Representan des cra |
Representan des cra |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 07:33
Representan des cra
Bonjours,
J'aime parcourir le forum des crâ depuis la 1.29 pour voir tous les post type ouinouin comme dirait certain. Mais ces post se ferme a vu d'oeil (alors la il y a rien qui me dérenge) mais il n'y a aucun message du pourquoi il a été fermer certes se sont souvent des doublons mais il y a aussi les personnages de type crâ qui demande de l'aide ou leurs post sont fermer pour ... RIEN aucune information de ou chercher ... Je comprends le représentant des crâs au sujet des doublons mais les autres personnes ne voulant que de l'aide sont limite rejeter ... C'EST UN FORUM UN CENTRE D'AIDE PAS UN " ta poster t'es content je ferme " Si le forum est blinder de message fermer sans justification a quoi sert se forum justement Cordialement Ce message a été modifié par sayataco - 6 nov 2009, 07:46. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 11:56
A pas être un dépotoir ...
A chacun de faire une recherche d'où se place mieux un post avant d'ouvrir un nouveau topic ... Dans les posts its, il y a les rappels des sujets déjà existants |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
6 nov 2009, 20:30
Non mais je suis assez d'accord avec sayataco,moi par exemple,j'ai posté y'a pas longtemps un sujet sur un build interessant pour cra feu de niveau 100.
Mon sujet c'est fais fermer sans aucune explications. Mon autre sujet sur ma "baliste harcelante" ,qui est un ouin-ouin anti cra de la part d'un cra (mais cela reste du ouin-ouin,je me plaint de l'abus de ma propre classe) est donc un plus que doublon,le ouin-ouin étant omniprésent.Pourtant celui la n'a pas été fermé. Résultat,mon premier sujet j'ai du le poster sur le sujet général cra feu..mais du coup il est noyé dans la masse. Et excuse moi Agora,mais le fait de voire des cadenas rouges partout....ça donne également un effet dépotoir. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:45
Non mais je suis assez d'accord avec sayataco,moi par exemple,j'ai posté y'a pas longtemps un sujet sur un build interessant pour cra feu de niveau 100. Mon sujet c'est fais fermer sans aucune explications. Mon autre sujet sur ma "baliste harcelante" ,qui est un ouin-ouin anti cra de la part d'un cra (mais cela reste du ouin-ouin,je me plaint de l'abus de ma propre classe) est donc un plus que doublon,le ouin-ouin étant omniprésent.Pourtant celui la n'a pas été fermé. Résultat,mon premier sujet j'ai du le poster sur le sujet général cra feu..mais du coup il est noyé dans la masse. Et excuse moi Agora,mais le fait de voire des cadenas rouges partout....ça donne également un effet dépotoir. Il fallait poster dans le sujet : Comment monter/équiper/xp mon cra intell |
Abonné
6 nov 2009, 22:47
Citation Il fallait poster dans le sujet : Comment monter/équiper/xp mon cra intell C'est donc ce que j'ai fais,mais poster dans un sujet général atire moin l'atention (voire pas du tout) qu'un sujet a part entière ^^ |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 10:42
T'as essayé au moins?
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:35
Pour qu'un message reste ouvert il faut qu'il ne soit pas doublon (les ouin-ouin anti-cra il y en a trop), qu'il soit bien écrit et qu'il soit argumenté.
Les sujets ne respectant pas ses 3 points sont fermés parce qu'ils ne respectent pas les règles du forum. Le forum est fait pour l'entraide certes mais si chaque personne poste son propre message sur son propre sujet le forum deviendra rapidement illisible c'est pour cela qu'il faut privilégier les sujets uniques. Et la discussion sur la moderation du forum se fait normalement dans la section "Discussions à propos du forum". Petit rappel : règles -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Abonné
7 nov 2009, 12:11
Je suis bien d'accord avec toi Cyanne,seulement quand on poste dans un sujet unique,personne ne s'y intesse.
Et mon sujet sur la "baliste harcelante" est bel et bien un ouin-ouin. Et encore une fois,le nombre impréssionants de cadenas rouges détériore lui aussi la lisibilité du forum =) Il faudrais une "poubelle" eficace. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 13:21
Et excuse moi Agora,mais le fait de voire des cadenas rouges partout....ça donne également un effet dépotoir. On a pas le droit d'expédier à la poubelle ... Enfin, si les post disparaissement 'miraculeusement', personne ne va comprendre ce qui se passe, et la pollution perdurera... si y'a tellement de cadenas, c'est qu'il y a déjà une quantité monstrueuse de HS/Doublons |
Abonné
7 nov 2009, 13:47
C'est vrai,je ne peux pas te contredire.Ce qui serais bien ce serais d'envoyer directement un sujet a la poubelle,et que tous ceux qui y ont participé soit prévenus par mp,du style:
Le sujet xxxx a été suprimé pour cause de (Hors sujet,doublon,ou autre) Voila,sachant que je ne critique rien mais que j'essaie juste d'aporter ma contribution,aussi minime soit-elle =) Cordialement Théo |
![]() |
7 nov 2009, 13:58
Pour qu'un message reste ouvert il faut qu'il ne soit pas doublon (les ouin-ouin anti-cra il y en a trop), qu'il soit bien écrit et qu'il soit argumenté. Petit rappel : règles Je ne comprend donc pas pourquoi des posts argumentés portant sur les crâs busays (il faut appeler un chat un chat) on été fermés... De plus aucun justificatif de fermeture n'a été rédigé. Cela témoigne d'un libre droit à s'exprimer à revoir. Cordialement , Shiby |
![]() |
7 nov 2009, 15:28
Les post
D'où les fermetures de ce genre de sujet... Une fois le sujet fermé, les modérateurs pratiquent régulièrement des délestages de la section pour remettre du clair dans la section et mettre en avant les sujets pertinents... |
![]() |
7 nov 2009, 16:24
Okay, je veux bien tous vous croire.
