brakmar il est temp de se réveiller, nous ne pouvons pas reculer devons un tel massacre |
brakmar il est temp de se réveiller, nous ne pouvons pas reculer devons un tel massacre |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 12:15
brakmar il est temp de se réveiller
Bonjour Brakmar il est temps de se réveiller pourquoi les gentils gagnerait les méchants gagne tout le temp dans les films non a bon? enfin Brakmar on va pas se faire ridiculiser pas des bon a riens réveillons nous .
il est temps pour nous de faire un gros massacre MWAHAHAAHA5 (ou ouin..) le temp est venu les bon a riens je vous dis juste vous gagnez car on été tousse a la traverne sans se méfier de tout mais le moment est VENU. ps: brak un jour brak toujours!!! reps: ABAT BONTA |
![]() |
25 oct 2009, 13:39
encore quelqu'un qui veux la guerre :/
bonne chance pour ta "révolution" di toi juste qu'il y aura toujours des ange pour combattre les démon et inversement... |
![]() |
25 oct 2009, 23:51
il y a beaucoup moin de demon que d'ange donc pas asser de noob chez les demon ce que je regrètte fortement ^^
|
![]() ![]() |
26 oct 2009, 12:35
Je vous rappelle que la population Brakmarien génèrent principalement des THL contrairement à l'armée Bontarienne qui est formée exclusivement de jeunes recrues peu aguerris...
Brakmar vaincra, Brakmartifice écrasera. Sirkas. |
![]() |
26 oct 2009, 13:08
Oui c'est vrai tu n'as pas tord mais il existe des guildes THL ou il y a une majorité ange comme chez nous (Lord of War) environ 85% d'anges ça nous est surtout utile pour faire nos combats en arène ou liberer certains village mais nous joueons pas beaucoup les territoires...
|
![]() |
26 oct 2009, 17:58
Faudrait penser à arrêter de diaboliser les démons, comme les éternels méchants. Si Brakmar n'est pas ville de commerce, c'est peut être une question de mentalité : qui n'a pas une mule pour visiter les Hôtels de Vente Bontariens ?
Sur ce, longue à vie à mes camarades porteurs des belles ailes rouges sanguinolentes et paix à vous seigneurs bontariens ! |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:11
Les Brakmariens ne tarderont pas à se réveiller... je vous prépare un jolie Réveillon...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 08:13
Peace and love <3 fait pas la guerre fait la paix ^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 08:16
S'il y a plus de bontariens comment tu va up grade pour avoir le boucliez de ta panoplie ou comment tu ferat des traques ?C'est mieux plus de bontariens car tu fait ta traques et 3 autres te traque ^^ en plus les ailes sont magnifiquent .
Peace |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 08:20
La ville de Bonta est basée sur l'esthétique et l'architecture... il n'y a rien de plus intéréssant dans cette ville.
Quant à la ville de Brakmar c'est une ville de commerce dû à sa faible taxe lors du placement d'un objet, ainsi que ces 80 objets disponibles à vendre en hdv et aussi le temps qu'il y restent... plus de 1.000h, si je ne me trompe pas c'est 1.400h contrairement aux 140h bontariennes... Il n'y a pas à cherche midi à 14h, la meilleure des solution est de devenir démon et de bénéficier de ses avantages très utiles... ce n'est pas à Bonta ou vous trouverez votre bonheur... |
![]() |
27 oct 2009, 17:53
hum , d'être démon ou ange ça ne me dérange absolument pas, sauf que le seul truc chiant c'est que brakmar c'est VIDE , CHER ...
hdv tailleur brak si vous trouver coif meu² et solomonk c'est un exploit... et a brakmar le solomonk serai a 1M alors qu'a bonta 700 000...... |
![]() |
27 oct 2009, 18:09
Je vois plein de Demons par rapport a avant !
|
![]() |
27 oct 2009, 18:16
La seule chose qui est moins chere à Brakmar qu'à Bonta sont les céréales quand il y en a par lot de 100 (et oui j'essaie de faire vivre le commerce brakmarien)
|
![]() |
27 oct 2009, 18:33
Je vois plein de Demons par rapport a avant ! Logique !Vu que (je ne sais pas depuis quand cela existe)l'on peut devenir demon sans etre abo en demandant au gars en monture qui se trouve sur la map de l'entrée de la banque d'Astrub (c'est gratuit en +), sauf que maintenant, les démons qui étaient très peu nombreux mais avec de thl sont devenus plus nombreux mais avec des moins bons niveaux... |
![]() |
27 oct 2009, 21:46
Brakmar vaincra ! La population démons augmentent je trouve ! Mais, oui il nous faut plus de territoires ._." !
|
![]() |
29 oct 2009, 11:29
Que les Braks ne cherche plus... Bonta va les écraser :
Bonta est dans la place, d'un coup Brakmar se casse Les Anges se ramènent, la tête des Braks n'est plus la même |
![]() |
29 oct 2009, 14:08
En plus la prison, ils ont copié sur nous le garde il dit xD !
|
![]() ![]() |
29 oct 2009, 19:25
Ce que je vous conseille pour les intéréssés et les plus motivés d'entres vous c'est de créer un forum. Ensuite de recruter de bons démons via les canaux de leur recommander d'aller s'inscrire sur le fofo et ensuite de vous organiser pour faire tomber Brakmar... mais pour cela il faut avant tout avoir un bon level et avoir un bon ladder...
Dès que j'ai finit ce que je dois faire et que j'ai le level que je souhaite (c'est a dire 163, je suis 146) je m'y met, et j'en connais plus d'un millier qui risque de flipper... |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:32
Brakmar nous avons vaincu un petit coup pour montrer qui nous sommes mais se n'est pas Terminer.
Quand brakmar est la brakmar détruit. Bonne chance les amies. et comme la dit seigneur oto-mustam quand il est mort je n'ai jamais oublier ses paroles vous aussi brakmariens: Que l'ombre soit sur vous!!! Ps: Bonta rejoignez brakmar et on épargnera votre vie!!!! a oui vous trouvez pas que sa pue la chaussette pourrie a bonta?XD Ce message a été modifié par Ayatei - 4 nov 2009, 18:30. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:43
Ce que je vous conseille pour les intéréssés et les plus motivés d'entres vous c'est de créer un forum. Ensuite de recruter de bons démons via les canaux de leur recommander d'aller s'inscrire sur le fofo et ensuite de vous organiser pour faire tomber Brakmar... mais pour cela il faut avant tout avoir un bon level et avoir un bon ladder... Dès que j'ai finit ce que je dois faire et que j'ai le level que je souhaite (c'est a dire 163, je suis 146) je m'y met, et j'en connais plus d'un millier qui risque de flipper... Euh j'ai un ami qui faisait comme toi dès que je suis level XXX je me met au pvp (si c'est bien de cela que tu parles) bah il a été déçu du voyage car en face t'avais des mec qui en faisait depuis un moment déjà!! ***Peace*** |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:27 |