[Event] Une loterie, organisée par des Nains ?!, Les Nainsportekoa se mettent aux évents ! |
[Event] Une loterie, organisée par des Nains ?!, Les Nainsportekoa se mettent aux évents ! |
![]() |
27 jui 2009, 23:41
[Event] Une loterie, organisée par des Nains ?!
Loterie Nainsportekoa Vous souhaitez gagner de Kamas ? Les Nainsportekoa vous offrent la possibilité d'en gagner jusqu'à 1 Million ! Vous souhaitez porter la panno Gelax ? Nous vous permettons de la gagner, avec en plus le Dofus Kaliptus ! Vous mourrez d'envie de monter une Dragondinde ? Nous vous permettons d'en remporter une ! Et si vous avez peur des dragondindes, des familiers sont aussi en jeu ! www.npk-forum.com ![]() *Musique d'ambiance* Les Nainsportekoa organisent, pour la premiére fois, dans le monde entier, une Loteriiieeee ! Des Kamas, des Animaux en tout genre, des panoplies, des Dofus ! Tentez de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu ! Tirage au sort le Dimanche 5 Juillet à 16 Heure à la maison communale d'Astrub en [-1, -21]. *Danse* [Mini Sommaire] -> 1 : Les lots à gagner -> 2 : Le prix des Tickets -> 3 : Où acheter ses tickets pour participer à la loterie / Comment participer à la loterie -> 4 : Où / quand / comment se déroulera la loterie -> 5 : Le générique de [strike]Faim *bave* Pizzaaaa Pizzaaaa[/strike] Fin ! 1 : Les lots à gagner Loterie Kamas Une bourse de 1.000.000 Kamas Une bourse de 500.000 Kamas Une bourse de 250.000 Kamas Une bourse de 100.000 Kamas Une bourse de 50.000 Kamas ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Loterie Animaux Une dragodinde Ivoire Une dragodinde Ebène et Indigo Une dragodinde Pourpre Une dragodinde Indigo Une dragodinde Amande et Rousse Une dragodinde Amande Une bouloute Un fotome Un Leopardo Un corbac Un Nomoon Un Ross Un Croum Un Bworky Une Dragoune Rose Les Familiers sont tous montés à plus de 50% de leurs capacités (la plupart sont montés à leur maximum) contrairement à certaines dragodindes qui ne sont montées que de quelques Niveaux. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Loterie Panoplies Panoplie Gelax+ Dofus Kaliptus Panoplie Prespic + Dofus Cawotte Panoplie Shika Ingalsse Panoplie Vampyre Panoplie Kitsou Panoplie Bouftou Royal Panoplie Abrabnyde Panoplie Mulou Panoplie Scara Rouge Panoplie Scara Bleue Panoplie Scara Verte Panoplie Scara Blanche Panoplie Scara Dorée Panoplie Scara Noire Panoplie Tofu Panoplie Larversque Panoplie du Bouftou Toutes les panoplies sont complètes et non FM. Dofus Cawotte +40 en sagesse, Dofus Kalyptus +15 en prospection. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 : Prix des Tickets Loterie 'Panoplies' 2.500 Kamas / ticket Loterie 'Bourses de Kamas' 2.000 Kamas / Ticket Loterie 'Animaux' 2.000 Kamas / Ticket Vous pouvez acheter jusqu'à 5 tickets de chaques loteries ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3 : Comment participer à la loterie / Où acheter ses tickets Voila comment acheter vos tickets, et ainsi participer à la loterie en quelques étapes: 1 -> Contacter par message privé IG un vendeur de Tickets afin qu'il vous envoie sa position. 2 -> Une fois rejoint, vous pouvez acheter les Tickets. Nous vous donnerons un numéro pour chaque ticket acheté. 3 -> Noter les numéros obtenus, ce sont vos 'Tickets'. Mais pas d'inquiétude si vous avez oublié, tous les numéros ainsi que le pseudo de leur possesseur seront notés sur le forum des NpK afin d'éviter tout oubli, mais aussi, toute tricherie. 4 -> Rendez vous le Dimanche 5 Juillet à 16 Heures dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21] pour participer au tirage au sort et savoir si vous avez remporté un, ou plusieurs lots =) A noter que pour éviter tous les doutes de tricheries, les Nains n'ont pas le droit de participer à cette loterie. Vendeurs de Tickets: Kawok - Mishigane - Clochette - El-Glypheur Seuls les membres notés sur ce topic ont le droit de vendre des tickets ! Attention à ne pas vous faire avoir par de faux vendeurs !! Faites aussi attention, ils font tous les quatre partie de la guilde Nainsportekoa ! (Et non Nainportekoa sans S !) