Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de SawatSheet
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/06/2010
27 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 10 Juin 2017 - 12:58:00 | #1
Hello!

Egalement intéressé par votre projet, j'aime beaucoup l'idée de prôner l'entraide c'est relativement plaisant de voir ce genre d'initiative

J'ai essayé de contacter vos recruteurs, sans succès en ce Samedi 10 Juin...
Si vous voulez bien me contacter aujourd'hui, je serai dispo toute la journée.

/w Hopeless

Forum : [1.29] Eratz & Henual  Prévisualisation du message : #11900908  Réponses : 109  Lectures : 2920
posté 16 Avril 2017 - 21:07:31 | #2
Bienvenu sur Agride!

Sache que tu trouveras je t'assure, un bon nombre de joueur dans le même cas que toi et c'est relativement facile de trouver des guildes mono-duocompte qui s'entraide sans souci ! Tu as fait le bon choix  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841183  Réponses : 11  Lectures : 646
posté 16 Avril 2017 - 21:05:34 | #3
Hello!

Pourquoi ne regardes-tu pas en hdv ou alors essayes de contacter un des eleveurs de l'alliance [Hope]... Je sais qu'ils ont presque que des guildes à enclos, ils doivent s'y connaitre eux !  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841182  Réponses : 1  Lectures : 220
posté 16 Avril 2017 - 21:02:51 | #4
C'est quand même dommage, parce qu'Agride offre véritablement une super expérience de jeu même si tu n'as pas bcp de temps devant toi pour jouer, prendre le temps de redécouvrir le jeu c'est aussi ça qui est fun  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841179  Réponses : 9  Lectures : 364
posté 16 Avril 2017 - 20:59:32 | #5

Citation (team-brigad4 @ 16 Avril 2017 20:46) *
C pa un troll lé gas ! Le mec é vréman miliarder!!!
o merd alor...........  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11841176  Réponses : 44  Lectures : 2521
posté 16 Avril 2017 - 20:58:06 | #6

Citation (FooDestinity7 @ 16 Avril 2017 20:23) *
Sram c'est pas facile quand même : fourvoi/fourvoi/invis/peur/fourvoi/fourvoi/peur/peur. Et mettre des doubles au QI d'une huître de temps en temps.

Difficulté : */3

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841175  Réponses : 26  Lectures : 870
posté 16 Avril 2017 - 20:55:32 | #7
Le crâ irait très très bien avec ta team, très bonne synergie et ça te permet aussi de pouvoir taper un peu à distance avant de placer ton jeu grace à ton Elio

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11841174  Réponses : 7  Lectures : 248
posté 16 Avril 2017 - 20:53:33 | #8
Relativement sympas, un peu très aéré peut être ? sinon cool, agréable à lire

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841169  Réponses : 5  Lectures : 362
posté 16 Avril 2017 - 20:51:14 | #9
Bienvenu sur Agride ! Tu verras, tu vas te faire pleins de nouveaux amis ici aha.
Hesites pas à me mp si tu veux qu'on fasse 2/3 donjons ensemble

/w Shaylen

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841166  Réponses : 7  Lectures : 305
posté 16 Avril 2017 - 20:49:20 | #10
Comme dirais Face-nomore en effet l'Elio est sans doute une des classes les plus cool à jouer dans ce type de cas surtout que tu possèdes un Iop qui se mélange parfaitement avec l'Elio et un enu qui peut assez bien tempo avec son ret pm  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841164  Réponses : 2  Lectures : 225
posté 16 Avril 2017 - 20:47:32 | #11
Un énu ouais, c'est primordial je dirais ^^
Sinon c'est un bon choix de compo avec l'hupper c'est relativement cool je pense

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11841161  Réponses : 6  Lectures : 326
posté 25 Février 2017 - 13:05:03 | #12
[Guilde] Statu Quo

Bonjour à tous, c'est Nehelf et bienvenu sur la présentation de Statu Quo.

Nehelf, jeune Crâ de la contrée d'Amakna s'était mis en tête de parcourir l'incroyable monde des Douzes à la recherche des 6 mystérieux Dofus primordiaux. Mais le jeune crâ n'avait aucune idée du long et périlleux périple qui l'attendait...
Le disciple de Crâ se mis alors à voyager, seul à travers toute la contrée d'Amakna pour se faire l'arc sur quelques malheureux bouftous et sangliers qui croisaient son chemin. Petit à petit Nehelf prit de l'expérience, rencontra des aventuriers plus qu'admirables et tous plus fort les uns que les autres.

Malheureusement le périple du jeune Crâ s’annonçait de plus en plus dur et bien qu'il soit devenu un expert en Arc Martiaux il décida alors de rejoindre une guilde nommée " La Taverne " afin de continuer son aventure aux côtés de nombreux nouveaux compagnons d'armes.
Plus les mois passèrent, plus Nehelf avançait dans sa quête des Dofus primordiaux cependant un tragique incident survenu brutalement sur la groupe de Taverniers... En effet, la grande troupe de soiffards qu'était "La Taverne" se mourrait de jour en jour, plusieurs alliés fidèles de Nehelf n'avaient plus assez de temps et de courage pour affronter les nouveaux envahisseurs de l'Île de Frigost.