Mais j'ai quand même déjà eu un sentiment d'injustice. Un jour j'ai poster sur le forum pour savoir si mon stuff de crâ air/feu était bon et si les autres pouvaient m'aider en me donnant des meilleurs idées de stuff. 10 minutes plus tard je vois que le sujet est fermer. Je suis bien évidemment déçu. Mais lorsque maintenant je vois qu'on laisse le post "Vous connais des crâ air/eau", qui explique un stuff et qui demande des conseils pour l'améliorer je me demande pourquoi celui-ci est laissé et pourquoi le mien ( que j'avais écris nettement, sans faute d'orthographe...)est supprimer. D'ailleurs l'excuse du pourquoi il a été fermer est parce qu'il est doublon du post "comment monter/équiper/xp son cra multi élément". Et bien pourquoi l'autre post que je vous ai dit ne l'ai pas alors que c'est le même que celui qui était le mien à part que le mien portait sur le crâ feu/air. Voilà j'aimerai une ou des réponses de la part des modérateur et/ou surtout d'un représentant. Merci d'avance. Ce message a été modifié par chermogan-chermogan - 7 nov 2009, 16:25. |
Abonné
7 nov 2009, 16:44
La réponse est assez simple chermogan: seuls les post les mieux rédigés restent en place.Je ne parle pas de toi en particulier,mais bon,quand un noob poste un sujet en demandant de l'aide,plutot que de l'orienter on lui met un gros cadena avec marqué:"lire les règles du forum". Vous croyez que c'est encourageant?
Je le dis haut et clair,je n'ai moi même jamais lu les règles du forum. |
![]() |
7 nov 2009, 17:15
je sui un sram lv 157 é jé un cra lv 48 é jaimerer avoir de laide mé vous suprimer tout les sujet alor .... je compren kil fo suprimé des sujet parce ke le forum é plein mé ne vous acharner pa sur les sujet des cra
|
Ancien abonné
Pilleur de Dragon Cochon![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:39
je sui un sram lv 157 é jé un cra lv 48 é jaimerer avoir de laide mé vous suprimer tout les sujet alor .... je compren kil fo suprimé des sujet parce ke le forum é plein mé ne vous acharner pa sur les sujet des cra Jolie caricature qui explique bien pourquoi je lockais de partout. Oh, c'était pas volontaire ? Je ne comprend donc pas pourquoi des posts argumentés portant sur les crâs busays (il faut appeler un chat un chat) on été fermés... De plus aucun justificatif de fermeture n'a été rédigé. Cela témoigne d'un libre droit à s'exprimer à revoir. Cordialement , Shiby Parce que des posts, argumentés ou non, y en a eu des milliers et des milliers (non, j'exagère pas) et le tour de la question a été fait, fait, fait et refait, le studio est déjà au courant, des raisons de lock il y en a eu, plein de fois, des fois non parce que la lassitude finit par s'installer, quand une personne ne fait pas le moindre effort quand elle poste et ne cherche pas à voir ce qui a déjà été dit, préférant créer un nouveau topic pour redire encore et encore la même chose, et inciter une fois de plus au troll, aux discussions qui n'amènent nulle part et aux engueulades. Le but de la section crâ c'est de discuter des crâ, de comment les jouer, de questions plus ou moins techniques, pas pour pleurnicher après des sorts mal équilibrés quand on le sait déjà, que ça a déjà été débattu sur plein de sujets par plein de personnes et qu'un topic existe pour le faire. Edit² : Citation Je le dis haut et clair,je n'ai moi même jamais lu les règles du forum. Un forum est une société, comme dans toute société il y a des règles à respecter, par respect des autres utilisateurs, si tu ne comptes pas le faire, ne t'attends pas à être toi-même respecté, et attends toi à recevoir les sanctions liées à ces règles. Ce message a été modifié par MiKanounet - 7 nov 2009, 17:56. |
Abonné
7 nov 2009, 21:48
Je ne disais pas ça dans ce sens la Mika...
Les règles de ce forum sont évidentes,pas besoin de les lires,et donc de renvoyer un lien vers les règles a chaque sujet vérouillé. |
![]() |
8 nov 2009, 00:28
Je ne disais pas ça dans ce sens la Mika... Les règles de ce forum sont évidentes,pas besoin de les lires,et donc de renvoyer un lien vers les règles a chaque sujet vérouillé. Les règles du forum sont loin d'être évidentes pour tous... la preuve en est le besoin massif de modération XD Ce message a été modifié par Arushimi - 8 nov 2009, 00:28. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:00 |