Aide, Un THL vous aides enfin :) |
Aide, Un THL vous aides enfin :) |
![]() |
4 jui 2009, 00:56
[Edit Kapoti :HS]
Ce message a été modifié par Kapoti - 4 jui 2009, 04:55. |
![]() ![]() |
4 jui 2009, 18:16
décidemment,la,on peut appelé sa une atteinte a la liberté d'expression
|
![]() ![]() ![]() |
9 jui 2009, 16:29
lol autant fermé le sujet dans ce cas...un page avec 1 seul méssage non censuré!
***Peace*** |
![]() |
11 jui 2009, 22:41
Kiiikou ^^ Je suis un sacrieur agi level 61 qui aimerait bien passer level 68 viiite pour pouvoir mettre mes geta feudala (elles sont fm agi ^^')
IG je suis : Saske-Uchiha je te mp des que je me connecte! Merkii ! |
![]() ![]() |
13 jui 2009, 13:54
j'ai beaucoup aidés de personnes differentes ces derniers temps, et mon niveaudxp s'en ai fait assez largement ressentir, je suis donc desolé pour tous ceux qui m'ont xp et dont j'ai refusé de les aidé, pour cause de traque ou autres!!!!
Mais ne désespéré pas!!!! Bon jeu a tous |
![]() |
13 jui 2009, 14:06
salut ! je suis roky-rester ^^
un féca qui depuis 1 mois rame autour du lvl 100 ( 106 actuellement ) c'est pas de refus pour ton aide même un bon conseille si tu refuse de m'aider suffi . merci pour ton dévouement cordialement Roky-rester /w roky-rester |
![]() |
14 jui 2009, 16:45
bonjour, je suis xel eau/sagesse (qui vient d'être stuffer terre) et qui cherche a resta.
j'ai déja resta au dopeul et avec l'orbe reconstituante^^. Depuis 1 semaine je cherche 1 groupe pour resta otomaie mais depuis les doplon PERSONNE. c'estt pourquoi je te demande (en espérant que tu accepte^^) de m'aider a faire l'arche d'otomaie et le goulet du rasboule. merci d'avance xel lvl 90 sur danathor PS: mon nom IG est /w rorythemegabest , est en atandant toutes les heures ou je suis co ge tape déséspérément ton pseudo dans ma liste amis ^^ |
![]() |
16 jui 2009, 09:18
Salut Chaos,
Je tenais a signaler que Chaos aidait même avant de l'avoir proposé sur le forum ^^ Et ce depuis déjà un bout de temps vu que tu devais être aux alentours du lvl 150 x) Il me fallait quelques casques de chafers pour mon alignements et t'ayant demandé de l'aide t'avais accepté pour mon, plus grand plaisir |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 14:58
chaos aide beaucoup de monde malheuresement elle ne peut pas etre partout.Quelle dommage que les autres haut level ne pensent qu'a leurs petites personnes^^
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 jui 2009, 12:25
non --' enfin je devrais meme pas repondre ... Salut!Je trouve que c est une tres bonne initiative car l entraide devient rare.Je suis iop air cherchant a devenir feu lvl 68(je sais que tu prends lvl70 mini mais bon j essaie).Je cherche groupe pour arche oto et je me demandais si vous pouviez m aidé ?Cordialement.Under-Cry ou ma mule Tempete-Mortelle. |
![]() |
18 jui 2009, 08:39
Comme tout le monde l'a dit, bravo chaos pour son aide, quelle grande personne
Je veux juste rebondir à ce que disent certains bas lvl sur l'égoisme des hl... Eh bien figurez-vous que les hl, c'est vraiment bizarre, mais eux aussi ont commencé au lvl 1!! et pourtant (par l'aide du Saint Esprit surement), ils ont up tout seul comme des grands en fomant des groupes à up jusqu'au lvl 16x et +.. Donc faut comprendre les hl qui ont été habituez à jouer entre eux et à se débrouiller eux même, de tout arreter pour prendre par la main des gens qui font que pleurer par ce qu'ils sont pas arriver dans le jeu directement lvl 1xx ... Voila, j'espere m'être fait compris j'écris à la va vite car je suis au taf =O Allez good luck chaos =) |