Chef des Taverniers
- " Nehelf, il est temps pour moi de te laisser continuer ton voyage seul.. Je n'ai plus assez de temps et d'énergie pour finir la longue quête qui t'attend. C'est pourquoi, je t'ordonne de donner une seconde vie à notre chère Taverne et de veiller sur tes nouveaux compagnons avec gentillesse et bravoure comme tu l'as toujours fait. "

Nehelf
- " C'est... c'est avec une immense joie mais aussi beaucoup de tristesse que j'accepte ta proposition et j'espère que tu seras fier de moi et de tout ce que je ferai par la suite afin de terminer ce que nous avons entrepris depuis ces derniers mois... "

Le jeune Crâ s'entoura alors de 3 compagnons afin de continuer au mieux sa quête.. Klagan, Halwen et Loov et c'est à cet instant que Statu Quo vu le jour.

- " Nous sommes en place, nous sommes présent et nous devons rester soudés.. Nous sommes Statu Quo. "
(Statu quo est une locution francisée qui vient de la locution latine in statu quo ante signifiant littéralement : « en l'état où auparavant »)

Règlement

- Une bonne cohésion = Une bonne ambiance.
- Pas d'insulte, ce qui me semble être normal et primordial pour le 1er point au dessus.
- Le troll est toléré entre membres, on peut quand même s'amuser et se taquiner entre nous :]
- Personne ne doit jouer dans son coin, que vous soyez duo, mono ou trio et j'en passe.. Un minimum est demandé afin d'apporter quelques chose à la guilde.

Recrutement

- Ouvert jusqu'à nouvel ordre.
- Nous n'avons pas de niveau de recrutement ni même d'âge.. Tout ce que nous voulons c'est des joueurs aimable, un minimum sérieux même si la déconnade sera présente en /g. Il est nécessaire de savoir être un minimum autonome, même si nous voulons que la guilde soit un espace où l'ont échange et joue ensemble.
- Pas de restriction concernant le multicompte, je n'ai aucun problème là dessus aillant déjà joué monocompte et octocompte j'ai su faire la part des choses rien n'empêche de jouer en guilde même avec 8 personnages, l'octo ne veut pas dire égoïsme.

Les rangs

- Il est envisagé de procéder par classe de personnage, cependant à l'avenir et si la guilde se développe bien pourquoi pas changer la façon de gérer les rangs, ceci est temporaire cela nous permettra d'apprendre à connaitre nos membres avant de faire nos propres règles concernant cela. (Les idées des guildeux sont prises en compte)
- La pose de percepteur est quant-à elle limité à 1/joueur (Investissement en /g + % xp ou alors aide au recrutement et est bien veillant envers les nouvelles recrues)

Informations complémentaires

- Statu Quo est de niveau 92.
- Aucun enclos à disposition, il est envisagé d'en acheter.
- Aucune maison, idem qu'avec les enclos.
- Les personnages en guilde sont les miens et ceux d'anciens Taverniers que je garde pour pouvoir discuter et avoir de leurs nouvelles.

Nous sommes une guilde avec des valeurs, bienveillante et simple.. Pas de prise de tête, chacun évolue à son rythme ! Tout ce que je souhaite c'est pouvoir partager, échanger et m'amuser avec la communauté.
[Je n'ai aucune notion en RP ou quoi que ce soit, c'est bien la 1ère fois que j'essaye de faire quelque chose de ce genre bien que ça me fascine ! Soyez donc indulgent, ce serait sympas :p]

Merci pour le temps accorder à notre présentation, à bientôt IG je l'espère !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11781476  Réponses : 0  Lectures : 150
posté 15 Novembre 2016 - 21:53:39 | #13
Oui, avec la champion!

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11637744  Réponses : 17  Lectures : 922
posté 15 Novembre 2016 - 21:42:41 | #14
Emote Champion... wp

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11637607  Réponses : 17  Lectures : 922
posté 15 Novembre 2016 - 21:12:31 | #15
Passes au dessus de tout ça Raj..

La seule solution c'est de te mettre dans le livre, ton pseudo y est, ta photo y est.
Il ne pourra pas copier intégralement ton personnage et à nous, joueurs, de faire aussi un minimum attention hélas.

Bonne soirée et j'espère te revoir à l'atelier !

Cordialement, Vegetapegasus

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11637295  Réponses : 22  Lectures : 702
posté 07 Février 2016 - 21:55:40 | #16
Bonsoir,

Sympas effectivement c'est du bon travail encore à développer mais très bon travail quand même j'apprécie ce genre d'initiatives.

Tout mon respect!

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11249486  Réponses : 120  Lectures : 11330
posté 16 Août 2014 - 12:08:10 | #17
Salut,
Pour ceux qui sont bloqués avec Dofus à 99%, faites ctrl + f1... ça vous ouvrira automatiquement une page pour jouer sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton " Jouer "

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10438444  Réponses : 163  Lectures : 7992
posté 13 Août 2014 - 16:02:55 | #18
Plus qu'à attendre 18h alors... à en croire le planning.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #10430864  Réponses : 12  Lectures : 1054