Aide, Un THL vous aides enfin :) |
Aide, Un THL vous aides enfin :) |
![]() ![]() |
14 mai 2009, 22:34
Aide
Bonjour a tous,
Meneur de Mafia's family, Je suis sadidette level 199, je suis tres bien stuff, grade 6 pour le moment brakmarien depuis peu, (pretre) Je peux vous proposez mon aide dans la limite du possible. Je réclame plusieurs conditions: -pas de sms -un but précis (donc pas du style, tu m'aides a xp? ) -pas d'aide a aggro en multi, ni de prisme, je me debrouille tres bien tout seul pour cela^^ -level 100 minimum. Voila Chaos-Oo, ancienne reine des sadidas sur danathor avec le level 200 de Moukid. Pour en savoir un peu plus sur moi, voici quelques petit screens de mes cbt pvp http://arkanum-danathor.bbactif.com/screen...gende-x-t34.htm ou sur le forum de mafia's family si vous etes inscris: http://mafiasfamily.superforum.fr/ j'ai éditer pour mettre a jour mon personnage, qui en 1 mois a pris 9 level, de corriger quelques fautes... et voila Ce message a été modifié par lechaosisback - 5 oct 2009, 13:01. |
![]() |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 oct 2009, 06:55
Salut, moi j'aimerais (si possible) que tu m'aide a up level 80 je suis level 77 bientôt 78 sa ne te dérengeré pas ??
Cordialement Sadi-death |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
13 oct 2009, 03:32
salut chaos ... je trouve sa gentil de proposé ton aide aux plus BL ,mais a mon avis c'est un moyen de plus de mettre en avant toi et ta guilde ... je trouve sa un peut dommage :/
Kossity ... |
![]() |
13 oct 2009, 06:28
On croire que il y en qui font tout pour pourir un sujet... Tu peut t'occuper un peut de tes affaire si je puis dire. Tous ces sujet deviene pourri avec des gens comme toi. Ok go polemiquer sur un autre sujet au pire c'est pas grave (quoique...).
Si ta des truc a dires a Chaos go mp. Maintenant sa te derange que quelqu'un ( un THL de plus) consacre un peut de son temps a des personnes inconu pour elle. Et puis je te rappel que Chaos proposai deja son aide avant la création de Mafia Family. Je suppose que si Drukenhaze (Je dis ce nom en pur exemple) proposerai une aide semblable tes commentaire seront plutot :" =o c'est tellement gentil a toi"-"Quelle bonne idée" et non pas "C'est pour metre en avant les Thugz." Tu juge une personne que tu connais pas ( entourage proche? frere,soeur? mieux! parent?) certaines personnes dise du mal de Chaos,C'est leur droits je ne prend aucun parti, mais s'il te plait essai d'exploiter un peu tes informations et la tu aura grandis dans ta tete. Tres Cordialement (Merci De Ne Pas M'Agresser Suite A Ce Post x) ) Asta Luego,Sadi-Abrada Ce message a été modifié par zabuza-puissancezabuza - 13 oct 2009, 06:39. |
Abonné
13 oct 2009, 15:52
je dit sa par rapport a ce que j'ai lut sur le forum et j'ai le droit de donné mon avis donc tes conseilles gardes les pour quelqu'un d'autre .
|
![]() ![]() |
13 oct 2009, 16:30
tu te fait une opinion sur une personne en regardant les avis des autres,tu est donc ce que l'on appel un mouton, chaos propose son aide depuis tres longtemp et au lieu de parlé en mal sur chaos,d'autre ferait bien de suivre son exemple,seulement ils sont trop obnubilés par leurs petites personnes,des que chaos ouvre un sujet ce sont des mecs comme toi qui le pollue,si vous n'avez rien a dire sur vos sujets pas la peine de pollué ceux des autres
|
![]() |
13 oct 2009, 17:05
Est-ce que tu pourrais m'aider à faire le Maitre Corbac s'il te plait il me le faut ce clakoss :x Xelor 103 "Azg".
