Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Classement de guilde, Comment les autres voit votre guilde ?
 zabuza-puissa...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 oct 2009, 14:21 | #21
Après la plupart des gens dès qu'ont dit bonne guilde c'est : Arka-Npk-Satisfy-Eclozion et je ne citerai pas tous.
Il y a de très bonne guilde qui vive dans l'ombre la plupart du temps. Je citerai en exemple Frozen Rabbits, Killuminatiz Thugz,More Freedom...( J'ai fait parties de deux de ces guilde et j'ai entendu parler de l'autre)
Quand je vois toutes les embrouille a propos des guildes "THL" (hack par ci , hypocrisie par la) sa m'amuse bien.
Pour vous donner un exemple dans la guilde ou je suis les lvl vont du 197 au 70 et pourtant meme entre les deux extreme les gens parle entre eux normalement. Il n'y a quasiment jamais de dispute qui soit digne de ce nom. Les sorties sont fréquentes. En fait ces guildes plus "cachés" sont la définition même du mot guilde.
-Pourquoi l'ambiance de ces guilde moins connus est agréable au quotidien?
Tout simplement car ca ne va pas être que des joueurs 150>200 qui essai chacun de surpasser l'autre et pense apartenir a (je reprendrai cette expression) la jet-set danathorienne puisqu'ils appartiene a tels ou tels guilde mais une guilde ou les lvl sont très differents, ou l'entraide est présente et ou le but de la guilde n'est pas d'etre la meilleur de tous mais seulement de contenter chacun, d'etre a l'aise avec les autres membres et de s'amuser smile.gif
Après je ne juge pas les guildes citées au début car je ne me le permetrait pas en tant qu'étranger a leur système de fonctionner.
Et puis chacun sa version des faits. Critiquez si vous voulez j'exprime juste ma vision des choses.

Cordialement Sadi-abrada
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 chaplaisd
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 oct 2009, 17:29 | #22
Eclozion n'est pas lvl 57 mais 58 a environ 30% je rapelle et nous comptons 98 membre

+  Quote Post
 blown-away
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 oct 2009, 20:26 | #23
Omg franchement faudrait trop que ce fofo soit pris en main Oo . Entre reloulespseudos qui aggresse les gens à chaque fois qu'il parle, sachant que lorsqu'il parle c'est pour critiquer mais jamais proposer et lechaosisback qui nous place son perso ou sa foutu guilde à toutes les sauces omg!
Au niveau des guildes avec bon état d'esprit arkanum enjoy clan destin sont pas mal.

+  Quote Post
 Reloulespseud...
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 4 oct 2009, 01:32 | #24
Genre j'agresse les gens sans raisons........à chaque fois que je parle,si j'agresse des personnes t'inquiètes c'est qu'elles l'ont bel et bien mérité,je suis un amour de Panda quand on me caresse dans le sens du poil.

+  Quote Post
 lesno-hackeur
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 11:25 | #25
Slt les gars moi jdi taiser vous parce-que si une guilde a un plus gros niv ses que :- Elle existe depuis plus longtemps
- Elle contient plus de gros niv dedans

Ps:si quelqu'un a une pano kwak terre a me vendre contre pano bouf qui donne +95 terre+123 vita+70 feu+284 initiative+1 pa+5 dommage etc... mp moi a Wampete(yop niv 42)lundi a 18h merci davance .

+  Quote Post
 Lesangdutrait...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 oct 2009, 19:04 | #26
Svp, éviter le flood et les hors sujet ^^, il y a d'autre sujet pour sa

Merci

-> Mise a jour de l'annuaire des guildes (edit du 1er message)

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 oct 2009, 19:31 | #27
More Freedom ne vit pas dans l'ombre, c'est nous qui proposons à des membres s'ils veulent bien venir chez nous ^^

C'est sélectif, mais il n'y a que comme ça que l'on peut se faire une bonne approche de la mentalité des joueurs ( ce n'est juste que ma vision personnelle, après IG on peut passer à côté de quelqu'un de vraiment bien, certes.. )

En gros, je ne regarde pas le lvl d'une personne, mais ses posts sur le forum

Nous sommes une petite communauté ( 23 membres )

On est peu, j'aime pas trop avoir 55 membres, après je ne gère plus avec les cours, et puis plus on est, plus ça marche par petit clan à l'intérieur même d'une guilde, et ça finit par s'éclater ^^ ( notre bande s'est dissoute 2 fois pour être franc, on est jamais satisfaits x] cette fois-ci c'est la bonne quand même ^^ )

M'enfin, Sadi-abrada, ça me fait plaisir que tu mettes la guilde MF dans le lot des "bonnes guildes" happy.gif

Très cordialement,

Sharck~.

