Aide, Un THL vous aides enfin :) |
Aide, Un THL vous aides enfin :) |
![]() ![]() |
14 mai 2009, 22:34
Aide
Bonjour a tous,
Meneur de Mafia's family, Je suis sadidette level 199, je suis tres bien stuff, grade 6 pour le moment brakmarien depuis peu, (pretre) Je peux vous proposez mon aide dans la limite du possible. Je réclame plusieurs conditions: -pas de sms -un but précis (donc pas du style, tu m'aides a xp? ) -pas d'aide a aggro en multi, ni de prisme, je me debrouille tres bien tout seul pour cela^^ -level 100 minimum. Voila Chaos-Oo, ancienne reine des sadidas sur danathor avec le level 200 de Moukid. Pour en savoir un peu plus sur moi, voici quelques petit screens de mes cbt pvp http://arkanum-danathor.bbactif.com/screen...gende-x-t34.htm ou sur le forum de mafia's family si vous etes inscris: http://mafiasfamily.superforum.fr/ j'ai éditer pour mettre a jour mon personnage, qui en 1 mois a pris 9 level, de corriger quelques fautes... et voila Ce message a été modifié par lechaosisback - 5 oct 2009, 13:01. |
![]() ![]() |
15 mai 2009, 16:00
bonjour, tout d'abord je trouve sa tres gentil de ta part.
moi je veux bien, je suis cra lvl 82, je voudrai passé 90 pour flèche explosive.... je peux xp la ou tu veux avec toi.... puisque c'est toi qui propose^^ merci d'avance Nono-superbasket |
![]() ![]() |
15 mai 2009, 19:35
Bonjour à tous,Tout à bord je trouve ça formidable qu'il y est des gens comme toi qui propose ça et je trouve ça tres chaleureux de ta part et je t'avoues que j'ai regardé tes screens et je te tir mon chapeau pour la victoire contre l'osa level 200 alors que tu es level 177 je crois et bien je t'avoues que moi aussi comme le crâ je suis interessé alors moi je suis un osa de level 101 voila voila,j'incarne le personnage de Gasko (nom du perso IG) voila,et si je peux te demandé quelque chose ce serait de dire à Jason-Roi (car j'ai vu son nom en message guilde dans un de tes screens) que j'ai hate de le voir car j'ai une dent contre lui mais bref passon. Voila donc si tu pouvais dire ou tu as l'habitude de xp ça marrangerai merci mais de tout façon tout les endroits me vont voila voila et bien j'ai hat de te voir en IG a+!
|
![]() |
15 mai 2009, 21:12
Très bonne initiative =) J'aimerai bien que tu m'aides à xp un de ses jours, ou même m'aider à faire le Moon, j'en ai vraiment besoin du sort^^, mon perso est 'Gersen' Sram air 89, j'ai aussi un nini 86 ...
|
![]() ![]() |
17 mai 2009, 16:50
Je suis passé 180, et mon stuff me donne moins de puissance en pvp mais plus en pvm , avec plus de sagesse
de nombreux élus ont eu leur place dans des combats avec moi |
![]() |
18 mai 2009, 19:25
Chaos-Oo je suis desespèrais...20Fois je te mp,20fois t'est occuper à faire un donjon,alors je te demande ici de me mp des que tu te co
Bon je te redit pour le enieme fois En éspèrant que tu me mp vite |
![]() ![]() |
18 mai 2009, 20:13
Je suis occupé... je dois aidé trop de monde x) ducoup je up presque plus x)
|
![]() ![]() |
19 mai 2009, 07:50
Bonjour,
Donc là j'imagine que il y a plus de place pour moi qui avait mis une réponse dans ton sujet en 2e mais qui n'a pas encore eu l'occasion de joué depuis que tu as ouvert le sujet je pourais me co mercredi soir et tout le rest de la semaine pourais-tu me laissé une place si tu n'est pas dans un dj enfin si on peut participé au dj^^,à moin que tu les fasses en guilde! Cordialement Je te rappel que mon perso s'appel Gasko osamodas de level 101! |
![]() ![]() |
19 mai 2009, 19:45
tu m'as jamais mp, je sais pas quand t es co moi^^
|
Abonné
Larve![]() |
19 mai 2009, 22:34
C´est tout de meme trés aimable de la part d´un THL d´aider les plus "faibles" =)
|
![]() ![]() |
25 mai 2009, 16:25
Bonjour,
Chaos,j'ai été co casiment tout le week-end mais je n'est pas réussi une foi à te joindre car tu était toujours déco!(j'essayé de te mettre dans ma liste d'ami pour pouvoir te mp mais ça marchais pas tu devait etre ou alors c'est parceque j'ai ma lécrit ton nom).Donc peux-tu me confirmer que tu n'as pas joué ce week-end ou alors si ce n'est pas le cas j'ai du mal écrire ton nom! |
![]() ![]() |
25 mai 2009, 17:34
Salut je trouve sa gentil de ta part je suis cra terre/cc level 63 et je voudrai passer level 77 pour mon new stuff pourrais tu m'aider?