|
Abonné
13 oct 2009, 17:39
tu te fait une opinion sur une personne en regardant les avis des autres,tu est donc ce que l'on appel un mouton, chaos propose son aide depuis tres longtemp et au lieu de parlé en mal sur chaos,d'autre ferait bien de suivre son exemple,seulement ils sont trop obnubilés par leurs petites personnes,des que chaos ouvre un sujet ce sont des mecs comme toi qui le pollue,si vous n'avez rien a dire sur vos sujets pas la peine de pollué ceux des autres l'avis des autre??? je ne vois pas de quoi tu parle ,cette opinion je me la suis faite en regardent ces différents sujets et tu dit que je parle en mal de lui mai si tu regarde bien au début je dit du bien mai que j'ai un doute sur ces motivations c tout Ce message a été modifié par youngblack - 13 oct 2009, 17:52. |
![]() |
13 oct 2009, 20:34
je dit sa par rapport a ce que j'ai lut sur le forum et j'ai le droit de donné mon avis donc tes conseilles gardes les pour quelqu'un d'autre . Non justement c'est ca le problème je suis désoler mais quand quelqu'un me fait pitier bha au lieu de le traiter de boulet,je l'aide. Tu dit par rapport a ce que tu a lut. Tu a quel age dit moi? Si les gens que tu fréquente dise que l'esclavage c'etait "cool" tu va etre en accord avec eux?Encore une fois,grandis dans ta tête, fait toi tes opinions par toi même,analyse les gens et puis si t'est trop bete bha va médire sur les personne que tu ne connais pas dans section iop sa fera du bien a tout le monde. Et puis personne n'est apte a juger quelqu'un d'autre et surement pas /ig , a la limite encore parents ou je ne sais quoi, sa passe. Donc après toi a toi de voir si tu veut répondre "tg fdp" ou alors réfléchir a ce que je t'ai dit et la prochaine fois fonde ce que tu dis sur du VECU et non pas sur des sois-disantes informations donné a tout va. Cordialement Sadi-Abrada° |
![]() |
13 oct 2009, 20:53
Plop les gens
Alors je suis Un sadida de niveau 101 et je suis intérésser par l'aide a drop que vous proposé Je trouve sa assez sympa car cela peut aidé des gens comme moi (j'entend par là ceux qui prépare une pano) Ensuite arreter de polluer les topics avec vos broutilles serieux chacun pense ce qu'il veut la france est une démocratie et non un régime totalitaire ... Sur ce j'vous laisse Royal-ronces Sadida de cercle 101 |
Abonné
13 oct 2009, 21:55
Non justement c'est ca le problème je suis désoler mais quand quelqu'un me fait pitier bha au lieu de le traiter de boulet,je l'aide. Tu dit par rapport a ce que tu a lut. Tu a quel age dit moi? Si les gens que tu fréquente dise que l'esclavage c'etait "cool" tu va etre en accord avec eux?Encore une fois,grandis dans ta tête, fait toi tes opinions par toi même,analyse les gens et puis si t'est trop bete bha va médire sur les personne que tu ne connais pas dans section iop sa fera du bien a tout le monde. Et puis personne n'est apte a juger quelqu'un d'autre et surement pas /ig , a la limite encore parents ou je ne sais quoi, sa passe. Donc après toi a toi de voir si tu veut répondre "tg fdp" ou alors réfléchir a ce que je t'ai dit et la prochaine fois fonde ce que tu dis sur du VECU et non pas sur des sois-disantes informations donné a tout va. Cordialement Sadi-Abrada° salut , je vois que tu ma mal compris j'ais dis que je me suis fais mon opinion en lisant les sujet de chaos et non en lisant ce que les gens on dis sur lui donc essai de bien lire ce que j'écris avant de te lancé dans tes grandes explication sur le fait que je doit grandir et de plus je suis réster correcte avec toi ,je trouve que ta réponse est limite incorrect en vers moi Ce message a été modifié par youngblack - 13 oct 2009, 22:16. |
![]() ![]() |
13 oct 2009, 22:54
Tu dois pas lire mes sujets bien souvent. Si tu regardes bien, j'ai crée ce topic 3 mois avant mafia's family (qui existe depuis fin aout). donc aucun rapport avec ma guilde.