+  Quote Post
 zabuza-puissa...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 oct 2009, 20:50 | #28
Citation (Gunthyr @ 7 oct 2009, 19:06) *
Tu vas poster ça sur tous les forums de guilde ?

Parce que sinon je te ban du forum si c'est juste pour faire l'annonce sur mon forum, Chaos ^^

La guilde More Freedom ne participera pas à ton tournois, comme je l'ai dis dans le post, nous ne sommes pas très tournois ^^

Cordialement,

Sharck~.

C'est ce par quoi j'entendai en disant "vivre dans l'ombre" ^^'. Sa ne veut pas dire incconu mais qui se fait plus discrete,donc qui vit PLUS dans l'ombre que d'autre guilde^^. On vera moins de blason MF que des mafia family (qui peut se noter aussi MF zut!) (c'est juste un exemple^^).

Très Cordialement -Sadi-abrada°

+  Quote Post
 bgigigigiburg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 09:25 | #29
Plop

Moi personellement je préfère les guildes asser petites [genre 20 membres] car lorsque l'on est trop c'est L'ANARCHIE

D'après ce que j'ai entendu More freedom clan destin sont très bien car une bonne mentalité pas de noob genre "kikoololjeroxamort" enfin j'pense aussi Ether est pas mal ....

Royal sadida 97 qui cherche désespérément une guilde ou il pourra y loger toute sa longue vie dofusienne x)

PS:je délire mais les guildes comme je les est décrites se font rare ...

+  Quote Post
 Gunthyr
**
posté 10 oct 2009, 14:46 | #30
Ouais Ether avec Solstheim en tant que meneur ^^

Pis Royal, t'en trouveras bien une... wink.gif

Cordialement,

Sharck~.

+  Quote Post
 bgigigigiburg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 18:08 | #31
Bah oui c'est sur x) enfin j'espère

En tout cas ton offre sympa sharck

merci beaucoup ^^

Je reste sur ce que j'ai dit:ether more freedom clan du destin comme je l'ai dit plus haut ^^

On peut y rajouter dragon tiger gate aussi meneur=>Shadowdragon
Ainsi que Les chevaliers de l'Eternel meneuse=>Sophieso pas trop sorties [si mais souvenirs sont bons] mais bonne ambiances
Hardship=>meneur=>methan Beaucoups des sorties bonne ambiances du rire du fun! Quoi de plus?

V'la j'pense que j'ai dit ce qu'il y avait a dire

Ce message a été modifié par bgigigigiburg - 10 oct 2009, 18:13.

+  Quote Post
 cityslolai
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 oct 2009, 18:25 | #32
1 er : arkanum //
2eme : satisfy my soul avec eclozion //
3eme : enjoy divinity //
4eme : Mafia's familly //
5eme : Nain porte kwa //

Apres : Dream team, Roxx' , thug , Crazy , Chaos et tant d'autres tongue.gif

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 10 oct 2009, 23:36 | #33
Je viens ammener quelques informations a propos des meneur de certaines guildes...

Drunkenhaze
Eclozion (et non Eclosion guilde de BL...) : Meneur : Pacifice-Ownyou
Arkanum : Meneur : Cid
Mafia's familly : Meneur : Chaos-Oo
Blank : Meneur : Zung
Killuminatiz Thugz : Meneur : Drunkenhaze

Je ne voterai pas a ce sondage car je ne connais pas encore assez bien les guildes répertorirés pour donner un avis.

+  Quote Post
 Lesangdutrait...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 oct 2009, 18:25 | #34
Merci pour ces information je corrige les erreurs et mais a jour les guilde.

Shark merci pour ton mp, il ma bien aider.

Cordialement ikkak.