![]() |
22 jui 2009, 13:34
Salut tout le monde
Moi je suis sacri lvl 94 et j aimerais passer pano rat BLANC( plus stiller je trouve et avec des bonus simpa) Voila ma requete j ais besoin du sort MARTEAU DE MOON et j aimerais de l aide pr se donjon ( en plus j ais pas compris comment le gloutovore te OS je l avait reduit a 2 PA avec le prespic ) Chuis pas presser car je pourais pas jouer avant Septembre dc ta le temps pr ta reponse. Sinon a quand ton lvl 200?? en tout qu a bonne chance et merci de ta proposition |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 jui 2009, 11:50
[quote name='blown-away' date='18 jui 2009, 09:39' post='2023619']
Comme tout le monde l'a dit, bravo chaos pour son aide, quelle grande personne Je veux juste rebondir à ce que disent certains bas lvl sur l'égoisme des hl... Eh bien figurez-vous que les hl, c'est vraiment bizarre, mais eux aussi ont commencé au lvl 1!! et pourtant (par l'aide du Saint Esprit surement), ils ont up tout seul comme des grands en fomant des groupes à up jusqu'au lvl 16x et +.. Donc faut comprendre les hl qui ont été habit |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 jui 2009, 12:00
non c est vrai?je croyais qu ils avaient commencer au lvl15x. ta remarque ne veut rien dire car tout le monde commence au lvl1 on est pas c** . au faite desoler chaos je n avais pas vu ton mssg disant l arret de ton aide(il faut bien que tu pex)de toute facon je vien de restat feu a+
|
![]() ![]() |
23 jui 2009, 22:30
Je continue a aider, mais moins^^
Pour le moment je grobe pour atteindre le level 190. Pour mon restuff, j'aurais besoin de personne, vu que meupette et zoth se droppent a 8. Cordialement! |
![]() ![]() |
24 jui 2009, 19:36
Quel drôl de THL....franchement Choas tu es une THL rare et pas que pour les propositions d'xp,just déja le fait que quand on te mp...tu répond....de la part d'un THL ça devient rare"Heuresement qu'il y a encore des gens comme toi!
<3 Chaos.Encore merci de m'avoir un peu aidé à xp et répondu àa des questions importantes en mp du forum. Cordialement Gasko osamodas de level 110(qui va bientôt reprendre dofus apres de s'etre fait hacké) |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 jui 2009, 21:07
Je continue a aider, mais moins^^ Pour le moment je grobe pour atteindre le level 190. Pour mon restuff, j'aurais besoin de personne, vu que meupette et zoth se droppent a 8. Cordialement! lvl cb mini?moi je suis dispo a partir de mardi toute la journee ! iop feu lvl70 430 d intell et peut etre 9pa avant mercredi ^^a+ |
![]() |
25 jui 2009, 18:12
Moi si tu veux de l'aide pour drop je suis Féca de niveau 106 rhonneur
|
![]() ![]() |
26 jui 2009, 15:42
lvl cb mini?moi je suis dispo a partir de mardi toute la journee ! iop feu lvl70 430 d intell et peut etre 9pa avant mercredi ^^a+ Bonjour, Je ne pense pas qu'elle vous prendra pour grobe car le level mini est 120/130 je crois. Pour le cas de Guilback xx toi tu as plus de chance d'etre pris même si tu n'es que level 106 pour la raison que tu es rhoneur! Ce message a été modifié par VinceLukas - 26 jui 2009, 15:44. |
![]() ![]() |
26 jui 2009, 16:15
Bah... je prend des gens qui savent jouer, j'ai une team de depart, mais beaucoup de gens que je prend deco, mettent 2 jours a jouer, ou jouent mal
Donc je prefere en aider peu, mais avec qui c est interessant de jouer^^ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:50 |