Ensuite, aider les bas levels, c est pour me faire mousser? j'ai donc trouvé la super technique pour etre aimé? ben fait la meme chose non? ah moins qe t'aime pas parler/aider les ''noobs''? |
Abonné
13 oct 2009, 23:44
non mais je ne vais presque jamais sur le forum et quand je suis venu y faire un tour j'ais vu beaucoup de message de toi (sujet ou réponce) ou tu mettai toi et ta guilde en avant donc voila j'ai voulu dire que si c'est pour sa que tu a créé ce sujet c un peut dommage (donc en gros rien de méchant) mais "tes admirateurs" (je les apéllerais bien autrement mais sa serai un peut trot vulgaire pour un forum =p) on mal prix ce que j'ais dit ...
Ce message a été modifié par youngblack - 13 oct 2009, 23:45. |
![]() |
14 oct 2009, 11:32
je dit sa par rapport a ce que j'ai lut sur le forum et j'ai le droit de donné mon avis donc tes conseilles gardes les pour quelqu'un d'autre . Premiere réponse a mon premier post. Si j'ai été incorect je ne sais pas ce que tu était sur le texte cité dessus. A par sa primo je ne suis pas un admirateur,je suis un joueur. J'analyse ce que je vois et j'en tire des conclusion. C'est tout. Au passage je t'aprendrais que le sms est interdit sur le forum. On demande pas une maitrise de français mais soit lisible. Pour en revenir au sujet si tu est dans une guilde et de plus meneur c'est normal de mettre en avant ta guilde. Tu te fait des opinions sur tel ou tel joueur en lisant ce qu'il a écris (en l'aucurence Chaos-Oo). Sache que connaitre une personne est très difficile même si jamais tu avait une petite amie depuis 5 ans tu ne saurai pas tout sur elle. Tout ça pour dire que si tu veut vraiment connaitre quelqu'un bha tu a beaucoup de travaille. Personnelement je ne pense pas que Chaos-Oo veuille mettre en avant sa guilde puisque l'aide proposé n'a pas été dit dans le vent. Des gens en on bénéficier et puis Mafia n'existait pas a cette époque. Maintenant j'exprime mon point de vue sur ce sujet et je ne prendrai pas parti dans cette pseudo guerre " Chaos Gentil Ou Chaos Mechant" Puisque tout le monde a une part de mal et de bien. Cordialement Sadi-Abrada° Ce message a été modifié par zabuza-puissancezabuza - 14 oct 2009, 11:36. |
![]() |
14 oct 2009, 21:28
Salut Chaos si tu te souviens de moi un iop feu qui t'a aider a passer lvl 80 au craqueleur polie , la j'ai besoin de ton aide j'aimrai que tu m'aide a restats il me reste que les tynril ^^ merci de répondre
The-Xeno iop feu 116 Ce message a été modifié par Iop-Xeno - 14 oct 2009, 21:29. |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 22:32
Mp moi IG
|
![]() |
15 oct 2009, 00:06
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 10:34
J'ai pour le moment arreter de jouer a dofus.
Lorsque que je me connecte, je fais donc seulement des traques, histoire d'xp un petit peu, ou alors j'aide ma guilde (en priorité) Mais vous pouvez toujours essayer, je tenterais de vous aider dans la mesure de mon possible, comme je l'ai fais jusqu'a présent mais avec un temps de jeu plus conséquent. Bon jeu a tous |
![]() |
7 nov 2009, 11:37
Bonjour,
Etant membre depuis environ 3 ans et étant un Feca (Masculin) de cercle 127 (Au début du niveau) et nomné Darkstars, j'aimerai si possible avoir de l'aide de vôtre par pour m'aider à passé de niveau (Si possible m'aider à passé niveau 130). Il y a quelque minute maintenant, j'ai MP celle-ci afin de lui demandé si elle pourrai m'aider. Elle a répondue qu'elle était entrain de gérer sa guilde actuellement, donc je lui ai demander si c'était possible un peu plus tard. Elle m'as répondue que c'était peut-être possible plus tard. J'attends maintenant sont aide avec impatience était coincé à mon niveau. Pototototo. Ce message a été modifié par pototototo - 7 nov 2009, 11:39. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 13:57
Merci pour ton aide! t'es super sympa!
|
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 14:02
Pour ceux qui douterais de l'aide, il m'a aidé a up mon eni du level 101 a 130 <3
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 18:47 |