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La loterie se déroulera donc, le Dimanche 5 Juillet vers 16h dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21] et devrait durer une heure. Un Maitre Joueur, Mah-Jenta sera présent afin que tout se passe sans soucis. Le tirage sera effectué par moi même, grâce au logiciel 'The Hat' (Logiciel permettant d'effectuer un tirage au sort). Les Nains, membres de la guilde Nainsportekoa n'ont pas le droit de participer à la loterie afin d'éviter toute accusation de tricherie. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 5 : Générique de Fin Vous souhaitez avoir plus d'informations sur la loterie ? N'hésitez pas à visiter notre forum et à poser vos questions =) www.npk-forum.com Et retrouvez dès mercredi premier Juillet, le DanaMag, votre journal d'infos Danathorien ! Et bien, je vous dis à très vite lors de la vente des tickets =) Kawok Dimanche 5 Juillet A partir de 14 H Maison communale d'Astrub [-1, -21] Au Programme: 14H -> Quizz Dofusien 15H -> Tournoi de Pierre Feuille Ciseaux 15h30 -> Concours de Poème 16H30 -> Tirage au sort de la loterie ------------------------------------------------------------------------------------------------ -- Le Gee-Quizz -- Vous pensez tout connaitre sur Dofus ? Venez nous le prouver ! Le Geek-Quizz est une animation qui vous sera proposé le dimanche 5 Juillet à 14 H dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21]. Comment va se dérouler le Quizz ? Nombre de participants: 25 Participants 5 séries de 5 joueurs. 5 joueurs devront, simultanément, s'affronter et utiliser la rapidité ainsi que l'intelligence Dofusienne afin de répondre correctement aux questions d'El-Glypheur. Les gagnants de chaque série se retrouveront en final, et devrons s'affronter dans une nouvelle bataille de rapidité [strike]sanglante et violente[/strike] ! Comment participer ? C'est GRATUIT ! Il suffit simplement d'avoir à coté de vous votre encyclopédie Dofusienne favorite, ainsi qu'une bonne dose de Raide Boulle dans le corps ! Mp El-glypheur dés maintenant pour réserver votre place, et rendez vous Dimanche 5 Juillet à 14H en [-1, -21] pour participer =) ATTENTION, seul les 25 premiers pourront participer à l'animation, n'attendez plus ! Si il n'est pas connecté, envoyez lui un Message privé sur le forum www.npk-forum.com afin de réserver votre place ! Quels sont les lots ? Le grand Vainqueur gagnera 5 Tickets de chaque loterie accompagnée d'une bourse de 30.000 Kamas Le second gagnera 4 Tickets de chaque loterie ainsi qu'une bourse de 20.000 Kamas Le troisième, quant à lui, remportera 3 Tickets de chaque loterie et une bourse de 10.000 Kamas Les autres participants gagneront 1 ticket dans la loterie qu'ils désirent ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ -- Le tournoi Pierre Feuille Ciseaux -- Vous manipulez vos mains comme personne et êtes invincible grâce à elles ?! Venez nous le prouver lors du mini tournoi de Pierre Feuille Ciseaux qui se déroulera Dimanche 5 Juillet à 15H dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21] ! Comment va se dérouler le tournoi ? Nombre de participants : 16 participants Les 'combats' sont des 1 VS 1, le premier des deux adversaires à 5 points remporte le droit de passer au combat suivant. Le perdant est quant à lui éliminé directement, et ne fera plus d'autres combats. Comment participer ? C'est Gratuit Pour participer, il est impératif d'avoir les émottes Pierre Feuille et ciseaux, si ce n'est pas le cas, rendez vous sur le http://dofus.jeuxonline.info/articles/1688.html pour savoir comment faire. Sa ne prends que quelques minutes =) Mp moi (Kawok) dés maintenant pour réserver votre place, et rendez vous Dimanche 5 Juillet à 15H en [-1, -21] pour participer =) ATTENTION, seul les 16 premiers à réserver leur place pourront participer, si je ne suis pas connecté, envoyé moi un MP sur le forum www.npk-forum.com. Soyez sur d'être présent pour ne pas monopoliser une place