Classement de guilde, Comment les autres voit votre guilde ? |
Classement de guilde, Comment les autres voit votre guilde ? |
![]() |
14 oct 2009, 21:23
Hii
1. Blue angels 2. Blue angels 3. Blue angels 4. Blue angels 5. Blue angels Cordialement, Fantome-sraame, LvL 43 du serveur Danathor |
![]() |
15 oct 2009, 16:35
Nounours ce n'est pas constructif... Sinon pour moi sa serait -Frozen Rabbits Je ne peut dire d'autres nom car depuis que j'ai repris dofus je ne suis que dans cette guilde. Et puis je ne jugerai pas des guilde dans lesquelles je n'ai pas été. Cordialement Sadi-Abrada Ce message a été modifié par zabuza-puissancezabuza - 15 oct 2009, 16:37. |
![]() ![]() |
15 oct 2009, 16:37
hé voila sur les 2 derniers messages ce que je disait précedemment , les gens votent pour leur guilde donc comment veux tu faire un classement dit "serieux et partial " avec ca !!!!!!!!!!!!
C'est du grand n'importe quoi et ca n'apporte rien car chacun va defendre sa guilde ; y trouver les meilleures qualités occultant bien sur les défauts donc comment veux tu faire un classement avec ca impossible regarde le post de nounours aucun interet ni partialité ni commentaire bref tout bonnement inutile et parce qu'il la cité 5 fois tu vas mettre 5 points a cette guilde ? bref je m'emporte la zennnnn lol |
![]() |
15 oct 2009, 16:51
hé voila sur les 2 derniers messages ce que je disait précedemment , les gens votent pour leur guilde donc comment veux tu faire un classement dit "serieux et partial " avec ca !!!!!!!!!!!! C'est du grand n'importe quoi et ca n'apporte rien car chacun va defendre sa guilde ; y trouver les meilleures qualités occultant bien sur les défauts donc comment veux tu faire un classement avec ca impossible regarde le post de nounours aucun interet ni partialité ni commentaire bref tout bonnement inutile et parce qu'il la cité 5 fois tu vas mettre 5 points a cette guilde ? bref je m'emporte la zennnnn lol Ce sujet ne sert a rien de toute puisque pour etre juste il faudrai aller dans toutes les guilde que l'on nomine. Et comme je pense que personne na fait Arkanum Roxx Dream Team et Enjoy et bien chaque joueur votera pour sa guilde... Cordialement Sadi-Abrada |
![]() |
15 oct 2009, 16:55
Vous ne savait que critiquer éviter ces commentaire inutile ... Si vous voulez d'autre critère rien ne vous empêche de créer votre propre topic sur les guilde, mais ne venait pas importuner ceux que se sujet intéresse (dont moi).
Et puis tu n'as pas du tout suivie ce débat, en dehors d'être un classement ce topic est également un annuaire de guilde très pratique je trouve. Stop de flooder tes ânerie est lis le sujet plus attentivement. Bonne journée Ce message a été modifié par heal-madarame - 15 oct 2009, 16:58. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 oct 2009, 17:47
Pour moi c'est la guilde éclozion, bientôt lvl 60 c'est une très bonne guilde avec de l'ambiance et de très bon niveaux, j'ai fait beaucoup de guilde et elle est de loin la mieux que j'ai trouvé. Les Lolilols un moment avaient aussi une jolie guilde avec une moyenne de niveaux 17x
|
![]() |
15 oct 2009, 22:03
Bonjour
Mon compte gérant ce topic a été bannis pour 7 jours (j'ai un peu trop milité sur le hackage), donc je ferais le nécessaire, quand il me le sera autoriser, continué vos impression sur vos guildes, je met tous sa à jour très rapidement. Citation hé voila sur les 2 derniers messages ce que je disait précédemment , les gens votent pour leur guilde donc comment veux tu faire un classement dit "sérieux et partial " avec ca !!!!!!!!!!!! Les guildes citer sont prise en compte, que une seule fois ^^, je suis pas bête, et sache que chacun peut exprimer sont opinion et préjuger, je ne fais pas ce topic spécialement pour que chacun puisse donner du mérite à sa guilde, mais pour exprimer des opinion personnelle qui varie du personne a l'autre, l'intérêt et d'avoir un avis global de toute ces personnes pour les reporter dans un classement, et lister un peu les différente guilde du serveur. Citation bref je m'emporte la zennnnn lol 1er chose positive, tu vois tu y arrive quand même Cordialement ikkak |
![]() |
16 oct 2009, 06:11
1.Enjoy
2.twou ball 3.so my name is 4. onde de choc 5.roxx" |
![]() ![]() |
16 oct 2009, 08:12
|
![]() |
16 oct 2009, 08:44
encore une fois chaos a pas compris le poste, on t'as pas demandé de commenter ce que pense un joueur, contente toi de faire ton classement chaos. Et pour le cas de la dream t'inquiete pas sadi tout le monde entre et sort comme dans un moulin donc tu trouveras aisément des joueurs y étant.
