Classement de guilde, Comment les autres voit votre guilde ? |
Classement de guilde, Comment les autres voit votre guilde ? |
![]() |
19 sep 2009, 21:13
Classement de guilde
Bonjour
Je trouve que sur le site officiel, il manque un gadget très important, a savoir le classement de guilde par serveur, alors je vais prendre l'exemple des autres serveurs, et poster un topique de classement de guilde. Vous aller Ă©numĂ©rer de 1 Ă 5, les guildes qui celons vous sont les meilleurs du serveur (1 Ă©tant la meilleurs bien sure ^^), plusieurs critère peuvent vous aider a choisir: -Ambiance -Level moyen -Level guilde -Aide aux membres -Donjon ou arène avec guilde -Nombre de membre -CĂ©lĂ©britĂ© -PopularitĂ© -Élevage (suggĂ©rer par ZegaWix) Essayer de classer vos guilde dans la plus grand objectivitĂ© ( ĂŞtre neutre). je compterai le nombre de fois ou la guilde apparaitra est ferai une Ă©dition de mon article, en classent par point: -1er place -> 5 point -2eme place->4 point -3eme place->3 point -4eme place->2 point -5eme place->1 point Les guilde ci dessous se voit leur point augmenter au fur et a mesure de vos classements. Actuellement 38 guildes sont rĂ©pertorier. Enjoy divinity--------------------------24 points-----------meneur: Baal Eclozion--------------------------------52 points-----------meneur: Pacifice-Ownyou Nainportekoi---------------------------27 points-----------meneur: Kawok Dream team---------------------------6 points-----------meneur: Link-rpg Roxx'(hack)----------------------------2 points-----------ancien meneur: Ikkak-madarame Arkanum-------------------------------48 points-----------meneur: Cid Satisfy My Soul------------------------7 points------------meneur:? Nice--------------------------------------1 points------------meneur:? Mafia's familly--------------------------10 points------------meneur: Chaos-oO Blank------------------------------------5 points------------meneur: Zung Walhalla---------------------------------11 points------------meneur:? Frozen Rabbits--------------------------10 points------------meneur:? Killuminatiz Thugz----------------------7 points------------meneur: Drunkenhaze(?) ou Asrael(?) More Freedom--------------------------22 points-----------meneur: Shark Lord-de-seis-----------------------------10 points------------meneur:? Clan destin-------------------------------11 points------------meneur:? Either--------------------------------------7 points------------meneur: Solstheim Dragon tiger------------------------------2 points-------------meneur: Shadowdragon Les chevaliers de l'Ă©ternel meneuse---1 points------------meneur: Sophieso Hardship-----------------------------------1 point-------------meneur: Methan Penny's army------------------------------11 points------------meneur: Milady Blue angels--------------------------------5 points--------------meneur:? Lolilols (dissoute)-------------------------4 points--------------ancien meneur:? Twou ball (dissoute)------------------------4 points--------------ancien meneur:? So my name is-----------------------------3 points--------------meneur:? Onde de choc-------------------------------2 points--------------meneur: Zrim Panic Circus---------------------------------4points--------------meneur:? Mistic's ulcy----------------------------------3 points-------------meneur:? Black hole------------------------------------5 points--------------meneur:? Chaos----------------------------------------5 points--------------meneur:? Noobi-man-----------------------------------1 points--------------meneur:? Les Poulpes sacrĂ©e--------------------------5 points-------------meneur:? Banlieu lunatic-------------------------------5 points-------------meneur: Osamo Pink west-------------------------------------3 points------------meneur: Dx-blood Nispe sheitan (hack)------------------------1 points-------------meneur: Kramouille Chou No Tsuki-------------------------------1 points-------------meneur:? No-Name-------------------------------------4 points-------------meneur:? Crystal MĂ©thode-----------------------------3 points-------------meneur:? Seriane legende-----------------------------5 points-------------meneur:? Ps: HĂ©siter pas a me proposer d'autre critères et a me rectifier en quand d'erreur de ma part. Ps2^^: Ne connaissant pas les lien des forum de chaque guilde, je marque a cotĂ© des guildes le nom du meneur. Ce message a été modifié par Lesangdutraitre - 27 oct 2009, 22:56. |
![]() |
19 sep 2009, 21:18
Je commence pour donner l'exemple.