pour rien s'il vous plait. Quels sont les lots ? Le vainqueur du tournoi remportera 5 Tickets de chaque loterie (Le tirage au sort s'effectuera à 16h30) ainsi qu'une bourse de 30.000 Kamas Le second remportera 3 Tickets de chaque loterie ainsi qu'une bourse de 15.000 Kamas. Les autres participants gagneront 1 Ticket dans la loterie qu'il le désire. ------------------------------------------------------------------------------------------------ -- Le concours de Poème -- Vous avez le don d'envouter tout le monde grâce à vos belles paroles ? Venez participer ! Le concours de Poème a lieu Dimanche 5 Juillet vers 15h30 dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21] Comment va se dérouler le concours ? Nombres de participants : 6 Minimum L'un après l’autre, les joueurs lirons leur plus beau poème devant le jury et les autres poètes. Chaque membres du jury noterons les poèmes, et les dévoilerons à la fin. Le joueur ayant obtenue les meilleures notes gagnera le concours. Comment participer ? C'est Gratuit ! Faites fonctionner vos méninge, votre douceur, votre humour, Agrippez votre plume et écrivez un magnifique poème autour de l'univers Dofusien. Si vous n'avez vraiment pas d'inspiration, choisissez un autre thème, mais essayez d'en faire un sur le sujet initial. Envoyez un message privée IG ou sur le forum www.npk-forum.com à Mishigane ou Kawok afin de vous inscrire. Quels sont les lots ? Le vainqueur remportera 5 Tickets de chacune des loteries accompagnées d'une bourse de 50.000 Kamas Le second remportera 4 Tickets de chacune des loteries et une bourse de 30.000 Kamas Le troisiéme gagnera 3 Tickets de chaque loterie et une bourse de 20.000 Kamas Les autres participants gagneront 2 Tickets, dans la loterie de leur choix. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Et vous avez déjà toutes les infos sur la loterie =) A dimanche j'éspére ! Ce message a été modifié par minckval - 4 jul 2009, 21:49. |
![]() |
![]() |
28 jui 2009, 20:05
Bon courrage.
je n'ai pas encore visité votre site Faire un events à Astrub, bravo, cela va flooder à 100 000%, Lagger à 200 000%, Donc Dsl je ne viendrais pas. Mais si vous avez trop de Kamas les animateurs de ce forum et moi même sommes preneur Je ne sais pas si la vente de tikets et bien légal? VinceLukas, n'a pas lu avant moi....Alors Urtikana. |
![]() |
29 jui 2009, 12:40
Salutations,
Un Maitre Joueur, Mah-Jenta, sera présent lors de la loterie afin de veuiller au bon fonctionnement de celle ci. Donc pour le flood pas de soucis. A noter que j'avais déjà organisé une loterie (Gratuite) à l'éffigie du DanaMag au même endroit, et tout c'était super bien passé, même sans présence de Maitre Joueur. Nous ne donnons pas nos 'Kamas' (Comme vous le dites) comme sa. Nous essayons de profiter de cela pour animer justement un peu le serveur. Il n'est écrit nul part que la vente de 'tickets' est interdites. De toutes évidences, nous ne rentabiliserons jamais la loterie, mais éspérons réduire un peu l'investissement. (Oui, cette loterie est un investissement étant donné que nous comptons sur celle ci pour promouvoir à nouveau la guilde.) Bien à vous, Val, Kawok. Ce message a été modifié par minckval - 29 jui 2009, 12:41. |
![]() ![]() ![]() |
29 jui 2009, 13:33
Bon courrage. je n'ai pas encore visité votre site Faire un events à Astrub, bravo, cela va flooder à 100 000%, Lagger à 200 000%, Donc Dsl je ne viendrais pas. Mais si vous avez trop de Kamas les animateurs de ce forum et moi même sommes preneur Je ne sais pas si la vente de tikets et bien légal? VinceLukas, n'a pas lu avant moi....Alors Urtikana. Franchement ton post est inutile! Les mecs viennent animer le serveur et tu te plains? Tu fais quoi toi IG? rien? Bah arrete de raler et si y'a un MJ qui est présent c'est que c'est légal l'ami. Peace |
![]() |
29 jui 2009, 19:06
Si tu as lu un peu les Dofus Mag, et justement les propos des MJ, ils affirmaient qu'Astrub était le seul endroit ou ils ne feraient jamais d'animations, pour les raisons que j'évoque si dessus.