1 Arkanum 2 Panic Circus 3 Wallhalla 4 Eclozion 5 Clan destin |
![]() ![]() |
16 oct 2009, 11:15
si si j'ai bien compris , c est toi qui sait pas lire, a quoi ca sert de mettre des guildes qui existe plus?
|
![]() ![]() |
16 oct 2009, 13:23
Voila , je ne voulais pas forcement critiquer ton topic qui a deja le merite d'exister , je voulais juste mettre le doigt sur un point qu'il est impossible de maitriser à savoir le classement ne peut se faire que par la renommée (donc le lvl) de la guilde donc les guildes créées a l'ouverture du serveur seront de bien entendu les premieres et que les autres criteres comme l'ambiance l'elevage etc... ne peuvent aboluement pas etre pris en compte
On est bien d'accord "la critique est facile l'art est difficile " heal , je ne flood pas , flooder c'est affirmer des choses sans expliquer et chacun de mes post sont en général accompagné d'une explication voir si possible de solution ; une critique n'est constructible que lorsqu'elle s'accompagne de solutions ce qui n'est pas le cas de ton post a bon entendeur !!!!! maintenant , bon classement Ce message a été modifié par sirvoldemorttt - 16 oct 2009, 13:26. |
![]() |
16 oct 2009, 16:16
D'accord je vois que tu,
Citation On est bien d'accord "la critique est facile l'art est difficile " Oui il est assez difficile de trouver, des normes plaisant a tout le monde tout en restant le plus neutre possible. Je m'y efforce du mieux que je peut. Chaos Citation ca sert de mettre des guildes qui existe plus? Quel soit disparut, de par le nombre faible de membres ou hacker...( je ne m étend pas sur ce sujet L'important est quel est exister, est quel est laisser ces impressions. Cordialement ikkak Ps: dés que je peut je signalerais les guilde hacker ou déchut. |
![]() |
16 oct 2009, 21:23
1- Araknaum
2-Eclozion 3-Enjoy 4-Mistic's ulcy (lvl 36 , une guilde peu connu avec une super ambience et des memebres allant du niveau 110 à 190 pour un lvl moyen de 140 environ) 5-My Friend's est une bonne guilde mais trop ouvert alors je ddirais Penny's Army |
![]() |
16 oct 2009, 21:34
[quote name='darkdragoon' post='2389292' date='20 sep 2009, 15:29']oui je suis d'accord avec toi un ladder guilde serait très bien
Bon pour ma part Lord-de-seis et peu connue mais je viens quand même poster qui c'est on serait peut-être 1er ou sinon je met +1 a éclozion car ces un super team et ya mon ex-chef dedans WEch mon pti yoplais ^^ c'est driiztounet pour info je suis dans eclozion guilde lvl 59 now Ce message a été modifié par noissetteperle - 16 oct 2009, 21:36. |
![]() |
17 oct 2009, 21:02
Ce sujet ne sert a rien de toute puisque pour etre juste il faudrai aller dans toutes les guilde que l'on nomine. Et comme je pense que personne na fait Arkanum Roxx Dream Team et Enjoy et bien chaque joueur votera pour sa guilde... Cordialement Sadi-Abrada C'est pas ma guilde ^^ |
![]() |
21 oct 2009, 14:13
Voila, je ne suis plus bannie, j'en est profiter pour mettre a jour le classement.
Les énorme guildes sont en tête, c'était a prévoir Continué votre classification je met tout sa a jour. Cordialement ikkak. |
![]() |
25 oct 2009, 13:11
bonsoir tt le monde moi je trouve que eclozion est la meilleure guilde apres chacun son avis mais je voudrait quand meme ajouté un petit clin d'oeil a ma guilde black hole level 22 avec niveau moyen des membres 91 bon jeu a toutes et a tous
cordialement naruseinenn |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 14:12
1.Chaos 2.arkanum 3.Eclozion 4.Le clan destin 5.noobi-man (ma guilde level 1^^) Kirikoo |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 22:52
je ne mets que les guildes que je connais:
1. Les Poulpes sacrée= une super ambiance (je m ennuis jamais) et des sortie en du régulière) 2. More Freedom= pareil qu en au mais un super meneur, super comprehensif et sympas (sharck si tu passes la, bien le bonjours) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:40 |