|
![]() |
25 mai 2009, 20:39
Bonsoir,je trouve que l'aide que tu met en place est gentil et sympa.
Alors voilà...Certain trouve sa un peut deplacer de demander à une THL de demandé de l'aide(c'est comme demander LE MONDE),Mais bon j'aime bien tenter et je repart sans regret apres une réponse negatif. Donc,On à rien si on tente rien hein?^^,Pourrais-tu m'aider a monter quelque level?,même si mon délais de crédit(UP) ne dure pas longtemps,J'aurais aumoin fait connaissance d'une personne qui aide d'autre personne.Je resterais attentif à votre réponse favorable ou non Amicalement de dark-sun,OSAMODAS level:76 De ton serveur danathor enfin je croie XDD,je me connecte vers 5h30 voir moin certain jour,et certain week-end ou je serais introuvable vue des problèmes de famille :'( Sur ce bonne soirée et bon jeux Ps:si tu pense que mes thermes employé sont là pour me "faire-valoir plus que une pièce de 1Cents",en me montrant poli sache que non j'ecrit comme ça,je vie comme ça et Heu...je VIBRE COMME ça^^.Je préfère être franc et direct Ps2:j'attend une réponse sur le topic avant d'oser vous MP Ce message a été modifié par lionsacrer - 25 mai 2009, 21:08. |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 mai 2009, 22:15
salut a tout le monde je suis sadida lvl 138 terre
Et comme chaos sa me ferai plaisire de vous ete a xp je precise je suis gratuit le seul truc c la politesse n esiter pa a me MP |
![]() ![]() |
25 mai 2009, 22:53
Il n'y a pas de souci pour vous aider, mais venez me mp dans le jeu...
Heus sinon, je craft ma pano (enfin j essaye) finale, donc je suis obligé de jouer avec des thl la plupart du temps. Ce week end... je me suis pas co samedi, mais dimanche j etais co pourtant... mon pseudo est chaos-Oo , essaye de pas te tromper d orthographe!!! Par contre, je vise un but precis... donc aide moi a xp... je risque de refuser^^ Sinon je suis level 183 maintenant, bientot 184! Voila Bon jeu a tous!!! |
![]() |
26 mai 2009, 11:59
chaos-Oo > Bien retenu
Sinon bon courage pour ton level et finir ta PANO THL A peut-être sur dofus Ce message a été modifié par lionsacrer - 26 mai 2009, 12:00. |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 mai 2009, 12:10
slt iopette lvl 90 besoin d'aide pour faire le moon^^ jessi-winds
|
![]() ![]() |
26 mai 2009, 14:27
Bonjours, c'est une très bonne idée.
Moi aussi je veut bien qu'on m'aide, je suis un eni lvl 78et je voudrait xp a... je c'est pas trop, parce que faut que se soit bie fort pour pas que tu xp tout. Diable-Soigneur, eni de Danathor |
![]() ![]() ![]() |
26 mai 2009, 17:22
serait tu d'accord qu'un lvl 62 t'agresse?
|
![]() ![]() |
26 mai 2009, 20:42
non --'
enfin je devrais meme pas repondre ... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:29 |