Donc cette animation à Astrub, m'a paru bizarre et contradictoire avec les propos tenus dans Dofus Mag. |
![]() |
30 jui 2009, 09:13
Eh bien j'essayerai d'être la
|
![]() ![]() |
30 jui 2009, 09:20
ca peut etre une idée sympa je trouve, je verrai si je participe dans laa journée ou aps ^^
|
![]() |
30 jui 2009, 10:09
Oulah ça va laguer à mort x)
qualité inférieur et passe en mode "petite créature" (j'connais pas l'mot exact En tout cas que les lots en l'air aléchant ! Vivement que j'achète mes tickets =) . PS: Kawokichou, on écris maître du jeu et pas maître joueur |
![]() |
30 jui 2009, 10:41
juste une question vous estimer a combien le bénéfice total ?? |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 jui 2009, 10:48
Aucun benefice je pense.
|
![]() ![]() |
30 jui 2009, 13:22
bonjour,
j'ai quelques questions : quelles garanties a t-ont? les modos se portent-ils garant de la bonne marche de cet excelent event ^^ navré de douté car je connais pas mal votre guilde ( en tout cas de réputation) allez vous mettre en ligne le nombre de ticket que vous aurez vendu? merci Ce message a été modifié par majorlefou - 30 jui 2009, 13:23. |
![]() |
30 jui 2009, 18:55
Salutations,
Et bien, La seule garantie est notre parole étant donné que je ne vois pas comment ont pourrait vous donner les preuves que tout sa est réel. Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. Le nombre de tickets vendu est déjà disponible sur le forum. En effet, tous les numéros (Les Tickets) ainsi que leur possesseur sont noté sur le forum afin que vous ne puissiez pas oublier votre numéro le jour de la loterie =) (Voir listes des participants: http://www.npk-forum.com/la-loterie-des-nainsportekoa-f20/ ) Concernant les bénéfices, Comme je le disais précédement, le rôle de la loterie est avant tout de faire une petite pub pour les Nainsportekoa, et aussi d'animer un peu le serveur, étant donné que sa ne sera pas la seule animation Dimanche (Rendez vous Mercredi pour connaitre le programme). Et entre nous, nous utiliserons les Kamas des tickets vendus pour nous acheter un petit enclos afin d'arréter de sequestrer dans une cave nos joulies dragodindes. Citation PS: Kawokichou, on écris maître du jeu et pas maître joueur Ha merci Bien à vous, Val, Kawok. Ce message a été modifié par minckval - 30 jui 2009, 18:57. |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 22:38
Quand pourrais-je contacter un vendeur de tickets?
|
![]() |
30 jui 2009, 22:50
Si aucun vendeurs n'est connectes, laissez moi votre pseudo pour que je puisse vous contacter IG.
(les vacances sont arrivées, avec les jobs d'été, donc au pire, je serais connecté vers 14h Bien à vous, Et merci de votre confiance (ainsi qu'à tout les participants) Val, kawok. |
![]() ![]() |
1 jul 2009, 08:46
je veut bien que tu me contact IG (majorlefou)
j'essayerai de contacter encore aujroud'hui les personnes dont tu ma parler |
![]() |
1 jul 2009, 22:03
Parfait =)
Je tiens à dire, pour tout le monde, que si aucun vendeur n'est connecté, laissez moi votre pseudo sur le forum (Ou celui des Nainsportekoa www.npk-forum.com) et je vous contacterais =) |
![]() |
3 jul 2009, 18:11
|
![]() |
4 jul 2009, 00:54
Coucou,
Si les autres vendeurs sont en donjon ou autre, il faut les comprendre Je serais connecté demain, une grosse partie de l'après midi, donc n'hésite pas |
![]() |
4 jul 2009, 21:54
Dimanche 5 Juillet A partir de 14 H Maison communale d'Astrub [-1, -21] Au Programme: 14H -> Quizz Dofusien 15H -> Tournoi de Pierre Feuille Ciseaux 15h30 -> Concours de Poème 16H30 -> Tirage au sort de la loterie ------------------------------------------------------------------------------------------------ -- Le Gee-Quizz -- Vous pensez tout connaitre sur Dofus ? Venez nous le prouver ! Le Geek-Quizz est une animation qui vous sera proposé le dimanche 5 Juillet à 14 H dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21]. Comment va se dérouler le Quizz ? Nombre de participants: 25 Participants 5 séries de 5 joueurs. 