1-Enjoy divinity 2-Eclosion 3-nainportekoi 4-dream team 5-Roxx' |
![]() |
19 sep 2009, 21:36
étant un enjoy <3 je mes enjoy divnity en 1ere
pour ma part mon classement : 1enjoy divinity 2 arkanum 3 satysfi my soul ( dsl je ne connais pas l'orthographe exatce!) 4 les twoud'bal ( moins populair depuis le dĂ©part de thug) 5 pink west Ce message a été modifié par manuhan - 20 sep 2009, 10:52. |
![]() ![]() ![]() |
19 sep 2009, 22:29
Bonjour Je trouve que sur le site officiel, il manque un gadget très important, a savoir le classement de guilde par serveur, alors je vais prendre l'exemple des autres serveurs, et poster un topique de classement de guilde. Un gadget est par definition quelque chose de pas utile,donc ça serait bien d'arrêter les topics n'ayant aucune utilité. Franchement si ça vous amuse de vous astiquer la courge devant un classement de notorieté de guilde,bah faites ça entre vous à l'abri des regards indiscrets. |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 00:47
Bonsoir =)
Je pense que c'est une bonne idée de poster un sujet comme ca, mais il ne doit pas impliquer que les seules guildes affichées =) Et je ne pense pas que ca soit indispensable sur le forum principal. Cordialement, Tsukkal |
![]() |
20 sep 2009, 15:29
Il y a un Ladder pour les personnages pourquoi pas un ladder pour les guilde ^^. Je croit que sa intéresse beaucoup de monde de savoir a quel place sa guilde peut être. Se qui ne sont pas intéresser ne poster pas
|
![]() |
20 sep 2009, 18:49
oui je suis d'accord avec toi un ladder guilde serait très bien
Bon pour ma part Lord-de-seis et peu connue mais je viens quand même poster qui c'est on serait peut-être 1er ou sinon je met +1 a éclozion car ces un super team et ya mon ex-chef dedans |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 16:23
un ladder oui qui serait basé sur quoi? le lvl ? car il n'y a que ca qui soit mesurable apres un guilde ca s'experimente , on peut pas faire un classement de guildes car d'une part on ne les connait pas toutes y a en a tellement cf le sujet des guildes de danathor
Ensuite ce classement est trop subjectif , moi je n'ai fait qu'une guilde (XD la mienne) donc je ne peux pas classer des guildes que je ne connais pas donc j'ai du mal a voir l'utilité de ce post |
![]() ![]() |
23 sep 2009, 16:54
Si c est un classement des guildes, je veux bien aidé.
Arkanum level 47, eclozion level 57, nainsportekoa 46, mafia's family 24, dream team 37, Il reste des guildes, comme satisfy my soul, enjoy divinity, et d'autres guilde kktdr mais ca me viens pas a l'esprit au moment ou je post. |
![]() |
23 sep 2009, 18:11
Les Nainsportekoa est Niv 47 à à peu prés 95% =)
Etant donné que je n'arriverais probablement pas à étre impartial, je vais éviter de juger les autres guildes. Cependant, je pense, sans y avoir était membre, qu'Arkanum, Le clan Destin, Le Walhalla sont de trés bonnes guildes =) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
23 sep 2009, 18:17
Moi je dis que le meilleur lvl de guilde est la guilde " Blank ", je pense, elle est lvl 1xx
|
![]() ![]() |
24 sep 2009, 06:09
Si c est un classement des guildes, je veux bien aidé. Arkanum level 47, eclozion level 57, nainsportekoa 46, mafia's family 24, dream team 37, Il reste des guildes, comme satisfy my soul, enjoy divinity, et d'autres guilde kktdr mais ca me viens pas a l'esprit au moment ou je post. J'excluerais Mafia's family même s'il y a des HL, elle n'est pas HL en elle même comme les autres guildes 30-40. Cordialement, Sharck~. |
![]() |
24 sep 2009, 14:56
le clan destin est lvl 42 et je rejoints mick, les npk, walhala et arkanum sont des bonnes guildes =p
mais bon c'est surtout la célébrité qui compte la^^ (et il manque elevage dans les critères ! x)) |
![]() ![]() ![]() |
24 sep 2009, 15:13