+  Quote Post
 Gunthyr
**
posté 12 oct 2009, 05:58 | #35
De rien, mais peut-être me suis-je trompé pour les Killuminatiz Thugz, balasse dit Drunkenhaze x)

Sharck~.

+  Quote Post
 clubcata
Abonné Araknophobe
*
posté 12 oct 2009, 14:39 | #36
Penny's army !

Toute l'ancienne team reformé, pennylane => remis au jeu (poltava),

Milady en meneur,

Une team irl pour des moments de bonheur !

+  Quote Post
 Xx-Guilback-x...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 13 oct 2009, 08:12 | #37
Bonjour !

Sujet mal interprété !! Si vous voulez classer des guildes faut le faire selon des critères : Ambiances, Niveaux, Sorties...

Exemple : Dans la catégorie Ambiance

1-xxx
2-xxx
...

Ce message a été modifié par Xx-Guilback-xX - 13 oct 2009, 08:18.

+  Quote Post
 sirvoldemortt...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 14 oct 2009, 14:30 | #38
POUR BIEN VIVRE , VIVONS CACHE

Il suffit de voir les quelques mésaventures des guildes dites "connues" entre celles qui éclatent par mésentente , celle qui se font détruire par le hack , et celles qui ont un esprit detestable - eh bien je prefere les petites guildes au mammouth danathorien

De plus ce classement est de toute facon faussé a la base Pourquoi parce que les gens votent mais ne connaissent pas les guildes pour lesquelles ils votent a part de nom ..... ou alors d'etre dedans eh la y a plus d'impartialité

toutes ces guildes dites HL je les connais pas (et je veux pas les connaitre ) ils se la racontent trop , allez voir un peu au zaap 2-0 et la en 5 minutes la modestie et la langue francaise en prennent un serieux coups derriere les etiquettes

donc je ne voterais pas pour elles parce que je les connais de nom c'est ridicule la seule que je vais citer parque que je connais son meneur et plusieurs de ses membres et dont je ne suis pas membre c'est Magic circus meneur CRRIL

maintenant je ne critique pas le post en lui meme et l'idée est plutot bonne à la base mais difficile a appliquer c'est d'ailleurs peut etre pour ca qu'il n'y a pas qu'il n'y a pas de classement guilde dans le ladder

Comment veux tu evaluer l'ambiance ? dites moi à l'applaudimetre?
Comment veux evaluer l'élévage ? aux nombres de DD ou le premier qui fera une emeraude ou au nombre d'éléveurs dans la guilde etc.....

Mais a part ca tout va bien et un petit merci a giburg (j'ai reglé le probleme du manque de sorties LOL)

+  Quote Post
 lechaosisback
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 14 oct 2009, 14:55 | #39
Moi je pense que il faudrait se basé seulement sur le level de la guide, meme si ca ne veut rien dire, a default d'un combat pour celui qui xp le plus vite, il y aurait la guilde qui xp le plus.
pour l'élevage, comparer ça... ben c est selon les joueurs éleveurs ou non, ducoup c est pas un plus pour la guilde mais pour le joueur, pour terminer, comment je fais moi? ma guilde a pas encore 2 mois mdr'

+  Quote Post
 outofsoulpowa
Abonné Larve
*
posté 14 oct 2009, 16:49 | #40
Je vote pour Arkanum, pour son ambiance, ses membres 100% français (vous avez autant de chance de trouver du sms chez nous que de droper un dofus turquoise biggrin.gif), pour son âge (et oui Arkanum ne s'est pas formée le jour de la sortie du serveur mais presque !). J'ajouterais aussi que notre cher meneur sait maintenir sa guilde sur le droit chemin, c'est pourquoi Arkanum ne s'est jamais égarée et est toujours debout ! Pour terminer, je voterais Arkanum pour remercier ses membres de haut niveau, qui emmènent sans ronchonner, mais avec plaisir, leurs frères de plus bas cercle dans d'épiques expéditions à travers le monde des douze!

Amicalement,
Sinope, le Larbin de la guilde.. \o/

Sinon plus objectivement, je voterais les Nainsportekoa (excusez moi si j'écorche le nom), en deuxième place.

Ce message a été modifié par outofsoulpowa - 16 oct 2009, 17:08.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:00