5 joueurs devront, simultanément, s'affronter et utiliser la rapidité ainsi que l'intelligence Dofusienne afin de répondre correctement aux questions d'El-Glypheur. Les gagnants de chaque série se retrouveront en final, et devrons s'affronter dans une nouvelle bataille de rapidité [strike]sanglante et violente[/strike] ! Comment participer ? C'est GRATUIT ! Il suffit simplement d'avoir à coté de vous votre encyclopédie Dofusienne favorite, ainsi qu'une bonne dose de Raide Boulle dans le corps ! Mp El-glypheur dés maintenant pour réserver votre place, et rendez vous Dimanche 5 Juillet à 14H en [-1, -21] pour participer =) ATTENTION, seul les 25 premiers pourront participer à l'animation, n'attendez plus ! Si il n'est pas connecté, envoyez lui un Message privé sur le forum www.npk-forum.com afin de réserver votre place ! Quels sont les lots ? Le grand Vainqueur gagnera 5 Tickets de chaque loterie accompagnée d'une bourse de 30.000 Kamas Le second gagnera 4 Tickets de chaque loterie ainsi qu'une bourse de 20.000 Kamas Le troisième, quant à lui, remportera 3 Tickets de chaque loterie et une bourse de 10.000 Kamas Les autres participants gagneront 1 ticket dans la loterie qu'ils désirent ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ -- Le tournoi Pierre Feuille Ciseaux -- Vous manipulez vos mains comme personne et êtes invincible grâce à elles ?! Venez nous le prouver lors du mini tournoi de Pierre Feuille Ciseaux qui se déroulera Dimanche 5 Juillet à 15H dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21] ! Comment va se dérouler le tournoi ? Nombre de participants : 16 participants Les 'combats' sont des 1 VS 1, le premier des deux adversaires à 5 points remporte le droit de passer au combat suivant. Le perdant est quant à lui éliminé directement, et ne fera plus d'autres combats. Comment participer ? C'est Gratuit Pour participer, il est impératif d'avoir les émottes Pierre Feuille et ciseaux, si ce n'est pas le cas, rendez vous sur le http://dofus.jeuxonline.info/articles/1688.html pour savoir comment faire. Sa ne prends que quelques minutes =) Mp moi (Kawok) dés maintenant pour réserver votre place, et rendez vous Dimanche 5 Juillet à 15H en [-1, -21] pour participer =) ATTENTION, seul les 16 premiers à réserver leur place pourront participer, si je ne suis pas connecté, envoyé moi un MP sur le forum www.npk-forum.com. Soyez sur d'être présent pour ne pas monopoliser une place pour rien s'il vous plait. Quels sont les lots ? Le vainqueur du tournoi remportera 5 Tickets de chaque loterie (Le tirage au sort s'effectuera à 16h30) ainsi qu'une bourse de 30.000 Kamas Le second remportera 3 Tickets de chaque loterie ainsi qu'une bourse de 15.000 Kamas. Les autres participants gagneront 1 Ticket dans la loterie qu'il le désire. ------------------------------------------------------------------------------------------------ -- Le concours de Poème -- Vous avez le don d'envouter tout le monde grâce à vos belles paroles ? Venez participer ! Le concours de Poème a lieu Dimanche 5 Juillet vers 15h30 dans la maison communale d'Astrub en [-1, -21] Comment va se dérouler le concours ? Nombres de participants : 6 Minimum L'un après l’autre, les joueurs lirons leur plus beau poème devant le jury et les autres poètes. Chaque membres du jury noterons les poèmes, et les dévoilerons à la fin. Le joueur ayant obtenue les meilleures notes gagnera le concours. Comment participer ? C'est Gratuit ! Faites fonctionner vos méninge, votre douceur, votre humour, Agrippez votre plume et écrivez un magnifique poème autour de l'univers Dofusien. Si vous n'avez vraiment pas d'inspiration, choisissez un autre thème, mais essayez d'en faire un sur le sujet initial. Envoyez un message privée IG ou sur le forum www.npk-forum.com à Mishigane ou Kawok afin de vous inscrire. Quels sont les lots ? Le vainqueur remportera 5 Tickets de chacune des loteries accompagnées d'une bourse de 50.000 Kamas Le second remportera 4 Tickets de chacune des loteries et une bourse de 30.000 Kamas Le troisiéme gagnera 3 Tickets de chaque loterie et une bourse de 20.000 Kamas Les autres participants gagneront 2 Tickets, dans la loterie de leur choix. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Et vous avez déjà toutes les infos sur la loterie =) A dimanche j'éspére ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:52 |