le clan destin est lvl 42 et je rejoints mick, les npk, walhala et arkanum sont des bonnes guildes =p mais bon c'est surtout la célébrité qui compte la^^ (et il manque elevage dans les critères ! x)) Il ne faut pas confondre guilde avec une bonne réputation et bonne guilde mec,car c'est facile de dire telle ou telle guilde est bonne car elle a bonne réputation,mais quand au final elle comporte son petit lot de boulets,qui pètent plus haut que leurs fesses,et qui se permettent d'être irrespecteux envers d'autres joueurs,mais comme ils le font de façon plus subtile que l'habituel "tg fdp",ils pensent être dans leur bon droit,bah on peut pas dire que leur guilde soit une bonne guilde. On est pas dans une émission de télé réalité,c'est pas Nice People ici,ou Loft Story,on est dans un jeu,que notre guilde ait bonne ou mauvaise réputation on s'en tamponne le coquillard d'une violence.....faudrait se mettre ça dans votre petite caboche. |
![]() ![]() |
24 sep 2009, 16:57
si c est un classement shark, peu importe le levl de la guilde, c est juste que level 24, elle sera 20 ou 30 eme x)
mais elle fait quand meme parti du classement |
![]() |
24 sep 2009, 18:12
Parce que tu as décidé qu'elle faisait parti du classement ? Parce que si c'est ça, as-tu recensé toutes les guildes de Dana ? Je crois pas. Bref, Il ne faut pas confondre guilde avec une bonne réputation et bonne guilde mec Justement, une guilde avec une bonne réput n'a pas de "boulets" si elle en a, comment peut-elle défendre sa réputation. Faut faire la différence entre guilde "KKTD Wesh j'veux du monde pour def perco" et une guilde "familiale". |
![]() ![]() ![]() |
24 sep 2009, 18:44
Dans tout famille il arrive d'y avoir des boulets,qu'ils assument leur boulet attitude ou non,c'est une autre affaire,je sais d'experience,que même si certaines guildes citées dans le classement,sont loin de la mentalité un peu bidon du "kikoololjeroxxeà mort" certains de leurs membres,du fait d'appartenir à ces guildes "réputées" ont tendance à se croire superieurs aux joueurs dofusiens moyens.C'est dans cette attitude un peu hautaine et parfois proche du snobbisme qu'ils se comportent en boulet.
|
![]() ![]() |
24 sep 2009, 19:43
si c est un classement sharCk, peu importe le levl de la guilde, c est juste que level 24, elle sera 20 ou 30 eme x) mais elle fait quand meme parti du classement J'en peu pu de voir le nom de ta guilde sur le fofo c'est pour ça =° Cordialement, Sharckquivasecouchercarilestmalade~. |
![]() ![]() |
24 sep 2009, 21:27
Parce que tu as décidé qu'elle faisait parti du classement ? Parce que si c'est ça, as-tu recensé toutes les guildes de Dana ? Je crois pas. Bref, Justement, une guilde avec une bonne réput n'a pas de "boulets" si elle en a, comment peut-elle défendre sa réputation. Faut faire la différence entre guilde "KKTD Wesh j'veux du monde pour def perco" et une guilde "familiale". En meme temps j'ai autre chose a faire que recenser toutes les guildes de danathor XD jai dis les premieres venues puis je connais pas le level de la plupart des guildes. enfin t'facon, on a qu'a noté les 10 meilleurs levels de guilde et on clos le topic. |
![]() |
3 oct 2009, 13:07
J'ai mis a jour le classement par point des guildes, je rappelle que les classement de guilde ne tien qu'a vous, chacun prend la guilde qu'il croit la mieux, de plus cela permet de voir un peu toute les guildes présente sur le serveur.
Car on parle beaucoup de grosse guilde à thl, mais il y a aussi de super guilde pour level 100< comme il y en a pour des guildes >100. Elle ne sont pas asse connu, les bl n'ont pas de repère sur les guilde ou il pourrait allez quand ils sont level 30, ils y a énormément de guilde, organisant des djn scara, forgeron, bouftou, bwork. Qui mérite qu'on y jette un œil. J'ai créer ce topic. Dans le but de recenser toute ces guildes bonne ou mauvaise (selon les personnes), et de voir se qu'en pense les gens en général. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 23:46 |