Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
brakmar il est temp de se réveiller, nous ne pouvons pas reculer devons un tel massacre
 SaloGoGo
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 nov 2009, 13:02 | #21
Petite estimations en % de la populas brâkmariennes et bontariennes(et neutre):41% de neutres,32% de bontariens,25% de brâkmariens

Source

Ce message a été modifié par SaloGoGo - 7 nov 2009, 13:03.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 foxxofff
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 10 nov 2009, 22:16 | #22
J'arrive Brakmare va se réveiller!!

Xorgg
Xelor 98
de Danathor

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 14 nov 2009, 04:01 | #23
Je forme une armée de Brakmarien pour retourner Bonta dans tous les sens... enfin pour le moment c'est une guilde, le massacre s'organisera ensuite...

La guilde brakmarienne Smell My Ass recrute a partir du level 100 des membres sympthiques, motivés et ne parlant pas le bwork. La candidature se fera par forum (lien que je ne communique pas en public : /w sirkas ou /w amikrys)

+  Quote Post
 alexisgassman...
Ancien abonné Larve
*
posté 14 nov 2009, 12:50 | #24
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah destoine mon eni a exploser o moin 100 bontarien et il rteste grede 2

LA YEN A MARE C B1 DE DIRE FO BOUGER MAI CHU LVL 35 ET O LVL 25 G MASSACRER IOP LV 68

+  Quote Post
 manuhan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 nov 2009, 13:24 | #25
vous savez, si vous voulez que brakmar se réveille go aller mettre des truc des vos hdv.

si ya plus dange c'est peux-être aussi par ce que ya plus de truc a bonta?smile.gif

+  Quote Post
 Ayatei
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 14 nov 2009, 13:54 | #26
Citation (manuhan @ 14 nov 2009, 14:24) *
vous savez, si vous voulez que brakmar se réveille go aller mettre des truc des vos hdv.

si ya plus dange c'est peux-être aussi par ce que ya plus de truc a bonta?smile.gif

je te signale que bientot y aurat + de brakmariens car maintenant c'est gratuit.

Brakmar j'organise a tousse a 17h30 d'aller a pandala on fait tout les pandalas et ensuite ON DETRUIT LEUR PRISME!!! préparer vous a vous faires défoncer les BON A RIEN

et n'oublier pas les paroles de seigneur oto-mustam =D:

QUE L'OMBRE SOIT SUR VOUS!!!

+  Quote Post
 manuhan
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 nov 2009, 20:14 | #27
je viens juste prendre des nouvelles, alors ton event de 17H30 s'est passé comment?^^ par ce que la il est 20H14 et tous pandala est encore ange ptdr

+  Quote Post
 Haldol
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 14 nov 2009, 20:18 | #28
Hahahaha !Mouais y a de plus en plus de brak cr c'est gratuit mais c'est des noobs !

+  Quote Post
 sjvfsdwjufghd...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 15 nov 2009, 13:55 | #29
On était 4 ( lvl 186- 131 ) on a géré l'armée

+  Quote Post
 sjvfsdwjufghd...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 15 nov 2009, 13:57 | #30
Pour en revenir à ta question, les hdv de Bonta sont beaucoup plus coimplets qu'à Brakmard'où la surpopulation de bonta ( Et oui j'apprend la géo)

+  Quote Post
 superjaden
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 15 nov 2009, 14:26 | #31
Bonta es plus nombreux que brakmâr tout bêtement à cause du commerce, il suffirais quel es brakmarien, au lieu d'envoier leur mule à bonta faire les courses, vendent et achètent à brakmar, mais malheuresement, il est impossible de convaincre tous les brakmarien de faire ça ...

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 15 nov 2009, 15:19 | #32
Les Bontariens sont certes plus nombreux mais pas plus puissant pour autant. Une grande partie de l'armée ennemie est constituée BL, principalement des noobs profitant des bonus xp et drop qu'apportent cet alignement du aux nombreux territoires Anges. Les Brakmarien ne sont qu'une minorité mais sont majoritaire HL et THL, les BL sont très peu.

Certes l'économie se passe a Bonta, mais si tous les Brakmariens se réveillent et assiègent de nombreuses villes Bontariennes il se pourrait que l'économie change et que le commerce a Brakmar évolue... ce n'est qu'une question d'organisation.

Mais pour cela il faut que les meilleurs d'entre nous organise des vagues de raids... et les autres suivront.

+  Quote Post
 Lex-xa
*
posté 15 nov 2009, 16:47 | #33
Je suis d'accord. Sauf que moi, j'ai beau mettre mes items HDV brakmar ca ne se vends pas aussi vite qu'a bonta, mais ca se vend héhéhé biggrin.gif

Mais faut pas abuzay, mes Brakmarien ne sont pas 'méchant' tout comme les anges ne sont pas si gentils que ca sinon, y'aurait pas d'agro wink.gif

+  Quote Post
 hugostreet
Abonné Larve
*
posté 17 nov 2009, 07:27 | #34
Bande de rageux sleep.gif brak de reveillerbon a rien vs aver que sa a dir et eja par raport au multi que vs faite donc arretter de raler psk on vous bat

+  Quote Post
 hyokillo
*
posté 19 nov 2009, 11:59 | #35
vive bonta

bosalga iop lvl 117 sur danathor^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:18