partis des npk,
mais j'ai appris que Kawok etait tres occupé ces derniers temps, ne lui en voulait donc pas. Il reprendra le danamag plus tard. Si tu as besoin d'aide pour la redaction, mp moi j'aimerais t'aider =)Bon jeu. Arthurleguerrier, bras droit de Mafia's family. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
14 jan 2010, 21:32
|
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
14 jan 2010, 21:50
Nous ne pouvons lire ce sujet.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
7 fév 2010, 12:40
sa y est j'ai compri ce qui c'est passé kawok a malheureusement arrête dofus et la DFC je sait pas ce que c'est va reprendre le danamag mais ce n'est pas officielle voila espérons que ça marche
|
![]() |
8 fév 2010, 16:14
Bonjour à toutes et à tous.
Je me permet de me présenter : Folkens, dirigeant de la DFC (Danathor Film Corporation). Après le brusque et subit départ de sir.Kawok, notre corporation a décidé de reprendre le flambeau du danamag et de faire revivre ce noble magazine. Nos ambitions ne sont pas arrêtées en route car nous avons définis une nouvelle équipe. Celle-ci vous permettra de lire votre journal annuel en temps et en heure : rubrique publiage : Directeur de rubrique Folkens, membre de l'équipe fracasman. rubrique défi du danamag : Directeur de rubrique Folkens. rubrique conteur : Directeur de rubrique Xano-linkan. rubrique correction : Directeur de rubrique : Fracasman, membre de l'équipe Xano-linkan, Brietling. rubrique partie rôle-play : Directeur de rubrique Daedeloth, membre de l'equipe Fracasman. rubrique interview : Directeur de rubrique Brietling, membre de l'équipe Folkens. rubrique routard du monde des douzes : directeur de rubrique : Xano-linkan. Plus d'informations à propos de ces 'rubriques' : La rubrique publiage permet aux membres de cette section de réunir les articles, de faire une présentation noble du journal et de le publier ensuite sur les différents forum ainsi que sur le blog. Les membres de cette rubrique se doivent aussi de garder contact avec les lecteurs. Vous l'aurez donc remarqué, je fais partie de cette rubrique, donc si une question vous vient un commentaire ou même une critique n'hésitez pas à me contacter je répondrai à tout ainsi que Sir.Fracasman. Pour nous contacter un petit /w folkens ou /w fracasman en jeu ou hors jeu si vous préférez : Folkens@hotmail.fr ou encore via forum des DFC ou celui-ci. Passons à une nouvelle rubrique : la rubrique 'défi de danamag'. Cette rubrique m'est donc attitrée et j'aimerai vous en proposer l'idée. A chaque parution du danamag, un défi quelconque vous sera proposé et il sera de votre choix de le tenter ou non. Si ce défi est relevé, le premier aventurier à réussir, pour prouver sa bonne volonté, m'enverras une belle photo de l'action, un screen ou encore une vidéo sur mon adresse : Folkens@hotmail.fr. Un petite récompense (nous gardons les grosses pour les évents à venir) sera donnée au vainqueur. Il est donc évident que ce système se doit de marcher à l'envers : vous pourrez, entre chaque parution du danamag, me soumettre un défi que l'ensemble de la rédaction va devoir réussir. Je choisirai personnellement le défi entre vos propositions (je ne choisirai ni le plus dur, ni le plus simple). Une rubrique que vous connaissez tous à présent, il faisait déja votre bonheur par ses merveilleuses histoires, fables et contes, le Sir.Xano-Linkan va continuer a vous faire rêver comme jamais. Une rubrique essentielle même si elle ne le paraît pas, nous possédons à présent trois maîtres de l'orthographe : Fracasman, Xano-Linkan et Brietling, qui vont faire en sorte qu'aucun de vous ne soit trop choqué par nos éventuelles fautes. Vous avez toujours rêver de questionner Amayiro en personne, mais celui-ci ne vous adresse la parole que pour vous donner une mission inutile pour les rangs de Bonta? La partie rôle-play vous propose de découvrir les véritables pensées de chacun des héros de dofus, et pas seulement des interviews (je ne vous en dirai pas plus pour le moment Cette fois les interviews seront consacrées non pas aux héros mais aux petits ou grands aventuriers ayant retenus votre attention, guilde, clan, aventurier ayant accompli quelque exploit etc, c'est ici que vous pourrez prendre des nouvelles de tout et de rien. Enfin une innovation : le routard du monde des douzes : D'où croyez-vous que le Sir.Xano-Linkan tire toutes ses histoires? De ses voyages pardis! Pour chaque parution, ce noble 'routard' parcourra une région du monde des douzes pour vous en venter les mérites ou le contraire. Un peu de géographie n'a jamais fait de mal à personne. Voilà pour le programme établis. Sachez tout de même que le Sir.Hallow continuera de faire paraître sa série 'animus' dans notre journal (un grand merci à lui). Bien sûr au fil du temps bien d'autres rubriques viendront à s'installer et il adviendra sûrement que nous ayont besoin de renfort (pour l'instant ce n'est pas le cas donc merci de ne pas m'envoyer trop de demandes à ce sujet). Vous serez tenus informés de tous changements, toute nouveauté et nous nous portons garants d'avoir des lecteurs qui en savent presque autant que nous sur notre journal. Sachez aussi que je répondrais à tous vos mails ou questions sur ce forum mais seulement celles qui ont du sens, ce n'est donc pas la peine de nous surchargez de messages sans intêrets. Nous vous tenons au courant pour la date de parution du premier nouveau danamag. Nous ne pensons pas égaler notre prédécesseur Sir.Kawok qui fût pour nous tous vous comme nous un grand parmi les grand si je puis dire, mais nous espérons au moins continuer à faire vivre cet esprit de sincérité, de noblesse (et aussi d'amusement ^^) dans ce journal. Je vous remercie d'avoir lu ce message et j'espère fort que nombre d'entre vous nous suivront en temps que lecteurs dans cette aventure car sans vous nous ne pouvons rien. Bien à vous. Folkens. Ce message a été modifié par misticdragonfly - 8 fév 2010, 16:17. |
![]() |
8 fév 2010, 18:09
bonne chance folkens,et vive la dfc
|
![]() |
10 fév 2010, 22:22
owi enfin
|
![]() |
25 fév 2010, 15:29
Salutations !
Juste un petit message d'Avertissement. Un bot prétend faire partis du DanaMag en vous envoyant par Mp: de XXX : Salut,le danamag organise une multitude d'évènements InGame : 3w . adresse . tk ! pleins de lots à gagner Le Danamag n'a aucun lien avec ce genre de site internet, et n'est disponible qu'à l'adresse suivante: http://danamag.blogspot.com Bien à vous, Kawok (Oui, je suis censé avoir arrêté de jouer ^^) |
![]() |
26 fév 2010, 07:44
Il est super ton mag, dommage qu'il n'y est pas d'articles depuis un moment....
|
![]() |
27 fév 2010, 13:16
Salutations à tous, après des vacances bien méritées, la nouvelle équipe du danamag commence son long et laborieux nouveau job.
L'équipe définitive va bientôt vous être présentée et une date de parution du premier danamag pour votre plaisir. Je vous tiendrai évidemment au courant de toutes les nouveautés et je vous invite dès à présent à poster vos divers idées, envies, ce que vous attendez de ce nouveau danamag en somme sur l'adresse suivante : Folkens@hotmail.fr. Sur ce, à très très bientôt. Folkens. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 06:30 |